Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une virée en boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une virée en boite   Jeu 24 Mai - 20:04

Ayant entendu dire que le seul endroit sympa de la ville était un bar-boite appellé Le Bronze, Gunn décida d'y emmener Gwen.

A l'entrée, il "persuada" le videur de les laisser entrer sans payer. Une fois à l'intérieur, il s'arrêta et fit un tour d'horizon de la salle. Son regard s'arrêta au niveau d'une table où un verre était posé. Gunn s'en approcha, prit le verre sans demander la permission de l'homme à qui il appartenait et le but. La personne en question voulut s'imterposer en se dressant devant lui. Gunn reposa brusquement le verre sur la table, prit l'homme par le col et fut à la limite de le décoller du sol. Il le reposa violemment sur le tabouret et lui dit à l'oreille sur un ton ironique:

-"Merci."

Gunn était maintenant sûr qu'on ne le dérangerait pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Lun 28 Mai - 6:42

Gwen suivait Gunn de près, heureuse de pouvoir faire la fête ce soir. Elle portait toujours le collier maléfique autour du cou et arborait un sourire sadique. Il n'y avait aucun doute: ce collier était ensorcelé. La jeune femme suivit Gunn jusqu'au Bronze, qui semblait être un endroit drôlement sympa. Gwen regarda la petite scène entre Gunn et le monsieur, puis s'approcha avec une démarche sexy. Elle s'arrêta face au monsieur et lui adressa un sourire plein de malice. Elle se pencha doucement sur lui et lui murmura à l'oreille:

"J'espère que ça ne vous embête pas si on vous emprunte cette table."

Sur ces paroles, elle fit crépiter le bout de ses doigts pour faire comprendre à l'homme qu'elle était armée. L'homme la regarda, incrédule. Voyant qu'il ne bougeait pas, Gwen posa le bout de ses doigts sur le bras de l'homme. Celui-ci reçu une décharge électrique et se leva aussitôt. Les gens qui étaient assis à la même table que lui se levèrent pour céder leur place et partirent à reculons. Gwen prit le tabouret de l'homme et s'assit dessus, puis elle lança un sourire à Gunn.

"Cette soirée est promettante. Je t'en prie, assieds-toi.", dit-elle en montrant d'un geste de la main les chaises libres devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Lun 28 Mai - 19:59

A la demande de Gwen, Gunn s'exécuta. Il tourna la tête vers la piste de danse et après un moment se retourna pour dire:

-"Il y a de l'ambiance ici, du moins plus qu'ailleurs."

Son regard traduisait le mépris qu'il avait désormais pour les autres, ceux qu'il jugeait inférieurs.

Il aurait put se laisser attirer par les jeunes et jolies filles qui se trémoussaient à quelques pas de lui mais il n'en fut rien. En effet, en ce moment, il n'avait d'yeux que pour Gwen. Depuis le petit tour au musée, il avait le sentiment de l'aimer beaucoup plus qu'avant.

Gunn ne savait plus trop comment le paquet de cigarettes qu'il était en train de prendre s'était trouvé dans sa poche car il ne fumait pas. Cependant, ce soir, il lui venait l'envie d'en fumer une. Il la sortit du paquet et l'alluma avec la bougie au centre de la table. Il se mit alors à fumer tout en regardant Gwen en face de lui.

*Ca faisait longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Mar 29 Mai - 3:30

Gwen regardait avec des yeux intéressés tout ce qui se passait autour d'elle. La déesse avait peut-être raison finalement: Gwen était supérieure à tout ces misérables humains qui se dandinaient autour d'elle. Non seulement parce qu'elle voyait la réelle face du monde, mais également parce qu'elle était puissante et dangereuse. Gwen pourrait régner sur le monde si elle le voulait, et elle y comptait bien. Cette visite au musée lui avait étrangement éclairci l'esprit. Maintenant, elle savait ce qu'elle voulait: elle voulait régner sur le monde entier et asseoir son pouvoir sur tout ces misérables humains. Elle leva alors son regard sur Gunn, qui fumait une cigarette. Il était interdit de fumer à l'intérieur du Bronze, mais ils s'en foutaient complètement. La jeune femme leva la main pour attirer le serveur.

''Je vais prendre un Martini. Et faites ça vite, je n'ai pas de temps à perdre."

Puis, elle se retourna à nouveau vers son compagnon:

''Tu prends quelque chose à boire?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Jeu 31 Mai - 21:36

En guise de réponse, Gunn dit au serveur à côté de lui un bref:

-"Deux."

Et voulant en savoir plus sur l'état d'esprit de Gwen et sur les projets qu'ils pourraient avoir ensemble, il lui demanda:

-"Depuis toutes ces années, n'as-tu jamais eu envie de faire quelque chose de disons "spécial"?"

Il voulait se mettre à l'entière disposition de Gwen depuis le moment où la déesse avait semé le trouble dans son esprit. Ceci d'apparament mauvais l'avait fait réagir, il voulait maintenant savourer chaque seconde passée aux côtés de la jeune femme, quitte à enfreindre la loi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Ven 1 Juin - 16:42

Gwen le regarda avec un sourire malicieux. Quelque chose de 'spécial' disait-il? Bien des choses pouvaient être spéciales, mais Gunn semblait avoir une idée en tête. Elle répondit donc à la question du jeune homme à l'aide d'une autre question. D'une voix doucereuse, elle lui demanda:

''À quoi penses-tu?''

Elle le regardait fixement dans les yeux, attendant sa réponse. Elle ne broncha même pas lorsque le serveur déposa leurs verres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Mer 6 Juin - 19:39

Gunn sentait que sa question allait peut-être gêner la jeune femme alors il prit du temps pour choisir ses mots.
Après avoir tourné sept fois sa langue dans sa bouche, il dit finalement à Gwen:

-"Et bien peut-être y a-t-il quelqu'un ou quelque chose dont tu voudrais te venger?"

Dès qu'il avait fini de parler, il le regretta. Ca y était, il sentait qu'il avait froissé la jeune femme. A ce moment là, son aisance semblait avoir
disparue car il resta fixer son verre posé en face de lui et ne regarda pas Gwen qui allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Jeu 7 Juin - 0:34

Gwen ne savait pas vraiment pourquoi Gunn lui posait cette question, mais cela ne la gênait pas du tout, contrairement à ce que le jeune homme semblait penser. La jeune femme répondit simplement:

"Tous ceux qui m'ont fait du mal dans ma vie y sont immédiatement passés, alors il n'y a personne dont je voudrais me venger."

Elle s'arrêta un moment et avala une bonne gorgée de son Martini. Après quoi, elle demanda à son partenaire:

"Et toi, tu veux te venger de quelqu'un? Ça peut s'arranger, tu sais!".

Sur ces mots, elle lui montra sa main. Cette dernière était parcourue d'éclairs cyans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Jeu 14 Juin - 22:25

Gunn avait l'impression que petit à petit, il perdait son assurance tandis que Gwen au contraire semblait en avoir de plus en plus. Une idée saugrenue lui traversa l'esprit:

*Et si l'alcool y était pour quelquechose...*

Mais à peine une seconde après, il repris ses esprits et se dit que c'était stupide de penser cela. Il répondu donc entre temps à Gwen:

-"Oh il y en a plein, et ça s'appelle des vampires..."

Il resta un instant pensif à regarder son verre qu'il tenait de façon anxieuse entre les mains. Il pensait à sa défunte soeur.

*Alana...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Ven 15 Juin - 0:02

Gwen resta silencieuse un moment. Elle réfléchissait à un plan. Trouver un nid de vampires n'était pas bien compliqué, mais comment tous les exterminer pour satisfaire l'envie de vengeance de Gunn?

''Est-ce qu'il y a des vampires en particulier que tu désirerais massacrer? ou alors on les transforme tous en tas de poussière?''

Un sourire narquois était apparu sur le visage de la jeune femme. En effet, Gwen prenait énormément d'assurance et de puissance depuis qu'elle portait le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Jeu 21 Juin - 20:42

Toujours en fixant son verre, Gunn répondit à la question de la jeune femme:

-"J'en veux à tous les vampires, sauf à Angel alors tu vois, la liste est plutôt longue..."

Puis il regarda Gwen dans les yeux et lui dit:

-"J'ai l'impression que tu as envie d'en tuer pour moi, c'est gentil."

Gunn se sentait plus ce qui l'animait autrefois lorsqu'il était à Los Angeles avec Angel et les autres, à savoir qu'il avait un but, une mission. Maintenant -et c'était honorable- il voulait satisfaire les quatre volontés de Gwen mais ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en boite   Mar 10 Juil - 8:17

(est-ce que c'est vraiment utile de continuer étant donné qu'on est les seuls à faire du rp? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une virée en boite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh du boss ouvr'boite
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» dreadnought ou boite ki tue
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8bis-
Sauter vers: