Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compte Masque : HAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Compte Masque : HAYDEN   Jeu 20 Sep - 12:49

Nom : Hayden

Race : Sorcier

Age : 29 ans

Histoire :

C’est dès son plus jeune âge qu’Hayden manifesta un comportement plutôt étrange. Fasciné par la mort, on le retrouvait souvent, perdu dans les bois, auprès du cadavre d’un animal quelconque. Ses parents s’inquiétèrent de sa santé mentale et le garçon comprit que pour survivre, il se devait de masquer cette monstrueuse part de lui-même, tout du moins jusqu’à ce qu’il puisse pleinement diriger sa vie.
C’est à l’adolescence que cet attrait pour la mort ainsi que pour le pouvoir qui la donnait refit surface. Entre temps, il s’était intéressé aux sciences occultes si bien que de plutôt virer Serial-Killer, il se rapprocha d’une confrérie estudiantine : les Crimson. Après avoir appris tout ce qu’il put d’eux, il se trouva rapidement cantonné à une magie noire un peu trop simplette à son goût. Il parla avec exaltation de ses rêves de puissance et les Crimson le prirent rapidement pour un fou. Il en fut grandement vexé et de colère, il leur prouva sa plus grande maîtrise des sorts en les tuant tous…
Un peu plus tard, il croisa le chemin d’Ethan Rayne. Il crut y trouver le parfait reflet de son idéal et justement, peut-être le trouva-t-il un peu trop. Le déjà très expérimenté sorcier se fit Mentor du jeune homme qui entendit rapidement parler de a Tueuse : l’ennemie. De plus, l’homme avait une certaine influence sur Hayden, étant bien plus âgé que lui… Cependant, ils se séparèrent quand notre sorcier décida qu’il ne pouvait pas atteindre sa grandeur dans l’ombre de l’aîné. Il y voyait quelque chose de contraignant et il ne souhaitait guère être « l’élève » pour toujours.
Cependant, il avait énormément évolué grâce à Ethan et la fin de sa formation se fit lorsqu’il côtoya la Confrérie de Londres. Essayant d’en prendre la tête, il leur réserva le même sort qu’aux Crimson, les éliminant afin de se poser comme le plus puissant des sorciers que la Terre puisse porter.
Et déjà, on murmurait beaucoup à son sujet chez les démons, on le craignait et on le respectait… Pas assez encore.

Car pour mesurer enfin l’étendue de son pouvoir, il devait se confronter à celle que les démons craignaient bien plus : la Tueuse.

Description Physique :

Hayden n’est pas très impressionnant physiquement, sa stature est classique, ni imposante ni ridicule. Il est assez grand et élancé. C’est surtout sur son visage que sa cruauté se révèle. Il est pourtant séduisant, son visage anguleux pourrait même s’adoucir le temps d’un sourire. Seulement, ses yeux sont froids. D’un vert profond et glacé, ils ont l’air de pénétrer l’âme de ceux qu’ils scrutent. Ses cheveux sont châtain-clairs et mi-longs, légèrement ondulés. (Ok, disons le direct : c’est la tête d’Anakin Skywalker dans Star Wars III, je mettrai bientôt un avatar Razz)
Il porte une sorte de cape à capuche, de celle des Confréries de sorciers. Sa démarche est celle d’une ombre.

Psychologie :

Hayden a toujours été aveuglé par sa soif de puissance et par sa fascination morbide. C’est ce qui l’a rendu si avide et si froid. Il ne rêve que de marquer les esprits du monde de l’ombre, de prouver qu’il peut venir à bout de la Tueuse là où tous ont échoué.
Pire encore, il n’a que très peu de respect pour les autres sorciers qu’il pense sans but et trop frivoles. Son « art », comme il l’appelle, se place bien au-delà de la simple magie noire : il veut contrôler, il veut soumettre, il veut détruire, mais pas forcément éradiquer.
Jusqu’alors, s’il s’est débarrassé aussi froidement des confréries, c’est qu’il ne supporte pas d’avoir de rivaux, même s’il ne les estime pas du tout.
Sa grande force se situe justement dans sa maîtrise de lui même. Loin d’être fou, il a su acquérir un pouvoir des plus dangereux : il sait investir l’esprit des autres, les bluffer, leur faire voir et ressentir ce qu’il souhaite, il est tel un prestidigitateur de l’âme humaine.
Il n’en abuse guère car cela lui demande beaucoup de concentration ainsi que beaucoup d’énergie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
 
Compte Masque : HAYDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Masque Nain !
» demande de suppression du compte
» Partage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Présentation des Personnages::-
Sauter vers: