BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'absence sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 1:03

Bonjour à vous tous,

Cela fait un bon bout de temps que j'ai l'impression que tout le monde déserte le forum ( et j'ai honte de le dire mais j'en fait parti ce qui fait de Tara et de Buffy deux personnage absents ) je voulais simplement informé que si vous ne me voyez pas assez sur le forum envoyé moi un MP comme ça je serai directement prévenu par mail et je fonce ! Moi si je ne viens pas sur le forum c'est simplement parce que les gens avec qui je joue ne sont plus là...


Enfin voilà j'éspère que beaucoup de gens sont dans le même cas que moi et que le forum pourra donc reprendre son activité car c'est vraiment un bon forum...

Merci d'avance,

à bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 5:03

je suis d'accord avec toi, la plupart des gens viennent plutôt rarement, le rp n'avance plus, et je suis moi aussi bloquée avec des gens qui ne postent plus depuis un bon moment. Je ne sais plus trop à quoi m'en tenir avec ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 13:02

Je ne crois pas qu'il faut désespérer...

Peut être qu'un simple E-mail de masse pour rappelé aux gens qu'ils sont inscrits sur ce forum pourrais suffir...

C'est un super forum et franchement ce serai dommage de le laisser partir aux oubliettes...

Personnellement, suffit de me demander, je ferai tout pour le faire revivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 16:48

le e-mail de masse serait une excellente idée, et je suis d'accord que ce forum est super, il ne faut surtout pas le laisser tomber. J'ai hâte que le rp avance à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 16:54

C'est clair ^^

Esperons qu'un admin verra bientôt ce topic, comme ça il pourra envyé le mail de masse Smile

Bon ya déjà à coups sur 3 personnages qui sont présent de nouveau ( Aranel, Tara et Buffy )

Plus qu'à attendre les autres...J'ai hâte aussi ! Croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 20:30

Admin au rapport ! Cool

Et bien, c'est vrai que c'est un peu lent... Vous savez, le forum a déjà traversé cette phase et on s'en est sorti.
De mon côté, j'attends seulement que Cordy redonne signe de vie afin de relancer la machine...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Buffy
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 20:37

Youpi notre admin est toujours là ^^

C'est bon signe si le forum s'est déjà sorti de cette mauvaise phase ^^

Vivement que tout ce remette en marche Smile

Cordy nous t'attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 23:29

Bah, le forum commence à avoir un certain âge alors y'a des hauts et des bas, ça va passer je pense. Au pire on fait un peu de pub, ça attire du monde et on repart avec du sang neuf (lol). C'est vrai que ce forum est bien, ça serait dommage de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyLun 26 Fév - 23:55

Pas la motivation du RP et surtout le temps a cause du boulot pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyMar 27 Fév - 1:43

je sais aussi que Gwen et Lorne viennent

sinon c'est génial que Angel soit toujours là, ainsi que Oz (dont j'apprécie la blague du sang neuf Laughing )
Et je pense qu'on attend pas mal tous après Cordy (perso, je n'avance plus parce que je suis sensée l'attendre dans le parc avec Oz et Kennedy...)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyMar 27 Fév - 15:47

Bah moi pour avancer il faudrais que Angel soit présent ( ce qui est le cas ) puis pour Tara en priorité Willow...

Mais ce serai bien que tout les autres membres soient présent auss parce que faire du RP c'est pas seulement avec une personne... Smile

Enfin bref, j'ai hâte que tout soit en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyMer 28 Fév - 0:54

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyJeu 1 Mar - 1:41

Suis là aussi! Razz
Vous avez raison faut motiver les troupes... C'est pas bête cette idée d'e-mail de masse, c'est dommage de voir des joueurs avec un bon potentiel venir, poster un peu puis s'évaporer!
Bref, restons soudés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyJeu 1 Mar - 1:45

Moi je suis là à la demande ^^

Je peux venir à peu près n'importe quand et dans le cas contraire je préviens ou alors ce serai que je suis privé d'ordi...lol

Donc aucun problème pour moi de venir et si j'suis trop long, un MP ça m'envoi un mail et je cours ici tout en me disant " quel idiot j'ai plus pensé au forum honte à moi " lool

Non franchement aucun problème de mon côté ça fait plaisir de voir que pour d'autres égualement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyJeu 1 Mar - 17:08

Ne vous inquiétez pas, on va reprendre tout ça en main... Moi aussi mon RP est assez bloqué à cause de Cordy car on était censés se retrouver au Parc : Angel parce qu'il pistait Aranel et Venturi parce qu'il suivait Cordélia...
Bref, si on voit qu'il n'est toujours pas revenu dans quelques temps, j'enverrai l'e-mail de masse et on fera une torsion au scénario, ce serait pas la première fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptySam 3 Mar - 19:23

Angel a écrit:
Moi aussi mon RP est assez bloqué à cause de Cordy car on était censés se retrouver au Parc : Angel parce qu'il pistait Aranel et Venturi parce qu'il suivait Cordélia...

eh bien Angel, tu peux tout simplement nous rejoindre (avec Lorne, biensur) au parc..au moins vous seriez là, il ne manquerait que Cordy et Venturi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyMer 7 Mar - 19:01

Moi aussi, je suis là !

Désolée pour ma TRÈS longue absence mais j'ai appris que quelqu'un dans ma famille avait le cancer et j'esssaie encore de ne pas y pensé. ( Pendant que je vous écris, j'en pleure ) Crying or Very sad

Mais maintenant je suis là !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyMer 14 Mar - 13:54

Je suis terriblement désolé de mon absence car j'adorais le scénario actuel et je voulais en arriver à la fameuse visite au parc mais malheureusement c'est impossible car je n'ai plus Internet depuis mon déménagement et je ne vais pas l'avoir de sitôt car en fait on a résilié et il faut redemander pour le récupérer enfin c'est le bordel et je n'ai pas le temps d'expliquer davantage car là je suis au CDI de mon lycée et ça va fermer donc je dois y aller. Je reviendrai très bientôt je pense car je vais souvent au CDI et du moment qu'un ordi est libre je me précipite dessus(même si j'ai du boulot tant pis!). Encore désolé vraiment je suis enragé à l'idée de savoir que je vous bloque et puis plus que tout à l'idée de savoir que je suis chez moi sans Internet alors que j'ai terriblement envie d'être ici avec vous!

Ah la la dur dur la vie. Vous me manquez énormément!!! A très bientôt!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyJeu 15 Mar - 20:22

Toi aussi tu nous manques !
Bon et bien je suppose qu'on va faire un petit coup de neuf dans le scénario, genre quasiment table rase...
Bref, je reviendrai poster bientôt parmis vous mes "petits", j'ai la flemme tout de suite et surtout Alfred (de Musset) qui m'attend ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Fred
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyDim 18 Mar - 22:18

Fred et Faith prêtent à reprendre du service quand vous voulez Very Happy

Je suis de tout coeur avec toi Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyMar 20 Mar - 13:22

Vivement ce nouveau départ mais malheureusement je pense que je ne pourrai pas y participer puisque le retour du Net chez moi n'est toujours pas d'actualité. Mes parents ne sont pas enchantés pour l'instant mais je leur répète tous les jours que je vais m'ennuyer à mourir pendant les vacances (qui sont samedi prochain pour moi) si je n'ai pas le Net et c'est mal parti pour que je l'aie d'ici-là donc il ne me tarde pas franchement les vacances! ^^ Pour l'instant j'utilise le Net au CDI pour vous tenir au courant mais ce n'est pas d'ici que je posterai car je ne suis pas à tête reposée, il y a du bruit autour de moi et puis vu le temps que je mets généralement pour écrire un post, je ne serais pas étonné d'entendre la sonnerie retentir bien avant que je termine d'écrire le post. J'essaierai quand même de trouver une solution ou alors il faudra m'écarter un moment du scénario avant que je ne fasse un retour triomphal! Razz Je trouverai bien un truc à inventer, un bon retournement de situation comme un enlèvement par les extraterrestres par exemple, Cordy en reviendra complètement métamorphosée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyMar 27 Mar - 15:26

A cause d'un changement d'opérateur capricieux, notre admin préférée: Angel/Marc Venturi sera absente du forum pour une durée pour le moment indéterminée!
Souhaitons lui bon courage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptyJeu 29 Mar - 17:45

Il en fallut en effet, du courage, ma petite Evy ! Mais je suis re-là pour une durée indéterminée encore (car il peut y avoir d'autres perturbations, tout n'est pas en place) !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Oz
Invité




L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptySam 7 Avr - 18:31

Ca m'a l'air de reprendre petit à petit du poil de la bête par ici, je vois qu'il y a pas mal de posts ces derniers jours. On devrait peut-être songer à faire un peu de réclame pour avoir un peu plus de nouveaux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum EmptySam 7 Avr - 19:06

Toute pub est la bienvenue! Wink On engage bien évidemment tous les joueurs à faire de la pub à droite à gauche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Logo du Forum
» Sondage sur l'ecriture du Forum
» Forum Surnaturel/Buffy : Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser