BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence EmptyDim 24 Déc - 7:00

Lorne entra dans le bar, regardant sans cesse autour de lui pour s'assurer qu'il était en sécurité. Il s'approcha alors du comptoir et vit que Willy était là. Il soupira en se rappelant qu'il n'avait qu'une chose à faire: demander des infos, écouter, puis partir en toute vitesse. Il s'arrêta donc à la hauteur de Willy et lui demanda:

''Qu'est-ce que tu sais sur la fille qui a le pouvoir de glacer ce qu'il y a sur son chemin?''

Il ne souhaitait pas lui donner plus d'infos qu'il n'en avait probablement déjà. Il fallait être prudent dans ce métier.


Dernière édition par Angel le Jeu 28 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence EmptyLun 25 Déc - 20:27

Willy essuyait un verre. A croire qu'il ne faisait que ça à longueur de journée et de nuit. D'ailleurs, on se demandait quand est-ce que ce petit homme prenait le temps de se reposer... Bref, la vie de Willy nous importe peu de toute manière. La seule chose qui était certaine, c'est que le torchon et le verre était pour se donner une contenance, Angel l'avait déjà remarqué auparavant. Mais Lorne, lui ne le savait pas.

Willy posa donc son verre sur le comptoir et scruta l'homme qui lui adressait la parole. Enfin l'homme... Façon de parler. C'était plutôt une chose verte avec des cornes. Mais le patron du bar avait l'habitude des démons en tous genre si bien qu'il n'était vraiment pas impressionné par la couleur. Encore moins par le ton de voix employé qui ne dénotait pas une très grande confiance en lui.

Il le regarda encore quelques secondes puis sembla s'interesser à une table où quelques clients diurnes sirotaient des boissons pas très catholiques :

- Je ne suis pas l'annuaire des renseignements moi. Alors soit vous prenez une consommation, soit vous partez.

Non mais, il n'avait pas l'habitude de se laisser faire Willy........ Heu... C'est plutôt ce qu'il se disait en permanence, rien de mieux pour finir par y croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence EmptyMar 26 Déc - 8:47

*J'aurais dû me douter que ce ne serait vraiment pas facile!*, se reprocha Lorne en lançant un regard enragé sur Willy.

Puis, il se souvint de ce qu'Angel lui avait dit en l'envoyant dans ce bar maudit.

''Hey, mon grand, c'est Angel qui m'envoie! Et il te fait dire que si tu ne me donnes pas ce que je veux, il risque de venir te rendre une petite visite lorsque la nuit arrivera...''

Il regarda alors sa montre et ajouta:

''Si je ne m'abuse, c'est dans à peine une heure!''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence EmptyJeu 28 Déc - 1:39

Willy ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil nerveux à sa propre pendule. Gloups... Bonjour pour le jeu de celui qui ne se laisse jamais impressionner !
Il ravala sa fierté, de toute manière, il avait l'habitude, et secoua légèrement la tête :

- Bon disons que c'est pour mon ami Angel alors...

Il se souvint de la force de frappe du Vampire et plissa le front quelques secondes. Il valait mieux ne pas jouer au malin avec lui... Il soupira puis continua :

- La fille aux mains glacées tu dis ? Ouai... Ya des rumeurs... Il paraît qu'elle est pas très commode, plusieurs en ont même peur. Le type qui est assis là - il le montra - dit qu'il l'a vue au bronze avec un garçon roux... Après j'sais pas. Maintenant, qu'on ne s'en prenne pas à moi si c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence EmptyJeu 28 Déc - 3:15

Pourquoi les gens auraient-ils peur d'une jeune femme à seulement 1/4 démone aussi charmante et gentille? Attendez...Avec un rouquin? Voilà qui était une bonne nouvelle, s'il s'agissait du rouquin que Lorne pensait. Les roux étaient suffisamment rares pour qu'elle soit tombée sur le bon. Juste pour être certain, pour confirmer ses doutes, Lorne hocha de la tête en regardant Willy avec un sourire et lui dit:

''D'accord, mais encore une question. Le rouquin serait pas loup-garou, par un pur hasard?''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence EmptyJeu 28 Déc - 21:53

Willy qui ne souhaitait qu'une chose, retourner à l'essuyage de ses verres, fouilla vite sa mémoire. Plus de place au suspens, il était déjà assez stressé comme ça :

- Ouai... Un loup-garou ça doit être ça.

Allez, maintenant, si la chose verte pouvait partir sans demander son reste, il serait drôlement content. Le patron ne lui proposa même pas un verre à boire, on ne fricotait pas avec les amis d'Angel !
Il esquissa un geste de la main, mal à l'aise, se dandinant sur ses deux jambes :

- Bon, si t'as plus besoin de moi...

Et Willy se retrancha le plus loin qu'il le put, tortillant son torchon.


[Comme je le disais dans l'autre topic, je ne sais pas si tu veux faire revenir ou non Lorne à l'appartement, mais il vaudrait mieux rouvrir un topic dans ce cas là Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence EmptyJeu 28 Déc - 22:03

(c'est selon ce que tu préfère, jaurais pu juste t'appeler et aller directement à sa recherche...mais il resterait à savoir où je commencerais à chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence EmptyJeu 28 Déc - 22:21

[Je pense que ça serait mieux aussi de commencer ton épisode 8 sur la recherche avec un coup de fil à Angel dès que tu retrouves la piste par exemple.
Sachant que Willy, qui n'est pas une source d'infos certifiées, t'as donné une piste moitié vraie (oui Aranel est avec Oz mais elle n'est jamais allée au Bronze), je pense que tu peux quand même te rendre au bronze, ou directement au Fast Food en disant que c'est qqn qui t'as dit avoir vu un rouquin là-bas... Bref, pour que ça reste un minimum plausible. Après pour retrouver le Parc *gla*... A toi de jouer Sherlock ! mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence   [Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bar des Démons] En quête d'infos chez la concurrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser