Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Messages déplacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 3 Mar - 14:31

[Willow, je suppose que tu n'as pas lu le post cloture dans Problèmes. Ton message n'est pas plausible. Hayden ne peut pas être référencé sur Internet. Pour plus d'infos, va lire ce qui a déjà été dit...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 3 Mar - 19:37

[Pas de problème, je ne suis pas là ce week end alors j'y répondrais lundi et par là meme je tacherais de conclure pour terminer l'épisode 3... Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 3 Mar - 19:38

[hj : voila aprés lecture du sujet "Problemes" j'ai pu comprendre pourquoi ca n'était pas plausible , j'ai donc enlevé une partie de mon post ]
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Sam 18 Mar - 4:13

(lol dsl) Shocked


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Dim 19 Mar - 16:26

(Houla ça va devenir très compliqué à gerer là Rolling Eyes à la rigueur Morticia tu laisses à Harm et moi quelques posts d'avance puis tu reviens après. Evite de nous attribuer des actions aussi stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Lun 20 Mar - 0:30

[Oui c'est assez impoli d'intervenir à la place des joueurs... Tu es priée soit d'effacer ton message, soit de l'éditer.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 9:27

Hayden apparut dans un nuage de fumer et son rire résonnait dans toute la maison, il les regarda et s'aprocha discrétement de Marysa puis il ensorcella Willow du regard et fit un drôle de geste, il prit poncession du corps de Willow, le siens tomba par terre, il s'aprocha(enfin Willow) et attrapa Marysa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marysa P
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 13:16

Marysa repoussa brutalement Hayden. Le combat allait s'engager cette fois.

- Que voulez vous à la fin. Laissez Willow tranquille !!!

Elle se ferma aux ondes et se prepara. C'était son premier vrai combat, chaque fois elle réagissait juste instinctivement. Mais là c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 14:16

Mystegen ressenti que quelque chose se passait dans la cuisine.
Il se leva d’un bond et couru jusqu'à la cuisine.

Un rapide coup d’œil lui fit comprendre la situation.
Le corps d’ Hayden gisait sur le sol inconscient et Willow s’approchait de Marysa de façon menaçante.
Visiblement Marysa ne voulait se défendre.

Il fit un geste de la main et Willow stoppa sa progression, figé comme une statue.
-J’ai posé une barrière psychique sur cette jeune fille, elle ne te sera plus d’aucune utilité, Hayden, retourne dans ton corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 18:21

Kennedy, surprise par le comportement de Mystegen, le suivit dans la cuisine et vit que Willow allait attaquer Marysa. Heureusement Mystegen l'avait arrété a temps
"vous pouvez dire ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 18:26

Le sorcier sortit du corps de Willow et retourna dans le sien et eu l'air dessus, il vit arriver Kennedy mais n'y prêta pas attention et il attrapa rapidement Marysa puis il disparurent tout les deux.

[POur se qui vont à sont secour =)ici(=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Capturer Marysa   Ven 9 Juin - 18:27

Ils aparurent et le masque jeta Marysa par terre et s'acroupi devant elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 19:09

Willow , aprés qu'Hayden ait quitté son corps , tomba par terre , évanouie . Elle ouvrit ses yeux a peine 5 secondes plus tard , comme si elle avait eu un vertige . Elle se releva et regarda tout le monde surprise mais surtout débousolée :

-j'ai raté quelque chose ?qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 19:32

Tara n'eut même pas le temps de réagir...

C'est au reveil de son ange qu'elle compris enfin ce qu'il venait de ce passer sous ses yeux...

Elle coura vers Willow et ce mit à genoux prenant Willow dans ses bras...


- Willow tout va bien ? Ce type est venu et il a embarqué Marysa...Niveau protection on est vraiment nulle pour le moment...

Elle passa une main dans les cheveux de Willow...

- Tu va bien mon coeur ?

Elle ne put s'empêcher de lui donner un tendre baisé sur les lèvres
Puis elle regarda son amour dans les yeux, puis regarda autour d'elle...Après un certain temps elle regarda de nouveau Willow...


- Il faut retrouver Marysa...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 19:37

"ILs sont peut etre retournés au cimetière.. je vais aller y jeter un coup d'oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 19:38

-oui ca va ...

Willow s'asseya sur une des chaises de la cuisine .Elle les regardait tous ,l'air plutot paniqué et intrigué .

-qu'est ce qu'on fait maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 19:42

"On a pas trop le choix, faut retourner a la recherche de Marysa..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire F
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 19:46

Elle se baladait au cimetiére et quand elle les vit, au début, elle ne s'avait pas trop se qui se passait, mais quand elle vit que le sorcier commencer à lui faire du mal, elle courra vers lui et avec c'est pouvoirs, elle le fit valser contre un mur et s'aprocha de la jeune femme et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Sa va mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 19:53

Tara eu un léger sourire en coin...

- Ce type est stupide au plus haut point...Il est retourné dans les souterrains à mon avis ! Cette fois faut l'achever !

Elle ce retourna vers Giles...

- Giles !!! S'il vous plait, cherchez des renseignement sur cet Hayden ! Nous on part !

Elle regarda Willow et Kennedy...

- Allez c'est parti allons y !

[ je vous laisse posté ici puis en premier aux souterrains car moi je part au code ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Ven 9 Juin - 19:58

- oui mieux vaut ne pas trop perdre de temps

Willow se leva de sa chaise et suivit Tara et Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Messages déplacés   Dim 11 Juin - 1:59

Kennedy et les deux sorcières entrèrent dans les souterrains. elles se dirigeaient vers la salle où elle étaient allées quelques heures plus tôt. tout en marchant Kennedy dit a Tara et Willow :

"bon dès qu'on est en présence de Hayden et Marysa, je m'occupe de Hayden et vous Marysa..."

Lorsque les trois femes pénétrèrent dans la salle, elles vrent Hayden, Marysa et une femme qu'elles ne connaissaient pas
*c'est qui celle la ?*

Mais son attention se porta plus sur Hayden. Elle commença a l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Dim 11 Juin - 2:12

Lorsqu'elle arrivèrent elles virent ce stupide Hayden, Marysa, et...Une inconnue...

* Que fait elle là face à un sorcier avec son look de petite fille coincée ? *


Elle cessa d'y préter attention et s'empressa d'aller vers Marysa, obligeant de ce fait de pousser légèrement l'inconnue...

- Pardon...

Dit elle rapidement, puis elle arriva face à Marysa et l'emmena au plus loin de Hayden...

- Eh ça va ? Que s'est il passé ? Il a fait quoi ? Mais mince pourquoi cherche t'il sans cesse à vous capturer vous ?

Demanda t'elle successivement...
Revenir en haut Aller en bas
Claire F
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Dim 11 Juin - 10:34

CLaire recula quand Tara la poussa, elle se contenta de simplement les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Invité



MessageSujet: le parc   Dim 11 Juin - 15:57

tien mais qui ses elle pensa buffy qui allais au cimetiaire elle aussi

hey !! attand . euh tu est surment nouvelle dans cette ville parce que tu sais ce promener seul la nuit n'est pas vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Invité



MessageSujet: Re: Messages déplacés   Dim 11 Juin - 16:08

[i]qui ca peu bien etre

elle ouvrit la porte

oz mais que fait tu ici?? tu est de retour??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Messages déplacés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages déplacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages de soutien
» [MTL] Logiciel de messages subliminaux
» 200 messages !
» 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP !
» Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers: