BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:18

Gunn embrassa Gwen et se mit à sourire.

-"Oui, cette partie n'est pas mal du tout..."

Il lui redonna un autre baiser avant de lui prendre la main et de reprendre la marche avec elle.

Gunn se sentait vraiment bien avec Gwen. Cette relation était différente de celle qu'il avait avec Fred car elle lui semblait plus "adulte". Et puis, il faut dire qu'il avait beaucoup gagné en maturité cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 4:46

Gwen apprécia le baiser que Gunn lui donna et elle eut le réflexe de s'éloigner alors qu'il lui prenait la main. Ce n'est qu'après quelques secondes d'hésitation qu'elle répondit, avec un sourire gêné:

''Excuse-moi, je n'ai pas encore l'habitude de ne pas électrocuter les gens à la seconde où je les touche.''

Elle reprit la main de Gunn et continua de marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:08

Gunn répondit à Gwen:

-"Tu sais, je suis là pour t'apprendre ces choses et pour t'aider à t'y habituer. Ben oui, c'est un peu grace à moi que t'as put avoir la puce non?"

Il se sentait nostalgique quant à se souvenir qu'il avait en commun avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:08

Gwen sourit au jeune homme et lui répondit:

''oui, bien que tu n'étais jamais d'accord avec moi, tu as fait un excellent travail, Denzel!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:19

Gunn aimait que Gwen le compare à Denzel Whashinton car il en était secrètement fan.

-"Oui, mais faut dire que j'avais pas l'habitude de m'infiltrer dans une soirée privée de cette façon. C'est drôle, j'ai beau avoir grandi dans la rue, j'ai encore des trucs à apprendre sur le vol et tout et tout."

Gunn appréciait ce moment qu'il passait avec Gwen. Et tout particulièrement parce qu'ils pouvaient avoir une "vraie" relation, sans situation apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:46

''Peu de gens savent absolument tout sur le vol...mais si tu veux je peux t'apprendre quelques trucs. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:13

Gunn avait toujours adiré la technique de vol de Gwen, il aimait la voir à l'oeuvre. Il avait déjà une expérience de voyou qu'il avait eu dans sa jeunesse passée dans les quartiers dits "chauds" de Los Angeles.

-"Ok, c'est toujours utile, même si je ne suis plus aussi mauvais garçon qu'avant. Si je n'avait pas rejoint l'équipe Angel Investigation, je serais toujours en train de voler de la nourriture dans les superettes... Mais heuresement que j'équilibrai ça en chassant des vampires."

*C'était le bon temps: moi et mes potes de toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:21

Gwen avait perçu une certaine nostalgie dans la voix de Gunn et elle lui sourit pour le rassurer. Elle le prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue.

''Je sais que je ne suis pas aussi 'cool' que tes 'potes', mais si tu veux on peut aller faire quelques mauvais coups si le coeur t'en dit.''

Gwen n'y pouvait rien: faire des mauvais coups l'amusait même si elle savait que ce n'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:29

Rejoindre Angel Investigation avait comme qui dirait assagit Gunn et il n'avait plus rien fait de répréensible depuis un moment. La dernière fois qu'il avait volé quelque chose, c'était pour la bonne cause. Mais là, juste pour le plaisir, il hésitait. Il répondit finalement à Gwen:

-"J'te suis, mais je pose mes conditions: on vole les "méchants" seulement."

En disant le mot "méchant", il mima des guillemets avec ses doigts.

-"Je veux dire que je risque de culpabiliser si on vole des pauvres gens sans défence."

Gunn venait seulement maintenant de se rendre compte qu'il se contredisait. En effet, pour "l'opération Lisa", les victimes du vol faisaient partie de cette deuxième catégorie, même si elles n'étaient pas vraiment "sans défence".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:56

Gwen soupira et, d'un air qui semblait attristé, lui répondit:

''Bon, d'accord. Il faut alors se trouver des 'méchants' à voler...et biensur il faut voler quelque chose d'intéressant!''

Gwen avait aussi immité les guillemets avec ses doigts, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:55

Gunn pensait qu'il serait plus amusant de commetre un vol sans se soucier de l'identité des victimes mais il avait maintenant plus de respect envers les gens. Et c'est dans ce sens qu'Angel Investigation avait changé son comportement de jeune révolté.

-"C'est toi qui connais tous ces trucs, je te laisses faire."

Et il repris sa marche avec Gwen à travers le cimetière sombre et étrangement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:56

Gwen ne savait pas trop ce qu'ils pourraient voler, elle ne connaissait rien à cette ville et ne souhaitait pas tomber sur n'importe qui.

''On devrait peut-être en parler à quelqu'un qui connait mieux cette ville que nous...''
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyan
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:10

(HJ : Désolée je ne résiste pas)

==> Hors de la ville : Le royaume de Maïlyan

Maïlyan venait de tomber sur l’herbe verte et humide. Apparemment il faisait nuit, ce qui signifiait que sa chute avait duré des heures ou qu’elle venait de remonter le temps. Les deux éventualités étaient bien évidemment envisageables.

La violence de l’atterrissage avait déchirée la peau de cette enveloppe corporelle que la déesse prenait lorsqu’elle descendait sur terre, et du sang coulait sur ses vêtements salis par la terre du cimetière. Elle se releva, se secoua légèrement et se regarda à nouveau, souriant en voyant qu’Hades avait veillé sur elle et ses pouvoirs. Effectivement, elle était à présent à nouveau coiffée, ses voiles verts étaient à nouveau propres et sa peau ne montrait même pas la moindre cicatrice.

La déesse déchue regarda alors autour d’elle, elle semblait être seule mais perçue rapidement le son de deux voies. Elle se dirigea dans leur direction et s’arrêta, cachée derrière un buisson, à observer un instant. Un couple, voilà qui était plus qu’intéressant. Ils l’écœuraient tellement avec leurs petits mots doux qu’elle imagina tout de suite rampant sur le sol, tel des verres de terre. A cette idée, elle souria et fit un mouvement des mains dans la direction des tourtereaux.
Toutefois, rien ne se produisit. Maïlyan ne pouvait probablement plus transformer les humains à sa guise, peut lui importait, elle avait bien d’autres moyens de s’amuser avec eux.

Tout à coup, elle disparut, se métamorphosant en courant d’air, et vint jusqu’à l’oreille du jeune homme, lui murmurer quelques mots bien choisi

~~Que crois-tu ? Tu pense vraiment qu’elle t’aime ? Tu n’as rien à lui apporter~~~

Elle s’approcha alors ensuite de l’oreille de la jeune femme et continua son œuvre

~~~ Arrête de rêver, il ne veut que s’amuser avec toi… il ne peut pas être fidele, c’est un homme à femmes. ~~~

Une fois cela terminée, la déesse s’en alla un peu plus loin, prit la forme d’un oiseau et se posa non loin de là, sur une branche, attendant d’observer le spectacle qu’elle venait de déclencher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:23

(bon, madame maléfique fait son entrée!! Laughing )

Gwen s'arrêta subitement de marcher. Les paroles qui avaient résonné dans sa tête l'avaient grandement blessées, car c'était la première fois de sa vie qu'elle sentait qu'un homme s'intéressait vraiment à elle. Était-ce donc un mensonge? Voulait-il seulement s'amuser un peu et puis la délaisser comme un bas sal lorsqu'il en aurait terminé avec elle? La jeune femme, bien que forte, arrivait difficilement à retenir la peine qui grandissait dans son coeur. La voix qui lui avait annoncé cela telle une révélation semblait si vraie, si convainquante. Gwen jeta un regard scrutateur sur Gunn. Un homme à femmes, oui peut-être...après tout, quelles filles pourraient résister à un beau mec bien musclé comme lui, qui combattait les créatures du mal? L'amour qu'il semblait avoir pour elle n'était-il qu'un mensonge? Ce ne serait pas la première fois que Gwen se serait trompé dans sa vie: personne ne voulait d'un monstre comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:18

Gunn eut soudain comme une révélation: et si Gwen ne l'aimait pas? Comment pouvait-il penser à ça? Elle l'aimait, c'était certain. Cependant, plus il y pensait, moins il en était sûr.

Il remarqua que Gwen s'était arrêtée de marcher et qu'elle le fixait. Il se retourna vers la jeune femme en se disant:

*Elle entends mes pensées ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:42

Mais Gwen n'entendait pas du tout ses pensées: elle avait elle aussi eu une révélation et elle tentait de voir si celle-ci était fondée.
~~~ Arrête de rêver, il ne veut que s’amuser avec toi… il ne peut pas être fidele, c’est un homme à femmes. ~~~
Et si tout cela était vrai? Comment Gwen pourrait-elle le supporter? Il était vrai que Gunn n'avait pas attendu très longtemps avant d'avoir une relation intime avec elle! À peine s'était-elle débarassée de son manque de contrôle sur l'électricité qu'il lui caressait le dos, l'embrassait et couchait avec! De plus, elle pensait qu'il sortait toujours avec fred à ce moment! Peut-être était-il avec Gwen que pour le plaisir? Il faudrait qu'elle s'en assure...

''Pourquoi n'as-tu pas peur de moi, comme tout le monde?", lui demanda-t-elle, pour engager la conversation de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:08

Sentant que sa petite amie avait des doûtes, Gunn essaya de détendre l'atmoshère en disant:

-"En te voyant, le premier sentiment, c'est: waouw. Pour le côté électrique je dois dire qu'il m'a plutôt impressionné, dans le bon sens, il ne m'a pas fait peur."

Il attendis un petit moment avant de rétorquer:

-"Et puis tu sais, Angel et Lorne ne sont pas si normaux que ça au niveau physiologique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:49

Gwen regarda Gunn, ne sachant pas trop quoi penser. Pourquoi ces pensées l'avaient-elles soudainement envahie? Avait-elle raison de penser de cette façon? Pouvait-elle le croire? Les paroles du jeune homme semblaient convainquantes, mais s'il lui mentait? Il paraissait si sincère, pourtant...
La jeune femme regarda Gunn avec un sourire, puis répondit:

''En effet...mais eux ne risquent pas de te tuer chaque fois que tu t'approches un peu trop...''

Elle voulait voir si Gunn aurait encore quelque chose à répliquer sur cela. De cette manière, elle serait plus sure qu'il ne lui mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:37

En pensant à Angel se transformant en Angelus, Gunn répliqua:

-"Ca dépends... Faut pas trop se frotter à Angelus, tu sais."

Gunn s'arrêta de marcher et mis ses mains sur les épaules de Gwen. Il sentait bien qu'elle se faisait du soucis et il pensait savoir pourquoi:

-"Trève de plaisanterie, je vois ce que tu veux dire. Tu devrais arrêter de penser à ça, c'est fini maintenant."

*Et si elle ne m'aimait pas, pas d'amour?*

Gunn ne cessait de se poser cete question. Il espacait ses mots de silences durant lesquels il doûtait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:01

Lorsqu'il s'arrêta pour lui prendre les épaules, Gwen le regarda, profondément, comme si elle tentait de lire son âme à travers ses yeux. Il avait deviné son manège et lui demandait de ne plus s'en faire avec cela. Gwen se dit que, après tout, il avait l'air plutôt sincère, malgré ce que la voix lui avait chuchoté au fin fond d'elle-même. Elle s'approcha du jeune homme et se blottit dans ses bras. C'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. Elle serra Gunn dans ses bras et ferma les yeux. Il était rare qu'elle agisse de manière aussi tendre, mais avec lui, c'était instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:59

Gunn accepta l'étreinte de Gwen et il la serra aussi dans ses bras. C'était la première fois qu'il sentait que son épaule était utile à quelqu'un. Il ne savait pas pourquoi la jeune femme continuait à se faire du soucis quant à sa condition. Il doûtait toujours de son amour mais sentait quelquechose qui lui prouvait le contraire.

*Est-ce que je ne suis qu'une paire de bras?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:10

Les doutes sont la pire chose qu'il peut y avoir dans un couple, et les pensées qu'avait semées la déesse étaient fort dangereuses pour eux, mais ils devrait passer au travers. Gwen serra fort l'homme qu'elle aimait dans ses bras, espérant que leur couple survivrait et que leur amour serait éternel.

''Je t'aime, Gunn!''
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyan
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:57

Le petit oiseau qui était sur l'arbre s'envola et vint se poser à quelques pas devant eux, les fixant d'abord pendant de longues secondes avant de se métamorphoser devant leurs yeux remplis d'amour et de doutes

- Et bien, voilà qui me désole ! Vu d'ici la discorde humaine est bien moins amusante

Elle s'adressait à eux, sans toutefois leur preter le moindre regard. Après tout, elle était une déesse et eux de simple mortel

- Vraiment pathétique !

La main devant le visage, Maïlyan contemplait à présent la finesse de sa propre main droite, la trouvant très jolie, fine et tout simplement pareille à son image : parfaite

- J'espère que d'autres mortels sauront me distraire mieux que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]
» Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser