Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit à réfléchir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nuit à réfléchir   Jeu 5 Avr - 18:12

Gunn ne savait plus depuis combien de temps il marchait; ce qui était sûr c'était que le jour allait se lever et ses soucis avec. Durant toutes ces heures à déambuler dans les rues de Sunnydale, il avait repenser à sa rencontre avec Gwen, à leur relation et au doute que la déesse avait semé en eux.

Aux premières lueurs, alors qu'il traversait le parc, il alla s'assoir sur un banc, en face des jeux d'enfants. Cela lui rapellait sa soeur et ses amis qui s'étaient promis, sur un portique de toujours rester ensemble. Tout cela était désormais si loin de lui.

Gunn cherchait en vain le calme mais le blues plus son amour pour Gwen formaient un tel désordre dans son esprit qu'il sentait comme un énorme mal de tête lui venir. C'est alors qu'il mis la tête en arrière, ferma les yeux et se concentra sur les chants des oiseau et le léger souffle du vent, espérant trouver une sorte de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Ven 6 Avr - 15:57

Gwen avait longuement réfléchi à tout ce qui s'était passé depuis son arrivée à Sunnydale. Sa rencontre avec Gunn, mais surtout les doutes que la déesse avait semés en elle étaient déstabilisants. Cependant, elle avait réussi à démêler ses sentiments et à découvrir que son amour pour Gunn était plus fort que les doutes emmenés par une femme(déesse) qu'elle ne connaissait pas. Elle entreprit donc de retrouver Gunn pour s'excuser. Elle le retrouva, seul dans un parc. Elle alla s'asseoir à côté de lui et attendit qu'il sente sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Ven 6 Avr - 21:40

Gunn n'arrivait décidément pas à ce détendre et à faire le vide dans son esprit. Il ouvrit alors les yeux et en tournant légèrement la tête sur le côté remarqua que Gwen s'était assise à côté de lui. Le jeune homme se releva lentement et, ne stoppant de la regarder lui adressa un léger:

-"Bonjour..."

Elle allait lui dire quelquechose à propos de la nuit dernière, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Ven 6 Avr - 21:58

Gwen posa doucement sa main sur le genou de Gunn. Ele contrôla son pouvoir afin de ne pas l'électrifier et lui adressa un sourire qui voulait tout dire. Il était temps qu'elle mette les choses au clair avec lui.

''Je suis désolée d'avoir réagi ainsi devant les remarques de la déesse. Je n'aurais jamais dû porter attention à ce qu'elle m'a dit. ''

Puis, elle releva sa main doucement jusqu'au visage de Gunn et la déposa sur sa joue.

''Je t'aime, et c'est tout ce qui compte.''

Sur ces paroles, elle s'avança doucement pour déposer un léger baiser sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Jeu 12 Avr - 16:53

Heureux de ce que venait de dire Gwen, Gunn se sentait rassuré. Le calme qu'il avait cherché toute la nuit était enfin là et son angoisse que la jeune femme le quitte ne le hanterai plus.

Au baiser de Gwen, il répondit par un large sourire. Et pendant qu'il lui souriait il se disait, sentant son coeur battre:

*Je l'aime*

Comme pour symboliser leur couple, il pris la main de Gwen et la glissa dans la sienne. A ce moment là, tout était si beau, si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Jeu 12 Avr - 22:10

Juste de le voir sourire, Gwen sentit un grand poids quitter soudainement ses épaules. Enfin tout était arrangé! Elle se sentait rassurée, vivante. Elle sentit les doigts de Gunn se glisser entre les siens et une petite décharge électrique traversa les deux amoureux. Gwen jeta un regard timide vers l'homme et lui dit:

''Désolée...je n'ai pas pu me contrôler.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Sam 14 Avr - 21:38

Lorsque Gunn sentit la décharge électique dans sa main, il sursauta légèrement. Ce qui venait de se passer le fit à nouveau rire. Il était sur un petit nuage, dans un état quasi-euphorique alors il s'en fichait.

Après un long silence passé avec Gwen sur ce banc à profiter du lever de soleil, il lui demanda:

- "Alors, que veux-tu faire maintenant?"

Cette question avait deux sens: elle parlait autant du moment présent que que de leur avenir en tant que couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Dim 15 Avr - 4:10

Gwen lui sourit. Ce moment était absolument magique et elle aurait voulu que jamais il ne se termine. Quand il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire, elle prit quelques minutes pour réfléchir, sans pour autant quitter l'homme qu'elle aimait des yeux ni lâcher sa main.

''Eh bien nous devrions avant tout trouver un endroit où habiter, pour ne pas dormir sur un banc lorsque vient la nuit...et puis j'ai envie d'action, une petite chose à voler ne me ferait pas de mal.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Mer 18 Avr - 21:04

Voler, même si c'était interdit, cela tentait assez Gunn et permettrait sans doûte de payer un loyer quelques temps.

-"Tu veux voler un truc? Ok, je te suis."

A ce moment là, Gunn se demanda où il y avait matière à voler. Il se souvint alors que Wesley, lors de l'une de ses explications à propos d'un démon avait mentionné le musée de Sunnydale. De plus, lors de son errance de la nuit, il lui semblait être passé devant.

Gunn se leva, tenant toujours la main de Gwen et lui dit:

-"Je sais où on pourrait aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Ven 20 Avr - 3:20

Gwen fut heureuse de voir que Gunn n'avait aucune objection à voler avec elle une fois de plus. Et comme s'il voulait lui montrer qu'il était prêt à de l'action, il lui annonça qu'il savait où aller. Gwen le regarda avec un sourire malin et lui dit:

''J'espère qu'il y aura de jolis trucs à voler et de bons acheteurs potentiels!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   Mar 24 Avr - 21:09

Sans plus attendre, Gunn commença à marcher.

Malgré son enthousiasme à voler, sa concience lui disait de ne pas le faire. En effet, il n'avait pas quitté la rue pour devenir un délinquant.

Se souvenant de ses inquiétudes sur sa relation avec Gwen, il se disait que, finalement, il se fichait de la morale et de toutes ces choses et que rien ne l'empêcherai de profiter de tous les moments passés avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit à réfléchir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8bis-
Sauter vers: