BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [La Rue] Pistage & Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptyVen 5 Jan - 3:02

Angel s'accrochait à son odorat comme un chercheur d'or à son tamis. Il tourna légèrement, bifurqua, revint sur ses pas... Renifla en l'air et finit par arriver devant le Fast-Food.
Il marmonna :

- Ici...

Il entra. Contrairement au Bronze, le Fast-Food de Sunnydale était plein à craquer. Ca allait sérieusement limiter les recherches. Il inspira encore, mais une foule d'odeur vint lui marteler le cerveau. *Flûte !*

Il regarda derrière lui. Lorne le suivait toujours, silencieux. Il fit signe à son ami d'approcher :

- Je ne sens plus rien ici, il y a trop de monde.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptyVen 5 Jan - 3:11

Lorne avait suivit Angel durant beaucoup de temps, se décourageant parce qu'ils ne trouvaient rien. Quand Angel arriva devant le fast-food et qu'il murmura 'ici', Lorne eut un sourire joyeux, pensant qu'ils l'avaient retrouvée. Malheureusement, une fois à l'intérieur du fast food, les pistes semblaient se brouiller. Que fallait-il faire maintenant?

''Peut-on savoir où elle est partie après?''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptyVen 5 Jan - 16:07

Angel regarda autour de lui puis revint vers Lorne :

- On va utiliser l'ancienne méthode...

Il scruta le comptoir. Une pauvre fille, blondinette, surchargée de commande, la casquette de travers, essayait de satisfaire des clients mal-aimables.
Pauvre fille...

- Je sais que les équipes tournent pas mal... Mais bon, une fille apeurée, un rouquin, ça se remarque...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptySam 6 Jan - 1:47

Lorne regarda Angel tout en l'écoutant. Il avait raison, la meilleure façon de trouver était de demander. Il regarda Angel avec un sourire et lui répondit:

''Eh bien, je te laisse l'honneur de poser des questions. Je ne crois pas qu'elle aimerait parler à un démon vert...''

Il pointa la jeune fille qui se trouvait derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptySam 6 Jan - 14:31

Angel ne voyait plus, depuis longtemps, Lorne comme un "Démon Vert", il lui fit donc un petit sourire contris et alla voir la serveuse. Enfin, plus exactement, il fit la queue car il y avait toujours une montagne de clients.
Quand son tour fut arrivé, elle aboya presque, ne levant même pas le nez de sa caisse enregistreuse :

- Vous désirez ?

Le Vampire se composa un visage avenant et répondit :

- Des informations Mademoiselle...

Il venait de capter son attention, il en profita donc pour accentuer sa mimique charmeuse :

- Je devais retrouver des amis à moi ici, mais voyez-vous, je suis toujours en retard... Je pense qu'ils sont repartis. Vous n'avez pas vu un jeune homme roux avec une jeune femme brune.

La fille fronça des sourcils puis ayant fini de réfléchir, elle lui sourit :

- Oui, en effet, vous avez un sacré retard. Je les ai vus... En fin d'après-midi. Je ne sais pas où ils sont partis, ils ont tourné à droite dans la rue principale il me semble.

Elle allait retourner à ses autres clients quand elle se souvint d'un détail :

- Ah ! Monsieur... Ils ont fait fuir pas mal de monde vous savez. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé.

Angel lui fit un signe de tête afin de la remercier et alla faire son compte-rendu à Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptySam 6 Jan - 21:56

''Elle est tombée sous le charme du beau ténébreux!'', lui fit remarquer Lorne à son retour. ''Tu as un sacré don pour séduire les filles...et ainsi avoir des informations. On devrait continuer de la chercher, mais dans la bonne direction cette fois-ci...qu'en dis-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptyDim 7 Jan - 13:29

Il haussa les épaules, l'air de dire "que veux-tu, c'est inné, je n'y peux rien !" en toute modestie... Enfin presque !
Il prit la direction indiquée par la jeune femme. Oui, ça serait sûrement plus facile ainsi...
Le Vampire dit à Lorne :

- Je crois que c'est par là... J'espère ne pas me tromper cette fois-ci.

[Si ça te dérange pas trop Lorne, il va falloir qu'on attende Cordy avant de se rendre au Parc, parce qu'elle veut y arriver sensiblement au même moment que nous... Sauf si bien sûr, tout le monde plie bagages là-bas ! *gla*]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptyDim 7 Jan - 14:46

[Oui lol c'est pour ça que j'ai contacté Oz et Aranel pour leur demander s'ils pouvaient nous attendre. ^^ Quant à toi Angel tu ne peux pas y aller pour l'instant car il fait encore jour! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie EmptyDim 7 Jan - 18:56

(ok on attend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Rue] Pistage & Cie Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Pistage & Cie   [La Rue] Pistage & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Rue] Pistage & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser