BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Invité




Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMar 1 Mai - 20:13

Bonjour à toutes et tous,

Je vous écrit après un long moment, car c'est moi qui avait posté un topic pour faire revivre ce forum où personne ne venait...

Résultat, j'ai l'impression qu'il revit, et moi je ne suis pas venu depuis très longtemps...

Je voulais m'excuser car cela est de ma faute, je ne parvenais plus à accéder à quoi que ce soit d'internet, certainement un bug internet explorer, mais j'ai été chez un ami et j'ai pu enfin télécharger mozilla et donc maintenant ça fonctionne ^^

J'aimerais égualement vous remercier de ne pas m'avoir remplacer ( Buffy et Tara )

Ensuite si quelqu'un pourrais m'aider à me réintégrer facilement... Ce serai sympa, cela fait longtemps que je n'ai pas reparlé à Willow et ça me gène d'aller lui parler pour ça... Je brûle d'envie de lui parler pour bien d'autre chose mais j'ai bien trop peur de la déranger...
Alors si quelqu'un pourrais m'aider...
En tout cas j'éspère que c'est toujours la même joueuse qui l'incarne ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMer 2 Mai - 15:40

Le plus simple c'est d'aller lui demander ...

Pour ma part Lindsey est aussi en sommeil jusque nouvel ordre, pas assez de temps et surtout d'imagination pour le faire sortir de sa retraite. Mais ça reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMer 2 Mai - 18:24

Ouais mais aller la revoir en faisant " Salut, ça fait très longtemps qu'on s'est pas parlé je sait même pas pourquoi d'ailleurs j'ai vraiment été triste et tout mais... Tu pourrais m'aider pour le forum BtVS ? "

ça le fait pas trop je trouve...

Enfin bref, que quelqu'un me dise que faire, s'il vous plait ! En tout cas la notification de réponse fonctionne donc il vous suffit de m'écrire ici ou par MP et je serai direct sur le forum ^^

J'éspère que vous allezle faire car ce forum me tiens à coeur ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyJeu 3 Mai - 22:06

tiens t'es de retour Very Happy contente de te retrouver. Je commençais à me demander si t'avais laisser le forum ou pas. Mais c'est internet qui a encore péter un cable ^^ Bon retour sur le forum en tout cas Smile
donc je vais te renseigner un peu sur ce qui s'est passé depuis ton absence. En fait pas grand chose pour tara ni Willow d'ailleurs parce que elle n'as pas posté depuis ton absence. la dernière fois qu'on voit tara c'est le matin dans la maison Summers. Kennedy a demandé aux filles( donc Willow et Tara) quand elles allaient rendre une nouvelle visite au proviseur du lycée pour que Kennedy et peut etre Morticia les accompagnent et soutiennent Willow. après j'ai fait sortir Kennedy pour une ballade dans le parc où elle a rencontré avec Oz et Aranel. donc pour tara je sais pas ce qui a bien pu se passer après parce que il faisat nuit dans le topic de oz, Aranel et Kennedy, donc lors de la recontre.
Tu peux très bien apres peut etre sauter la journée qui allait e dérouait pour tara et willow et passer a la suivante. Enfin tu verras toi même ce que tu voudras faire.

Il m'arrive de parler par moment à Willow sur msn mais j'ose pas non plus engager l conversation sur le forum rpg... mais je pense pas que tu la dérangerais si tu engageais la conversation sur d'autres sujets Very Happy
Elle est simpa comme fille.
Petite note aussi : l'interprète de Morticia a du abandonner pendant un certain temps le net. donc elle a fait partir son personnage de Morticia quelque part, je ne sais pas où... enfin voila. Elle a aussi laissé les perosnnages de Spike et Dawn. Je ne sais plus trop si elle compte les reprendre ou pas à son retour ( parce qu'elle a parlé d'un retour, on verra bien). Donc voila ! Après ce qui s'est passé avec les autres personnages, j'avoue que j'ai pas réussi a suivre... si tu veux qu'on attaque un topic ensemble à un moment, il n'y a pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyJeu 3 Mai - 22:26

Ok merci pour tout, bon bah je crois que j'ai plus qu'à attendre Willow pour Tara...

Ensuite pour Buffy, plus qu'à attendre qu'on ai besoin d'elle ( surement fort bientôt ) mais comme je veux pas trop déranger j'attend qu'on me dise Embarassed

Et pour Willow... Je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser