Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Souterrains] Maléfices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: [Souterrains] Maléfices   Dim 14 Oct - 12:46

Loin, bien loin sous la terre, le sorcier avait installé ses appartements très privés.
Hayden aimait l'obscurité qui était devenue son amie, mieux! sa maîtresse. Une maîtresse toute en douceur et silencieuse qui l'enveloppait de ses bras de ténèbres dans une étreinte délectable.

Loin, bien loin de toute cette pathétique effervescence humaine, le sorcier agissait en solitaire pour préparer son coup d'éclat. Celui qui le ferait connaître pour de bon. Pas par son visage non, son nom même était déjà murmuré avec crainte, mais c'était ses pouvoirs qu'il mettait en avant. Ses pouvoirs contre lesquels la Tueuse ne pouvait rien.
Il jubilait déjà de la voir se battre contre des moulins à vents. Elle subirait jusqu'à ce qu'elle paye le prix fort.

Hayden en avait connu des challenges, des occasions de se montrer à la hauteur de n'importe quel adversaire, de n'importe quel défi. La Tueuse n'était qu'un pas de plus. Cette Tueuse là surtout, cette Tueuse qui n'était pas comme les autres. Sa dernière oeuvre en date: donner une sacrée leçon à la Force... Mouais... C'était plutôt impressionnant...
Cette Tueuse qui avait tant donné de fil à retordre à son "maître" et pour laquelle celui-ci concevait une haine sans borne.
Cela faisait bien longtemps qu'Hayden s'était affranchi de son mentor, qui ne voyait pas assez grand, pas assez loin pour lui. Hayden avait d'autres ambitions, il en avait déjà satisfait pas mal, anéantir la Tueuse était son dernier, son chef d'oeuvre.

Pour aujourd'hui, il voulait commencer en douceur, le tout n'était pas de gâcher l'effet tout de même! Et puis, il voulait aussi montrer qu'il ne manquait pas d'un certain humour que d'aucun aurait pu qualifier de "mortel"...

Une incantation de son propre crû pour un sort de son propre crû, Hayden maniait la magie à la manière d'un virtuose, il n'en craignait ni les retombées, ni les effets incontrôlables. Il contrôlait toujours.

Les mots obscurs coulaient entre ses lèvres, psalmodiant, maudissant, enchantant.
Au fur et à mesure de son incantation, la citrouille grimaçante posée devant lui s'ébranla tout d'abord légèremment puis de plus en plus vite alors que le flot de ses paroles se déversait dans la pièce sombre et humide. Enfin, les deux orbites lumineux creusé de la citrouille s'allumèrent d'un feu nouveau. Celui de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Souterrains] Maléfices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Cours n°2 : Les maléfices
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Souterrains
» Les malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 9-
Sauter vers: