BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design

Aller en bas 
+2
Kennedy
Eve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:09

Ma pauvre... lol! J'ai du mal à te plaindre là vois-tu! Razz

Mmmh, ça me fais penser que je me suis acheté des pots de panna cotta (sais pas si vous connaissez) aux fruits des bois et c'est vraiment divin! geek

Bon voilà ça y est maintenant j'ai une fin de loup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:52

Je connais pas mais vu que j'adore les fruits des bois je pense que ça doit être excellent. Smile Moi ça y est je me suis mangé deux ferrero rochers lol c'était bon mais ça se mange trop vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:58

Arf et moi je n'ai trouvé que de la contrex mûre framboise 0% de calories loool. La boisson officielle des tueuses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:05

Mdr ça doit avoir très bon goût mais c'est pas super nourrissant par contre. En plus en tant que Tueuse tu peux te permettre tous les excès lol tu élimines facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:17

lol c'est vrai mais la contrex est aussi une boisson énergétique. Et de l'énergie pour une Tueuse il en faut ^^ et pis c'est au fruit rouge lol...autre raison pour laquelle je me rabat là dessus c'est que...ma famille est tombée dans la boîte de chocolats sniiif. Vivement Noël que j'en ai d'autres lool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:46

Chocolaaaat gaaaah !

Bah Cordy, je t'abandonne pas si longtemps que ça lol ! Je serai là en début d'année, prête, parée, dans des révisions encore, mais du moins chez moi avec un accès à internet (c'est mieux pour le forum mdr). Bref, Angel n'aura pas pris une ride quand il retrouva sa Cordy adorée Razz

Vous m'avez donné faim aussi... Sauf que je peux rien avaler car je me suis chopé un vieux rhume qui trainaille en ce moment, je vous dis pas la gorge... Rolling Eyes

Pour cette histoire de crème, je double ce que disais Buffy : ne t'embête pas Evy, tu sais ce que ça donne après quand on commence à bidouiller les couleurs dans le panneau de config, déjà que c'est pas super évident *sif*
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:29

Question : si je fais un imprim écran avec mon pc, est-ce que vous ne pensez pas que ça ressortira tel que vous le voyez sur le votre ? non mais franchement... u_u'

Je sais pas, moi je trouve que c'est pas vraiment crème... Ou alors une crème qui a tourné, parce que ça a une allure crème-verdâtre bizarre... Voilà ! Pistache !

C'est exactement ça, la couleur que j'ai chez moi !

Un truc qui va pas du tout avec le rouge, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:03

le vert ? C'est la couleur de l'espoir non ? lol. Vive le vert...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:31

Bon ça va Lau ça devrait passer vite, j'espère! Quoique j'ai pas vraiment envie que les vacs passent vite, surtout les fêtes de fin d'année! Very Happy Mais bon sinon c'est ma Cordy qui va tomber en dépression si elle ne peut pas voir son Angel dès son retour en ville. ^^
J'espère que ton rhume va vite passer, c'est pas sympa d'être malade en cette période (même si c'est jamais sympa de toute façon Razz )

Buffy vivement que ton stock de ferrero rochers soit réapprovisionné, c'est pas de chance que ta famille se soit jetée dessus, faut que tu t'en mettes de côté c'est plus sûr. Wink

Alice t'as peut-être pas tort mais bon ça ne coûte rien d'essayer. En tout cas je suis d'accord avec Angel et Buffy, pas la peine de t'embêter Evy, c'est toujours difficile de satisfaire tout le monde, puis là ça ne dépend pas de toi mais des écrans donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:39

ouic'est vrai pour le design apparemment otut le monde ne voit pas le forum de la meme couleur... moi je crois que de mon coté c'est rouge et vert tres clair, ou crème je dois dire que ça m'est égale en fait^^ très joli de otute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:45

vi et en plus c'est temporaire, donc pas besoin d'en faire tout un plat (un déssert c'est mieux mdr).Soigne toi bien Angel et reviens nous vite en grande forme. Quant à mes ferreros je sens que je vais être raprovisionnée dans peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:36

Euuuuuh... je mets un veto sur "temporaire", vu que l'épisode se passe pendant Noël, ça restera jusqu'à la fin de l'épisode 10! lol! Non mais, croyez pas j'ai une vie moi aussi, je vais pas faire un design toutes les semaines! Razz

Alors tant pis pour les écrans, de toute façon si le problème vient de là, je vois pas comment on pourrait satisfaire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:55

Dites... Je pourrai aider pour le prochain design ?

*Y pense déjà, parce que si le prochain épisode c'est dans deux mois, alors le design pourra avoir pour thème la saint Valentin. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:31

Ouh la! Mais c'est qu'on y est pas encore! Razz
On a déjà des plans pour le prochain épisode et je crois pas que ça colle trop à la St Valentin! lol!
Mais on verra ça en temps et en heure, un peu d'aide n'est jamais malvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:45

Lol on a justement écarté l'idée de la Saint Valentin pas plus tard qu'hier. Trois épisodes "spéciaux" à la suite ça fait quand même beaucoup.

Buffy tu me tiendras au courant pour ton réapprovisionnement, plus que quelques jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:50

Ah bah dernièrement je me suis mise à tourner aux loukoums! Razz Super promo dans les rayons, on aurait dit qu j'avais vu le Père Noël! Razz

C'était juste après que je me sois promis de ne plus carburer qu'à la salade et au bouillon jusqu'à la fin de mes jours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:03

lol pas de probléme Eve je te tiendrais au courant : J-2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:27

On doit pas avoir la même definition du vert pomme mais c'est pas grave ^^
Si ça plait à tout le monde c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:26

Evy si cette fois tu n'as pas convaincu tout le monde avec le nouveau design, je crois bien que ça sera peine perdue! Moi je te le redis je suis totalement fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:51

Et encore merci Cordy! J'espère q'il fera l'unanimité, même si ça n'est pas jamais simple de faire quelque chose qui plaise à tout le monde, alors on vise le maximum!Razz

D'ailleurs j'en appelle à toutes les bonnes volontés qui voudraient s'essayer à faire quelques boutons 35*100 pour nous lier supplémentaires. J'avoue que c'est le dernier truc auquel je me sui occupé alors c'est un peu passé à la trappe! Razz


EDIT: Non mais quelle nulle! J'avais complétement oublié d'enlever que le forum était en construction! Du coup, seuls les admins pouvaient se connecter! Quelle nulle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:03

C'est grandiose, c'est vrai Very Happy


Les couleurs choisies glacent le sang Twisted Evil


Et l'image d'accueil donne bien le ton ^^


Good job ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:51

J'adore ! En plus ma Dru est sur la bannière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:57

j'aime bien aussi!!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:27

Merci à vous tous! Je suis contente d'apporter à BtVS, que j'affectionne depuis deux bonnes années maintenant, un peu de punch et si ça vous donne envie de faire de super posts et de mener à bien l'histoire du forum, alors c'est génial! Wink

J'espère que nous passerons encore pleins d'excellents moments ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:07

C'est exactement ce que tu nous apportes depuis que tu as renouvelé le design et que tu nous en offres un nouveau encore plus réussi à chaque épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage
» Nouveau Topic
» Voila le nouveau Spike..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser