BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cimetière] Dans les allées du cimetiére

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyDim 9 Sep - 22:40

En ce soir d'Haloween, Buffy patrouillait. Mais pas longtemps cette fois. Juste une petite tournée d'inspection pour s'assurer que tout allait bien. Le soir d'Haloween les créatures des ténébres se tenaient tranquilles et ne sortaient pas. C'était ainsi...normalement. Mais au vu de ses expériences précédentes, Buffy savait pertinament ques des vampires "peu scrupuleux" pouvaient rompre cette charmante tradition sans vergogne. Mais elle était prête, elle les attendait. Elle portait sous le bras une énorme citrouille qu'elle avait acheté. Tout à l'heure, elle retournerait à la maison et la creuserait avec Dawn pour lui donner une allure monstrueuse. Cette soirée, elles avaient décidé de la passer en famille. Un repas avait été fait et n'attendait plus que le retour de Buffy. Dawn avait grandit, c'était indéniable et étrangement, Buffy avait l'impression que les moments qu'elle pourrait passer avec sa petite soeur deviendraient de plus en plus rares. Dawn avait des amis, sortait...comme Buffy à son âge. Un instant Buffy s'arrêta troubée
- Mon Dieu!! Je deviens une mére pénible et collante!!

Il faudrait absolment qui'elle y fasse quelque chose...bon pour l'instant elle patrouillait. Ses sens étaient en alerte et rien ne pouvait lui échapper. Ce cimetiére elle le connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 10 Sep - 18:55

Gwen était un peu perdue dans cette ville mais s'y habituait petit à petit. Elle s'amusait à visiter les moindres petits coins de cette ville étrange infestée de démons de toutes sortes. Ce soir-là, c'était l'Halloween, et juste pour le plaisir d'avoir la frousse elle avait décidé de visiter le cimetière. Alors qu'elle marchait dans les allées, les sens aux aguets, elle entendit des bruits de pas approcher et se cacha derrière une tombe. Une fois Buffy arrivée à sa hauteur, elle lui sauta dessus et la plaqua au sol.

''Qui êtes-vous et que faites-vous au cimetière un soir d'Halloween?''
, la questionna Gwen, avec un air sévère. Seuls des démons ou des superhéros pouvaient être assez fous pour se promener dans le cimetière ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 10 Sep - 19:32

Et voilà, ça venait d'arriver, Buffy l'aurait parié!!! Encore un qui venait de lui sauter dessus et le soir d'Haloween! Ou plutôt une. Dans un premier temps elle se laissa faire et se retrouva plaquée au sol. Quelle originalité! Le combat n'allait pas être bien long. En plus son agresseuse avait commis l'erreur de la décoiffer. Se rendait elle compte à du temps qu'elle passait devant son miroir pour ressembler à quelque chose ? Probablement pas, les immortels n'avaient pas ce probléme eux!

- Les immortels vous n'avez aucun avoir vivre. On ne vous a jamais dit qu'il ne falalit pas abborder les gens en leur sautant dessus ?

En un rien de temps, Buffy "retourna la situation" grace à un habile coup de genoux. Elle tira son pieux de sa veste en cuire et allait frapper lorsque son instinct lui souffla autre chose
- Qui êtes vous ?

Buffy maintenait sa prisonniére à terre. Elle n'avait aucune chance de se délivrer. Son regard dans le sien et sans déttacher son attention, elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 10 Sep - 21:50

Gwen n'avait pas anticipé le coup de Buffy et se crampa en deux quand elle reçut son genou dans le ventre de plein fouet. Elle se sentit alors basculée et se retrouva plaquée au sol. Elle sentit son coeur battre plus rapidement alors que la Tueuse sortait un pieu de sa poche et s'apprêtait à le lui enfoncer dans le coeur.

''Non! Pitié!''

Il y avait certainement de plus belles morts que de se faire planter un bout de bois dans le coeur...Ce devait être drôlement douloureux. Elle entendit la question de Buffy et comprit qu'elle avait, pour l'instant, renoncé à la tuer.

''Gwen Raiden, voleuse de renom... et je ne suis PAS immortelle, pour info.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptySam 15 Sep - 22:48

Buffy aida Gwen à se relever. Encore une jeune fille avide de sensations fortes un soir d'Haloween et qui venait faire un tour dans le cimetiére en pleine nuit. C'était courant. Buffy n'atait pas encore tomber sur la bande de jeunes qui, trditionellement, organisait une Haloween Party au milieu des tombes, ni même sur les satnistes qui, ce jour là, sacrifaiient à leur "maître". Quelle horeur! Non, ce soir c'était une voleuse et qui s'en ventait un plus.

- Oui j'avais cru comprendre que tu n'étais pas immortelle Et moi c'est Buffy...tu ne devrais pas rester ici c'est...morbide

Elle pensa soudain à qualque chose qui la choqua
- Eh tu n'es pas venu voler les morts quand même ?


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyDim 16 Sep - 2:51

Spike, qui était allez faire quelques emplettes, essentiellement des poches de sang frais ( de porcs ), chez son fournisseur attitré; devait obligatoirement traverser le cimetière de Sunnydale dans toute sa largeur …
Ceci afin de pouvoir réintégrer ses pénates, c'est à dire sa crypte personnelle ...
Le mythique cimetière de Sunnydale
Théâtre de moult évènements rocambolesques et autres combats épiques contre le Mal …
Et la nuit venue, réceptacle et déversoir de tous ce que la ville comptait de démons, vampires et autres monstres hideux et malfaisants …
Spike avait été l’un d’entre eux et avait joué son rôle avec une certaine jubilation qui plus est …
Mais depuis que celui-ci avait recouvré son âme, notre ami avait tiré définitivement un trait sur son passé …
Un épisode de sa vie d’immortelle qui avait tout de même durée plus d’une centaine d’année …
Une paille pour un vampire …
De plus ce vieux Spike avait sacrément aidé sa chère Buffy a sauver, une fois de plus, le monde lors de la dernière grosse confrontation « scooby -gang » vs Le Mal …
Puisque notre vampire c’était tout simplement sacrifié pour ce faire et avec un certain panache s’il vous plait …
Mais depuis que celui-ci avait été « rappelé » à la vie, qu’est-ce que ce statut de « sauveur de l’humanité » lui avait donc rapporté ? …
Il n’était ni connu, ni acclamé et devait vivre dans une crypte humide et sordide ! …

*Y a pas de justice*

N’empêche, Buffy elle-même était encore et toujours une illustre inconnue pour la grande majorité des habitants de la ville …
Quelle ironie et quelle injustice …
Mais c’était la règle : l’élue, la tueuse devait vivre dans l’ombre, dans les ténèbres, là ou elle traquait ses propres ennemis, précisément …
Avec l’appui occasionnelle de Spiky, qui s’en donnait, à chaque fois, à cœur joie …

Justement Buffy : alors que Spike déambulait avec nonchalance entre les tombes et autres caveaux du cimetière, cigarette aux lèvres et tout en réfléchissant au programme qu’il pourrait regarder ce soir même, il aperçut au coin d’une rangée de tombeaux notre très fameuse tueuse de Sunnydale
La seule, l’unique, l’inimitable, bref Buffy !
Spike écarquilla les yeux, surpris, sa clope tomba au sol …
Celle-ci était au prise avec une espèce d’excitée qui la maintenait fermement au sol …
Pas pour très longtemps toutefois : grâce à un retournement de situation dont la blonde avait le secret ( Spike en savait quelque chose ), elle reprit le dessus …
Et l’autre la supplia d’interrompre son geste de riposte, « l’affrontement » tournait à la farce, l’agresseur ( e) ne semblait guère terrible …

*c’est quoi ce cirque ? *

Tout en écoutant distraitement les deux filles faire connaissance après avoir fait mine de s’entretuer, Spike s’installa avec nonchalance sur une tombe et retira un verre en plastique, ( type fast food ) du sac en papier qu’il tenait à la main, puis une paille …
Il entreprit de déguster son dîner ( du sang frais ), tout en observant d’un œil attentif la tournure des évènements …

*Alors le spectacle est déjà finit ? …
Dommage … *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyDim 16 Sep - 4:42

Gwen se sentait totalement ridicule dans cette position. D'habitude, c'était toujours elle qui gardait la position de supériorité lors des combats. Jusqu'à maintenant, la seule personne qui avait réussi à l'atendrir ou à la mettre sur le dos, c'était Gunn. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ce soir.
La jeune femme électrique refusa catégoriquement l'aide de la Tueuse pour se relever: avec le coup qu'elle venait d'avoir, il y avait des risques que sa puce se détraque et elle n'avait pas envie de tuer la jeune blonde. Se ramasser avec une morte sur les bras, ce n'était pas idéal pour passer inaperçu.

''Vaut mieux pas me toucher, c'est risqué.''
, expliqua-t-elle brièvement, en faisant bien attention de garder l'effet de mystère autour d'elle.

Cependant, quand son interlocutrice lui révéla son nom, Gwen fit de gros yeux, étonnée, et demanda:

''Buffy? LA Buffy? Celle dont Angel parlait sans arrêt... La Tueuse? Ouah, quelle chance!''


Elle jeta ensuite un regard sur les alentours et comprit un petit peu mieux la situation. Elle ramena finalement son regard sur la Tueuse et eut un sourire amusé.

''Quoi que ça explique les choses...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyDim 16 Sep - 16:42

Buffy souriait elle aussi plutôt amusée. Et lorsque la jeune femme pronnonça le nom d'Angel, son cher Angel, son sourire s'élargit un peu plus. Ils se connaissaient donc tous ls deux.
- Oui je suis bien la Tueuse mais apelle moi Buffy je trouve ça plus...en fait c'est mon prénom et j'y suis habituée.Enchantée de te connaître Gwen... alors dis moi, maintenant que les présentations sont faites, puis je t'aider en quelque chose ?

La jeune femme connaissait Angel et c'était là un argument suffisament fort pour convaincre Buffy que Gwen n'était pas n'importe quelle voleuse. Si jamais elle se trompait cela se verrait vite...Puis il y eut autre chose... une présence que la Tueuse (toujours avec un T^^) connaissait et sentait mieux que n'importe laquelle. Du bout de sa fine bottine, elle écrasa le mégot et sans se retourner, le sourire au lévre dit
- Salut Spike!

Elle se retourna et le regarda
- Bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyDim 16 Sep - 20:52

Gwen était enchantée de rencontrer LA Tueuse dont tout le monde parlait sans arrêt. Elle avait bien hâte de voir de quoi elle était réellement capable. Elle en avait déjà eu un aperçu quand elle avait essayer de s'attaquer à elle. Gwen aperçut un mégot de cigarette près du pied de Buffy et l'entendit alors prononcer le nom de Spike.

*Tiens tiens, un autre nom qui se trouve sur toutes les lèvres des combattants contre les forces du mal. L'Halloween semble être la soirée idéale pour faire des rencontres.*


Gwen sourit à Buffy et jeta un regard vers l'endroit où se trouvait Spike, curieuse de savoir de quoi il avait l'air, ce fameux vampire avec une âme. Il était plutôt mignon, mais de le voir déguster un verre de sang frais la dégoûta. Cependant, elle avait déjà vu pire et passa donc ce détail sous silence.

''Un autre de vos collaborateur... j'en ai entendu parler, de lui aussi.''

Elle regarda Buffy avant de répondre à sa question.

''Je ne cherchais pas votre aide, j'essaie seulement de me trouver des points de repère dans cette ville pendant que Gunn s'amuse avec les autres. La chasse aux démons c'est pas trop mon truc, moi je préfère chasser les objets précieux.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyMer 19 Sep - 4:14

"Buffy? LA Buffy? Celle dont Angel parlait sans arrêt... La Tueuse? Ouah, quelle chance!"


Spike , haussa un sourcil irrité …

*Ooh bon sang ! … Encore une admiratrice du brun ténébreux … Et de la tueuse aussi …*

Le vampire peroxydé n’eut guère le temps de déguster son verre de sang frais puisque Buffy remarqua assez vite sa présence …
Son mégot à demi fumant l’avait trahit …
Elle le salua sans même se retourner, puis lui lança un coup d’œil ironique et le gratifia d’un :
- « Bon appétit », plutôt décalé …
Spike leva son verre et esquissa un sourire gêné …

- Salut Buffy ! …

Alors que ce cher William rangeait à regret son dîner dans son sac, Gwen réagit elle aussi et à sa façon :

''Un autre de vos collaborateur... j'en ai entendu parler, de lui aussi.''

Spike se leva et s’approcha avec paresse des deux jeunes filles, puis adressa un sourire amusé à la brune électrique …

- Enchanté … Gwen ? ...
Si c’est Angel qui t’as parlé de moi j’ai de quoi m’inquiéter ! …

Le vampire haussa les sourcils et reprit une cigarette tout en fouillant dans ses poches, histoire de retrouver son maudit briquet …
Ce tabagisme évident était inhabituel, même chez Spike, mais il était plutôt à cran ces temps ci …
Il continua, sur un ton léger :

- Ce « cher » Angel est en ville je crois ? …
C’est la nouvelle lubie des habitants de LA ? …
Venir visiter notre bonne vieille Sunnydale ...

Spike mit enfin la main sur son zippo et fit mine de vouloir allumer sa clope, mais le regard apparemment désapprobateur de Buffy lui fit renoncer à ce « petit plaisir » …
Il revint à Gwen :

- Voleuse de renom ? …
J’espère que tu n’iras pas exercer tes talents dans … la troisième crypte à droite, un peu plus loin ...

Il indiqua la direction …

- Je tiens au peu d’affaire me restant ! …

Il ponctua sa tirade d’un rictus des plus ironique, puis remarqua la citrouille de Buffy …

- Tu sacrifies toujours à la tradition on dirait …
Par contre patrouiller ici cette nuit me parait assez superflu ! …

Ceci dit, et considérant avec flegme les deux jeunes femmes Spike conclua, tout de même :

- Ooh et désolé d’avoir perturbé votre … prise de contact ! …
Je ne faisais que passer …

Il croisa le regard de la tueuse et lui fit un charmant sourire …
Notre Spike était ravi de voir ( sa ? ) Buffy …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyMer 19 Sep - 11:09

Il y a un environ un an de cela, Buffy se serait insurgée en entendant le qualificatf de "collaborateur" pur désigner Spike. Mais les choses avaient changé. Buffy se remémora la discussion qu'elle avait eu avec Angel à ce sujet, lorsque l'issue de leur combat contre la Force était plus qu'incertaine. Spike était maintenant bien plus qu'un associé ou collaborateur. Il n'avait pas hésité à se sacrifier et Buffy ne s'était pas attendue à le revoir vivant.C'était inespéré et fou! Mais les retrouvailles seraient pour plus tard.Buffy regarda de nouveau Gwen
- Ah Gunn et les autres s'amusent ailleurs! Ce sont tes collaborateurs ?

Se rappelant que Gwen cherchait des points de repére, elle désigna diverses directions.
- Si vraiment vous voulez vous amuser, il y a le Bronz, tout beau tout neuf, à peine reconstruit.Là bas c'est l'ancien lycée de Sunnydale. Pas la peine que je te dise sur quoi il repose j'imagine. Le centre commercial, en pleine reconstruction aussi, est par là bas. Et nous avons fait le tour de tout ce que Sunnydale a d'exaltant. Car le cimetiére tu l'as trouvé toute seule

Elle ramassa la citrouille qu'elle avait précautionneusement posée sur une tombe. Il aurait été dommage de l'abîmer.
- Comme tu l'as surement compris, voler ici est aussi intéressant que de jouer aux maracasses avec une boîte de conserve vide.

Elle demanda
- Comment va Angel ?

Spike semblait nerveux. Buffy ne put s'empêcher de lui lancer un regard interrogateur lorsqu'elle le vit farfouiller dans son manteau pour en chercher des alumettes ou un briquet. Ce qui eut pour effet de faire stopper le beau blond dans sa démarche. Etrange...Buffy n'avait jamais repproché quoi que ce soit au beau vampire sur son tabagisme...probablement parce que Spike ne craignait pas les effets d'un cancer. Il y eut cette phrase aussi "Par contre patrouiller ici cette nuit me parait assez superflu !". Nervosité + conseil déguisé= Gros ennuis en perspective. Ce qui n'empêcha pas à Buffy de répondre au sourire charmeur du blondinet par un discret clin d'oeil. Son regard redevenu grave, elle demanda à Spike
- Reste s'il te plaît.

Son regard passa de Gwen à Spike et de Spike à Gwen
- Il semblerait que la collaboration soit de mise en cette soirée d'Haloween

Buffy repensa à Dawn qui devait l'attendre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyMer 19 Sep - 15:43

Gwen regarda le beau blond alors qu'il s'adressait à elle avec, apparemment, découragement. Il ne semblait pas très bien s'entendre avec Angel, puisqu'il était certain que ce dernier avait parlé de lui en mal.

''En fait, il ne parle de vous que comme étant une véritable plaie... J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression qu'entre vous deux, ce n'est pas très rose...''

Elle se retourna ensuite vers Buffy, qui semblait s'étonner que Gwen connaisse Gunn et les autres. Elle le connaissait donc elle aussi? Décidément, tous les combattants du bien s'étaient rencontrés à un moment où à un autre. Elle sourit en l'entendant lui demander s'il s'agissait de ses collaborateurs.

''oh non, je travaille seule. Et je suis très sélective dans mes contrats, je ne prends que ceux qui rapportent gros.''


Elle se tourna vers Spike avec un sourire pour ajouter:

''Donc aucune raison d'aller piller une crypte, à moins que tu y caches un quelconque objet de valeur.''


Elle se tourna à nouveau vers Buffy, qui semblait ne pas trop comprendre ce qui unissait Gwen aux autres.

''Gunn est mon petit-ami...'', avoua-t-elle finalement, pour éclairer la chandelle de la Tueuse. ''Quant à Angel, nos chemins se sont croisés malencontreusement quelques fois. C'est un chouette mec, mis à part le fait qu'il ne puisse pas être heureux... Aux dernières nouvelles, il allait bien, quoi que très inquiet que Wesley aie disparu et il était aux prises avec une demi-démone qui glace les gens sans le vouloir.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 24 Sep - 1:02

Spike, qui pourtant ne se gênait pas pour si peu, se sentit de trop dans cette conversation ...
Même si il avait fallut que Buffy le repère au préalable pour l'inciter à se manifester ...
Au milieu de la discussion entre Gwen et la tueuse, cette dernière lui lança un :

"Reste s'il te plaît."

qui le réconforta ...

Détendu, le vampire reprit sa cigarette et l'alluma enfin, avec un certain détachement ...
Il adressa un signe de tête convenu à Buffy ...

''En fait, il ne parle de vous que comme étant une véritable plaie... J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression qu'entre vous deux, ce n'est pas très rose...''

Voilà des paroles qui étaient destinées à notre cher Spike et qui émanaient d'Angel, dont miss 100 000 volts se faisait l'écho ...
L'expression utilisée ne le fît pas ciller, et même lui arracha un demi sourire malicieux ...
William tira sur sa clope, expulsa un peu de fumée et répondit :


- En effet, Angel le taciturne n'apprécie guère mon style volontiers plus ... flamboyant ! ...
ça l'agace ! ...
Tant mieux car ce cher monsieur me rase légèrement ...
Mais nos rapports se sont tout de même un peu ... apaisés ! ...
Il faut dire que ... j'ai beaucoup changé ...

Spike se tût et croisa le regard de Buffy ...
Le temps d'un court échange avec la jolie blonde et Gwen revint vers lui :

''Donc aucune raison d'aller piller une crypte, à moins que tu y caches un quelconque objet de valeur.''

Décidément Spike appréciait grandement le franc parler de la nouvelle venue et esquissa un sourire amusé ...


- Ma télé est mon seul bien de valeur ...
Et j'y tiens beaucoup : que ferais je sans ça pour m'occuper ? ...

William s'instala, sans même y réfléchir, sur le bord d'une tombe et soupira ...
Bien décidé à ne plus intervenir dans la conversation, à moins d'être sollicité ...
Une question lui brûlait la langue toutefois, elle était destinée à la brune "piquante" :


- Donc c'est ton ...métier ? ...
C'est ... ce que tu fais dans la vie ? ...

Spike avait du mal a s'imaginer Gwen ayant pignon sur rue et pourvu d'un bureau au sommet d'un des multiples building de LA ...
Et, cerise sur le muffin : une plaque à l'entrée annonçant : " Gwen intel, voleuse émérite pour casse en douceur et en toute discrétion ..."

Une Arsène Lupin au féminin ...
Bizarrement Spike trouvait ça ... intéressant, oui oui intéressant ...
Cela excitait sa curiosité et ... ça lui rappelait un film ...
Avec cette actrice brune qui jouait aussi dans ... Zorro ...

Bref ... Razz

La question était certes téléphonée, mais la réponse pourrait peut être le surprendre ...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 24 Sep - 2:38

Gwen aimait bien aussi l'attitude de Spike. Il ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait en toutes circonstances, et ça ça lui plaisait. Ce devait être pour ça qu'elle était tombée amoureuse de Gunn... lui non plus n'avait pas la langue dans sa poche! Gwen jeta un bref regard sur Buffy et Spike alors que la Tueuse demandait au vampire de rester. Que se passait-il entre eux?

*Ça ne me regarde pas.*, conclut Gwen.

La question de Spike l'amusa, cependant. Il était vrai que de faire carrière dans le vol était assez rare et plutôt mal vu. Mais étant un vampire, il ne semblait pas trop s'en formaliser. Gwen se demanda si c'était bien prudent de leur révéler le fond de l'histoire. Après avoir réfléchi un instant, elle décida de ne révéler que le nécessaire.

''Vous comprendrez qu'avec mon 'don', c'est assez dur de se trouver un boulot honnête. Le vol est mon job, oui, mais ne vous inquiétez pas, je me camouffle plutôt bien. Je ne m'expose devant un client que lorsqu'il a une offre particulièrement intéressante à me faire, sinon je garde mes distances. Je suis réputée à travers le monde pour résoudre les affaires délicates et voler des trucs anciens...mais seules les personnes qui sont dans le métier connaissent mon existence et mon nom.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 24 Sep - 13:22

''Gunn est mon petit-ami...'', avoua-t-elle finalement, pour éclairer la chandelle de la Tueuse. ''Quant à Angel, nos chemins se sont croisés malencontreusement quelques fois. C'est un chouette mec, mis à part le fait qu'il ne puisse pas être heureux... Aux dernières nouvelles, il allait bien, quoi que très inquiet que Wesley aie disparu et il était aux prises avec une demi-démone qui glace les gens sans le vouloir.''

Buffy réagit aussitôt à cette nouvelle inattendue. Elle connaisait Weasley qui avait voulu remplacer Giles et qui était d'une efficacité plus que douteuse. Pourtantn il fallait bien reconnaître que depuis qu'il travaillait avec Angel, il avait pris de l'envergure et apportait plus que sa pierre à l'édifice. Mais la blonde avait la rancune tenace. Elle avait bien faillit perdre Giles à cause de ses exploits
- Wesley le trouillard ? Il doit se cacher dans un trou bien au chaud.

Elle reprit plus sérieusement
- Et cela fait combien de temps ? Vous n'avez retrouvé aucune trace de lui ?

Puis Gwen les éclaira un peu plus sur son métier de voleuse. Buffy avait des principes et pour elle le vol était un délit. Mais il semblait que celle ci vole "utile" et que sa façon de fonctionner soit des plus rigoureuses et sélective.
- Dis moi, si ce n'est pas indiscret, qu'êtes vous venu faire à Sunydale ? Non pas que ta présence me déplaise, mais les objets précieux ici...ça ne court pas les rues.

Les démons en revanche...et c'était peut être là une des raisons de la présence de la jeune fille et de son petit ami. Spike parlait de ses rapports avec Angel. Toujour scette bonne vieille rivalité qui aggaçait légérement Buffy bien qu'elle n'en soit pas la seule cause. Quand donc cesseraient ils de se comparer l'un à l'autre ? Elle eut un échange de regards avec Spike et sourit

- Tu manques d'occupations toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 24 Sep - 13:40

Gwen haussa les épaules quand Buffy parla de Wesley. Electric-girl ne s'était jamais vraiment intéressée à lui.

''Depuis quelques jours je pense... Je ne sais pas grand-chose à ce sujet. Wesley n'est pas vraiment une de mes priorités.''

Elle nota ensuite que Buffy ne semblait pas apprécier son métier de voleuse. Bon, pour une Tueuse, c'était un peu normal... après tout, elle devait défendre le bien. Le vol, selon les principes humains, était mal... alors normal que Buffy n'apprécie pas. Cependant, sa question amusa miss 100 000 volts.

''Vous seriez étonnée de ce que l'on peut trouver dans votre musée.''

Puis,voyant la mine sévère de Buffy, elle se reprit.

''Mais je ne suis malheureusement pas là pour ça. J'ai décidé de prendre un petit congé... Je suis venue ici pour retrouver Gunn, rien de plus.''


C'était vrai qu'elle était venue ici pour revoir Gunn. D'ailleurs, elle avait été étonnée de le retrouver aussi facilement dans un endroit si près de la bouche de l'enfer. N'avait-il pas peur d'y rester? Mais après tout, c'était ce courage que la jeune femme admirait chez lui et qui la faisait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptySam 29 Sep - 2:23

Spike écouta les explications de Gwen tout en s'adonnant à son vice : après avoir consumé une première cigarette, il s'empressa d'en allumer une autre ...
D'emblée les propos de la jeune femme l'interpellèrent : " à cause de son don" ? ...
Depuis quand avoir un don pouvait s'avérer être un handicap, et propre a détourner du droit chemin qui plus est ...
Ceci dit Gwen semblait être une vrai professionnelle, du moins, elle était dotée d'une sacrée confiance en elle ...

- A t'entendre, ce métier a l'air de te convenir amplement ! ...
J'imagine que ça paie plutôt bien ...
Sans parler de ton ... "don", quel qu'il soit, qui doit sûrement être d'une quelconque utilité ! ...

Spike ne savait pas de quoi il s'agissait mais ne tarderait pas à le savoir, sans doutes ...
Après Gwen, se fût au tour de Buffy de s'adresser au vampire et ce pour lui lancer un :

-"Tu manques d'occupations toi ?"

Sur un ton plutôt goguenard ...
William afficha cet air mi-désinvolte, mi-ironique, qui lui était familier avant de réagir ...

- C'est vrai qu'il est difficile de s'ennuyer à Sunnydale ! ...
Mais tout seul dans ma crypte, il m'arrive de trouver le temps long ...
Même si Clément et ses amis viennent me voir de temps à autre ! ...
Leurs manies de tricher au poker m'insupporte ...
Au moins, ce n'est pas en me plantant devant la télé que je risque de me faire arnaquer en beauté ! ...

Spike regarda la blonde et poursuivit :

- Une chance que nous nous sommes croisés ! ...
Tu vas pouvoir me dire si tu as besoin de moi et en quoi je peux t'être utile ...

Enfin, le vampire déjanté se tourna vers Gwen ...

- Peut être pourrons nous t'aider à retrouver ton ami ! ...

Dit le Spike en jetant à terre sa dernière cigarette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptySam 29 Sep - 14:16

Buffy pensait comprendre un peu Gwen. Elle même savait ce qu'était de posséder un "don" et de l'assumer. Surtout lorsqu'il était peu ordinaire. L'accepter, l'exploiter et le domestiquer était loin d'être évident. La vie de Buffy avec son "don" de tueuse n'avait pas été des plus faciles. Et même encore elle avait du mal à trouver sa place. Elle envoya un sourire à Gwen. Peut être que fnalement elle comprenait mieux son métier de "voleuse". C'était sans doute le message que la jeune femme avait souhaité passé d'ailleurs

- Comme Spike te l'a proposé, nous pouvons t'aider à retrouver Gunn si tu veux mais...

Buffy marqua un temps de pause
- Je ne crois pas que tu aies besoin de notre aide n'est ce pas ?

Elle regarda Spike avec un sourire amusé
- Clément est revenu aussi ? Et...euh (à voix basse et l'air dégouté). Vous ne pariez plus des chattons j'espére...c'est dégoutant.

Buffy rangea son pieux dans son manteau
- Ton petit ami vient chasser le démon et j'ai également entendu parler de quelque chose d'étrange. Plus que d'habitude je veux dire. Une créature plus...revendicative. Peut être que ton petit ami est sur sa trace ? Spike, j'ai toujours besoin de toi. As tu entendu parler de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptySam 29 Sep - 17:17

Aranel avait décidé de prendre du recul avec les autres. Elle contrôlait toujours très mal son pouvoir, mais elle arrivait maintenant à contrôler ses émotions et était un peu moins dangereuse. Angel et Lorne avaient démontré une bonne volonté de l'aider, mais ils semblaient avoir plus urgent à faire et elle ne voulait pas les déranger. C'est pourquoi elle ne les avait pas vus depuis plusieurs jours, tentant tant bien que mal de se débrouiller sans eux. Elle devait faire le point sur sa vie d'avant et sa vie future, avec ses pouvoirs.

L'Halloween avait toujours été une fête qu'elle affectionnait particulièrement. Elle aimait se déguiser et jouer un rôle pour aller cueillir des bonbons. Cependant, elle était rendue trop vieille pour ce genre de choses et elle avait décidé, cette année, de se contenter de visiter les rues en regardant avec joie les enfants qui s'amusaient comme des petits fous. Quand elle passa devant le cimetière, elle vit trois silhouette et, consciente de l'existence des démons et des vampires, se demanda s'ils n'en étaient pas. Elle s'approcha donc subtilement et écouta une petite partie de leur conversation, étonnée de les entendre parler d'Angel et Gunn, qui, si elle se souvenait bien, était l'un de ses associés.

*Ce sont des combattants contre les forces du mal, eux aussi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyDim 30 Sep - 0:51

Gwen avait en effet une excellente confiance en elle. Elle avait même parfois fait la gaffe de se croire la plus forte alors que ce n'était pas le cas... notamment lors de sa première rencontre avec Angel. La jeune femme sourit au vampire avant de répliquer:

''Oui, j'adore mon métier.''

Elle écouta ensuite Spike et Buffy parler de Poker et de chatons et elle ne saisit pas tout ce qu'ils disaient. Ils misaient des chatons? Quelle histoire de dingues!

Electric-girl jeta un coup d'oeil autour d'eux pendant que les deux autres parlaient de cela, mais la voix de Spike la sortit de sa rêverie.
Avant même qu'elle n'aie eu le temps de répondre, Buffy lui proposait aussi son aide. Cependant, la petite blonde était plus perspicace que le suceur de sang car elle comprit assez vite que Gwen n'avait pas besoin d'eux.

''Bien vu, Tueuse, je n'ai pas du tout besoin de vous pour ça. De toute manière, je sais qu'il s'amuse avec les autres alors autant mieux le laisser faire. Ce n'est pas une soirée loin de lui qui va me tuer... J'ai vécu bien pire que ça.''

Elle voyait bien que Spike était curieux de savoir quels étaient ses dons, mais elle ferait durer le plaisir un peu...quoi que... Elle venait d'entendre un bruit non loin d'eux. En regardant derrière une crypte, elle trouva Aranel, qui les espionnait. Elle la prit par le bras et l'emmena rapidement devant les deux autres.

''Regardez qui nous espionnait...''

Elle se tourna vers Aranel et enleva un de ses gants de cuir. Elle prit la jeune femme de sa main toujours gantée et pointa l'autre vers elle.

''Si tu ne veux pas te faire griller, t'es mieux de nous dire ce que tu faisais là!'', la menaça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 1 Oct - 1:02

Aranel n'était pas très douée pour passer inaperçue et elle ne remarqua pas les regards furtifs de Gwen vers sa direction. Si elle avait su qu'elle était découverte, elle serait partie... Mais elle n'avait pas remarqué. Elle réalisa le danger qu'elle courait uniquement quand Gwen arrêta de parler et se dirigea vers l'endroit où elle était cachée.Morte de peur, elle congela le bouquet de fleur qui avait été déposé sur la tombe d'à côté. Elle ne résista pas trop fort quand Gwen la prit par le bras pour l'emmener devant les autres. Elle était fichue, ils allaient la tuer. Quand Gwen la menaça de sa main, la pauvre jeune femme se mit à trembler. Elle ignorait ce que la fille en cuir avait l'intention de lui faire avec sa main, mais ça ne présageait rien de bon.

''Je...je... je veux de mal à personne!'', finit-elle par articuler.

Elle leva ses yeux emplis de terreur sur les deux autres et se demanda s'ils allaient appuyer Gwen ou alors la raisonner. Étaient-ils gentils ou méchants? Que faisaient-ils ici? soudainement, la demi-démone s'en voulut d'être aussi curieuse, elle aurait mieux fait de se mêler de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 1 Oct - 2:36

(Je m'incruste avant que ça tourne mal Wink Laughing )

Lorne n'avait jamais particulièrement aimé cette fête du nom d'Halloween, car il trouvait ridicule cet envie des humains de se prendre pour quelqu'un qu'ils ne sont pas. Cependant, ça lui apportait tout de même un avantage: celui de ne pas devoir se cacher alors qu'il se promenait dans les rues.
Ce soir-là, il n'avait rien de bien particulier à faire et il commençait à s'inquiéter pour Aranel, qui ne leur avait pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Alors qu'elle était elle-même venue chercher leur aide, elle se montrait maintenant réticente à la recevoir. Qu'avaient-ils bien pu faire pour qu'elle change d'idée subitement?
Le démon vert alla donc voir quelques uns de ses contacts et réussit à retrouver Aranel dans le cimetière. Il pensait qu'elle serait tranquille, en train de réfléchir, mais il fut surpris par la situation: une fille habillée de cuir rouge tenait Aranel par le bras et la menaçait de la faire griller. Lorne crut alors reconnaître la jeune femme en question. Il s'approcha d'eux en courant et quand il vit le visage de Gwen, il comprit qu'il ne s'était pas trompé.

''Lâche-la, Gwennichou!'', lui demanda-t-il doucement tout en tendant la main vers Aranel.

''C'est une innocente, elle n'oserait jamais vous faire du mal... du moins, pas volontairement.''

Il prit doucement Aranel par le bras pour l'aider à se relever et la regarda.

''Ça va aller?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 1 Oct - 20:46

Formidable c'était formidable! Le cimetiére était plein de monde maintenant! On y entrait comme ça comme si il s'agissait d'un endroit public...en fait oui c'était un endroit public, mais pas le plus attrayant. Buffy fronça les sourcils un peu aggacée par l'attitude légérement aggressive de Gwen. Avait elle beoin de sauter sur tout le monde comme ça ? La voleuse avait un don mais ce n'était pas celui de la patience. Et voilà ce cher démon de la danse qui arrivait. De tous les démons que la Tueuse avait eu à combattre il était de loin le plus...étrange et même presque attachant. Mais il restait un démon avec ses désagréables habiudes de vouloir éliminer les humains. Elle mit ses mains en perpendiculaire

- Hep, hep, hep, stop!! Temps mort!!! Est ce que je peux connaître la raison de cet attroupement ? Le cimetierre est sensé être un endroit de repos et morbide pas une boîte de nuit pour démons, voleurs, vampires et tueuses.

Elle jeta un coup d'oeil au seigneur de la fête
- Et vous...vous êtes venus enmener la musique c'est ça ? Je vous préviens je ne ferais plus de claquettes comme la derniére fois. C'est dépassé.

Petit coup d'oeil à Aranel qui semblait effrayée
- Et elle c'est votre groupie ?

Buffy ressortit son pieux de sa poche l'air résigné

- J'attends...

Sous ses airs légers, la tueuse restait sur ses gardes. Quelque chose se préparait ...et ce n'était pas une fête.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 1 Oct - 23:12

(Rectification, je suis partenaire d'Angel, un gentil démon...et non pas, comme tu l'insinues, le démon de la danse... lui il était rouge et moi jsuis vert:P)

Lorne était surpris qu'Aranel aie ainsi décidé dese cacher derrière une tombe pour écouter la conversation douteuse d'une Tueuse, un vampire et une voleuse. Il éloigna Aranel des autres, la cachant derrière lui comme s'il avait peur qu'elle ne se fasse blesser. Buffy agissait bizarrement, il avait pensé qu'une Tueuse de sa trempe saurait reconnaître ses alliés.

''Je n'ai jamais fait de mal à personne et les claquettes ne sont pas vraiment mon truc... je préfère entendre les gens chanter, c'est plus joli.''

Il jeta ensuite un coup d'oeil à Aranel quand Buffy lui demanda si elle était sa groupie. Loin de là, car Aranel, et il ignorait pourquoi, ne semblait pas vraiment apprécier sa présence ces derniers temps. Même qu'elle semblait le repousser.

''Ce n'est pas ma groupie... Je la cherchais parce que je m'inquiétais pour elle. Angel et moi sommes sensés l'aider...''


Voyant le peu de réceptivité du trio de pseudo-humains qu'il y avait devant lui, il avait préféré éviter les détails quant aux pouvoirs d'Aranel. S'ils aprenaient qu'elle était à un quart démone, ils ne se gêneraient sûrement pas pour la tuer. D'ailleurs, Buffy semblait toute prête à le faire.

''Je préfèrerais que vous ne pointiez pas ce truc sur moi, même s'il ne me tuera pas.'', demanda Lorne en pointant le pieu des mains de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére EmptyLun 1 Oct - 23:27

hp : Oh boulette lol. Je ne connais pas trop les alliés d'Angel. Pas grave je vais jouer ma boulette, j'assume. Mea Culpa

Buffy regarda plus attentivement le démon et dit
- Oh mais vous êtes vert!! Désolée Lorne, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre

Petit sourire gêné.
- Je chercherais bien à me justifier mais ça ne serait pas crédible...ah si! Il fait noir et j'avais cru que vous étiez rouge...hum...bref, navrée...l'humiliation me va bien au teint vous ne trouvez pas ? Et pour ne pas en rajouter je ne chanterais pas. Vous ne trouveriez pas ça joli

N'attendant pas de réponse Buffy garda tout de même son pieux à la main mais sans le pointer sur personne. Il valait toujours mieux avoir M. Pointu à proximité. Car même si celui ci ne tuait pas les démons en revanche il pouvait sérieusement les amocher. Elle regarda l'assistance

- Bon je vois que la bande d'Angel commence à être réunie...

Revenant à Lorme
- Que se passe t il Lorme? Savez vous où est Angel ? Et avez vous retrouvé Weasley

Interloquée, elle regarda Aranel qui se cachait toujours et lui dit doucement
- Je suis désolée je ne voulais pas vous faire peur. Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Dans les allées du cimetiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser