Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le Musée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Musée   Mer 2 Mai - 17:58

Au bout de la rue se trouvait un grand panneau annonçant l'entrée du musée de Sunnydale. Il indiquait aussi qu'il y avait en ce moment une exposition consacrée à l'Afrique.

Une fois devant les doubles portes, Gunn ne tenta même pas de les ouvrir, il allait laisser Gwen s'occuper du plus marrant. Il se retourna alors vers elle et d'un geste de la main lui fit, en signe de galanterie:

-"Je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Jeu 3 Mai - 2:52

Gwen suivit Gunn jusqu'au musée. Elle était toute excitée à l'idée de voler des objets de valeur, comme dans le bon vieux temps. Elle passa devant lui avec un signe de la tête en guise de remerciement et regarda la porte. Elle était fermée avec un système électrique, rien de plus facile à ouvrir...pour elle, en tous cas!
Elle posa sa main sur la serrure, et la porte s'ouvrit automatiquement. Gwen entra et vit le système de sécurité sur le mur à droite. Elle s'y rendit et le désactiva d'un simple toucher. Elle se tourna alors vers Gunn.

''Voilà, il n'y a plus de danger. Entre, ne te gène pas!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Sam 5 Mai - 17:58

Gunn poussa la porte en verre et entra dans le musée. Une fois dans le hall d'entrée, il se précipita vers l'acceuil. Il s'attendait à ce que derrière le bureau, il y ait des écrans de surveillance, mais en s'approchant il n'en découvrit pas.

*C'est vrai que Sunnydale est un petit bled...*

Sa petite virée au musée avec Gwen lui rapellait la fois où lui et Angel s'étaient associés pour voler un linceul aux effets plutôt néfastes... Le jeune homme espérait que ce genre de chose ne se reproduirait pas.

Gunn quitta l'acceuil pour entrer dans la salle d'exposition destinée à l'Afrique. Il y découvrit toutes sortes d'objets tels que des masques, des lances ou des bijoux. Bizarrement, en présence de toutes ces reliques, son regard ne fut attiré que par l'une d'entre elles. Il s'agissait d'un collier qui avait ceci d'attirant que la pierre qu'il avait en pendentif reflétait toutes les couleurs. Gunn resta une bonne minute immobile, comme hypnotisé devant le bijou, en oubliant presque qu'il était accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Dim 6 Mai - 19:07

Gwen fit le tour de la pièce en regardant les oeuvres qui se trouvaient dans le musée. Elle connaissait assez bien les objets rares et elle remarqua avec déception que la plupart des choses exposées dans ce musée n'avaient pas une grande valeur. Elle vit alors Gunn, comme hypnotisé, qui regardait un pendentif. Elle s'approcha de lui et regarda à son tour le bijou. Il était absolument merveilleux, et semblait avoir de la valeur. Gwen se tourna alors vers Gunn et lui dit:

''Hey, tu as du flair! Tu as trouvé à peu près le seul objet de ce musée qui aie ne serait-ce qu'un tant soit peu de valeur!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Mar 8 Mai - 17:47

Gunn se retourna vers Gwen, presque comme si elle l'avait dérangé et lui dit, sur un ton désinvolte:

-"Tu le veux?"

Sans même attendre une réponse de la jeune femme, qui soit dit en passant serait forcément oui, il souleva la cage de verre qui recouvrait le colier. Il ne prit même pas la peine de penser aux empreintes qu'il allait laisser, quelque chose lui disait de voler ce collier, un point c'est tout.

Une fois l'objet à portée de main, Gunn le prit et, en le regardant, fit le tour de Gwen afin de se retrouver derrière elle. C'est alors qu'il lui mit le bijou autour du cou, un sourire machiavélique au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Mer 9 Mai - 0:12

Gwen regarda le collier pendant que Gunn lui demandait si elle le voulait. Elle sentit une énorme force s'emparer d'elle et elle sentit que toute sa rage voulait se manifester enfin. Elle n'eut même pas le temps de lui répondre que le jeune homme volait le collier et le mettait autour de son cou. Elle prit alors le pendentif dans sa main droite, le souleva pour le regarder, et sourit...d'un sourire macabre.

''Je l'adore! Il est puissant! Avec ce collier, nous pourrons satisfaire tous nos désirs!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Jeu 10 Mai - 19:42

A ce moment là, Gunn se sentait comme puissant et que rien ne pouvait l'arrêter. Aucun soucis ne viendrait plus l'empêcher de vivre avec la femme qu'il aimait.

Il embrassa Gwen avant de lui dire, avec un grand sourire et en lui caressant les cheveux:

-"Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Jeu 10 Mai - 23:25

Gwen prolongea le baiser. C'était tellement bien de se sentir toute puissante aux côtés de celui qu'elle aimait! Elle le regarda ensuite avec un sourire machiavélique et lui répondit:

"Je veux que nous étendions notre nouvelle puissance sur le monde. Que tous les humains sachent notre nom et le vénèrent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Sam 12 Mai - 18:20

A la fois enchanté et surpis, Gunn se mis à rire. Il trouvait Gwen très ambitieuse et déterminée. Il ironisa en lui répondant:

-"Rien que ça?"

Il pris la main de Gwen et lui murmura dans l'oreille:

-"Sunnydale est bon terrain de jeu pour commencer."

Gunn sortit de la salle d'exposition en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Musée   Sam 12 Mai - 18:52

(et maintenant, on va où?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Musée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Musée Marmottan Monet
» Paris - Le Musée d'Orsay...
» le musée de la figurine à Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8bis-
Sauter vers: