BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Idées et scénarii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyVen 3 Aoû - 17:58

Topic consacré à faire avancer le forum et son intrigue de façon constructive.
Toutes les idées sont les bienvenues et je demande à tout le monde qui se sent concerné d'y prendre part car l'équipe admin si elle est là pour donner un fil conducteur au forum et l'encadrer (ce qui disont le franchement a été un peu beaucoup négligé ces derniers mois) elle ne peut cependant pas le faire vivre à elle toute seule à la place des joueurs.

Commençons par le début. Pour faire une bonne saison de Buffy, il faut quoi? Un bon méchant! Razz
Nous avions notre sorcier, Hayden, qui n'a pour ainsi dire que très peu servi mais je pense qu'on pourrait le ressortir des oubliettes et le faire jouer par les admins à tour de rôle par exemple...

Je pensais également qu'il serait drôle de faire un épisode un peu "spécial"... On a eu le musical ou le muet chez Buffy, ça pourrait être sympa d'en faire un particulier dans ce goût là. Un bon gros délire quoi.
Mais par contre pour les idées je dois dire que je sèche à mort! Razz

A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyVen 3 Aoû - 20:06

Comme tous les topics débutés sont morts, je propose qu'on fasse une saut d'une journée... ou quelque chose du genre. Comme ça on pourrait reprendre à zéro nos topics et ça irait mieux pour la suite...
Pour ce qui est de l'épisode spécial, c'est une bonne idée... on pourrait faire un épisode de poète, où on doit faire des rimes chaque fois qu'on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyVen 3 Aoû - 20:26

Lol! J'ai pensé à un truc comme ça, mais très franchement je suis une bille en invention de vers! Razz lol!

Ok pour le saut d'une journée, voire même pourquoi pas d'une semaine (les épisodes de Buffy, je sais pas si vous avez remarqué suivent du moins en VO la chronologie réelle du coup se passent à chaque fois à une semaine d'intervalle) comme ça on attaque dans le vif du sujet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyVen 3 Aoû - 20:31

eh bien ça nous ferait à tous une superbe épreuve
pour le saut, changer d'épisode et avancer d'une semaine c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyDim 5 Aoû - 21:51

(Non, non je ne suis pas morte et enterrée... Razz)

Bonne idée pour Hayden... Après tout, c'est un méchant complètement imbu de lui-même, parfait donc.

Sinon, pour l'épisode spécial, j'avoue que ça serait très drôle de faire rimer... Disons qu'on imposera juste la rime mais pas le nombre de pieds comme dans un épisode de Kaamelott (si vous l'avez vu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyMar 7 Aoû - 0:38

Sunnydale, ville de poètes, quelle merveille! Razz

Tiens, ben pour se mettre en bouche justement! Et si on consacrait le prochain épisode à Halloween?! Je m'explique: mettons que notre saison commence en septembre (comme c'est le cas généralement) je pense qu'à l'épisode 9 on devrait être aux environs de Toussaint non?!
On peut essayer de réfléchir à une idée sympa où Hayden fêterait son "come-back" en mettant le bazar au milieu des "tricks or treats?!" Razz
[Pour l'occas' je proposerais par exemple un changement de design... si c'est ok bien sûr! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyMar 7 Aoû - 0:56

moi je trouve que c'est une bonne idée de faire rimer Smile le changement de design pour l'occas pourrait être simpa. Pour ce qui est du retour de Hayden, lors d'hallowwen, faut voir Smile pour le moment j'ai pas d'idées, a part peut etre quelque chose : les gens touchés par le sort vont avoir petit a petit les caractéristiques émotionnelles d'un poète romantique ( je sais pas si on peut parler de caractéristiques émotionnelles mais bon je savais pas coment appeler ça : spleen, mélancolie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyMar 7 Aoû - 16:18

Ok pour un changement de design, Evy... Tu fais ça à merveille de toute façon, alors : Amuse-toi bien !

Recommencer sur Halloween me semble une bonne idée. De toute façon, je vais nettoyer tous les sujets qui demeurent sur le forum. Je ne sais pas encore où je vais les coller, ce sera pas une vraie clôture mais c'est plutôt pour repartir de l'épisode 9 dès le début.
Bien entendu, si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyMar 7 Aoû - 18:38

Je trouve vos idées excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyMar 7 Aoû - 22:38

L'idée de faire des rimes et de consacrer un épisode à halloween me plait bien. Je marche!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyMar 7 Aoû - 23:18

Ce sera un épisode 8bis! Razz

Bon ben impec' pr le nouveau design je peux m'y atteler mais mon problème c'est mon pc en réparationet où j'ai monb logiciel dessus du coup ça me limite plus que bcp, je vais voir mes délais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyMer 8 Aoû - 17:43

Comment ça va falloir attendre ? Razz Razz

Vas ! Prends tout ton temps Evy Wink Moi, je commence à nettoyer les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyMer 8 Aoû - 22:38

J'ai hate de voir le nouveau design, mais surtout de faire des rimes, ça risque d'être comique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyJeu 9 Aoû - 18:11

Bien, les sujets sont tous nettoyés... Je suppose qu'on peut donc relancer le jeu. Ceci dit, vu que ton ordi est en rade Evy, on pourrait peut-être attendre que ça soit réparé. C'est toi qui vois.

Sinon, il va falloir rebosser sur l'histoire d'Hayden, qui au départ était lié à Crimson. Ce qui n'est vraiment plus d'actualité pour le coup. Je vais commencer à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyJeu 9 Aoû - 22:56

J'attends votre feu vert. Et puis qu'est-ce qui va se passer exactement? En quoi consiste l'intrigue? Où en sont nos persos? Parce que quand on s'est arrêtés, je discutais avec Lorne, Angel et Oz... mais là je suis où?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyJeu 9 Aoû - 23:04

Moi aussi je me pose la question pour mon personnage. Ce qui m'inquiète c'est que les personnages principaux enfin une grosse parte ont abandoné le jdr. yorait qu'un personage d'abandonné par un membre je dirais rien, mais la y'en a quelqu'un, et pas des moins importants.. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyVen 10 Aoû - 0:30

Disons que ce n'est que la trame principale qui change, l'intrigue quoi.
Les parcours personnels, les relations entre les persos que vous avez déjà tissé, vous les gardez tels quel.

C'est juste qu'il faut qu'on monte une intrigue bien construite autour du grand méchant, à savoir Hayden.

Justement pour le design, je vais pas me casser la tête, je vais commander au moins le header sur un site que je connais bien et je m'occuperais du reste ensuite... (boutons, etc...) Wink
Mais je suis absente du 14 au 28 août donc à mon avis il vaut mieux se laisser le mois d'août pour se retourner et puis repartir sur des bases saines ensuite, qu'en dites-vous? Ca nous laisse le tps de voir ce qu'on va faire de nos persos...

On compte sur chacun pour se prendre par la main et prendre des initiatives, on ne fera pas tomber tout tout cuit dans le bec!^^

Pour les persos principaux qui ne sont pas incarnés, profitez de ce mois de battement pour faire de la pub autour de vous et rameuter un max de peuple possible!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyVen 10 Aoû - 0:35

ok Smile je ferai de la pub alors ... ah dire que je connaissais des gens qui étaient interessé par les persos de willow ou tara mais a l'époque ce persos étaient pris... enfin bref je vais essayer de ramener du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyVen 10 Aoû - 3:14

Alors on passe encore un mois sans poster? yark
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyVen 10 Aoû - 15:01

Moi de toute façon, je suis également absente et ce du 18 Août jusqu'aux environs du 10 Septembre...
Donc je préfère également qu'on se retrouve ensuite, pour repartir tous ensemble (enfin, vous inquiétez pas, ne m'attendez pas, dès qu'Eve revient, hop c'est parti, je prendrai le train en marche)

Sinon, comme l'expliquait Evy, vos persos en sont toujours au même stade... C'est juste l'intrigue qu'on avait tissée autour de Tarya qui valse et on se recentre sur Hayden. (J'ouvre une section dans le forum admin pour qu'on discute de ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii EmptyLun 13 Aoû - 15:48

Peut-être que ceux qui ont des topics en cours peuvent essayer de les conclure...
Je pense que de toute façon on est pas à 15 jours près et qu'il vaut mieux prendre le temps nécessaire pour bien repartir!^^
Avec un nouvel Hayden et un nouveau design! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées et scénarii Empty
MessageSujet: Re: Idées et scénarii   Idées et scénarii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et scénarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser