Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tueuse (la), le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tueuse (la), le retour   Dim 19 Aoû - 4:35

Nom :Summers Buffy Anne

Race :humaine

Age :26 ans

Histoire :
Faut il encore présenter l’Elue ? (avec un E majuscule ^^). La terreur des vampires et des vilains pas beaux en tous genres. Mieux que Wonderwoman et Catwoman réunies elle a sauvé le monde à de nombreuses reprises et tout ça sans que personne ne s’en apperçoive en dehors de ses amis et ses ennemis. Eh oui Buffy, bien qu’elle soit blonde et légérement gaffeuse, sait être très discréte et n’aime pas se révéler comme étant la Tueuse (avec un T). Petit flash back sur la vie trépidante de la demoiselle

Buffy est née le 19 janvier 1981 de Hank & Joyce Summers à Los Angeles en Californie.
Elle est devenue une Pom pom girl populaire au lycée de Hemery à Los Angeles. Durant ses années temps à Hemery (1995-1997), Buffy a été élu princesse de bal d'étudiants et reine de la fiesta. À l'âge de quinze ans, elle a commencé à avoir des rêves étranges et violents au sujet de femmes de différentes époques qui combattait les vampires. Un jour, Buffy a été approché par Merrick, un homme mystérieux qui lui a dévoilé son destin en tant que tueuse de vampires et est devenu son premier observateur. Après un peu d'entraînements, Buffy a vaincu son premier ennemi principal, un chef de vampire appelé Lothos, mais pas avant qu'il ne tue d’abord Merrick.
Dans la bataille avec les sbires vampiriques de Lothos, Buffy a mis feu à la salle de gym de lycée et a été plus tard expulsé. Joyce et Hank ont par la suite divorcé, et Buffy et sa mère on déménagés au 1630 Revello Drive à Sunnydale, une petite ville en Californie.

C'était l'occasion d'une nouvelle vie pour Buffy... d'une vie "normale". Seulement voilà, le sort en a décidé autrement. C’est en allant au lycée que Buffy fait connaissance avec ceux qui sont et resteront pour toujours ses amis : la timide Willow Rosenberg, le gaffeur Alex Harris et Ruppert Giles Bibliothécaire et surtout son Observateur. Et elle rencontre l’amour le seul et unique le grand, beau ténébreux Angel.Vampire doté d’une âme et qu’il perdra et le fera se tourner du coté obscur de la force. Mais le temps d’une saison seulement.

Buffy aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse. Au fur et à mesure des années elle affronte des démons plus puissant les uns que les autres jusqu’à ce qu’elle affronte l’essence même du mal, celle qui se fait appeler modestement « la force ». Elle finit par gagner le plus dur et le plus impossible des combats. Non seulement elle a vaincu la Force, mais en plus elle s'est libérée de sa mission. Désormais, elle n'est plus l'unique Tueuse, celle qui doit porter tout le poids du monde sur ses épaules, elles sont des maintenant des centaines à se partager cette responsabilité, elle peut donc enfin vivre sa vie comme elle l'entend...

Côté cœur c’est pas la joie. Il y a eu Angel, le beau, le ténébreux. Celui qui restera à jamais l’amour de sa vie. Mais ils ne peuvent pas être ensemble puisque le beau brun a une fâcheuse tendance à montrer les canines dès qu’il ressent du bonnheur…en mangeant de la créme brûlée par exemple. Riley Finn un beau blond militaire, gentil, beau, fort mais qui n’appréciait pas que Buffy soit trop indépendante. Ah les hommes !! Et enfin vint le dernier mais pas des moindres. Spike. Vampire blond platine au long par-dessus en cuir, tueur de Tueuses à ses heures perdues. Absolument irrésistible mais…vampire. Cela dit il posséde lui aussi une âme qu’il ne perd pas à la moindre occasion. Il est doté d’une nonchalence des plus attirantes. Buffy en est elle amoureuse ? Difficile à dire, mais le blondinet a une énorme place dans son cœur.

Description physique :

Buffy est une petite blonde toute fine au yeux verts. Sous ses airs de jeune femme frêle et délicate, elle cache une force hors du commun que des entraînements quotidiens développe. Elle est toujours habillée avec beaucoup de classe et aime être apprété. Ce n’est pas parcequ’on est une Tueuse qu’on ne peut pas être féminine non mais !

Psychologie :

Seule. Rien à faire Buffy est seule. Elle ne manque pas d’amis pourtant qui la comprennent et la suivent dans toutes les circonstances mais elle ressent le terrible poids de la solitude. Qui peut comprendre les responsabilités qui pésent sur ses fréles épaules ? Ses choix elle ne peut pas les faire en fonction de ses sentiments ou relation. Elle doit écarter, tuer le danger. Ce qui est difficile car la demoiselle est loin d’être froide et de ne jamais rien ressentir. Bien au contraire. Sa sensibilité aigüe s’est accrue au fil des années. Et c’est poussée par cet instinct qu’elle agit où il faut quand il faut. Quand les problémes arrivent elle ne les fuit pas. Elle les prend à bras le corps et y met tout son être pour les résoudre. Buffy s’en oublie elle-même. Elle ne se considére pas à sa juste valeur, comme quelqu’un d’important mais plus comme quelqu’un qui doit se sacrifier. Et pourtant, elle aime la vie ! Elle a du mal à se projeter dans l’avenir, car demain peut être elle sera morte. Elle se définit comme de la pâte à gâteau. Entendez par là qu’elle estime ne pas être encore « cuite » et ne pas être ce fameux gâteau qu’elle doit devenir. Autrement dit elle n’est pas encore suffisamment mure pour trouver la stabilité et la sécurité qui lui manquent. Dotée d’un humour et d’une autodérision à toute épreuve, Buffy est malgré tout quelqu’un de joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   Mar 28 Aoû - 15:50

Mouarf! Visez moi ce retard un peu! Mais oui mais que voulez-vous, les forums c'est comme la France entière: ça tourne au ralenti pendant les vacances! lool!

En tout cas je trouve ta fiche vraiment excellente! Bien détaillée et tout et tout, ce qui n'est pas toujours chose facile avec un perso si connu!
C'est sans peine que je te CHECK! Wink j'espère que les autres checks viendront sans tarder mais notre Angel est au pays des caribous pour un bon moment encore et point de signe de vie des autres admins... Bref ne t'inquiètes pas, si pas de réponse rapidement, on fera exception et mon seul check devrait suffir! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   Mar 28 Aoû - 20:35

Merci, merci!! pas de probléme, je repars demain nuit en vacances jusqu'au 7 donc je peux attendre encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   Mer 29 Aoû - 16:36

La tueuse prenant des vacances, c'est rare ... Razz

Sans doute pour aller se dorer au soleil, privilège que les vampires n'ont pas ... sunny

Reviens vite ! Wink

*retourne dans sa crypte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   Mer 29 Aoû - 16:56

Je veux retourner en vacances! Sad ( Les vampires n'ont jamais pensé à utiliser de l'écran total? Laughing Arrow )

Welcome Buffy! tongue
*N'est pas assez suicidaire pour rester dans les parages* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   Jeu 6 Sep - 21:04

Très belle fiche également Wink
Que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   Sam 8 Sep - 20:14

Eh bien merci! Me voilà de retour toute bronzée et prête à sauver le monde lol.Buffy à votre service et qui a hâte de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   Lun 10 Sep - 22:07

Moi je dis que j'aime revenir de vacances pour découvrir un design à faire s'évanouir Roger Harth et moisonner des fiches aussi agréables.

Le beau ténébreux te salue belle blonde ! MDR !

Check #3 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

avatar

Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   Mer 12 Sep - 11:19

Bienvenue Buffy au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tueuse (la), le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueuse (la), le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers: