Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Fast-Food] Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 15 Déc - 18:03

Après s'être sauvée de l'appartement qu'elle avait loué avec Lorne, Aranel marcha dans les rues de Sunnydale, qu'elle connaissait très peu vu qu'elle n'y était allée que quelques fois. Le soleil était bien haut dans le ciel et sa chaleur l'aidait à rester à sa température normale malgré la peur qu'elle contrôlait maladroitement. Elle vit, au loin, un fast-food et, sentant son estomac gargouiller, décida qu'il était temps d'aller manger. Heureusement, elle avait pris la peine d'emmener avec elle son porte-feuille et elle put se prendre deux bons hots-dogs avec une frite. Elle alla s'asseoir à une petite table de plastique et commença à dévorer son repas. Il y avait maintenant presqu'une journée complète qu'elle n'avait rien avalé!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 15 Déc - 18:46

Oz avait marché un moment pour se calmer. Il avait même courut un peu, histoire d'évacuer la tension dans l'effort. Maintenant qu'il avait apaisé son esprit, il allait pouvoir en faire de même avec son ventre. "Le roi du Burger" voilà qui devrait satisfaire son organisme de lycantrophe. Il commanda une quantité incroyable de steaks et de cuisses de poulet. De quoi le caller pour le reste de la journée, et ce soir il s'accorderait de chasser ne forêt. Soudain il aperçut à une table la jeune femme qu'il avait croisé chez Angel. Que faisait-elle là? spontanément, il ne serait pas aller la voir mais il fallait bien qu'il fasse un effort pour s'intégrer à la société humaine. Fréquenter les loups-garous dans les bois pendant des années, c'est pas bon pour l'équilibre. Et puis il avait cru comprendre qu'elle avait un problème similaire au sien...Il s'assit à sa table.

Salut. Aranel, c'est ça?

Son entrée en matière manquait cruellement d'originalité mais bon, il ne fallait pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 15 Déc - 19:10

Aranel releva les yeux sur le jeune homme roux qui s'assit devant elle et elle sursauta en remarquant que c'était un des amis d'Angel. Sur le coup, la frite qu'elle tenait dans ses mains se gela instantannément et la jeune femme la lâcha, découragée que ses pouvoirs prennent toujours le dessus sur son contrôle. La frite glacée tomba dûrement sur la table.

*Je dois garder mon calme. Il ne doit pas être au courant de ce que Lorne a découvert, je dois donc seulement faire comme si de rien n'était. S'il veut me ramener chez Angel, je n'aurai qu'à partir en courant.*

Elle afficha un sourire au jeune homme et lui répondit:

''Oui, c'est ça. Et toi c'est Oz?''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 15 Déc - 19:16

Il rattrapa la frite qui venait du froid et la cassa en deux.

Oui c'est ça. Tu manques encore un peu d'entrainement, non?
Il avait posé la question sans savoir dans quels genre de problèmes ce manque d'entrainement l'avait conduite.

Tu pourrais blesser quelqu'un...
Continua-t-il sans réaliser la gravité de la situation. Il se rattrapa quand même, se souvenant combien lui-même pouvait culpabiliser à l'époque:

Mais c'est pas grave, ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 15 Déc - 19:21

Aranel regarda la frite, qu'Oz avait habilement rattrapée.

*Quels réflexes!!*, pensa-t-elle.

Puis, il lui fit remarquer que son manque d'entraînement pourrait l'emmener à blesser quelqu'un. L'image de l'homme qu'elle avait tué lui revint alors à l'esprit et son coeur se mit à battre rapidement. Elle devait se calmer, sinon la table entière finirait glacée. Aranel essaya d'oublier sa peur et se concentra sur Oz. Le bout de ses doigts étaient recouverts de glace, mais ça finirait bien par fondre si elle gardait le contrôle.

''Tu as raison, mais je n'ai encore trouvé personne qui soit capable de m'entraîner convenablement.''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Lun 18 Déc - 14:12

Oz resta pensf un instant, ce stresse qu'il sentait en elle, qui émanait d'elle, cela lui rappellait tellement lui avant. C'était comme se voir dans un mirroir déformant.

Angel est un bon mentor, pour ce qui est de canaliser ses émotions. Mais lorsque la magie s'en mêle, c'est plus compliqué. Les vampires ne ressentent pas les choses tout à fait comme des humains. Ton problème ressemble plus au cas d'un loup-garou. Je pourrais t'enseigner à non pas renier, mais accepter ton côté démon, pour mieux le contrôler. Mais cela veut dire renoncer définitivement à être comme les êtres humains.

Il pensait à sa colère de tout à l'heure. Il était devenu le complice de la bête qui était en lui, en quelques sorte. Peut-être était-ce parce qu'il n'étaot pas assez expérimenté sur cette voie, ou peut-être au contraire, était-ce une mauvaise solution, une fausse victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Lun 18 Déc - 18:11

En entendant le nom d'Angel, Aranel eut des frissons de peur et elle gela encore une frite.

''Ah, c'est pas vrai!'', se désespéra-t-elle.

Puis, elle leva les yeux vers Oz. Il semblait si gentil, et il semblait s'y connaître en contrôle de soi. Peut-être serait-il en mesure de l'aider? À condition, biensûr, qu'il n'apprenne pas ce qui s'était passé...quoi que peut-être il comprendrait, lui. S'il était vraiment un loup-garou, il devait avoir tué du monde sans le vouloir lui aussi. Et si elle voulait qu'il l'entraîne, ils devrait se faire confiance...

''Je suis prête à tout pour arrêter de geler tout ce que je prends dans mes mains...si je dois renoncer à être comme les autres, je le ferai. Je suis heureuse que tu proposes de m'aider, j'ai bien peur qu'Angel et Lorne ne comprennent pas vraiment ma situation. Mais j'ai quelque chose à t'avouer...''

En pensant à ce qu'elle avait fait, elle sentit une fois de plus ses mains se glacer, comme si elle les avais plongées dans de l'eau glacée. Il lui faudrait lui dire cela rapidement si elle ne voulait pas finir en glaçon comme durant cette nuit...cette fois, Lorne n'était pas là et il n'y avait pas d'eau chaude à proximité!

''...j'ai tué un homme, Oz. Et c'est ce qui, à chaque fois, déclenche ça...'', lui dit-elle en lui montrant ses mains, qui étaient bleues et glacées.

Une larme coula de son oeil, mais aussitôt fut-elle sur sa joue qu'elle se glaça.

''Je t'en prie, aide-moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Mar 19 Déc - 0:07

Le loup-garou hésite, il voudrait la rassurer mais il craint de finir comme les frites s'il s'approche trop près. Les mots ne sont pas son fort, il fait tout de même un effort, après tout elle n'apprendra pas grand chose s'il ne fait pas preuve d'un peu de pédagogie. Il prit un air docte et cita un de ses mentors lycantrophe:

Tuer quelqu'un à cause de la rage n'est pas condamnable en soi, c'est la rage elle-même qui est condamnable.

Puis, tâchant de l'adapter au cas d'Aranel:
Tu ne peux as te reprocher cette mort, par contre tu es coupable de négligence tant tu ne fais rien pour te contrôler.

Puis réalisant que c'était une position très dure, il se ravisa:
Enfin, faut pas le prendre ua pied de la lettre. Essayer c'est déjà quelque chose.

La pédagogie est plus complexe que ce qu'il aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Mar 19 Déc - 1:44

Aranel l'écouta, les doigts toujours aussi gelés et l'air paniqué. Certes, elle n'avait pas voulu le tuer cet homme, il lui avait seulement fait peur et ses pouvoirs étaient intervenus comme ça...mais elle l'avait tout de même fait, et c'est ce qui était effrayant.

''Je n'ai pas voulu sa mort, je ne le connaissais même pas. Il m'a approchée, j'ai pris peur et...''

Elle baissa la tête vers ses mains. La glace commençait à monter vers ses poignets. Si elle ne trouvait pas très vite un moyen de la faire fondre, elle finirait totalement frigorifiée.

''...ça me fait ça chaque fois! À chaque fois que j'ai peur, mes pouvoirs se manifestent et je n'arrive pas à les contrôler.''

Aranel regarda les gens alentour pour être sure de ne pas faire office de spectacle sur la terrasse. Heureusement, les gens de cette ville s'arrêtaient rarement pour regarder les choses étranges qui s'y produisaient.

''Oz, il faut me trouver quelque chose de chaud, sinon je vais finir en glaçon!'', le pressa-t-elle, tout en essayant de reprendre son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Mer 20 Déc - 17:48

Oz failli paniquer, sa méthode pédagogique était catastrophique. En même temps, ça avait marché pour lui. Il se souvint de sa première pleine lune au sein de la meute. Son mentor avait refusé qu'il se mette à l'abri ou quoi que ce soit. Il l'avait bligé à affronter ses pulsions, à empêcher la transformation. Biensur ça n'avait pas marché, ni la nuit suivante, à chaque fois il se transformait sans le vouloir et la meute le rossait de coups pour l'empêcher de nuire. Si bien qu'à force il avait fini par se controler. Il jeta un regard alentour, il y avait un radiateur tout près, derrière elle. Mais il ne le lui dit pas. Il le ferait seulement si son état empirait. Pour l'instant elle devait se controler:

C'est toi qui fait ça. Ce froid, c'est ton pouvoir, c'est lié à ton esprit. Commence par te controler, oublies cette peur irraisonnée et ensuite il suffira que tu le veuilles pour que ça s'arrête. Comme pour bouger ou parler, il suffit de le concevoir en esprit et ça se concrétise en acte. C'est le pouvoir de la pensée.

Dit-il calmement, il ne paniquait pas puisque, sans le savoir, elle avait un radiateur tout près, à portée de main. Il parlait donc avec détachement en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Mer 20 Déc - 18:16

Aranel n'arrivait tout simplement pas à croire que Oz puisse rester aussi calme alors que la glace montait tranquillement, mais dangereusement, sur ses bras. Si elle continuait comme ça, elle serait transformée en statue de glace vivante en moins de 10minutes! Elle écouta ses paroles, essayant de se concentrer sur lui malgré son coeur qui battait à un rythme effréné.

*Ok, je me concentre, j'oublie ma peur et je me contrôle. Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur...*

''Ça a l'air plus simple quand tu le dis que quand j'essaie de le faire...'', se plaind-elle.

Elle se concentra sur le jeune homme qui se trouvait devant elle, mangeant sans se soucier du danger qui les guettait. Elle tenta de chasser de sa tête l'image de l'homme qu'elle avait tué et tenta d'oublier que Angel et Lorne étaient sûremet à sa poursuite.

*Je n'ai pas peur.*

La glace commença à fondre sur le haut de ses bras, puis fondit tranquillement jusqu'à ses poignets.

*J'y suis presque!*
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Mer 20 Déc - 18:39

Après réflexion, Oz eut peur. Si elle pouvait tuer un homme, ce n'est pas un ridicule radiateur qui l'aurait empêcher de tout geler. Heureusement son plan avaiit réussi et elle s'était contrôlée.

Tu vois, tu y arrives. Il ne te reste plus qu'à apprivoiser cette capacité et cele deviendra aussi naturel pour toi que pour moi.

Dit-il en souriant, suaf que sa machoire était pleine de dents aiguisées, des dents de loup. Il referma aussitôt ses lèvres et fit un clin d'oeil pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Mer 20 Déc - 18:45

Aranel regarda Oz avec un sourire alors que ses mains commençaient à peine à se dégeler. C'était peut-être un peu tôt pour dire qu'elle avait réussi, étant donné qu'elle était arrivée à la partie la plus difficile! Quand elle vit les dents aiguisées de Oz, la pauvre jeune femme prit peur et de la glace sortit de ses mains comme des jets. Le repas complet des deux jeunes gens fut gelé ainsi que les bras d'Aranel. La jeune femme, affaiblie par cette manifestation brusque de son pouvoir et ses efforts pour le contrôler, n'arrivait maintenant plus à garder le contrôle et elle regarda Oz avec des yeux paniqués.

''J'y arrive plus! Mon pouvoir est trop fort pour moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Jeu 21 Déc - 13:58

La situation était sans doute grave pour la pauvre demi-démone mais le comique de situation était trop évident pour que le loup-garou ne puisse retenir un rire.

T'as juste relâché ta concentration, ça arrivera au début et puis après tu n'y penseras même plus, tu verras. Allez, recommences à dégeler tes bras comme la première fois.

L'encouragea-t-il en croquant une aile de poulet congelée. Voyant qu'elle était à bout de force, il indiqua le radiateur du doigt:

Ca peut t'aider éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Jeu 21 Déc - 20:07

Aranel n'en pouvait plus, elle se sentait totalement faible, à peine assez forte pour tenir debout sur sa chaise. Quand Oz lui montra le radiateur, Aranel retint un cri de rage contre lui et se retourna pour faire dégeler ses mains avec la chaleur. Au bout de quelques minutes, la glace fut complètement disparue et la jeune femme, morte de fatigue, s'effondra sur la table, quelques secondes à peine après avoir tassé sa nourriture sur le côté. Cette séance de pratique l'avait totalement épuisée et elle ne tenait plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 22 Déc - 0:08

Oz fit le tour de la pièce pour vérifier que personne n'avait remarqué ce qui c'était passé. En fait, le peu de gens présent était parti, sans doute effrayé. Bah, après tout, ils n'avaient qu'à déménager, Sunnydale était plus peuplée par les démons, vampires et autres que par des gens normaux. Il couvrit Aranel avec sa veste, pour qu'elle n'ait pas froid et alla au comptoir prendre un menu spécial matin difficile: café, jus d'orange vitaminé, cookies...
Et il attendit qu'elle se réveille en finissant ses cuisses de poulet façon esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 22 Déc - 0:22

Aranel resta endormie durant environ une heure, dans un sommeil sans rêve. Elle était tellement épuisée que son corps entier s'affairait à lui redonner des forces plutôt qu'à faire marcher son cerveau. Quand elle se réveilla, elle ouvrit les yeux lentement et la première chose qu'elle vu fut Oz, qui était encore en train de manger. S'il contrôlait son loup-garou, en tout cas il ne contrôlait pas son appétit! Laughing Elle baissa les yeux et vit la veste du jeune homme posée sur elle. Cette vue lui décrocha un sourire: il était rare que quelqu'un aie une telle attention pour elle. Elle se leva, puis jeta un regard inquiet sur la salle. Il n'y avait absolument plus personne! Chose peu étonnante vu qu'il était 3heures de l'apres-midi! Qui voudrait manger à une telle heure? Aranel ramassa la veste et la tendit à Oz avec un sourire.

''Merci.'', lui dit-elle alors qu'elle se levait.

''Je me sens plutôt mal de rester ici...veux-tu qu'on aille ailleurs?''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 22 Déc - 1:11

Oz passa sa main derrière la tête. Signe qu'il était gêné. D'ailleurs, il essaya de se forcer à rire, mais la situation n'était pas drôle.

Well, heu...en fait...comment dire? J'ai pas vraiment un pied-à-terre à proprement parler. Je viens d'arriver en ville y'a quelques jours. J'étais pas censé rester au début, et puis il y a eu des problèmes, y'a oujours des problèmes cette ville est maudite. Enfin bon, le truc c'est que je sais pas où aller.

Il ne voulait pas abuser de l'hospitalité d'Aranel, surtout qu'elle n'avait peut-être nulle part où aller elle aussi. Quelle équipe de choc ils faisaient quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 22 Déc - 1:16

Aranel regarda Oz avec un air embarassé. Par ses paroles, il lui disait clairement qu'il n'avait nulle part où aller. Elle aurait bien aimé l'inviter chez elle mais...il y avait toujours ce fameux problème de meurtre!

''J'aurais voulu que tu viennes dans mon appartement...mais j'habite avec Lorne et disons que je n'ai pas trop envie de le voir pour l'instant...''

Elle resta immobile et silencieuse un bon moment, mais le fait de se trouver à l'endroit où elle s'était presqu'évanouie la rendait assez mal à l'aise et elle se leva soudainement de sa chaise.

''On va aller marcher! '', proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   Ven 22 Déc - 1:21

Ca c'était une grande idée. Une bonne marche pour se remettre de leurs émotions.

C'est parti alors!

Dit-il joyeusement.

[suite au Parc: http://btvs.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=6539#6539 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] Fuite   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Fast-Food] Fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Un bon p'tit... fast food ?
» Votre fast-food préféré
» Ronan mange au Fast Food [PV Emma]
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8-
Sauter vers: