Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [La Parc] Leçon théorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 2:32

La bête, attrapa son élève par les épaules. Elle n'avait pas tous les bloquages de ce pitoyable humain qu'elle avait été. Elle approcha ses lèvres de l'oreille d'Aranel et, presque sensuellement, elle murmura:

Cette partie démoniaque qui est en toi, tu ne dois pas en avoir peur non plus. Tu dois apprendre à l'apprivoiser, à la connaitre et cela te rendra plus forte. Plus forte que tu ne peux même l'imaginer. Il suffit d'aller à sa rencontre pour la dominer. Il ne tient qu'à toi de te laisser dominer ou au contraire de la dominer. Intègres le démon en toi pour en devenir le maître.

Oz parlait franchement, il se sentait maître de lui-même et de sa bête. Tout simplement parceque leur deux personnalités se confondaient, ils se connaissaient bien et malgré qu'il leur arrive de s'affronter, occasionnellement ils atteignaient cet état où ils se sentaient vraiment complémentaires et ne faisaient pratiquement qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 2:37

Aranel fut surprise par le geste d'Oz: il semblait pourtant ne pas aimer les contacts physiques avec les autres personnes! Qu'il la prenne ainsi par les épaules en lui murmurant ces paroles d'une voix presqu'envoutante donnait des frissons à la jeune femme, mais elle n'aurait pas su dire des frissons de quoi exactement. De désir? De peur? De crainte? Sans doute ne trouverait-elle jamais cette réponse, mais le seul fait d'être ainsi aussi proche de lui aurait suffit à la rendre complètement folle. Aranel tenta de garder son calme malgré la proximité d'Oz et elle se concentra sur ses paroles. Elle n'osa pas faire un seul geste, ignorant comment il réagirait, et se contenta de répondre d'une voix terrifiée:

''Je le ferai...avec ton aide, j'y arriverai..''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 2:41

C'est bien.

Dit-il laconiquement en déposant un baiser sur sa joue. Lorsqu'il fut revenu à une distance plus raisonnable, il lui lança un regard bien plus assuré que les yeux fuyants dont il l'avait gratifiée jusque là. Le Oz d'avant était timide avec tout le monde et en particulier avec les femmes. Celui de maintenant marquait clairement son territoire, sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 2:46

Aranel crut d'abord qu'elle avait halluciné. Le changement de comportement tout à fait radical du jeune homme avait été plutôt effrayant, mais il l'était maintenant de plus en plus. Il avait toujours été timide et distant avec elle, et avait semblé l'être également avec les autres...tout d'un coup, il devenait assez direct, au grand étonnement d'Aranel. Quand il l'embrassa sur la joue et prit par la suite ses distances, la jeune femme n'arriva pas à croire ce qu'il venait de se passer. Il l'avait embrassée? Bouche-bée, elle le regarda avec un air étonné et n'osa rien dire. Elle ne voyait plus le temps qui passait, ni les deux jeunes femmes qui bavardaient à côté d'eux, elle ne voyait que lui et son comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 2:56

Oz s'inquiéta un peu de l'expression d'Aranel. Il redevint le gentil garçon qu'il était, où plutôt la bête donna ses instructions au gentil garçon pour rassurer la jeune femme. Mais elle restait à l'affût. Les odeurs ne trompaient pas et celles qu'émettait actuellement Aranel indiquaient que le poisson était ferré. Il n'y avait plus qu'à remonter la ligne. Il attrapa le menton de la jeune femme, délicatement dans un geste protecteur.

Ca va? Faut pas faire cette tête!

Dit-il sur un ton désinvolte.

[Désolé de vous avoir larguée les filles, on vous laisse poster maintenant, promis Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 3:02

Aranel resta silencieuse, observant le visage de Oz, qui se trouvait si près du sien. Elle n'aurait jamais cru un jour qu'elle serait aussi proche d'un loup-garou, mais elle ne s'était pas non plus doutée qu'elle aurait des pouvoirs ou qu'elle tuerait un homme non plus. Cette semaine était décidément emplie de surprises. Elle le regarda longuement dans les yeux, se demandant si elle devait se laisser aller ou si elle devait se méfier de lui. Elle décida qu'il était trop tôt pour poser ses lèvres sur les siennes, même si elle en avait grandement envie, et se contenta de lui sourire en répondant d'une voix faible et gênée:

''Je...J'ai été surprise, c'est tout..''
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 22:38

Morticia ne comprenait pas trop ce que Oz et Aranel parlaient. Mais bon cela ne dérangeait pas trop Morticia. Déjà elle avait l'impression d'avoir fait une bonne impression devant Aranel alors c'était tout ce qu'elle demandait. Et puis elle était aux côtée de sa douce Kennedy alors que demander de mieux? Quand même Morticia avait compris qu'Aranel avait certains pouvoirs.. Elle parlait comme si s'était une bête enfin bref.. Morticia ne s'avait pas trop quoi dire par rapport à sa. Alors elle décida de se prononçer vers Oz.

"Alors.. T'a vue celle que tu voulais revoir Oz?!"

Effectivement Morticia parlait bien de Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 23:29

Oz fut rappellé à la réalité assez viollement. Il en avait oublié Willow. C'était quand même pour elle qu'il était revenu à Sunnydale. Et maintenant qu'il avait croisé kennedy, il allait bientôt la revoir.

Non, pas encore, beintôt je pense.

Dit-il en se tournant vers Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Mer 17 Jan - 23:51

Kenney avait suivit ce qui sep assait un peu passivement. Elle avait vu Arnel ayant peur de toucher la main de Morticia pour la saluer. Tout comme Morticia Kennedy s'est douté qu'il 'y avait une question de pouvoir la dessous. Puis elle écoutait Oz et Arnel qui palraient de la peur, qui peut devenir tres dangereuse si on n'arrive pas a la combattre. puis enfin la conversation se tourne vers Willow, dont Oz est impatient de revoir. lorequ'il se tourne vers Kennedy, cette dernière sourit

"Oui normalement si tout va bien, tu vas la revoir très bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Jeu 18 Jan - 0:20

Aranel vit que Oz redevenait subitement lui-même alors que les deux autres jeunes femmes lui parlaient de cette fameuse Willow. Tout le monde semblait la connaître, ici! Était-elle une sorte de patron? Une idole? Une déesse? Ou juste une fille très populaire? Il n'y avait pas de meilleure façon de le savoir que de le demander!

''C'est qui, cette Willow?''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Jeu 18 Jan - 18:55

Oz fut un peu gâné par la question. Il n'aimait déjà pas beaucoup parler de lui en général alors quand il s'agissait de cette histoire complexe, ça devenait catastrophique:

Willow c'est...heu, mon ex.

Un résumé tout de même un peu rapide mais il n'avait ni le temps ni l'envie d'étaler les détails de sa relation avec la petite sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Jeu 18 Jan - 19:21

Aranel le regarda avec des yeux étonnés lorsqu'il lui avoua que cette fille était son ex. Il revenait dans cette ville pour revoir son ex et il se permettait, au passage, de draguer une autre fille? Était-ce donc son côté loup-garou qui avait pris le dessus, quelques minutes plus tôt? Ses intentions ne lui paraissaient pas claires, mais de toute évidence Aranel n'avait rien à redire sur cela. Elle se contenta donc de répondre, en essayant de cacher sa déception:

''Ah, d'accord..''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Jeu 18 Jan - 22:49

Kennedy , pour essayer de sortir un peu Oz de là dit a Arnel

"En fait c'est aussi mon ex... "

Elle avait bien remarqué que Oz et Arnel étaint proches. Peut etre pas ensemble mais proches....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Ven 19 Jan - 0:06

Aranel se tourna vers Kennedy avec un air assez déboussolé. Cette Willow était-elle si belle et gentille que ça? Parce que Oz et Kennedy, c'étaient quand-même des personnes assez exceptionnelles! Chanceuse était celle qui avait réussi à sortir avec les deux... Aranel, qui ne comprenait plus vraiment, essaya d'éclaircir un peu ses idées:

''Alors Willow est une jeune femme bisexuelle avec qui vous avez tous les deux sorti, c'est ça?''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Ven 19 Jan - 0:38

Oz ne put retenir un rire gras face au résummé d'Aranel. Les larmes aux yeux et s'appuyant contre un arbre, il hocha la tête en signe d'affirmation:
Oui, c'est ça, précisément. Bien résumé. Une jeune femme bisexuelle, pas mal. Ha, et t'as oublié de dire qu'elle était un peu sorcière.

Se tournant vers Kennedy:
Elle fait toujours ce genre de trucs? Les potions, les formules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Ven 19 Jan - 0:48

Aranel n'en croyait tout simplement pas ses oreilles. Cette femme était une sorcière? Et il y avait des tueuses, des vampires, des loups-garous...et des démons? Décidément, ses parents lui avaient caché bien des choses et ses grands-parents également! Tout ces contes pour enfants étaient donc vrais? Aranel regarda Oz avec un air encore une fois déboussolé et lui lança:

''Tu aimes les personnes bizarres, dis donc!''

Elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une telle réflexion. La situation commençait à la rendre complètement folle. C'était trop pour elle! En l'espace de trois jours, elle apprenait qu'elle avait des pouvoirs, elle tuait un homme, elle vivait une histoire avec un loup-garou et elle apprenait l'existance des monstres de ces cauchemars ainsi que des sorcières et des tueuses! Elle devait être en train de rêver... un très très long rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Ven 19 Jan - 9:09

Kennedy répondit a Oz

"Oui, elle continue la magie. D'ailleurs elle est devenue très puissante. Mais elle ne l'utilise que dans des momnts importzants. Dans le passé, elle était comme qui dirait "accro" a la magie et elle en garde un très mauvais souvenir..."

Apparemment Arnel ne connaissait pas trop l'existence des démons et compagnie .ça devait lui faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morticia
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Ven 19 Jan - 19:28

Évidemment ce n'était pas le bon moment pour que Morticia dévoiles qu'elle est elle aussi une sorcière.. Cela tuerait de toute évidence la pauvre jeune fille.. Malgrès tout, Morticia n'avait qu'été à Los Angeles dont une partie infirme du monde démoniaque était la bas, mais Sunnydale était la ville la plus monstrueuse et cruelle de toute la planette! La bouche de l'enfer, les vampires, les démons..Mais tout de même Mortica avait aussi réussit à trouver le bonheur en espace de peu de temps, alors cette ville n'a pas que de mauvais côtés. Et puis les gens étaient plutot sympa ici. À cette réflexion Morticia ne pus s'empêcher de dévoiler qui elle était vraiment.

"Je suis aussi une sorcière."

C'est mots avaient parrut inssuportable dans sa tête.. Elle devait le dire. Morticia attendit les réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Ven 19 Jan - 19:59

Se tournant vers Aranel:

Tu vois, les grands esprits se rencontrent. Un loup-garou, une sorcière, une demi-démone et...Kennedy, t'as dit que t'étais quoi déjà?

La situation l'amusait visiblement, il avait vu tellement de choses bizarres que cela faisait partie de son quotidien et il avait du mal à imaginer que quiconque puisse ignorer toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Ven 19 Jan - 20:04

Aranel était totalement pétrifiée. Tout ça lui tombait dessus tellement rapidement, et puis son histoire avec Oz devenait de plus en plus étrange et compliquée. Elle regarda tour à tour les trois personnes qui se trouvaient avec elle et elle finit par regarder Oz et soupirer.


''Une tueuse...elle a dit qu'elle était une tueuse...et pendant ce temps je suis complètement déboussolée, je ne sais plus où j'en suis! Je pense que...''

Elle se tourna vers Morticia, puis regarda à nouveau Oz.

''...je vais rester seule un peu...pour digérer tout ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Sam 20 Jan - 0:37

Kennedy se rendit compte que personne parmi nous quatre n'était "normale". Lorsque Arnel dit qu'elle avait besoin d'être seule, La tuese répliqua

"attends plutôt que le soeil se lève pour dgérer tout ça. Il fait pas bon de rester seule la nuit. il vaux mieux rester ensemble, ou du moins groupé. On est jamais a l'abri d'une surprise dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Sam 20 Jan - 0:42

Oz en rajouta une couche:

Oui, c'est super mal fréquenté, et je parle pas des gangs et des junkies si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Sam 20 Jan - 0:54

Aranel se retourna vers Kennedy alors qu'elle lui parlait, mais elle s'en foutait complètement. Puis, Oz en rajouta, lui disant que ce n'était pas des gangs qui étaient dangereux ici.

''Tu veux parler des vampires, des sorcières, des démons? Décidément ma vie prend un drôle de tournant. Je te ferais remarquer qu'à vous trois vous êtes presqu'aussi dangereux que tous les monstres de cette ville...et je suis dangereuse aussi.''

Elle regarda les deux jeunes femmes et réalisa qu'elle était probablement en train de les offenser avec ses réflexions. Elle soupira, puis changea d'idée:

''mais bon si vous insistez...je reste!''
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité



MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Sam 20 Jan - 21:44

Morticia souri à Aranel lorsqu'elle dis qu'à nous trois nous étions dangeureux..

"Mais voyon.s. On est aussi dangereux qu'une petite souris.. Nous faisons partie du bien et toi même tu as un certain pouvoir qu'il te faut contrôler.. Alors c'est certain que nous ne pouvons te laisser seule, surtout pas cette nuit!"

Elle se tourna vers Kennedy, puis ensuite de nouveau à Aranel.

"Et si tu veux quelque chose de normal ici, je crois que tu as mal choisis la ville.."

Morticia souri de nouveau à la pauvre jeune fille qui était décidemment déboussollée.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   Sam 27 Jan - 0:52

"c'est vrai que Sunnydale est loin d'etre uen ville normale. Il faut que tu t'attende a une attaque démoniaque régulièrement. Et puis c'est ici qu'on croise le plus de perosnnes disons qui sortent de l'ordinaire... Comme nous 4.."

Kennedy entoura morticia de ses bras

"Heureusement qu'on arrive a avoir un semblant de vie normale entre deux apocalypse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La Parc] Leçon théorique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Parc] Leçon théorique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8-
Sauter vers: