BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Cimetière] Dans les allées du cimetiére

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:38

( HJ : C’est animé ici ! On ce croirait au Père Lachaise un jour d’affluence ! Razz )


Bon si Gwen n’avait nullement besoin d’aide et … était visiblement très fière de son « job« , Buffy, elle, avait un grand besoin d’info, même si le Spiky n’avait pas forcément assez d’éléments à lui fournir pour éveiller son intérêt …
Après un aparté à propos de Clément et de ces fameuses parties de poker, promis, le vampire tenterait de renseigner au mieux La Tueuse …

- » Clément est revenu aussi ? Et... euh (à voix basse et l'air dégoûté ). Vous ne pariez plus des chattons j'espère ...c'est dégoûtant. »


Spike haussa les épaules …


- ça non ! : rien que de l’argent et … ça m’a pas porté chance ! …



Ceci étant dis … Il convenait d’aborder un sujet bien plus important et réellement inquiétant : la nouvelle menace, diffuse et néanmoins préoccupante, qui semblait devoir planer sur cette bonne vieille Sunnydale ...
Une menace d’autant plus glaçante qu’elle n’était pour l’instant qu’insidieuse …
Car un nom revenait continuellement sur les lèvres tremblantes de plus en plus de démons et vampires ces temps ci, ou plutôt … ce qui tenait lieux de nom ou de titre : le "sorcier" …

« - Ton petit ami vient chasser le démon et j'ai également entendu parler de quelque chose d'étrange. Plus que d'habitude je veux dire. Une créature plus... revendicative. Peut être que ton petit ami est sur sa trace ? Spike, j'ai toujours besoin de toi. As tu entendu parler de quelque chose ? »

Apparemment Buffy elle-même avait eut vent des rumeurs entourant le ou les mystérieux personnages s’étant illustrés récemment à Sunnydale ...
Spike se décida a parler :

- Et bien vois tu, il y a un nom que l’on murmure beaucoup ces temps ci, ici ou là, dans les bas fonds de Sunnydale ...
Que l’on murmure de peur que l’intéressé ne l’entende et … ne frappe les indiscrets ! …
Un nom murmuré pour qualifier une ombre ! …
Une ombre sans visage, sans identité et … insaisissable … omnisciente même !
Cette ombre s’est fait connaître sous le nom de « sorcier » et cherche a se faire une place au soleil dans le petit monde des créatures de Sunnydale !

« Place au soleil », façon de parler, surtout si l’individu en question était un vampire …
Ce bon mot fît sourire Spike, puis il continua :

- Ce « sorcier » aurait commencé par neutraliser bon nombre de ses rivaux potentiels avant de s’attaquer à toute la « pègre » de la ville …
Sans doute histoire de faire le ménage avant de redistribuer les cartes et les rôles ! …
La tactique est bien connue : frapper de stupeur et ensuite recruter …
Afin d’affirmer sa suprématie et … la conserver ! …

Spike soupira …
Il cherchait a rassembler tout les éléments qu’il avait pût glaner sur la menace en question …
Et la conclusion de cette « enquête » lui semblait évidente …

- Je ne pourrais pas te dire à quoi ressemble notre « homme » mais il userait de magie ( d’où son nom …), à moins qu’ils ne soient plusieurs et agissent de concert pour faire parler d'eux ! …

Le vampire n’eut pas la possibilité de poursuivre puisque Gwen se précipita en direction d’une tombe et revint en traînant une jeune fille brune derrière elle …
C’était une manie chez la voleuse pro : surprendre les gens devait être l’un de ses grands plaisirs …
Et lorsque celle ci menaça l’intruse de … sa main ( ? ) et que l’autre se récria, Spike eut bien du mal a contenir une irrépressible envie de se marrer …
Qu’allez donc faire la voleuse ? : aveugler de ses doigts sa « prisonnière » ? …
Lui mettre claques sur claques jusqu’ à épuisement ? …

Et comme si cela ne suffisait pas, un autre individu ( un démon à l’allure étrange ) débarqua de nulle part et chercha à s’interposer entre Gwen et sa « proie », qui semblait apeurée …
Le démon vert et cornu se présenta et tenta de désamorcer la situation …
Situation qui pour être plutôt tendue, n’en était pas moins … comique …

Observant la scène avec détachement, Spike décida de laisser sa chère Buffy démêler seule les fils de cet imbroglio …
Une chose était sûr : tous avaient croisés le chemin de l’ ami Angel …
Alors de deux choses l’une : soit les deux brunettes ne se connaissaient pas ou … elles se détestaient cordialement …

Spike resta dans l’expectative et attendit …


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:26

Le démon vert retrouva alors son sourire habituel alors que Buffy s'excusait de l'avoir pris pour un autre. Elle devait l'avoir confondu avec le démon de la danse... un démon class, certes, mais qui manquait un peu de tact parfois et qui s'amusait à faire brûler les gens. Lorne avait eu la 'chance' de le rencontrer une fois et il souhaitait, bien qu'ils soient dans le même domaine, que ça ne se reproduise plus.

''Je comprends, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas rancunier.''

Puis la Tueuse lui demanda comment allait Angel et Wesley. Lorne soupira avant de répondre avec un air atterré:

''Oh c'est pas la grande forme, Angel en a pleine sur les bras...''

Il se pencha vers Buffy pour chuchoter le reste:

''...et elle fait partie des problèmes actuels...''
, en pointant discrètement Aranel.

Puis, il se releva et reprit un ton de voix normal.

''Et c'est sans compter qu'on ne sait toujours pas où est passé Wesley.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:35

Gwen n'avait pas vu Lorne arriver et elle fut surprise de le voir là. Les cimetières, ce n'était pas vraiment son genre. Lui c'était plus bars, hôtels chics, salles de spectacle, etc. Elle lâcha Aranel sans plus de façon et la laissa s'en aller se cacher derrière Lorne. Electric-girl n'aimait tout de même pas l'idée que la jeune femme les aie ainsi espionnés sans aucune raison. Il y en avait des gens qui manquaient de politesse dans ce foutu monde! Elle en avait tellement croisé qu'elle n'arrivait même plus à les compter... et tous ceux qui l'avaient traitée de monstres...c'était EUX, les monstres!

Gwen regarda donc defaçon méfiante Aranel pendant un moment et puis reporta son attention sur Buffy. Elle venait de prendre la situation en main, comme une véritable Tueuse de son rang. Elle était douée, certes, mais la gaffe qu'elle avait faite la baissait un peu dans l'estime de la voleuse. Toujours savoir devant qui on se tient, c'est très important. Ne jamais confondre les gens.

Voyant Spike un peu effacé et la regardant avec un gros point d'interrogation dans le visage, electric-girl s'approcha de lui et lui murmura:

''Tu meurs d'envie de savoir ce que j'avais l'intention de lui faire, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:21

Aranel était totalement effrayée, mais pour une fois elle fut heureuse de voir Lorne apparaître dans le décor. Il était trèsgentil avec elle, et elle ne le fuyait que parce qu'elle craignait de s'attacher à lui et qu'elle voulait à tout prix l'éviter. Elle tentait d'oublier sa part démoniaque et d'être amie avec un démon n'aidait pas vraiment... Toutefois, dans la situation où elle se trouvait, elle ne pouvait pas refuser son aide, qui était, au contraire,la bienvenue. Elle aurait préféré que Oz la secoure, mais il semblait lui en vouloir ces derniers temps, alors ça aurait été étonnant qu'il vienne la sauver après ça. La demi-démone se cacha donc derrière le démon vert, tremblante, et essayant du mieux qu'elle pouvait de se retenir pour ne pas glacer Lorne. La dernière fois qu'elle avait glacé quelqu'un, elle l'avait tué. Dans la situation actuelle, c'est elle qui risquait de se faire tuer par Buffy et/ou Gwen si elle faisait du mal au gentil démon.
La jeune femme jetait des regards furtifs vers Gwen, puis vers Buffy, se demandant laquelle des deux la tuerait en premier. Mais Lorne avait les choses bien en mains et il semblait qu'il leur avait fait comprendre qu'elle n'était pas dangereuse... ce qui n'était pas tout à fait vrai! Seulement, quand elle faisait du mal à quelqu'un, c'était involontaire.
Quand Buffy s'excusa, Aranel lui fit un petit sourire avant de répondre:

''En fait, c'est plus Elle qui me fait peur.'', en pointant Gwen du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:14

Buffy écouta attentivement Spike. Une fois de plus, le beau blond l'impressionna. Intelligent, à l'écoute, il faisait toujours son possible pour aider Buffy et cela la touchait. Même aprés tout ce qui s'était passé entre eux, il continuait à l'aider et même à l'éclairer dans l'obscurité. Ce qui pouvait paraitre étrange pour un vampire. Mais Spike n'était pas n'importe lequel d'entre eux. Presque malgré elle, un sourire tendre se profila sur son visage. Il lui avait tellement manqué, elle s'en était tellement voulu de ne pas avoir pu le sauver. Elle lui souffla
- Je suis heureuse de te revoir, tu n'imagines même pas à quel point!

Elle reprit contenance et réfléchit aux renseignements de Spike

- Le Sorcier...est ce que tu sais comment il procéde pour tuer ses victimes ? Toujours de la même façon ou différemment ? Et je crois que tu as raison. Si il a éliminé ses concurrents c'est qu'il veut s'assurer une suprématie. Mais laquelle exactement ? Roi de Sunnydale ? J'en doute. Il veut se distinguer mais dans quoi exactement ? Que peut il vouloir conquérir ?

Puis elle entendit Lorme expliquer qu'Angel était débordé. Lui même semblait quelque peu troublé. Ce n'était pas trés bon signe. Il y avait trop de choses négatives en même temps et Angel n'avait pas pour habitude de se laisser submerger. Au contraire.
- Lorne, depuis combien de temps Weasley a t il disparu ?

Elle lui demanda un peu plus bas
- Si vous avez tous quitter Los Angeles pour venir ici ce n'est pas pour une simple "sortie scolaire" n'est ce pas ?

Elle revint à Spike qui avait l'air de s'ennuyer ferme
- Et ce fameux "sorcier", depuis combien de temps entend on parler de lui ?

Puis il y eut la petite voix d'Aranel. Aranel qui apparament faisait partie des problémes actuels de la petite bande angélique. A premiére vue elle ne semblait pas être une personne à problémes. Toute mignonne et toute fragile au contraire. Cependant Buffy avait appris à ses dépends que la premiére impression était rarement la bonne. Elle lui sourit de nouveau

- Ne t'inquiéte pas, je ne pense pas qu'elle te fasse du mal... Sauf si tu as des objets précieux sur toi peut être et si tu ne t'annonces pas en criant trés fort avant d'apparaître subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 4:19

Alors que la situation générale commençait à se décanter peu à peu et plutôt dans le bon sens, Buffy s’approcha du vampire platine puis lui lança quelques mots :

- » Je suis heureuse de te revoir, tu n'imagines même pas à quel point! »

Pour un peu … Spike en aurait rougit …
Il croisa le regard de la tueuse et baissa le sien avant de répondre, sourire aux lèvres :

Moi aussi Buffy …
Moi aussi …


Un ange passa … ( ou un diablotin ) …

Puis la jeune femme souhaita en savoir un peu plus sur les bribes d’informations que venait de lui révéler son « complice » …
Elle demanda donc quelques précisions : le vampire, qui était loin d’avoir recueillit énormément de témoignages, ne put que le reconnaître :

Et bien … Je ne sais rien à ce propos, mais si il s’agit d’un sorcier ou d’une sorte de mage, il est fort probable qu’il use de télékinésie contre ses victimes : ce qui lui permettrait de faire passer ses crimes pour de malencontreux accidents ! …

Pour ce qui était de la question concernant les motivations du mystérieux personnage, Spike pouvait parfaitement y répondre, oh que oui, du moins il pouvait aisément le supposer :

Sa motivation ? …
Relevez le défi suprême de toute créature mégalo anormalement constituée : défier et vaincre la Tueuse ! …
J’en sais quelque chose, même si c'était … enfin tu vois …


William repensa un court instant au passé pas si lointain ou lui et Buffy étaient des ennemis acharnés …
Les raclées qu’elle lui avait administrées … et les coups bas que celui-ci lui avait infligés ! …
C’était vraiment épique : la représentante du Bien contre le Mal incarné …
Enfin bref, le Spiky préférait encore et de loin être l’allié de Buffy, ( et peut être un peu plus que ça ) que son ennemi mortel …
Il frissonna à l’idée que ses plans de l’époque auraient put fonctionner, puis reporta de nouveau toute son attention sur sa chère Buffy qui venait de lui poser une autre question :

- » Et ce fameux "sorcier", depuis combien de temps entend on parler de lui ? »


Spike haussa les sourcils et grimaça quelque peu …

En tous cas moi j’ai entendu parler de tout ça en … retournant traîner du côté du bar aux vampires ! …
Il y a de cela quelques semaines …
J’y avais pas remis les pieds depuis … mon oubli de liquider les dettes que j’avais contractées là bas ! …
Mais qu’importe …


Tandis que Buffy s’inquiétait du sort de ce brave Wesley, rassurait la petite Aranel et plus généralement demandait ce que faisait la « Angel team » à Sunnydale, Gwen vint s’adresser à Spike

''Tu meurs d'envie de savoir ce que j'avais l'intention de lui faire, n'est-ce pas?''

Le vampire tressaillit puis se fendit d’un sourire narquois …

Tiens, tu lis dans les pensées aussi ? …


Le sourire de Spike s’élargit et fixa les gants de la jeune femme …

J’imagine que tu ne comptais pas la chatouiller jusqu’a ce que mort s’en suive ! …

Bon ce n’était pas une réflexion des plus drôle, mais que voulez vous : quand un vampire est affamé et de plus … est en train de louper sa série préférée … il manque d’esprit d’à propos …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 5:53

Lorne n'avait pas vraiment porté attention au temps qui passait. Ces dernières semaines, ils s'était surtout préoccupé de veiller sur Aranel et d'essayer de percer le mystère autour de la disparition de Wesley. Le démon vert resta un moment silencieux. Il se tourna vers Aranel quand celle-ci s'adressa à la Tueuse. Il posa une main rassurante sur son épaule alors qu'elle arrêtait de se cacher derrière lui. Il était très heureux de voir qu'elle allait mieux. Il se concentra ensuite sur la Tueuse et les questions qu'elle lui avait posées.

''Angel essaie de sauver le monde, comme toujours. Nous sommes ici parce qu'il a senti que tu aurais besoin d'aide dans ce combat, quelque chose se prépare, mais on ignore quoi.''

Il prit un moment de pause pendant lequel il jeta un bref regard à Aranel pour s'assurer qu'elle n'était pas trop effrayée. Puis, il se tourna ensuite vers Buffy.

''Wesley n'a pas en tant que tel 'disparu'. Il est seulement parti subitement, sans dire pourquoi. Il nous appelle une fois de temps en temps pour nous dire que tout va bien, mais ça se sent qu'il a peur. J'ai l'impression qu'il s'est fait enlever.''

Le démon vert jeta un regard furtif vers Gwen et Spike, qui semblaient entretenir une bonne discussion, très intéressante. Mais ce dont Lorne parlait avec Buffy était bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:02

Gwen sourit en entendant Spike lui demander si elle lisait dans les esprits. Avec son charme habituel, elle le regarda et s'approcha.

''Allons, tu es bien trop transparent...'' Elle se pencha vers son oreille et murmura: ''J'ai bien vu les regards que tu me jetais. Je suis un mystère pour toi, je t'intrigue... J'adore ça.''

Elle lui laissa un moment pour réfléchir et pour mieux apprécier ce moment. Gwen se fichait qu'elle puisse attirer d'autres gars alors qu'elle était avec Gunn, au contraire, elle aimait ça. C'était son énorme pouvoir de séduction qui lui avait permis d'avancer dans la vie. Elle jeta ensuite un sourire malicieux à Spike alors qu'il lui expliquait sa théorie à propos d'elle. Gwen enleva son gant avec gracieuseté. Elle s'approcha de Spike avec son habituelle démarche sensuelle.

''Tu veux peut-être que je te fasse une petite démonstration? Les mecs adorent mes petits trucs...''

Des petits éclairs traversèrent sa main et elle jeta un sourire malin à Spike, curieuse d'entendre sa réponse. Voyant qu'il ne répondait pas tout de suite, elle décida de le tenter. Elle s'approcha très près de lui et lui demanda:

''Aurais-tu peur d'être en contact avec moi, vampire? Tu sais bien que je ne te tuerai pas... Ce serait du gâchi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 6:11

Aranel arrêta de se cacher derrière Lorne et lui jeta un bref regard quand il posa une main sur son bras. Pourquoi était-il aussi protecteur et aussi affectueux avec elle? Ce démon vert était vraiment très étrange et elle avait l'impression qu'il se prenait un peu comme son grand frère... C'était assez bien explicable étant donné toutes les choses qu'ils avaient vécues ensemble... Aranel se souviendrait toujours de la nuit où elle s'était auto-congelée à cause d'un cauchemar et qu'il l'avait aidée ... Ce soir-là, il lui avait sauvé la vie, et jamais elle ne pourrait assez le remercier. Soudainement, elle se sentit coupable d'avoir essayé de le fuir dans les dernières semaines. Elle s'en voulait, car il ne méritait pas ça. Il méritait qu'on lui donne toute l'attention possible et qu'on le chérisse, c'était vraiment un brave type. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne le repoussa donc pas et, au contraire, lui adressa un faible sourire en guise de merci.

Aranel se tourna ensuite vers Buffy, qui lui expliquait que Gwen ne risquait pas de lui faire mal, sauf si elle avait un objet de valeur sur elle.

''La seule chose de valeur que j'ai, c'est mon pouvoir. Ce n'est pas une voleuse de pouvoirs, j'espère?''
, s'inquiéta alors la jeune femme, qui avait autrefois lu quelques trucs à propos de ces être ignobles qui volaient la vie et/ou les pouvoirs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 10:08

Buffy soupira et croisa les bras
- Super! Encore un qui veut tuer la Tueuse! Ca c'est original!

Buffy regarda de nouveau sa citrouille et pensa à Dawn. C'était toujours la même chose, dés qu'elle voulait vivre normalement, tout se chargeait de la ramener à la réalité démoniaque. Ne pourrait elle jamais être une femme ordinaire, avec des préoccupations ordinaires ? Elle avait eu un espoir au moment où toutes les potentielles s'étaient réveillées. Elle n'était plus seule désormais et avait cru qu'elle pourrait être plus sereine. Mais les forces du mal semblaient absolument vouloir l'éliminer elle. Mais elle n'était pas femme à de laisser abattre. Si il fallait combattre...

- Télékinésie...je vais appeler Dawn et Willow pour qu'elles fassent des recherches, elles trouveront peut être des indices suplémentaires... Spike, est ce que tu sais où il a été apperçu la derniére fois ?

Le plan de Buffy aurait été des plus simples. Trouver ce sorcier et lui administrer une raclée magistrale. C'est ce qu'elle aurait fait dans ses débuts de Tueuse. Mais les choses nétaient pas si simples. Il fallait d'abord qu'elle connaisse son adversaire avant de faire quoi que ce soit. Ne jamais confondre vitesse et précipitation.

- Lorne, est ce que tu penses que Wesley peut avoir été enlevé par le sorcier ? Sa date de "disparition" coïnciderait elle avec l'apparition de notre nouveau venu ?

Buffy réfléchissait. Avant d'essayer d'abattre l'ennemi; il allait falloir sécuriser Sunnydale. Jusqu'ici apparament il ne s'en était pas pris à de simples mortels, mais une fois en manque de proies ? Pour commencer elle irait patrouiller intensément...en essayanrt de ne pas s'endormir sur son bureau de Conseillére d'Orientation la journée...

- Je voudrais voir Angel...

Puis Aranel lui posa une question décalée dont elle semblait avoir le secret. Ce qui fit sourire Buffy

- C'est une trés bonne question...Je ne sais pas

Et puis Gwen n'était vraiment pas au centre de ses préoccuaptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:04

(Comme la réponse de Spike ne changera en rien la mienne, je me permets de poster.)

Lorne ne connaissait pas vraiment Gwen, il l'avait seulement croisé quelques fois et il en avait vaguement entendu parler. Il savait cependant qu'elle n'était pas vraiment dangereuse tant qu'on ne se met pas sur son chemin.

''Elle ne vole pas les pouvoirs des autres, elle a son propre pouvoir. Elle contrôle et crée de l'électricité. C'est comme ça qu'elle arrive à faire son travail de voleuse... aucun système d'alarme ne lui résiste.''

Le démon vert écouta ensuite avec attention la discussion à propos du sorcier, qui semblait apparemment être la menace que tous craignaient. Un simple sorcier était-il dans la possibilité de déclencher une Apocalypse? Buffy semblait le croire, et Spike aussi, alors Lorne commença à s'inquiéter, surtout quand il entendit la réponse de la petite blonde.

''Oui, ça semble coincider... Par tous les dieux, j'espère que tu te trompes, si ce sorcier a Wes en sa possession...ça va mal.''

Le démon vert était très attaché aux membres de son équipe. Il adorait Fred, Angel, Gunn, Wesley... et de savoir que l'un d'eux était entre les mains d'un sorcier maléfique lui faisait beaucoup de peine.

Après cette discussion, Buffy manifesta son envie d'aller voir Angel. Ce n'était peut-être pas une superbe idée que de laisser ces deux personnes seuls dans la même pièce, pour la simple et bonne raison que la dernière fois Angel y avait perdu son âme.

''Je t'accompagne, si tu veux.'', proposa alors Lorne, pensant qu'il pourrait ainsi jouer le malencontreux rôle de chaperon.

Puis, le démon vert jeta un bref coup d'oeil vers Aranel, pour s'assurer qu'elle allait mieux. Les tensions dans son aura avaient disparues, ce qui était plutôt bon signe. Le démon en fut rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 1:10

''Allons, tu es bien trop transparent...'' ''J'ai bien vu les regards que tu me jetais. Je suis un mystère pour toi, je t'intrigue... J'adore ça.''


Mince, en voilà une qui était plutôt directe ! …
Même si « l’intérêt » de Spike pour la jolie brune était davantage dût à la curiosité qu’autre chose …
Enfin, tout de même, Gwen lui était sympathique et il l’a trouvait tout à fait charmante …
Quoi qu’un peu effrontée tout de même …
Mais il en fallait plus pour troublé notre William …
Ne se démontant point, il lui lança, légèrement goguenard :

- Alors tu es très psychologue ! …
Et je ne faisais que te renvoyer tes propres regards …
Mais comment ne pas être … intrigué par l’un des représentants de la bande à Angel ? …
Celui-ci sait décidément très bien s’entourer …

*Étonnant pour quelqu'un d’aussi quétaine, pardon, ringard …*

Puis la petite voleuse y alla de sa démarche chaloupée et renchérit :

''Tu veux peut-être que je te fasse une petite démonstration? Les mecs adorent mes petits trucs...''

Ce à quoi Spiky répondit par un petit sourire polie …

*bon sang ! … ou veut elle en venir ? …*

Et lorsque Gwen s’amusa à jouer les « seigneurs sith », le vampire esquissa un demi sourire : amusant très amusant …
Il ne pût s’empêcher de lancer :

- Sûrement très pratique en cas de coupure de courant ! …

Sur ce la jeune femme s’approcha encore un peu plus et insista :


''Aurais-tu peur d'être en contact avec moi, vampire? Tu sais bien que je ne te tuerai pas... Ce serait du gâchi .''

Voilà qui est malin et pas forcément flatteur, mais assez cocasse …
Une fille aussi ironique et presque cynique c’était plutôt rare …
Un peu troublé mais non gêné par le petit jeu de son interlocutrice, Spike ne manqua pas de réagir :

- Comment avoir peur de quelqu'un d’aussi sympathique ? …
Et je suis flatté par ta sollicitude ! …

Vraiment un sacré phénomène que cette fille et effectivement celle-ci l’intriguait de plus en plus : à quoi pouvait bien lui servir ce « don » et … comment l’avait elle obtenu ? …

Une autre question de Buffy tira Spike de ses pensées :

« Spike, est ce que tu sais où il a été aperçu la dernière fois ? »


Bien sûr il était toujours question de cette ombre, de ce « sorcier »
William parut un peu gêné et résigné …

- Je te l’ai dit : tout ce qui est arrivé à mes oreilles n’était constitué que de vagues rumeurs ou de ont dits plus ou moins fiables ! …
Mais une chose est sûr : une nouvelle menace d’importance plane une fois de plus sur Sunnydale et … en général dans les coins louches de la ville …
Et surtout, dis toi bien que tu n’arrivera jamais a trouver un témoin oculaire direct !

Disant cela, Spike ressentit une grande lassitude, parler ça donne soif, et même faim, et … notre vampire bon teint était affamé !
Et ne pouvant décemment entamer son dîner ici, en public, il se résigna a amorcer son replis stratégique ^^
Quitter Buffy lui coûtait, mais ils auraient certainement l’occasion de se revoir très bientôt …
Du moins il l’espérait …
Hésitant, Spike se releva, lança un sourire à Gwen et déclara à la cantonade :

- Et bien mes amis, il temps pour moi de me retirer ! …

Buffy : j’attends ton appel, pour cette affaire comme pour d’autre, tu sais ou me trouver ! …


Ensuite William fit un geste de la main au démon vert et à sa protégée :

- Ravi de vous connaître ! …

Et après avoir croisé une dernière fois le regard de ( sa ? ) Buffy - un regard qui pouvais signifier : « nous nous parlerons plus tard « - , Spike salua la très audacieuse Gwen :

- Enchanté Gwen et à bientôt peut être !

Un au revoir ponctué d’un discret clin d’œil …
Spontané le clin d’œil , et pas forcément explicite …
Puis Spike s’éloigna lentement, de sa démarche nonchalante …
D’ailleurs avec son paquet sous le bras on croirait voir un quidam moyen sortant de l’épicerie du coin, accentuant ainsi le côté cocasse ou décalé de la chose …



( hj : direction la crypte du blondinet ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 1:27

Gwen adorait sentir que sa présence bouleversait les hommes, surtout des hommes qui, comme spike, étaient des 'bads boys'. Elle avait toujours adoré ces mecs-là et ne se faisait pas prier pour passer du temps avec eux. Elle aodrait voir que ses charmes fonctionnaient sur eux. Elle dénota la remarque sur la façon dont Angel s'entourait.

''Il est vrai que ses copains ont tous quelque chose de particulier, mais je n'en fais pas partie. Je ne suis pas de la bande, je ne travaille avec eux que si ça peut me rapporter.''

Gwen tenait absolument à préserver son image de 'cavalière seule' et de 'mercenaire'. Au fond, c'était ce qu'elle était vraiment! La seule chose qu'elle ne faisait pas pour de l'argent c'était de tuer... Sinon, elle n'avait aucune limite!

Elle lui sourit, un sourire malicieux et presque maléfique, alors qu'il remarquait avec étonnement les éclairs qui passaient dans sa main. Sa remarque l'amusa.

''Sauf quand c'est moi qui en suis la cause... ce qui est souvent le cas.'', répondit Gwen avec malice.

Elle ne fit même pas attention à la conversation entre les trois autres. tout ce qui lui importait, pour l'instant, c'était le blondinet. Puis, il lui annonça qu'il la trouvait sympathique.

''Les gens ont tous peur de moi habituellement... je suis un monstre, que veux-tu?'', répliqua la jeune femme avec un sourire et un haussement d'épaules.

Elle regarda ensuite Spike aller faire ses adieux aux autres et vit son clin d'oeil. Qu'est-ce que cela signifiait? Il voulait qu'elle le suive ou quoi? L'avait-elle intéressé à ce point? En tous cas, elle ne tarderait pas à le savoir. Gwen regarda Lorne.

''On se verra demain surement. Bonne soirée vous trois, je vais voir si je ne pourrais pas m'amuser ailleurs...''

Sur ce, elle quitta les lieux dans la direction opposée à celle de Spike, bien décidée à arriver à la crypte du blondinet avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 3:13

(Rien à ajouter, je passe mon tour, à toi Buffy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Dans les allées du cimetiére   [Cimetière] Dans les allées du cimetiére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Dans les allées du cimetiére
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser