BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 19 Déc - 19:08

Alors voilà suite à un quiproquo que je viens d'avoir avec Angel je pense qu'il serait judicieux de créer un topic où les membres pourront se présenter car sinon il peut y avoir des confusions mdrr. Effectivement, voyant le pseudo Angel, j'ai pensé que c'était un garçon et elle voyant que j'avais pris le personnage de Cordelia a pensé que j'étais une fille! Nous nous sommes tous deux trompés. ^^

Petite présentation :

Prénom : Jonathan

Âge : 16 ans

Statut : Lycéen

Loisirs : Séries TV, musiques, internet, jeux vidéo, cinés, ami(e)s...

Séries préférées : Buffy contre les vampires, Charmed, Alias, Angel, Smallville etc etc

A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 3:56

Allez, vu que personne ne se présente, j'y vais ! Wink

Prénom : Lauranne

Age : 19 ans

Statut : Future étudiante en Lettres pour le second semestre (et oui une petite réorientation...)

Loisirs : Cinéma, Séries Télé, Rpg, Lecture...

Séries Préférés : Buffy, Urgences, Fbi Portés-Disparus, Lost, X-Files, Friends, et Angel dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 4:03

Ah l'admin se présente!! Very Happy

Etudiante en Lettres? C'est génial ça! Moi je suis en 1ère Littéraire. Tu vas faire quoi exactement en Lettres? tu avais pris quoi au premier semestre?

Je suis content que tu aies découvert Angel c'est une excellente série qui au fur et à mesure s'est détâchée de Buffy pour trouver sa propre identité. J'ai presque fini la saison 4 comme tu le sais et je suis triste car la saison 5 est la dernière. sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 4:07

Et oui la fin d'une série qu'on aime, c'est toujours difficile à vivre !
Moi aussi je suis contente d'avoir découvert la série Angel... J'ai tout de suite accroché ! Il faut dire que David Boreanaz en acteur principal aide un peu ! Wink

Sinon mon parcours étudiant est assez compliqué... Pour simplifier, j'ai fait un Bac S, j'ai failli m'inscrire en Médecine l'année dernière, je suis finallement allée en Histoire de l'Art. Je me suis inscrite en Médecine cette année (la peur de regretter... une erreur en fait !) et je me réoriente en Lettres double cursus Histoire de l'Art pour enseigner... En espérant cette fois-ci que ce soit la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 4:11

Le principal c'est que tu étudies ce qui te plaît! Wink Moi aussi j'étudie l'Histoire de l'Art et plus précisément le Patrimoine à raison de 3 heures par semaine c'est très bien point de vue culture j'apprends plein de choses! Very Happy Si j'ai bien compris tu veux enseigner l'Histoire de l'Art?

Moi dans la série Angel j'ai été content de retrouver Charisma Carpenter alias Cordelia. Very Happy Heureusement elle s'est bonnifiée avec le temps parce que dans Buffy elle était assez bêbête mdrr. Mais après elle a vraiment évolué. Tu le verras par toi-même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 4:14

Oui ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la Nouvelle Cordy ! Pour l'instant, elle reste égale à elle-même... Quoique maintenant que Doyle est mort, elle a enfin ses visions !

Non j'aimerai enseigner le Français ou les Lettres Modernes. Histoire de l'Art serait un petit plus pour me faire plaisir car j'ai adoré ce que je faisais l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 4:18

Ah oki je vois! J'adore le Français moi aussi. Vu que tu n'as pas passé un Bac Littéraire je suppose que le Français t'a permis d'avoir des points en plus pour ton Bac S non?

Ah ça y est Cordy a ses visions!!! Bein elle va commencer à mûrir alors mais bon ça se fera petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 4:21

C'est surtout la Philo qui m'a permi d'avoir plus de points ! Je me suis rétamée sur mon oral de français en Première... Embarassed

Bon cette fois-ci c'est un vrai "bonne nuit !" lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 4:23

Lol tu me raconteras ton oral moi je stresse trop!

Allez on continuera cette convers demain. Bisous et BONNE NUIT! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Ambrose
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 23 Déc - 23:22

Donc a mon tour :

Prenom : yasser
surnom : le cretin a la guitare

Age : 19

loisir : Rpg, dessins; bd, cinema(veut etre realisateur, serie ect...

job: rien pour le moment compte aller en bt de collaborateur d'architect pour enchainer sur une ecol de cinema...vous voyez pas le rapport? pas grave moi je le vois XD

Serie preferer : Buffy^^(toute mon adolescence!!) Hex, urgence, ncis, jhon doe, jack 2.0 , et plein d'autre surement.

personalite: voici les parole d'une chanson de thomas fersen qui me decrivent pas mal :

On me dit que je suis paresseux
Que je ne fais que ce que je veux
C'est à dire, pas grand chose
On dit que je me repose

Je suis désolé
Je n'ai que deux pieds
Je n'ai que deux pieds
Franchement désolé

La vaisselle envahit l'évier
Et le linge déborde du panier
J'ai les ch'veux sales, je suis barbu,
Mais m'en vais mon café bu

Je suis désolé
Je n'ai que deux pieds
Je n'ai que deux pieds
Franchement désolé

Dans la rue il y a des travaux
Et moi j'aime regarder les travaux
On me dit : "du balai,
plus vite que ça s'il vous plaît"

Je suis désolé
Je n'ai que deux pieds
Je n'ai que deux pieds
Franchement désolé

Elle me dit que je suis en retard
Que je me coiffe avec un pétard
Elle veut déplacer les meubles
J' suis pas là pour déplacer les meubles !

Je suis désolé
Je n'ai que deux pieds
Je n'ai que deux pieds
Franchement désolé


et voila vous savez tous sur moi ^^ enfaite non mais j'aime bien cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptySam 24 Déc - 2:03

Merci de t'être présenté Ambrose c'est cool qu'on en sache un peu plus sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptySam 24 Déc - 19:15

Bien alors je me présente à mon tour:

Prénom:Anne-Laure (à ne pas confondre avec Lauranne!mdrrrr!)

Age: 19 ans

Statut: Etudiante en Histoire-2ème année

Loisirs: Cinéma, lecture, histoire sous toutes ses formes (heureusemant! lol!)anglais, et puis...euh... plein d'autres trucs qui me viennent pas là tt de suite! lol!

Séries préférées: Buffy (bien sur!) Angel (enfin le peu que TF1 a bien voulu nous passer! Scandaleux! *en rogne* lol!) Friends, Lost, Desperate Housewives et ...... Amour, Gloire et Beauté et Inspecteur Barnaby... Embarassed Ceux que ça fait rire je les attend à la sortie! mdrrr! Celles là c'était les moins avouables!mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptySam 24 Déc - 19:24

Heureux de faire ta connaissance Anne-Laure! Wink

Pour ce qui est d'Angel effectivement le comportement de TF1 est scandaleux après plus de deux ans d'absence ils repassent la série...à 2h30 du matin environ! Même si actuellement c'est les vacances je me couche pas aussi tard (ou alors je me couche juste à cette heure-là lol)
Donc la solution que j'ai trouvé bein c'est de me débrouiller tout seul... TF1 avait diffusé les 3 premières saisons (de manière catastrophique avec censure pour rien du tout, épisodes dans le désordre, épisodes raccourcis...) donc j'ai DL la quatrième saison et là il m'en reste 3 épisodes à voir avant la fin sniffff. en tout cas cette saison est géniale je m'éclate! Very Happy de plus je suis tombé sur quelques épisodes en VO je dois dire qu'il n'y a pas photo c'est largement mieux qu'en Français!! le problème c'est qu'il faut lire donc c'est un peu embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Drusilla
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptySam 24 Déc - 21:26

Prénom : Emmanuelle
Âge : 16 ans

Statut : Lycéenne

Loisirs : musiques, internet, cinés, ami(e)s, sorties etc...

Séries préférées : Dark Angel et Buffy

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 25 Déc - 1:21

Enchanté Emmanuelle!! On a le même âge lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
River Ta
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 25 Déc - 2:17

je me sens moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 25 Déc - 2:43

Prénom: Benoit
Âge: 16 ans

Où j'habite: au Québec

Statut: c difficile a expliquer car les etudes sont différentes au Québec que tou les autres pays mais si j'était dans un autre pays je crois que je serais présentement dans un lycée?

Autres détails: je suis habitué de faire des erreurs d'orthographe lorsque j'écrit au clavier car je pense j'ai trop clavarder(chaté)

Pourquoi avoir choisi Dawn: J'ai choisi Dawn, parce que je ne voulais pas me créé un personnage et je ne voulais pas Giles et ni Kennedy. Je crois que le personnage que j'aurais préféré serais Willow Smile J'adore Willow mais elle est déjà prise par quelqu'un d'autre

Ce qui m'intéresse: Passé du temps avec mes amis, écouter de la musique, passé du temps sur l'ordinateur (quelque foi je fais des projet de graphique juste pour m'amuser), j'aime jouer a des jeux sur l'ordinateur

Ce que je veux faire plus-tard: Informatique en gestion ou programmeur ou réseaux je c pas encore mais je veut etre dans le domaine de l'informatique

Série tv préféré: Buffy ( jai ecouter les 8 dernier episode de angel, ces episodes passait a la television et je c pas si je devrais acheter toute les saisons, jai deja en possession tout les saison de Buffy)

Série tv que jaime: smallville, TRu calling

Je connais Morticia(Audrey), elle habite très près de chez nous c moi qui lui a fait découvrir buffy j'ai reécouter toute les episode avec elle est rendu au 2ieme épisode de la 7ieme saison donc elle ne c pas encore la fin mais nous allons surment finir de les écouters au cours de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 25 Déc - 2:54

Prénom: Audrey

Âge: 16 ans

Statut:Je ne vais plus à l'école et je ne travaille pas pour le moment alors mon statut n'est pas très interressent lol

Loisirs: Écouter Buffy, pratiquer la magie,j'écoute beaucoup de musique et mon groupe favorit c'est Simple Plan
Mes émissions préférée sont Buffy the Vampire Slayer et Dark Angel.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 25 Déc - 2:55

Ah bein grâce à vous deux on est quatre à avoir 16 ans! Very Happy Effectivement tu serais dans un lycée Dawn Wink

Je pense que tu devrais acheter les coffrets d'Angel si tu as tous ceux de Buffy n'hésite pas ceux d'Angel valent largement le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Dawn - A
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 25 Déc - 10:13

Je me suis décider je vas les acheter et les ecouter avec Audrey(Morticia) si elle veut je vais les(les saisons d'Angel) acheter demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 25 Déc - 22:26

Présentation :

Prénom : Caroline

Age : 16 ans

Statut : lycéenne

Loisirs : séries tv, musique, cinéma ...

Mes séries tv préférées sont : Buffy, Charmed, les 4400, NCIS, John Doe, le caméléon et bien d'autres. Si je dis toutes mes séries tv préférés je vais pas en finir lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 26 Déc - 0:58

AH enfin on a une Kennedy , Willow sans sa blonde sa semblait louche lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 26 Déc - 15:59

Le club des 16 ans s'agrandit!! Very Happy Heureux que tu sois tombée sur ce forum Kennedy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 26 Déc - 16:21

Merci merci !! Dites comment sa se passe l'histoire en cemoment ? je viens d'arriver et je suis trop paumée . en plus je sais pas comment je peut m'integrer au rpg. je vais quand meme pas arrivée come ça ds la maison des summers et dire : salut c'est moi je suis de retour !!! Very Happy lol, queslqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 26 Déc - 16:24

Tout d'abord il serait bien que tu lises tout ce qui a été écrit depuis le début. moi c'est ce que j'ai fait en arrivant pour comprendre ce qui se passait. Après pour l'arrivée de Kennedy vu que Willow est en train de déjeuner depuis très longtemps tu peux encore dire que Kennedy vient de se réveiller et tu la fais arriver prendre son déjeuner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Logo du Forum
» L'absence sur le forum
» Sondage sur l'ecriture du Forum
» Forum Surnaturel/Buffy : Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser