BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:37

Lorne regarda Oz et Tarya avec dégoût, sans trop comprendre pourquoi. Il semblait que la jeune femme portait beaucoup plus attention au loup-garou qu'à lui et cela le dérangeait un peu. Lorsque Tarya se tourna vers Lorne pour lui demander où ils pouvaient chercher des informations, le démon vert retrouva son sourire habituel.

''Eh bien il y a les livres de Wesley, mais nous pourrions aussi aller à la bibliothèque. Je t'accompagne si tu veux?''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:43

Tarya se mit à réfléchir un instant avant de déclarer, toujours debout, majestueuse

- Nous sommes nombreux, donc on devrait éplucher déjà les livres ensembles. Ensuite on se rendra à la bibliothèque. Mieux vaut ne pas éparpiller nos recherches.

Elle se retourna et chercha du regard les livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:11

Lorne sourit et alla chercher les livres de Wesley. Il les posa tous sur la table de la cuisine et entreprit de chercher des informations sur les démons Atkam, bien que les bouquins n'étaient pas sa spécialité. Il prit un gros livre à la couverture brune nommé 'les différents démons de notre dimension'.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:15

Tarya déposa un des autres livres sur la table. Elle ne savait pas très bien lire, certe, mais elle était capable de déchiffrer l'essentiel, et les images parlaient souvent d'elles-mêmes. Elle ouvrit le bouquin et commença à faire une drôle de grimace

- Beurk, j'espère que les démons Atkam ne ressemble pas à ça...

Elle lut le nom en dessous de l'image et fut soulagée. Elle entreprit de continuer sur les pages suivantes en attendant de voir si elle trouvait des informations un peu plus intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:20

Lorne leva son regard sur Tarya au moment où elle faisait la grimace et fut heureux de voir qu'elle se remettait vite des mauvaises nouvelles.

''Je ne pense pas que les démons Atkam soient les plus laids démons. Et puis certains démons ne sont pas si laids qu'on le prétend..''

Lorne fronça les sourcils alors qu'une question traversait son esprit.

''Est-ce que je suis aussi laid que les démons de ces livres?'', demanda-t-il alors qu'il regardait le portait d,un démon à quatre bras et avec des cornes sur tout son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:27

Tarya fut surprise de cette question et regarda le démon dans les yeux, tout en souriant

- Mais, bien sur que non... comment pourrais tu te comparer à ça... regarde toi... regarde le look que tu as ? En plus, tu as bon gout en ce qui concerne tes tenus... et meme si tes yeux sont rouges, ils reflettent une tel joie de vivre.. comment peux tu te comparer à ça ?

Elle haussa les épaules tout en souriant

- Je ne te vois pas comme un démon, mais comme un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:32

La réponse de Tarya le rassura. Il n'avait jamais vu les choses de cette façon puisque, de toute manière, il ne s'était jamais vraiment considéré comme étant un démon, mais plutôt comme étant quelqu'un qui aide les autres en leur révélant leur aura. Il apprécia les compliments, car c'était la première fois qu'on lui en faisait. Tout son enfance, il avait été rejeté et humilié, et depuis qu'il était à LA personne ne prenait soin de savoir comment il se portait, ils ne venaient le voir que pour eux-même. Personne ne se souciait de lui...

''c'est gentil''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:47

Tarya souria à nouveau

- C'est normal...

Tout en continuant ses recherches dans le livre et en grimaçant à la vue de certain démons, elle continuait de discuter avec Lorne

- Comment t'es tu enfuis de ton monde sans musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:57

Heureux de voir que quelqu'un s'intéressait enfin à lui, Lorne se rappela les plus beaux jours de sa vie: les premiers passés loin de Pylea.

''Alors que j'espérais encore pouvoir m'évader de ce monde cruel qu'était Pylea, je me promenais et tout à coup j'ai vu un portail s'ouvrir devant moi. Je ne savais pas que c'était un portail, mais quand je me suis approché pour observer j'y ai été aspiré et j'ai atterri à Los Angeles. C'était comme si mon rêve le plus fou venait de se réaliser. J'ai donc construit un bar-karaoke à l'endroit où je suis arrivé à LA...le Caritas.''

En se souvenant de ces bons souvenirs, Lorne afficha un sourire réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:00

- LA ? Los Angeles ? Est-ce une ville ? En tout cas, ce bar à l'air de te rendre heureux... pourquoi n'y es-tu pas ?

La pauvre ne connaissait pas la triste histoire du démon, et elle ne voulait que comprendre pourquoi il avait laissé derrière lui un endroit qui semblait lui tenir tant à coeur

Elle referma enfin le premier livre et entamma le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:03

La question lui fit comme un pincement au coeur. Ce bar était son bébé, mais les circonstances avaient changées et il n'avait pas eu le choix de l'abandonner.

''Grâce à Angel et le reste de sa bande, mon bar a été détruit pas moins de 3 fois. La dernière fois, j'ai abandonné. Je me suis dit que je devais avoir un autre chemin à prendre dans la vie et que sa destruction n'était pas un hasard...bien que le Caritas me manque énormément.''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:09

Tarya remarqua le regard du démon changer. Elle souria alors calmement en tournant les pages du livre

- Pourquoi ne pas recommencer ici ? Après tout, c'était peut être la raison pour laquel ça n'a pas marché ici... Caritas, ce nom sonnait tellement bien

Elle leva à nouveau les yeux du livre et le regarda dans les yeux

- Si on échappe à cette histoire de fin du monde et tout le tralala, tu devrais en ouvir un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:12

Lorne était content que quelqu'un puisse ainsi lui faire confiance et faire confiance en ses talents. Même Angel ne lui avait jamais manifesté une telle confiance. Il regarda la jeune femme avec un sourire et lui répondit:

''Si tu es là pour m'aider, je le ferai...''

Il était vrai qu'il n'avait pas le courage d'entreprendre toute cette construction tout seul, mais s'il avait son aide, et celle de ses amis, il était sur qu'il pourrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:15

Tarya souria à nouveau et acquisa de la tête. Mais elle replongea bientôt les yeux dans son livre. Il fallait déjà qu'elle survive à toute cette histoire, mais cela n'était pas encore fait. Elle ne voulait pas y promettre qu'elle serait là pour l'aider, jamais elle n'aurait fait une promesse qu'elle ne pouvait tenir. Elle continua de tourner lentement les pages de son livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:19

Voyant qu'elle avait stoppé la discussion, Lorne détacha son regard de Tarya pour se replonger dans son livre. Il y avait des tonnes de démons dans cet énorme livre, mais aucun du nom de Atkam. Il espérait ne pas s'être trompé lorsqu'il avait nommé la race de la jeune femme...et si c'était quelque chose qui ressemblait à cela? Comme Artam? Ou Alam? ou encore Arkam? Il lui faudrait retenir tous les noms de démons s'apparentant à 'Atkam', au cas où il aurait mal entendu. Il était rare, après tout, qu'il entende des mots lorsqu'il lisait l'aura des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:24

Tarya, sans vraiment savoir pourquoi, eut le regard attiré par une image d'un démon lorsque Lorne tourna sa page.

- Attends, là.. juste là, ce démon là (= Clique ici )

Bien que son teint est été clair à l’origine, elle se mit à palir un peu plus. Elle montra l’image du doigt

- Ce sont eux, les démons de la secte… ce sont eux qui mon gardée captive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:27

Lorne regarda l'image et ne put s'empêcher de lâcher un petit:

''Ouark...alors là je comprends pourquoi tu n'aimes pas les démons...ceux-ci sont...''

*J'espère vraiment que je ne suis pas aussi laid qu'eux.*

Il glissa le livre vers Tarya pour lui laisser l'honneur de lire ce qui était écrit sur ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:35

Tarya eut du mal à affronter à nouveau l'image de ses démons. Elle surmonta sa peur et son dégout et prit le livre entre ses mains et commença à lire

- Démon kropsitz : Démon du monde de Scalopia, ils se sont propagés un peu partout. Très discrèt, ils vivent en communauté, se nourrisant généralement de placenta et de nouveaux né. Leur peau n'est pas adapté pour supporter la lumière ou la chaleur. Leur but est de réussir à faire régner le chaos et une nuit sans fin dans tout les lieux qu'ils gagnent.
Ils forment une sorte de confrérie et y accueillent des résidents ou des autres démons en leur effaçant la mémoire.

Elle repoussa la livre sans même continuer

- Non, je peux pas, je peux pas lire ça, ils me dégouttent trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:39

Lorne avait retenu un autre 'beurk' en entendant la description des démons. Quand il vit la réaction de la jeune femme, le démon vert s'en voulut de ne pas avoir lu la description lui-même. Après tout, ça aurait été moins dur pour elle de l'entendre plutôt que de le lire avec l'image effroyable à côté. Lorne passa de l'autre côté de la table et se tira une chaise à côté d'elle. Il la prit doucement dans ses bras et commença à chanter, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:44

Tarya reprit rapidement ses esprits en entendant Lorne chanter. La musique était réelement quelque chose qu'elle aimait. Elle chassa les images qu'elle avait dans la tête et souria

- Merci, ça va aller.. j'ai survécu à leur torture pendant des dizaines d'années, je devrais survivre à une image

Son sourire se fit encore plus rassurant et allait vraiment mieux. Pour le prouver elle le regarda et se mit à rire légement

- Tu ne m'en veux pas si je ne chante pas avec toi ? Je crois que je vais eviter dorénvant...

Elle regarda la pile de livres qu'il restait et posa à nouveau son regard sur lui

- Il faudrait que l'on trouve tout d'abord quand à lui ces fameuses eclipses... Ca nous aiderait probablement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:52

Lorne s'arrêta de chanter quand elle lui affirma qu'elle allait s'en sortir, que ce n'était pas une image qui allait l'effrayer. Quand elle lui demanda si ça lui dérangeait qu'elle ne chante pas avec lui, Lorne lui sourit à pleines dents et lui répondit:

''Tu as une voix magnifique, c'est dommage qu'une telle aura la gâche...je suis sur que tous les autres doivent adorer quand tu chantes. Pour ma part, ça me donne mal à la tête mais bon ce n'est pas si grave que ça..''

Quand elle lui parla de l'ecclipse, Lorne se réveilla soudainement de ses rêveries et se leva de sa chaise.

''je crainds que ce genre d'information ne puisse pas être trouvée dans les livres...peut-être Wesley devrait-il nous aider à chercher cela ailleurs? Il doit savoir où se cachent ce genre d'informations..''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:51

Le loup-garou n'aimait pas l'odeur que dégageait Lorne, une odeur de phéromones qui ne trompait pas. Ce genre de détail trahissait ses sentiments et ses manières avec Tarya irritaient le jeune homme. Mais il essayait de ne pas trop y penser, ç'aurait été puéril de perturber le travail du groupe pour une histoire d'amour qui se terminerait de façon tragique. Et bientôt en plus. Ses maîtres à penser lui avait enseigner l'importance des cycles de la Lune dans la vie d'un lycantrophe et une éclipse était un évennement important. Il se souvenait de ce qu'on lui avait appris, elles pouvaient avoir sur lui le même effet que la pleine lune mais en plein jour...Il avait du apprendre par coeur les dates des prochaines éclipses dans tout le pays.

Il y aura une éclipse sur la région dans quelques semaines. Eclipse totale.

Il n'avait pas voulu les paniquer encore plus mais il préférait que Tarya l'apprenne de sa bouche que par un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:16

Le visage de Tarya se fit un peu plus crispé, bien qu'elle gardait toujours aux lèvres un sourire rassurant. Elle ne comprenait même pas elle-même se besoin de les rassurer tous alors qu'au fond d'elle-même, elle avait peur.

- Quelques semaines... j'aurais espérer un peu plus quand même, mais après tout, ça m'évitera de prendre trop gout à ce monde... on ne sait jamais si toutefois on ne trouvait aucune solution d'ici là...

Elle se releva et fit quelques pas dans la pièce. Elle se sentait un peu trop immobile sur sa chaise. Elle souria à nouveau

- Alors il me reste quelques semaines pour découvrir ce qu'est la véritable vie, devenir une jeune femme libre, étudier tout ses livres et sauver le monde... et moi qui avait peur de m'ennuyer

Elle souria ensuite à Oz.

- Au moins, on sait à présent quand cela aura lieu. Et pourtant il me tarde d'être à demain et d'aller voir ce que c'est qu'une ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:01

Lorne fut découragé de la nouvelle, mais il s'en doutait. Ce qu'il avait perçu dans l'aura de la jeune femme n'était pas dû pour dans quelques mois, mais bien moins que cela. Il resta immobile sur la chaise, regardant les autres à tour de rôle. Le silence d'Angel et de Wesley l'inquiétait: peut-être savaient-ils quelque chose de très effrayant à propos de cette ecclipse, qu'ils avaient décidé de ne pas leur dire? Peut-être avaient-ils une bonne raison de rester silencieux? Le démon vert remarqua le regard que lui portait Oz, et il comprit qu'il ne s'était déjà que trop approché de Tarya aujourd'hui, il lui faudrait à l'avenir tenir ses distances! Afin de ne pas se mêler de cette discussion qui ne le regardait pas du tout, il reprit son livre et l'ouvrit à la page où il était rendu au moment où il avait trouvé la description des démons retenant captive Tarya. Il feuilleta les pages suivantes, essayant toujours et encore de trouver des informations sur les démons Atkam.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:10

Tarya balladait a présent son regard sur Angel et Wesley qui restait effectivement bien trop silencieux. Elle leur adressa un sourire amicale, puis prit une grande inspiration avant d'aller s'installer devant les nombreux livres posés sur la table. Un lourd silence s'installa, comme si un profond malaise glissait dans la pièce. C'est dans cette ambiance que la jeune femme reprit ses recherches, silencieuse, studieuse et altérnant rire et grimaces au vue de certaines images de démons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Aranel
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» [Appartement d'Angel] un ami chez soi
» [Appartement de Marysa] La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser