BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [La Rue Principale] La Rue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 20 Déc - 0:59

Il faisait nuit. Elle était arrivée trop tard, le soleil s'était déjà couché. Il y avait peu de chances qu'elle le trouve maintenant. Il devait être quelque part en ville... Elle devrait encore faire preuve de patience avant les retrouvailles. La patience est une vertu, mais elle s'en fichait éperdument. Elle avait déjà tant attendu! Quelle surprise elle avait eu de ne pas le retrouver, d'apprendre qu'il était revenu ici. Pourquoi? Que cherchait-il? Il avait quitté cette ville, s'était construit une nouvelle vie, et maintenant, il retournait en arrière? Etait-ce pour elle? Pour la revoir? Elle, qu'il n'avait jamais cessé d'aimer?
*Est-ce qu'il m'a aimé autant qu'elle? Est-ce qu'il m'aime encore?*

Elle marchait lentement sur le trottoir. De nombreuses pensées, tantôt joyeuses, tantôt sombres, avaient envahi son esprit. Il fallait qu'elle comprenne, qu'elle sache. Demain, sans doute. Ce soir, c'était trop tard. Mais demain, il serait chez lui, à n'en pas doûter.

Elle marchait tout droit, sans savoir où elle allait. Cependant, elle savait où elle arriverait. Alors, elle attendrait. Elle attendrait, jusqu'à ce qu'il arrive enfin.

*Plus que quelques heures, nous nous retrouverons Angel, nous nous retrouverons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Trevor
Invité




[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 20 Déc - 1:10

Marchant sous la lumière de la lune. Les poings serrés. Sa langue passait sous ses crocs. Son regard ne cessait d'observer la jeune femme. Le vampire était en chasse.
Trevor était sur le toit d'un des bâtiments de la rue principale de Sunnydale.Cette envie de sang, bien qu'il y resistait, était plus forte que lui. Il se devait de s'abreuver de ce doux liquide si précieux dont seul les humains étaient les détenteurs. Ses yeux, ingurgités d'hémoglobine,suivaient les mouvements les plus infimes de la jeune fille qui était apparement devenue la proie du vampire. Il avait pourtant longtemps resisté à l'envie et Dieu sait qu'elle était rare étant donné l'âge de Trevor. Malgrès cela, il fallait que l'heure de se nourrir vienne. Malheureusement,elle vînt lorsque cette jeune fille fût sur le chemin de Trevor.
Ce dernier se plaça sur le rebord du bâtiment ou il se trouvait, croisa les bras et s'appretta à sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 20 Déc - 1:20

Cordelia continuait à marcher, réfléchissant. Des milliers de questions lui venaient en tête et elle savait qu'elle devrait attendre encore quelques heures avant d'en connaître les réponses.
Soudain, elle eut un frisson. Quelqu'un l'observait, elle le sentait. C'est alors que les Puissances lui "filèrent un petit coup de pouce", comme elle aimait si bien le dire. Elle eut une vision : La nuit...une rue...un vampire...elle-même!
Elle comprit qu'un vampire l'épiait dans les profondeurs de la nuit et attendait patiemment le moment d'attaquer. Cependant, elle n'avait pas peur. Les nombreux entraînements et conseils qu'Angel lui avaient prodigués avaient fait d'elle une redoutable adversaire et ses précédents combats (lorsqu'elle était normale) l'avaient prouvé. Bien qu'elle ne s'était pas battue depuis sa sortie du coma, ce serait l'occasion ou jamais de voir si elle n'avait rien perdu de ses capacités au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Trevor
Invité




[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 20 Déc - 1:30

Trevor alors sauta du bâtiement et atterit derrière la jeune fille tel une ombre. Son long manteau touchait délicatement le sol alors que son corps lui se repliait sur lui même. Il releva la tête doucement. Il avait un regard sombre. Il se redressa lentement. Il dit à la jeune fille :

"Tu sais... Je n'apprécie pas ce que je vais faire... mais j'y suis obligé..."

Il montra les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 20 Déc - 1:47

Cordelia ne sursauta pas lorsqu'il atterrit derrière elle. Elle se retourna doucement pour faire face au vampire.

Citation :
"Tu sais... Je n'apprécie pas ce que je vais faire... mais j'y suis obligé..."

"Tu sais...moi je ne peux pas en dire autant!!

Elle lut un air d'incompréhension sur le visage du vampire et s'apprêta à frapper mais elle arrêta son mouvement brusquement. *Un autre coup de pouce, j'suis gâtée!* Cette fois, ce fut son autre pouvoir qui se manifesta : le pouvoir de l'Amour. Cordelia ne le maîtrisait pas encore parfaitement, d'autant plus qu'elle n'avait pas eu l'occasion de l'utiliser récemment. Alors, elle se laissa submerger par cette énergie pure. Un sentiment de paix l'envahit et une lumière étincelante l'enveloppa.

Elle s'approcha de son adversaire, celui-ci ne pouvait plus bouger. Elle lui murmura ces mots : "Tu vas résister à tes pulsions meurtrières. Tu sais que tu n'es pas obligé de tuer des humains, il y a d'autres moyens. Laisse-toi envahir par l'Amour. Romps avec la violence, la haine, la colère qui t'habite. Je sens du bon en toi."

Cordy s'arrêta. A présent, le vampire souriait. La sanglante envie qu'il avait eu s'était envolée. Le pouvoir de l'Amour avait fonctionné. Cordelia n'avait pas de pieu sur elle. Elle ne pouvait donc pas porter le coup final. De toute façon, elle ne le pouvait pas. Après chaque manifestation du pouvoir, elle n'avait plus aucune envie de tuer. De plus, elle avait ressenti quelque chose d'étrange avec ce vampire...

Lorsque celui-ci reprit ses esprits, la jeune femme était déjà loin.



Le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Hayden [Masque]
Administrateur
Hayden [Masque]


Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 20 Déc - 15:15

Tapi dans l'ombre, Hayden avait suivi toute la scène. Il avait été très intrigué par cette jeune femme, à première vue inoffensive, et pourtant si forte. Le spectacle avait été d'une beauté ensorcelante. Pendant un instant, même de là où il était, Hayden avait senti les effets du pouvoir de l'Amour. Il s'était senti en paix avec lui-même, il n'avait plus pensé à Crimson pendant quelques secondes. Mais cela n'avait pas duré. La jeune femme était partie, qui plus est sans tuer le vampire, ce qui restait inexplicable alors qu'il était à sa portée. Qui était-ce donc? *Un ange tombé du ciel?* C'était absurde, mais la lumière avait été si blanche, si brillante, qu'on eut véritablement dit un ange.

Hayden était bien décidé à en savoir plus. Et quand il voulait quelque chose, il l'avait... Voulait-il que la jeune femme utilise son pouvoir sur lui, pour se sentir à nouveau en paix? *Pas question!* Ou voulait-il autre chose? Il avait bien vu que ce pouvoir faisait s'évanouir toute envie de violence sur plusieurs mètres. Si la jeune femme venait à l'utiliser sur Crimson, le combat n'en serait que plus facile pour Hayden.

Hayden n'avait plus qu'une idée en tête : retrouver la jeune femme et l'utiliser contre Crimson. Il ne savait pas où elle était, mais il le saurait. La confrontation avec Crimson approchait, il le sentait.

Rencontre avec Marysa


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 20 Déc - 16:05

[Premier post]

Ambrose avait parcourut plus de 100 borne aujourd'hui. il était enfin arrivé. L'air taciturne il marcha le long de la rue principale de la petite ville de sunnydale. Il avait une tache a accomplire, non , il en avait deux : Retablir l'ordre et se retrouver.

Qui sait peut etre comprendrait il ce qu'il est... Qu'elle sont ses cicatrices dans son dos? tant de question et aucune reponse.

En tous cas le jeune homme dont les yeu semblait aussi vieux que le monde se retrouva seule dans la rue d'une ville qu'il ne connaisait pas. quelque chose en lui lui disait qu'il avait deja vecue la meme situation mille fois, mais il n'arrivait pas a se souvenir. Tout ce qu'il avait pu decouvrir sur lui meme c'est qu'il etait fort, tres fort plus que la moyenne des hommes. il s'etait aussi decouvert un gout pour le scotch et les rixes de bar a part sa c'est le trou noir complet, i ce n'est cette certitude d'avoir un role a tenir, un role important et qui il le savait le menerait droit a la destruction.

Malgrés tout cel il ne pu s'empecher de regarder les maissons qui l'entourait. Il finit par trouver un bar a l'aspect assez sympa. Il decida d'y penetrer.
Le bronze
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMer 21 Déc - 16:05

Cordelia marchait dans la rue, sans savoir où elle allait. Elle était revenue au point de départ. Pourtant, elle savait qu'elle avait agi du mieux qu'elle le pouvait. Elle devait laisser du temps à Angel. Elle devait se laisser du temps à elle aussi. Elle n'était sortie du coma que depuis quelques semaines. Un coma de plus d'un an laissait forcément des traces. De plus, Cordelia avait eu une vision et deux manifestations de son pouvoir de l'Amour en seulement quelques heures. Elle était exténuée. Il y avait aussi la fatigue du voyage. Cordy n'était arrivée à Sunnydale qu'en début de soirée. Elle s'était laissée guider par son coeur, et elle réalisait qu'une fois de plus, rien ne s'était passé comme prévu. Elle avait retrouvé Angel, elle l'avait revu, mais elle n'avait pas eu les retrouvailles tant espérées. Peu importe, elle savait qu'elle vait fait ce qu'il fallait.

Cependant, elle se retrouvait à présent à la rue. Elle avait pensé pouvoir loger chez Angel en attendant de trouver quelque chose en ville. Et maintenant, elle n'avait rien. Pas d'Angel, pas d'endroit où dormir. Elle ne savait même pas si un hôtel avait été reconstruit à Sunnydale, la ville n'étant pas très touristique...Elle n'avait nulle part où aller. Elle se voyait mal aller chez Buffy et dire "Salut c'est moi! Je peux dormir ici?" D'autant plus que ce n'était pas l'heure d'aller se coucher mais plutôt de se réveiller. Il devait être environ 7h. Elle serait bien aller chez Alex, mais elle ne savait pas où il habitait. *Qu'est-ce que je vais faire?* Après toutes les questions qu'elle s'était posée au sujet d'Angel, Cordy n'avait plus que celle-là en tête. Ces mots résonnaient tellement fort que la jeune femme fut obligée de les hurler pour ne plus les entendre :

"Qu'est-ce que je vais faire?!?!?!?!"


Changement de locataires
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 27 Déc - 13:27

Angel pouvait enfin errer à loisir dans Sunnydale : il faisait Nuit... Il n'avait malheureusement pas réussi à se reposer autant que nécessaire durant les longues heures qui venaient de s'écouler ! Il ne savait tout bonnement pas comment agir et surtout pas par quoi commencer. La seule pensée que Cordélia soit de nouveau dans la ville occupait son esprit tout entier ! Et ceci lui apparaissait limpide à présent : il n'avait pas cessé de l'aimer et pire, son Amour était encore plus fort, maintenant que la jeune femme était sortie du Coma !
Alors que faire au sujet de Buffy ? Il savait que ça ne serait plus jamais pareil entre la Tueuse et lui, mais il était revenu auprès d'elle afin d'accomplir une Mission : la protéger ! Déjà que ses sentiments envers son premier Amour demeuraient ambigües, il ne savait comment annoncer son retour !

*Salut Buffy, ça fait longtemps hein ? Moi ? Bah je passais pas là, juste pour veiller sur toi, mais... ne fais surtout pas attention à ma présence...*

C'était ridicule ! Tant pis, jusqu'à ce qu'il ait retrouvé Cordy, Buffy devrait attendre. Pas qu'il n'ait pas envie de revoir la Tueuse et de s'assurer de sa Santé, mais plutôt que Cordélia était le seul mot récurrent des rêves ayant habités son sommeil plus que restreint. Il s'était même réveillé en sursaut en l'appelant !
Où pouvait-elle bien être passée ? Non seulement elle lui manquait déjà mais encore, elle était sans défense, sans toit, sans argent... Sans défense était exagéré car Cordélia savait très bien se dépêtrer d'un combat. Mais, comment avait-il pu la laisser s'en aller sans rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptySam 31 Déc - 18:02

Cordelia atteignit enfin la Rue Principale avec Eve. Celle-ci venait de lui raconter qu'elle avait mené ses activités de Tueuse seule, aidée quelquefois activement par son Observatrice. Heureusement, elle avait pu se confier à deux personnes qui connaissaient la vérité, son frère et sa soeur. Cordy se demanda comment elle avait fait pour survivre jusqu'à maintenant. Etait-elle plus forte que Buffy? Ou bien avait-elle eu moins d'Apocalypses à combattre? Cordelia savait que les précédentes Tueuses avaient perri car elles étaient seules. Le poids qu'elles avaient sur leurs épaules était trop lourd, la solitude trop forte. Alors, comment Eve s'en était-elle sortie seule? Cordy commença à avoir quelques soupçons sur la véritable nature de la jeune femme...

Elle balaya la Rue du regard et repéra un petit snack. Il y avait encore beaucoup de monde ici. Des gens assis à des tables dehors, d'autres se promenant, des couples se tenant la main, des jeunes allant au Bronze...C'était comme au bon vieux temps.

"Voilà, nous y sommes."

Cordelia se dirigea au snack qu'elle avait repéré et demanda à Eve, après avoir commandé une grande frite, un hamburger et un Coca:

"Alors, tu prends quelque chose?"

Voyant qu'elle regardait les menus, l'air réfléchissant, Cordy alla s'asseoir sur un banc non loin du snack et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyDim 1 Jan - 14:52

Eve s'avança dans le snack en jetant des petits coups d'oeil ça et là. Les gens qui mordait à pleine dent dans leurs hamburgers, se dépêtrant tant bien que mal avec leur ketchup dégoulinant, sirotant allégremment leurs boissons. Elle ne faisait pas parti de ce monde... Rien de tout ceci ne pourrait nourrir le démon qui sommeillait en elle. Elle ne pouvait pas jouer une comédie sans fin...

Cordélia avait passé sa commande et s'était éloignée pour s'asseoir sur un banc. Eve considéra un moment le menu au dessus d'elle. Rien. Rien n'était mangeable ici! Tandis que le serveur commençait à perdre patience, elle finit par lacher un soupir:

"Pareil que la demoiselle là-bas..."

Puis elle rajouta à voix plus basse:

"Par contre... Bien saignant le steack hein surtout!"

"Les steacks ont tous la meme cuisson, si ça vous va pas c'est pareil..."

Eve hocha des sourcils, mais ne répondit pas. Elle paya pris son paquet et rejoignit Cordélia.
*Je vais m'endormir avec le ventre qui gronde encore ce soir!*

Elle sourit à Cordélia:

"Alors? C'est bon? A part pour les hanches sans doute!"

Elle avait de plus en plus de mal à faire semblant. Ce n'était pas honnete. Ni pour elle, ni pour Cordélia...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyDim 1 Jan - 17:26

Cordy avait remarqué la longue hésitation d'Eve et l'air de non satisfaction sur son visage lorsqu'elle était revenue avec sa commande. *Bizarre quelqu'un qui n'aime la junk food en Amérique!*

"Oui c'est sûr mais c'est trop bon!", avait répondu la jeune femme la bouche pleine.

Son repas fini, Cordelia fut complètement rassasié. Elle constata qu'Eve n'avait pratiquement pas touché à ses frites ni à la boisson mais elle préféra ne pas lui poser de questions.

"Bon, je vais rentrer. Tu pars avec moi ou tu vas patrouiller? Ne t'en fais pas pour moi je saurai me défendre. C'est pas que l'idée de rentrer seule par les ruelles sombres des bas quartiers m'enchante, mais je comprends que tu as ton devoir de Tueuse à accomplir. Donc fais comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyDim 1 Jan - 21:54

Eve fit mine d'apprécier son repas autant que ses talents de comédienne le permettait. Pourtant elle ne ressentait aucun gout et aucun plaisir...
Finalement elle termina par un grande rasade de coca "histoire de..." mais le coeur n'y était pas... Elle sentait le regard de Cordélia posé sur elle et son repas, mais finalement, celle ci dit:


Citation :
"Bon, je vais rentrer. Tu pars avec moi ou tu vas patrouiller? Ne t'en fais pas pour moi je saurai me défendre. C'est pas que l'idée de rentrer seule par les ruelles sombres des bas quartiers m'enchante, mais je comprends que tu as ton devoir de Tueuse à accomplir. Donc fais comme tu veux!"

Eve lui sourit et se remit debout:

"Ces quelques vampires m'ont mis en jambes... J'irais bien voir si je trouve pas une ou deux tombes fraiches et leurs habitants insomniaques! Rentre donc si tu veux et tu peux choisir ta chambre, je ne me suis pas encore vraiment installée. Fais bien attention à toi surtout!"

Et disant ceci, elle sortit son pieu et le lui tendit. Elle acheva dans un petit rire:

"Je peux m'en passer! J'ai de la ressource!"
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyDim 1 Jan - 22:18

Eve a écrit:
"Ces quelques vampires m'ont mis en jambes... J'irais bien voir si je trouve pas une ou deux tombes fraiches et leurs habitants insomniaques! Rentre donc si tu veux et tu peux choisir ta chambre, je ne me suis pas encore vraiment installée. Fais bien attention à toi surtout!"

Cordelia hocha la tête et lui fit une tape sur l'épaule pour la rassurer. Quand elle vit le pieu tendu par Eve, elle s'écria :

"Heureusement que t'es là!! Je n'avais même pas de pieu sur moi ça m'aurait été difficile de tuer des vampires en cas d'attaque! Merci beaucoup."

Cordy saisit l'arme, sourit à Eve et lui tourna le dos prête à partir. Elle se retourna rapidement en lui disant "A toute à l'heure! Bonne chasse!", jeta son paquet de nourriture vide dans une poubelle et s'enfonça dans la nuit, entrant quelques pas plus loin dans les ruelles sombres des bas quartiers. Elle tenait fermement le pieu offert par Eve dans sa main droite. Elle se retourna, elle était seule.

Soudain, une pensée traversa Cordelia. *Non tu vas pas faire ça. C'est pas honnête!* Elle marcha plus vite pour s'éloigner davantage de la Rue Principale qui, même si elle n'était plus visible, n'était qu'à quelques dizaines de mètres. *C'est hors de question!* Elle augmenta la cadence. *Ne fais pas ça Cordelia!* Courant presque, *Tu ne la connais que depuis quelques heures, tu ne sais presque rien d'elle, tu te doûtes de quelque chose, suis ton instinct.* Elle s'arrêta. Cette petite voix avait été la plus forte.

Cordy fit demi-tour, décidée à regagner la Rue Principale pour espionner Eve et vérifier si ses soupçons étaient justifiés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyLun 2 Jan - 2:48

Angel n'avait toujours pas résolu la question lorsqu'une odeur familière vint titiller ses narines... Il aurait pu jurer qu'il s'agissait du parfum que Cordélia portait ce matin, quand il l'avait trouvée sur le pas de la porte. Il crut donc que son esprit lui jouait un tour. Pourtant, la délicate fragrance se diffusait en continu et il dut admettre que ses sens ne le trompaient pas : la Jeune Femme se trouvait à proximité ! Un léger sourire vint se peindre sur la bouche du Vampire à la vue de cette circonstance heureuse.
Il se mit alors à tourner la tête en tout sens afin de situer la position de Cordy dans la Rue Principale. Il vit soudain une demoiselle qui portait la même coupe de cheveux que celle recherchée. Mais quand la femme à qui appartenait l'épaule qu'Angel venait de tapoter se retourna, elle montra une mine interrogatrice, dévisageant longuement le parfait inconnu devant elle ! Il marmonna quelques vagues excuses avant de s'écarter de quelques pas, honteux...

Enfin, il la vit : elle se trouvait seule, sur un banc, en train de déguster cette nourriture infâme tout droit sortie des Fast-Food ! Angel esquissa une grimace dégoûtée tandis qu'il imaginait la texture que pouvait avoir cet Hamburger industriel... Parfois, il remerciait le ciel d'avoir perdu la finesse de son palais !
Le jeune homme ne se laissa pourtant pas impressionner par ce repas et il fit quelques pas en direction de Cordélia : Il avait eu assez de temps pour réflechir à la situation...

C'est alors que sa marche entousiaste se stoppa soudainement ! Le peu de sang qui naviguait dans ses artères se glaça (et ce n'était pas peu dire aux vues de la température corporelle d'un Vampire !). Il resta planté là, au beau milieu de la rue comme pétrifié ! Avait-il une vision ?
Probablement non, car celle qui sortait d'un de ses cauchemards venait de s'assoir à côté de Cordy tout en engageant la conversation : les deux femmes semblaient se connaître !

*Ce n'est pas possible !*

Angel se retrancha dans l'ombre de la Rue tout en ne perdant pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui... Eve parlant à Cordélia !
Des souvenirs longtemps enfouis dans sa mémoires furent réveillés instantanément : des souvenirs qu'il aurait voulu oublier !
Il allait attendre encore quand il se rappela du danger que représentait Eve : Une Vampire avec Cordélia !! Elle pouvait très bien la mordre là tout de suite ! Le jeune homme ne savait pas comment agir car quelque chose dans l'attitude de son ancienne connaissance semblait indiquer une absence de volonté meurtrière ! De plus, elle mangeait la même chose que Cordy !

*Mais qu'est ce que...*

Il allait se résoudre à voler au secours de son amie quand Eve se leva et s'en alla... Puis Cordélia fut animée d'un manège assez étrange, elle changea de direction.
En quelques enjambées, Angel saisit brutalement la manche de la jeune femme qui se retourna surprise :

- Je peux savoir ce que tu fabriques ?

Il avait dit ça plus froidement qu'il ne l'aurait voulu. Mais son inquiétude était palpable tant elle se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyLun 2 Jan - 4:07

Cordelia était discrètement retournée dans la Rue Principale et avait juste eu le temps d'apercevoir Eve tourner dans un coin de rue quand soudain, quelqu'un l'agrippa par la manche :

Angel a écrit:
- Je peux savoir ce que tu fabriques ?

"An...Angel!?

Cordelia était partagée entre bonheur et frayeur. La joie de retrouver Angel s'alliait à la peur qu'Eve pouvait les surprendre tous les deux à tout instant!

"Angel, il ne faut pas rester là. C'est une longue histoire. Il ne faut pas qu'elle te voit. Elle voudra te tuer."

Cordy regarda le vampire dans les yeux. Il semblait comprendre parfaitement les paroles incompréhensibles que la jeune femme venait de prononcer.

-Tu... tu l'as vue n'est-ce pas? Tu as vu Eve?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyLun 2 Jan - 13:35

Eve marchait d'un pas soutenu dans la rue, regardant de temps à autre à droite et à gauche: cinéma, marchand de glaces, club hurlant de musique... Pendant deux siècles, elle avait observé l'évolution du monde: les progrès techniques, les guerres, les mutations des moeurs... Elle s'y était acclimaté, pourtant une partie d'elle meme lui répétait sans cesse qu'elle n'y avait pas sa place.

*Toi, ta place est au cimetière! Dans tous les sens du terme d'ailleurs...*

Alors elle poursuivit son chemin et, guidée par son instinct de chasseuse, quitta la rue principale pour une autre transversale qui devait mener vers les sépultures. Elle fronça les sourcils comme si une présence familière était à la fois proche et éloignée... Elle secoua la tete et continua son chemin:

*Hallucinations olfactives... Ca va plus, ma vieille!*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyLun 2 Jan - 14:05

Angel essaya de rassurer Cordélia en montrant un visage plus avenant : il était réellement heureux de la serrer encore une fois dans ses bras bien qu'ici l'expression la plus appropriée soit la serrer par le bras ! Il réalisa qu'il allait lui faire mal et relâcha immédiatement la pression de sa main. Il dit :

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur...

Mais il n'avait pas le temps de converser poliment pour l'instant ! Sa principale préoccupation regroupait trois lettres : Eve.
Il tiqua quand Cordy lui dit qu'elle cherchait à le tuer :

- Me tuer ? Elle sait donc que j'ai une âme... Mais pourquoi vouloir se venger ?

Il laissa là ses interrogations et se reconcentrant sur la jeune femme il continua :

- Bien sûr que je l'ai vue ! Elle a essayé de te faire du mal ? Et où est-elle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyLun 2 Jan - 16:07

Cordelia avait senti un léger pincement de douleur au bras mais lorqu'Angel avait relâché son étreinte, elle aurait préféré qu'il ne le fasse pas.

"C'est une longue histoire. Nous nous sommes rencontrées au Manoir de Crawford Street nous avons discuté gentiment. Bizarrement nous nous sentions plutôt proches, comme si un lien était né dès notre rencontre. C'est étrange, mais je pense que nous allons devenir amies. En tout cas je suis sûre que ce n'est pas innocent si je me suis retrouvée sur son chemin. C'est le destin Angel. Je dois te protéger d'elle, et la protéger de toi. Elle pourrait te tuer mais au fond de moi je sens qu'il y a du bon en elle. Normal c'est une Tueuse. Donc il faut qu'elle puisse faire la paix et qu'elle tourne la page avec son passé une fois pour toutes. Elle m'a dit que le fait que tu aies une âme compliquait les choses. Je pense qu'elle arrivera à te pardonner sachant que c'est ton alter ego maléfique le responsable. Par contre il ne faudrait pas qu'elle te voit sous un mauvais jour, par exemple lorsque que ton visage...se transforme. A ce propos, qu'est-ce qu'Angelus lui a fait pour qu'elle lui en veuille autant?"

Cordy jetait des regards à droite à gauche de temps en temps pour s'assurer qu'Eve n'était pas là. Elle se sentait mal à l'aise mais la présence d'Angel à ses côtés la rassurait. Sans s'en rendre compte, elle prit les mains du vampires et les serra dans les siennes.

"Ne t'inquiètes pas. Eve ne m'a fait aucun mal. Je me sens en sécurité avec elle, elle est très sympa. D'ailleurs elle a même tué un vampire. Elle se débrouille très bien! Mais c'est toi mon héros.

Cordelia sourit avant de réaliser que ce qu'elle venait de dire pouvait paraître ridicule. L'expression de son visage changea. La jeune femme était quelque peu gênée. Elle voulait se rattraper mais elle préféra ne rien dire au cas où elle dirait quelque chose d'encore plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 3 Jan - 2:26

Citation :
A ce propos, qu'est-ce qu'Angelus lui a fait pour qu'elle lui en veuille autant?

Angel sursauta en entendant cette question... Il n'aimait pas vraiment parler de ses méfaits lorsqu'il était Angélus et encore moins devant la femme qu'il aimait ! Bien que Cordélia ne fasse aucune confusion entre ce qu'il était alors et aujourd'hui, se rendait-elle vraiment compte que le Mal faisait partie intégrante de la personnalité du Vampire ?
Il fut donc soulagé lorsqu'elle continua sans attendre de réponse... Il s'amusa presque de sa gêne moitié enfantine ! Il lui caressa doucement la joue afin qu'elle relève les yeux et dit pour la taquiner :

- Ah réellement ? J'en suis flatté !

Pourtant, il n'arrivait pas vraiment à se détendre. Il s'attendait à voir surgir Eve d'un moment à l'autre. De toute façon, si elle ne le trouvait pas d'abord, il devrait la chercher... Et il préférait pour cela que Cordy ne soit pas dans les parages. Ce qu'il avait fait d'Eve était une des parties la plus honteuse de son passé et il avait peur de la réaction de la jeune femme. Il craignait également sa réaction à lui !
Cordy semblait vouloir se faire une amie de la Tueuse Vampire...
Il essaya la tactique suivante :

- Ecoute, je dois retrouver Eve. Je ne sais pas encore si elle est dangereuse ou pas... Toi, retourne à mon appartement et restes-y. Je préfèrerai t'y savoir en sécurité.

Angel se doutait que Cordy allait refuser catégoriquement son offre... Il aurait au moins essayé !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 3 Jan - 2:57

Cordelia fut encore plus gênée lorsqu'Angel lui dit qu'il était flatté. *Qu'est-ce que je peux être bête des fois!*

Angel a écrit:
- Ecoute, je dois retrouver Eve. Je ne sais pas encore si elle est dangereuse ou pas... Toi, retourne à mon appartement et restes-y. Je préfèrerai t'y savoir en sécurité.

Cordy tapota le torse d'Angel de ses doigts fins en souriant.

"Angel, tu me connais. Tu sais très bien quelle va-t-être ma réponse. C'est...hors de question! Je ne veux pas que nous ayons des secrets l'un pour l'autre tu dois me dire ce qu'Angelus a fait à Eve et tu ne dois pas la chercher. Il faut juste que...que tu me laisses faire. Je sais que tu aimes avoir le poids du monde sur tes épaules, mais maintenant que je suis mêlée à cette affaire tu sais pertinemment que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout se passe bien. J'ai caché à Eve que je te connaissais pour la raisonner, pour lui faire comprendre que tu n'es plus le monstre sanguinaire qu'elle a connu. Tu as une âme maintenant et tu as sauvé le monde au même titre qu'une Tueuse."

Cordelia s'interrompit. "Tu n'es plus le monstre sanguinaire qu'elle a connu". Cette phrase raisonnait dans sa tête, comme pour lui faire comprendre quelque chose.

"Attends un peu! Tu n'es plus un monstre sanguinaire depuis des dizaines d'années! Bon d'accord tu as eu quelques écarts de conduite qui ont fait revenir Angelus mais je n'ai jamais vu Eve auparavant. Laisse-moi réfléchir. Si je me souviens bien, tu es redevenue Angelus à deux reprises depuis que je te connais. Une fois à Sunnydale il y a 6 ans, et une fois à Los Angeles il y a 2 ans. Cependant, si une Tueuse avait voulu te tuer depuis, je l'aurai su. Et puis il n'y avait pas d'autres tueuses que Buffy et Faith ici et il n'y en avait aucune à Los Angeles. Ce qui veut dire...ce qui veut dire que ce que tu as fait à Eve date d'avant notre rencontre. Donc...donc ça remonte à bien plus longtemps vu que tu as reçu ton âme au début du vingtième siècle. Ca voudrait dire que...Oui c'est ça! Je comprends tout maintenant! Tu as changé Eve en vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMar 3 Jan - 13:39

Bien sûr, elle ne voulait pas l'écouter... Et en plus elle voulait prendre en charge l'affaire toute seule !
Angel essayait de trouver une répartie à cette décision qui semblait déjà arrêtée dans la tête de Cordélia. Il finit par choisir le même mode qu'elle : la manière catégorique !

- Non tu ne t'en occuperas pas toute seule... Je refuse de te laisser faire sans rien dire. Quoique tu décides, je serai avec toi : Ma confrontation avec Eve est inévitable.

Mais la jeune femme était repartie dans les longs discours dont elle avait le secret. Et elle arriva toute seule à déduire la vérité de toute l'histoire ! Le Vampire effleura l'épaule de Cordy en disant :

- Tu m'étonneras toujours... Oui tu as raison, j'ai fait d'Eve une Vampire il y a longtemps de cela. Je l'ai torturée, physiquement et psychologiquement. Sa famille est morte par ma faute et elle est devenue aussi sanguinaire que moi. J'ai fait d'elle un véritable danger Cordélia : elle avait les pouvoirs d'une Tueuse et celle d'une Vampire.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi elle t'a épargnée...

En expliquant à Cordy l'histoire d'Eve, Angel ressentait encore les événements qui s'étaient déroulés. Et tous ses actes lui faisaient horreur ! C'était une véritable torture que de revivre ça !

- Crois-moi, elle a de quoi m'en vouloir ! Son attitude envers moi n'a jamais été claire, car même après sa transformation, elle a continué à me haïr... Bien qu'inexpliquablement, elle ressentait aussi de l'affection...

Il s'arrêta là. Les détails ne regardaient que lui et Eve. Il acheva son discours par :

- D'accord, tu iras plaider ma cause... Il n'y aura pas de meilleur avocat que toi ! Mais je resterai en arrière. Je veux savoir pourquoi elle ne semble plus vouloir attaquer les Humains. J'ai ma petite idée et il faudrait en être sûr...
Je doute que tu puisses la convaincre, c'est pourquoi je veux être présent si ça dégénère : je pense que je pourrai la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyMer 4 Jan - 15:50

Cordy écouta attentivemment les paroles du vampire. Elle buvait chaque mot qu'il prononçait. C'était un véritable plaisir de l'entendre, de l'écouter, de regarder sa bouche s'entrouvrir et se refermer. Cordelia était follement amoureuse d'Angel et il lui était de plus en plus difficile de le cacher, surtout quand ils étaient si proches l'un de l'autre! Remarquant ses doigts fins qui tapotaient toujours le torse du vampire inexorablement, elle parvint à les retirer en faisant beaucoup d'efforts sur elle-même.

Angel a écrit:
"Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi elle t'a épargnée...".

"C'est vrai ça! Pourquoi elle ne m'a pas tué?"

La jeune femme réalisa qu'Eve était une ennemie redoutable. Une Tueuse Vampire, elle était sans doute plus forte que Buffy qui n'avait que les pouvoirs d'une Tueuse, et plus forte qu'Angel qui n'avait que les pouvoirs d'un Vampire, ce qui n'était pourtant pas rien. Eve pouvait donc représenter une grande menace...


Angel a écrit:
- Crois-moi, elle a de quoi m'en vouloir ! Son attitude envers moi n'a jamais été claire, car même après sa transformation, elle a continué à me haïr... Bien qu'inexpliquablement, elle ressentait aussi de l'affection...

Cordelia sourit. *Ce n'est pas si inexplicable que ça!* Puis elle reprit ses esprits en voyant Angel parler très sérieusement. Elle le dévorait du regard. *Cordelia calme-toi!*

Angel a écrit:
Je veux savoir pourquoi elle ne semble plus vouloir attaquer les Humains. J'ai ma petite idée et il faudrait en être sûr...
Je doute que tu puisses la convaincre, c'est pourquoi je veux être présent si ça dégénère : je pense que je pourrai la raisonner.

C'est alors que Cordy comprit tout ce qui venait de se passer depuis quelques heures. Eve qui avait eu tout le temps de la tuer lorsqu'elle était endormie, la discussion qu'elles avaient eu, le sentiment de bien-être et de sécurité qu'elle avait ressenti en sa présence...

"Elle a une âme Angel, elle a une âme! C'est pour ça que je me sentais si bien avec elle! Quelque part je retrouvais quelque chose en elle que je ne trouvais qu'en toi habituellement, ça nous a rapproché. Sinon elle m'aurait tué dès le départ, sauf si elle avait senti ton odeur sur moi et qu'elle voulait se servir de moi pour t'atteindre..."

Cordelia nota une expression étrange dans les yeux d'Angel, comme une petit brin de jalousie à l'idée qu'elle ait pu se sentir aussi bien avec Eve qu'avec lui.

"Ne sois pas jaloux Angel, quand j'étais avec Eve, c'est toi qui occupait toutes mes pensées."

Elle lui sourit chaleureusement et reprit sur un ton plus grave :

"Tu dois t'éloigner d'elle Angel. Dieu sait ce qui pourrait arriver si elle te revoyait maintenant. Il est trop tôt. Si toi tu l'as sentie, elle peut te sentir aussi. Vous devez rester éloigné l'un de l'autre. Tu dois me faire confiance. Laisse-moi régler ça."

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyJeu 5 Jan - 3:07

Pendant qu'il parlait, Angel notait la façon dont Cordélia le regardait et dans d'autres circonstances, il n'aurait pu réprimer son envie de l'embrasser.
D'un autre côté, sa pensée changea du tout au tout lorsque la jeune femme s'obstina dans sa décision de raisonner Eve seule ! Malheureusement, quand Cordy se mettait quelque chose dans la tête, personne ne pouvait l'en faire déroger.
Pourtant, le Vampire devait admettre qu'elle avait raison : s'il approchait Eve, les conséquences pouvaient être catastrophiques.

- Si tu penses qu'elle a une âme, alors tu ne crains pas grand chose. Quoique n'oublie pas que ça ne l'empêche pas de te tuer ! Que feras-tu si jamais elle te considère comme une ennemie une fois qu'elle saura que tu lui as caché notre liaison ?

Mais qu'est ce qu'il disait ? Liaison ?!

- Heu je veux dire, attachement.... Enfin connaissance... Tu vois...

Pour le coup, il se sentait assez gêné. Qualifier son histoire avec Cordélia de liaison était à la fois prématuré et un aveu déguisé quant à ses sentiments ! Il essaya de faire oublier son lapsus :

- Et puis je ne vois pas pourquoi je serais jaloux d'Eve ! Dans tous les cas, si ça se passe mal, je ne pourrai pas être là pour te protéger... Cordélia, tu es sûre de vouloir y aller seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue EmptyJeu 5 Jan - 13:55

Liaison!!!??? Il avait dit liaison!! *Il a dit liaison!!* Cordelia était aux anges, soudain partie dans une pensée où elle se voyait avec Angel et leurs enfants. *Euh là je rêve un peu trop*. Elle sourit discrètement en tentant de cacher sa joie et se reconcentra sur ce qu'Angel disait. Du moins, ce qu'il balbutiait. Cordy réalisa une fois de plus qu'il avait un sérieux problème de communication. Mais c'était réciproque puisqu'elle s'était sentie très gênée elle aussi quelques minutes auparavant. Décidément, il n'arrivait pas à se parler. Cependant, leurs regards en disaient bien davantage, et Cordelia ne pouvait détâcher ses yeux de ceux du vampire.

"Tu n'as pas de soucis à te faire. Je sais me défendre. Même si je ne ferai sûrement pas le poids contre Eve, gageons que les Puissances me donneront un petit coup de pouce avec une vision ou un peu d'Amour. Je suis certaine que mon pouvoir de l'Amour ferait des merveilles sur Eve. Elle doit en avoir terriblement besoin et je pense que ça pourrait faire changer sa vision des choses. Sa vie doit être...si morne. Elle doit se sentir sale et seule. Une Tueuse transformée en vampire, la pire chose qu'il puisse arriver! Pour les autres, mais surtout pour elle-même. Elle a échoué dans sa mission. Elle n'a pas su combattre Angelus, elle n'a pas été assez forte, et voilà ce qui est advenu."

Cordy s'arrêta pour réfléchir. Heureusement qu'Eve n'avait pas pu tuer Angelus! Sinon Angel ne saurait pas là aujourd'hui. Oui, c'était égoïste, mais l'amour ne rendait-il pas un peu égoïste?

"Bon, maintenant que je sais ce que je voulais savoir, je n'ai plus de raisons de suivre Eve. Je voulais l'espionner car je sentais qu'elle me cachait quelque chose mais c'est inutile à présent. Je pense que je vais rentrer. Il vaut mieux qu'elle me trouve au Manoir quand elle aura fini de patrouiller, si c'est bien ce qu'elle est en train de faire.Et toi, il faut que tu restes bien tranquille, chez toi, à l'abri. Fais attention, ne va pas là où elle pourrait être, ne viens surtout pas me voir. C'est moi qui viendrai quand je le pourrai. Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien."

Cordelia s'apprêtait à partir mais elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait dévier son regard de celui du vampire. Elle ne pouvait cesser de le regarder, droit dans les yeux, des yeux plein d'amour et de tendresse. Il fallait qu'elle parte, elle ne devait pas l'embrasser, ce serait trop dur de le quitter ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





[La Rue Principale] La Rue Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Rue Principale] La Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser