BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [L'Hôpital] Bloody Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptySam 25 Nov - 18:59

Citation :
Qu'est ce que tu attends pour démarrer ?

Angel fusilla Lindsey du regard et se demanda un instant s'il n'allait pas le virer de la voiture à coup de pieds. C'était tellement tentant que ses poings se contractèrent légèrement autour du volant. Il répondit, cassant :

- J'attends qu'il fasse jour pour y voir plus clair !

Il grommela un juron qui fut couvert par le bruit du démarreur. Il embraya aussitôt en faisant crisser les pneus, après tout, ils ne les avaient pas payés et tout ce qu'il fallait c'est qu'ils tiennent l'aller-retour ! Il jeta un coup d'oeil de biais à Lindsey tout en sifflant de mauvaise humeur :

- On va assez vite maintenant ?

Il accélera encore, toujours aussi énervé. Il sourit légèrement à la pensée que si jamais il passait au travers du pare-brise, il ne s'en sortirait qu'avec quelques blessures. L'autre aurait plus de mal à s'en remettre. Il songea quelques secondes à piler pour se débarrasser du fardeau sur le siège passager mais se souvint soudain qu'il n'était plus censé tuer gratuitement... Enfin... Peut-être qu'il pourrait faire une exception pour un ennemi de cette trempe non ?
Mais par le Diable qu'est-ce que Lindsey MacDonald venait faire à Sunnydale ?! Ne pourrait-il jamais être tranquille dans son existence ?
Il savait très bien que ce n'était pas très honnête de penser ça, la vie 'tranquille' n'étant pas ce qu'il préférait. Si on pouvait appeler ça une vie...

Le H lumineux du bâtiment se profila rapidement. Le Vampire se gara en travers, et ne demanda pas son reste pour sortir, rétablissant ainsi une distance de sécurité entre Lindsey et lui. Il avait choisi l'arrière de l'hôpital, à l'entrée des Urgences.
Il marmonna :


- Ils rangent le sang à droite, derrière les portes vitrées. Le local est vérrouillé, il fonctionne par carte magnétique.

Il ne jugea pas vraiment bon d'expliquer comment il savait tout cela. Il était ce qu'il était, point barre. Et il lui était arrivé de s'introduire dans la banque du sang en tant qu'Angelus, par le passé. Mais il était absolument hors de question d'employer de telles méthodes. Sans compter qu'il était déjà recherché par la police, il ne fallait pas qu'il traîne. Il se dirigea d'un pas assuré vers les doubles portes et lança par dessus son épaule :

- Tu pourrais te dépêcher un peu quand même !


Dernière édition par Angel le Jeu 28 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptySam 25 Nov - 20:48

Lindsey fixait déjà la route devant eux, n'ayant qu'esquissé un petit sourire en coin lors de la bouttade d'Angel sur le fait d'y voir plus clair. Le voir prendre feu, mmmhh quel délicieux spectacle ça serait, une verre à la main tout à contempler ce spectacle réjouissant.
Pour le moement il n'en était pas encore là, et même très loin.

L'ex-avocat serra les dents au démarrage brusque du vampire, redoutant qu'il ne les tues avant même qu'ils ne soient arrivés. Le temps pressaient et il fallait faire des concessions. La machoire serrée, le regard au loin, scrutant les lumières des phares qu'ils croisaient, il ne broncha même pas à la seconde remarque de son ennemi héréditaire.

Pourvu que Tarya tienne bon. Elle était forte et courageuse, il avait put s'en rendre compte, elle résisterait aussi longtemps qu'elle le pourrait. Il n'avait que son image en tête alors qu'Angel gara la camionette derrière l'hopital. Il préférait de très loin concentrer son esprit sur elle que sur la rancoeur qu'il éprouvait pour cet être près de lui.


Citation :
- Tu pourrais te dépêcher un peu quand même !

Le jeune homme n'avait que réussir à s'extraire de la voiture lorsque ces mots le fustigèrent. Ses jambes avaient enfin repris toute leur consistance, mais c'est tout de même non sans mal qu'il parti à sa poursuite. Entrer épée à la main ferait certainement mauvais genre, autant jour le coup plus finement.

- Je fais ce que je peux ... Tu serais sans doute encore plus pitoyable dans mon état ...

Angel s'était arrêté , laissant à Lindsey le temps de le rattrapper enfin, prenant appui quelques instants sur la porte, maintenant toujours son bras serré à son corps. Certes il n'était sans doute pas cassé pour qu'il puisse le bougr encore mais cela ne devait pas être loin. Cependant il pris encore sur lui, ayant retenu les dires du vampire lorsque celui ci était sorti à coté de la voiture pour ne plus être à quelques centimètres de lui.
L'ex avocat bifurqua immédiatemment à droite, se demandant bien ce que Angel avait pu voir pour s'arrêter en si bon chemin.
En effet il s'agissait bien d'une porte à carte magnétique.
Lindsey avait déjà sorti son couteau de sa ceinture, commençant allègrement à essayer d'enlever le boitier en question. Dès qu'il l'aurait ouvert ... Et bien la suite il ne la savait pas réellement.
De toute manière il n'allait pas avoir le temps de mettre en pratique ses talents en électronique que déjà la poignée s'abaissait de l'intérieur.
Dos au mur, dans l'angle de la porte, retenant presque son souffle, Lindsey faisait signe à Angel, cet incapable, de ne pas rester là immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyDim 26 Nov - 1:07

Plus pitoyable que lui ? Tsssss... Mais bien sûr ! C'était foncièrement impossible. Même le bras cassé ou la tête arrachée. Enfin non, rectification... S'il avait la tête arrachée, il ne serait plus de ce monde mais un petit tas de poussière voletant vers de verdoyantes contrées. Que c'était poétique... Ca l'avait presque arrêté dans son élan.

Un coup d'oeil à gauche lui permit de vérifier que personne ne se pointait avec un brancard, un coup d'oeil à droite l'alarma tout à fait lorsqu'il réalisa que Lindsey faisait joujou avec son couteau suisse. Il leva les yeux au ciel, exaspéré, en disant :


- Mais qu'est ce que tu fais ? On ne sait même pas s'il y a un système de sécurité ! On est à Sunnydale ici !

On s'y connaissait donc vraiment en cambriolage des banques du sang ! Il regarda en l'air, cherchant une caméra de sécurité mais il n'en vit aucune. Il n'eut pas le temps de s'éterniser car il entendit la porte métallique s'ouvrir.
Il se retourna, avec l'espoir que MacDonald avait réussi à faire quelque chose de ses dix doigts, quand il réalisa ce qui se produisait : Une personne sortait du local, chargée d'une poche... Et Lindsey qui allait être écrabouillé derrière la porte... Rah ! Angel s'avança et bloqua la porte avec sa main tout en masquant son acolythe. La jeune femme, celle qui avait vraiment une raison de se trouver là, leva les yeux et rencontra ceux du Vampire.
Une parade... Vite ! Il lut son nom sur sa blouse :


- Docteur... hum... Goodman ! Justement, mes collègues m'avaient indiqué que vous étiez de garde ce soir. Hum... Service de... Bactériologie. On m'envoie pour vérifier si les normes sont bien respectées dans la conservation sanguine.

Elle fronça les sourcils et balbutia :

- Mais heu... Je suis infirmière. Et on ne m'avait pas prévenue. Vous avez des horaires... tardifs.

Angel accentua son sourire, le rendant enjôleur et l'entraînant par le bras, afin qu'elle ne remarque pas Lindsey, il continua :

- Oui, bien sûr infirmière... médecin... c'est du pareil au même en ce qui nous concerne. Et nous aimons prendre les gens... au dépourvu. Allons dans votre bureau.
- Mais, si vous devez vérifier la décontamination du local... Il est derrière...

Il la tira un peu plus vers le couloir et gardant son ton charmeur :

- Vous savez... la paperasse... - il fit un geste vague - tout ça.

La jeune femme ne trouvant plus rien à objecter (tout du moins pour l'instant) prit la tête de la marche. Angel se retourna vers Lindsey, furtivement, haussant les épaules et ses lèvres dessinèrent un "vas-y" muet.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyDim 26 Nov - 14:20

C'est qu'il avait réagit vite "l'animal". En un instant il se retrouva à ses côtés, bloquant déjà la porte, alors que Lindsey laissait pendre le poignard le long de son corps. Il aurait vite été répéré derrière la porte si Angel n'était pas intervenu, il devait se l'avouer.
le coeur battant, désirant presque s'enfoncer dans le mur derrière lui pour être plus discret, il écouta le baratin d'Angel, qui une fois de plus avait fait preuve de jugeotte.
Lindsey pour sa part n'avait fait attention à rien, se contentant d'agir dans la précipitation, cependant il le fallait bien pour ramener ce sang au plus vite pour sauver Tarya.

L'ex-avocat n'avait en ligne de vue que l'arrière de l'épaule du vampire, il ne changeait donc jamais de veste ou alors en avait il une collection d'identiques ? Certe il ne s'agissait pas réellement de questions existencielles pour le moment, surtout que le "plan" de celui-ci semblait marcher. Un mec comme lui chargé de la bactériologie ... Il y avait vraimeent des gens naifs dans ce monde. Là il remerciait tout de même d'être tombé sur quelqu'un de cette trempe ; il ne pouvait s'avouer qu'Angel puisse être bon acteur, ça jamais.
Habile combattant, robuste guerrier oui passe encore ... Non mais jamais un acteur ...

Et pourtant il réussit à mener l'infirmière là où il le désira, c'est à dire loin de ce local, lui laisant le champs libre pour entrer. Il retint la porte au dernier moment dans un geste vif, tout du moins aussi vif que son corps le lui permis. Il tourna les yeux vers le "couple" pour apercevoir Angel croiser son regard un instant, murmurant surement une nouvelle fois qu'il se dépèche. Il en avait de bonnes celui-là ...

Personne à l'intérieur, encore heureux ... Il saisit le premier objet qu'il trouva, autrement dit une boite d'anxiolitique dans la première armoire à l'entrée de la pièce, la calant dans le coin de la porte ; il ne désirait pas réellement rester bloqué là dedans en attendant l'aide providentielle d'Angel.
Lindsey put ainsi parcourir la salle des yeux. Il ne rangeaient pas ici simplement le sang, c'était tout leur inventaire qu'ils entreposaient ici, tout du moins une partie. Il avança un peu plus, discernant deux immenses "réfrégirateurs" argentés. De sa main valide il tira, la porte résista un instant, happé par le froid, avant de laisser découvrir des dizaines de poches de sang accrochées sur de petits crochets.

A+ ... AB- ... O- ... Oui O négatif, voilà bien ce qu'il lui fallait. Il en saisit 2 poches ... Tarya avait perdu énormément de sang ... il en attrappa une troisième et une quatrième, espérant que cela lui suffise. Il claqua la porte en s'aidant de son épaule, se dirigeant vers la porte, s'arrêtant net quelques instants.
Il allait aussi lui falloir un e ces tubes pour la transfuser ... La médecine et les termes médicaux n'avaient jamais été son fort, heureusement il savait ce qu'il cherchait. Il déposa donc ses poches de sang sur l'armoire à coté de la porte, s'enfonçant un peu plus avant dans la pièce pour chercher ce qu'il lui fallait.
Des compresses .. des seringues ... diverses boites de médicaments auxquelles il ne prêta aucune attention ... Mais rien qui ne ressemble de près ou de loin à ce qu'il désirait. Enfin il le distingua, dans un coin reculé de cette "remise" à tel point tout était sans dessus dessous là dedans. Il tira le "trépier" de métal qui servait aux transfusions, il semblait encore en état, et le tuyau y étant fixé plus poussiéreux que véritablement abimé. Angel avait eu raison de faire cette "visite" impromptue de leurs locaux, tout cela laissait vraiment à désirer.

On s'éclaircit la gorge derrière lui ... Justement quand on parle du vampire ... Il arrive quand on s'y attend le moins. Lindsey allait le devancer cette fois, pas question que cet hurluberlu lui dise une nouvelle fois de se dépécher.


- J'ai tout ce qu'il faut, on peut ...

Se retournant alors, le trépier toujours à la main, le faisant glisser comme il pouvait, Lindsey s'aperçut qu'il ne s'agissait pas réellement d'Angel. Une blouse blanche fermée par quelque gros boutons, une blouse impeccable portée par trois hommes sur lesquels son regard se porta tour à tour, l'un bloquant la porte, les deux autres déjà entrés, l'un frolant presque les poches de sang qu'il avait déposé sur l'armoire. Le voilà une nouvelle fois dans une situation délicate. Il entama d'une voix condescendante.

- Messieurs comme vous le voyez on m'a chargé de ...

Il se rendit alors compte du ridicule de la situation. Lui couvert de sang, un chapeau sur la tête, se tenant difficilement debout .. Comment ces infirmiers pourraient ils croirent à cela. Ils allaient appeler la Police, c'était inévitable. Autant jouer franc jeu. peut être seraient ils conciliants, on pouvait toujours l'espérer.

- Ecoutez j'ai vraiment besoin de tout ça ... Ce sang est indispensable pour sauver une amie qui ...

Il s'arrêta net, le regard de l'un des "infirmiers" s'étaient porté sur les poches de sang à sa droite, les scrutant, .. Bavant presque d'envie plus qu'il ne les scrutait en effet. Il profita de l'arrêt de Lindsey pour entamer à son tour.

- Du sang n'est ce pas ...Il se tourna alors vers Lindsey à nouveau, son visage se transformant instantanément, devoilant son coté démonique de vampire.Dans ce cas je crois que nous sommes là pour la même chose ... Mais l'un de nous n'a rien à faire ici .. Donc personne ne s'inquiètera qu'il en ai disparu.

Les deux autres avaient gardé leur visage "normal", certes plus souriant au vue de leur supériorité numarique mais surtout de leur statut de vampire. Déjà celui qui avait parlé, un grand brun plutôt épais se dirigeait vers lui d'un pas décidé, alors que celui campé dans la porte passait une nouvelle fois la tête dans l'entrebaillement, vérifiant que personne n'arrivait ; le troisième, un afro amérocain, se dirigeait déjà vers les "frigos", sûr que celui qui menait le groupe viendrait vite à bout de l'ex avocat.
Lidsey le défiait de yeux. Il avait tant eut envie de détruire un vampire durant cette dernière demi heure ... Certes il ne s'agissait pas de celui qu'il désirait mais il s'en contenterait bien.


*Approche ... Oui approche ...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyDim 26 Nov - 19:34

Il était dans l'office des infirmières. La jeune femme qui l'avait mené jusqu'ici lui dit :

- Alors ces papiers ?

Angel se demanda comment il allait s'en sortir sur ce coup là. Il murmura, pour gagner du temps :

- Des papiers ?

La jeune femme le scruta comme s'il était atteint d'une forme d'alzheimer foudroyant et lentement, ajouta :

- Les formulaires de votre administration, je suppose...

Le Vampire sourit, d'une manière plus tout à fait naturelle et énonça : "Ah oui... Ces papiers là..." Il tâta sa veste, l'air soucieux, comme s'il s'attendait vraiment à ce que les formulaires aient pu se glisser dans la poche à peine assez grande pour un portefeuille :

- Suis-je bête... Ils sont dans la voiture, excu...

Quelqu'un passa en trombe dans le couloir en criant :

- Hey ! Appelez la sécurité, il y a des types dans le local...

L'infirmière, un éclair de panique traversant ses yeux, se retourna pour prendre le combiné du téléphone et Angel saisit cette occasion pour se sauver.
Croyant tout d'abord que c'était Lindsey qui s'était fait repéré, il prépara une réplique bien cinglante à lui aboyer lorsqu'il le verrait. Mais, en vue de la porte metallique, il *les* sentit. Ses congénères...

Il entra en trombe dans le local. L'un était déjà en train de se servir largement dans un frigo et les deux autres semblaient menacer Lindsey. Tout fort, il lança :


- Bah alors les gars ? On choisit la facilité maintenant ? Où est le bon vieux plaisir de la chasse ?

Un de ceux qui cernaient Lindsey se retourna vers Angel, grognant.
*Peut-être pas le plaisir de la chasse... Mais il vont connaître le plaisir du combat !*
Angel se prépara à envoyer un uppercut dans la machoire de son assaillant. Tarya n'attendrait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyDim 26 Nov - 21:46

- Merde ... lança le vampire qui était censsé faire le guet, Quelqu'un nous a entendu ... Il m'a même vu ... Ron, je le rattrappes ?

Le dit Ron stoppa net son avancée vers Lindsey, ne le quittant pas de yeux pour autant.

On a plus vraimeent le temps de prendre notre temps à présent. Il tourna un instant le regard sur le grand black à sa gauche. Red prend tout ce que tu peux on doit filer ... Juste le temps den finir avec celui là !

Lindsey était acculé, serrant le métal froid du mince trépier qu'il avait entre les doigts. A un contre un au meilleur de sa forme cela n'aurait été qu'une formalité, mais dans son état et contre deux vampires dans cet endroit exigu, la donne était différente.
Celui avec sa petite barbichette qui jusque là gardait la porte avait rejoint son compagnon, faisant face à deux à présent contre un Lindsey désarmé et surtout mal en point. Une aide providentielle aurait été de rigueur, mais Angel semblait plus attiré par le décoletté de l'infirmière de service qu'autre chose apparemment. Gagner un peu de temps ne serait pas du luxe.


- A deux contre un ... Vous n'avez plus aucune fierté chez les vampires ?

Les deux vampires cessèrent d'avancer un instant, à quelques deux mètres de l'ex-avocat, mais ne cherchant pas plus longtemps ils reprirent leur avancée vers lui, pile le bon momeent pour que le "héros de service" ne fasse irruption.

Citation :
- Bah alors les gars ? On choisit la facilité maintenant ? Où est le bon vieux plaisir de la chasse ?

Le plaisir de la chasse ... C'est vrai qu'il devait être bien plus facile de se servir dans un réfrégérateur que de sortir pour trouver une victime "consentante". Ce soir malheureusement ces trois là avaient choisi la mauvaise solution.
Alors que "Ron" déjà courait vers Angel, tout poing tendu, près à lui decrocher une droite majestueuse, le barbichu lui ne bougait pas d'un poil, tournant le dos à Lindsey.


*Toujours protéger ses arrières ...*

D'un geste il dégaina le poignard de sa ceinture, posant un genou à terre, faisant tourner l'arme blanche dans sa main à une vitesse hallucinante. Les dents serrées, d'un geste chirurgical, il trancha les tendons à l'arrière de la rotule du vampire, un peu plus de sang gicla sur son visage figé par l'envie de tuer. Alors que le vampire tombait à terre, se tordant de douleur, hurlant comme un goret qu'on a égorgé, l'ex associé de Wolfram et Hart était déjà debout, le regardant se débattre à terre, maudissant la terre entière.
En un mouvement le poignard repris sa place à sa ceinture, de sa main libre il put reprendre le trépier, le faisant crisser sur le sol, le plus loin possible du vampire blessé.

Lindsey pris soin de passer le plus loin possible de lui, frottant le dos à l'armoire derrière lui, observant d'un regard qui ne recellait plus rien d'amical le dit "Red", la bouche ouverte, en ayant fait tomber une des trop nombreuses poches de sang qu'il avait dans les bras. Il ne devait pas s'attendre à tant d'imprévus celui là ...
L'ex-avocat en avait lui aussi assez ... On ne riait plus à présent ... Ceux ci feraient à eux trois les frais de la rage des deux "ennemis intimes" pour cette nuit. Après tout chacun son tour d'en patir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyMar 28 Nov - 0:44

Et un barbichu à terre, un ! Angel devait l'avouer, découper les ligaments du genou était quelque chose qu'il avait adoré dans ses séances de torture... Lorsqu'il était Angelus, bien entendu ! Il aurait pu féliciter Lindsey pour cette habile défense, mais d'un côté il n'était pas son ami et de l'autre, le fameux Ron n'en avait pas eu encore assez...

Le Vampire se demanda où ils étaient allés pêcher des noms pareils. Red et Ron... Les frères "R"... Pfff pathétique. Il fallait bien reconnaître que ses congénères faisaient rarement preuve d'originalité lorsqu'il s'agissait de se choisir leur nouvelle identité. Mais là quand même, c'était tellement ridicule !

Alors que l'avocat apprenti chirurgien se dirigeait déjà vers sa seconde proie, Angel, assez remonté par tous ces événements profita du peu de concentration de son adversaire pour lui envoyer son pied dans l'estomac. Et voilà ce qui arrivait lorsqu'on se laissait distraire par les cris de goret de son copain.
D'ailleurs, si cet imbécile ne finissait pas par la fermer, il y aurait bientôt tout le service de sécurité de l'hôpital qui rappliquerait ici. Déjà qu'un gardien devait être en chemin !

Angel saisit donc le pieu qu'il avait glissé sous sa ceinture, à l'arrière de son pantalon et s'accroupit près de l'estropié pour abréger ses souffrances. Il leva son bras mais Ron eut l'occasion de le faire lâcher prise en l'attaquant à nouveau. Le pieu alla rouler sur le sol :


- Eh, oh ! Un seul à la fois, y'en aura pour tout le monde !

Il envoya son coude dans la machoire de Ron, qui émit un atroce bruit d'os brisé. Le ténébreux Vampire ne fut pas long à ramasser son arme et à la ficher dans le coeur du barbichu qui laissa enfin place au "silence"... Tout est relatif !
Angel attrapa l'autre par les épaules et l'envoya dans une vitrine qui éclata sous son poids.

La sortie était enfin dégagée, mais il n'en avait pas encore tout à fait fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyMar 28 Nov - 15:31

Lindsey, toujours dos aux armoires, vit dévaler devant lui Ron totalement excité. celui-ci ne tourna même pas les yeux sur lui, totalement galvanisé par l'envie de meurtre sur la personne d'Angel. D'un coté il le comprenait aussi ... Ce vampire avait le don d'attirer les foudres sur lui de par sa simple présence.

L'ex-avocat, sans se soucier un seul instant du sort de son "compagnon" vampire, s'empressa de prendre les poches de sang près de la porte, puis de ressaisir le trépier qui commençait à être plus encombrant qu'autre chose. Les cris de bête du vampire à la barbichette qu'il avait "légèrement" blessé cessèrent d'un coup. Cette douce musique à ses oreilles était presque devenue un chant harmonieux au bout d'une dizaine de secondes, encore une fois Angel lui retirait ce petit plaisir.

A présent à la porte, le jeune homme se tourna vers l'assaut qui avait lieu à quelques mètres de lui. Déjà des pas dans le couloir, il fallait faire vite. Lindsey ne put qu'apercevoir le dit Red s'enfoncer dans une vitrine de verre sans même broncher, il n avait laché toutes les poches de sang le pauvre ... Surement son premier combat d'ailleurs, et cette crapule d'Angel en profitait, pour une fois qu'il avait l'avantage sur quelqu'un ...

Un dernier regard pour voir le dit Ron se relever difficilement, se tenant la machoire totalement déplacée, puis il fit volte face, traverssant les doubles portes pour se retrouver dans le parking où ils avaient garé sa camionette. Près de la porte il put se reposer un instant supplémentaire contre une ambulance qui n'était ps là à leur entrée, ça il en était presque sûr ; certainement le véhicule des 3 vampires ... Dire qu'avec un peu de jugeotte supplémentaire et leur "rencontre" tout se serait passé à merveille pour eux. Pas de chance.

L'ex associé de Wolfram et Hart eut un petit sourire à cette pensée avant de "foncer" vers la camionette à quelques mètres de là, enfin foncer tout est relatif pour un homme blessé.
Se débrouillant comme il put, il réussit non sans mal à passer le trépier dans l'arrière de son véhicule, le posant sur la bache difforme qui couvrait ses dernières affaires encore intactes.
Les poches de sang elles finirent vite sur le siège passager alors que lui même se mettait déjà au volant, allumant le moteur.
Après tout il fallait faire vite ... Lui le savait et Angel également .. Cela ne le dérangerait pas de rentrer en stop ... Et cela si il ne finissait pas la nuit en prison.

Lindsey passa vite une vitesse, débraillant, braquant comme il put, la portière passager grinçant contre l'ambulance des vampires, créant quelques étincelles à son contact. Conduire d'une seule main s'avèrait des plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyMar 28 Nov - 21:36

La peste soit des frères "R" et de leur manque de bon sens à ne pas vouloir mourir vite !
Angel trouvait qu'il s'était déjà bien assez défoulé et qu'il était temps de lever l'ancre. Seulement, ces deux parasites s'accrochaient à lui comme deux sangsues (très mauvais quand on a déjà trop peu de sang dans le corps) et Lindsey n'était même plus visible. Ce dernier détail ne l'étonna pas une seule seconde cependant...

Il en reprit un dans la vitrine et étendit son autre bras afin que son "siamois" s'empale de lui même sur le pieu qu'il tenait. Ca apprendrait à Ron à charger comme un petit taureau !
Alors que son copain tombait en poussière, Red n'opposa plus de résistance, trop novice dans l'art du combat. Il se désintégrait alors qu'Angel se dirigeait déjà vers la sortie.

Un bruit de tôle froissée lui indiqua que l'ex-avocat se faisait déjà la malle. Légèrement furibond, le Vampire grogna et se mit à courir en direction de la camionnette qui s'éloignait dangereusement.
Il attrapa la poignée à la volée et se glissa sur le siège passager. En claquant la portière, il dit :


- Je suis sûr que tu t'ennuyais déjà de moi...

Il lui sourit, faussement, et remarqua que Lindsey avait un peu de mal à conduire en ligne droite. Loin de vouloir le plaindre pour son bras blessé, il ajouta, ironique :

- Allez, embraye l'handicapé, on est pas sur le circuit des alcooliques anonymes !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyMer 29 Nov - 13:16

La camionette tangua dangereusement. Lindsey s'aperçut vite qu'un "passager clandestin" essayait de monter à bord. Angel ...
La porte s'ouvrit à la volée, le laissant apparaitre, un air mauvais sur le visage, ce qui ravi encore un peu plus l'ex-avocat.
Il s'arrêta un instant de respirer, ne prenant plus guère attention à la route mais à l'endroit où le vampire venait de s'asseoir. Les poches de sang ... Ce vampire de plus de deux siècles était toujours aussi minable dans sa conception des choses importantes et des détails ; et pourtant il avait réussit à survivre jusque là, une chance insenssée à n'en pas douter.


Citation :
- Je suis sûr que tu t'ennuyais déjà de moi...

Lindsey ne répondit même pas, lui portant un air béat avant de regarder quelques secondes la route, histoire de se rendre compte qu'il avait pris la bonne direction pour rejoindre Tarya.
Il reporta toute sa attention sur lui, quittant une nouvelle fois la chaussée des yeux, un éclair de lumière provenant d'un lampadaire sous lequel ils venaient de passer lui permis de reprendre un peu de consistance. A terre, Angel marchant presque dessus, deux poches de sang, qui avaient sans doute fini là leu course lorsque la camionette avait acroché l'ambulance.
Le jeune homme pouvait conduire plus sereinement, même si cela ne s'avérait toujours pas aussi facile à dire qu'à faire, surtout accompagné des remarques d'Angel à ses cotés.


*Alcoolique ... Moi qui n'ai pas touché un verre depuis des mois. Bon d'accord ce soir un seul ...*

Lindsey passant la 4eme qui coinçait toujours un peu se déporta une fois de plus sur la voie de gauche. Il n'allait pas répondre aux remarques du vampire, c'était lui donner trop de crédit, et ce soir seule la vie de Tarya était en jeu. Il rêglerait bien ses comptes avec Angel un autre jour, lorsqu'il serait au summum de sa forme, ses deux poings prêts à fondre sur lui, l'un au plexus, l'autre à la machoire ...

- Dis moi plutêt dans quelle rue on doit tourner pour retourner au plus vite chez toi ...

En effet l'ex-avocat avait suivi la grande route mais à présent il ne se repérait qu'à peine dans la pénombre. ou alors était ce juste pour faire parler un peu Angel, qu'il cesse ses sarcasmes au moins quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest EmptyMer 29 Nov - 21:48

Arrow Appartement d'Angel "Une Rencontre Imprévue"
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[L'Hôpital] Bloody Quest Empty
MessageSujet: Re: [L'Hôpital] Bloody Quest   [L'Hôpital] Bloody Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hôpital] Bloody Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser