Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N'est pas mort ...

AuteurMessage
Oz
Invité

MessageSujet: N'est pas mort ...   Mer 17 Oct - 22:55

...qui à jamais dort disait Lovecraft. Bon, je suis pas Ctuhlu alors des fois je me réveille quand même (genre en fait c'est aranel qui est venu me tirer les oreilles parce que je postais plus). Apparement le rp a vraiment repris ce coup-ci. En plus le nouveau design du fofo est juste superbe (l'ancien me faisait un peu mal aux yeux celui-là est très classieux) et, bon c'est pas que pour le design (si vous insistez je vous ferais plein de compliments mais je veux pas avoir l'air fauxcul lol!) mais du coup j'ai bien envie de revenir (encore). Je vois que vous avez pas supprimé mon compte, c'est sympa, je suppose que je peux donc reposter en Rp tout de suite?

Par ailleurs j'ai vu que le personnage de Willow est libre, comment ça se passe de ce côté-là? Est-ce que je peux double-compter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas mort ...   Mer 17 Oct - 23:45

ouais, bon sang, une chance que je suis là! Quelle chance!! Je viendrai te tirer par les oreilles chaque fois que tu t'égareras du forum, promis^^
Sur ce, bon retour parmis nous, j'ai hâte de reprendre le rp avec toi!! Wink
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: N'est pas mort ...   Jeu 18 Oct - 9:20

oui le perso de Willow est libre Oz. Disons que une fille avait prit le role puis elle n'est plus venue au bout d'une semaine ou deux . je pense que elle a eu un problème de net ( c'est que mon avisà parce que je sais qu'elle était motivé pour prendre le perso... enfin bref tout ça pour dire que le perso est libre Smile
Angel
Administratrice

Race : Vampire

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: N'est pas mort ...   Lun 22 Oct - 19:35

Oui je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu ais un double compte si tu nous assures, bien entendu, que tu seras à même de les gérer tous les deux correctement...

Bien sûr, il faudra en passer par une fiche perso convaincante. Je pense cependant que le test RP ne sera pas de rigueur, on connaît ton RP Wink.

Invité

MessageSujet: Re: N'est pas mort ...   Lun 22 Oct - 20:44

Ok, je vais déjà prendre le temps de me remettre dans le bain doucement et puis quand j'aurais un rythme de post pas trop honteux, je verrais à prendre un double-compte éventuel.
Oz
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas mort ...   Jeu 1 Nov - 13:10

Bon, tout compte fait je pense que j'aurais du mal à m'y remettre. C'est pas que je me plaisais pas sur ce forum, vous êtes tous sympas et de très bons rpistes mais je suis aussi inscrit sur d'autres forums et ma longue absence m'a un peu coupé mon élan. Bref c'est sans regret mais sans rancune non plus que je vous quitte et vous dis au plaisir de vous revoir un de ces quatres au coin de la toile. Vous pouvez libérer mon compte pour un autre joueur.
Eve
Administratrice

Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: N'est pas mort ...   Lun 12 Nov - 20:56

Au plaisir Ozie! Merci d'avoir été honnête en tout cas et de nous avoir prévenu! Wink

Je libère donc le personnage en espérant qu'un nouveau joueur aussi inspiré que toi montre le bout de ses crocs un soir de plaine lune! Razz

A bientôt peut-être! Wink

MessageSujet: Re: N'est pas mort ...   

N'est pas mort ...
Page 1 sur 1