Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Maison Summers] Le soir d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Mar 23 Oct - 13:02

- Dawn, Willow, je suis rentrée!!!

C'est ce qu'annonça Buffy aprés avoir ouvert la porte qu'elle prit soin de refermer à clé derriére elle. Elle posa sa citrouille sur la table déjà mise. Une jolie table de fête, lumineuse. Et les parfums qui émanaient de la cuisine, donnaient l'eau à la bouche de la jeune femme. Oui, vraiment, la fête aurait été belle si seulement...Elle soupira et monta dans sa chambre pour se changer. Pas pour faire la fête non, mais pour enquêter et peut être combattre. Elle piocha dans son coffre à armes des munitions. Elle était prête. Il allait falloir qu'elle s'explique maintenant. Elle redescendit et rejoignit sa petite soeur qui s'était faite toute belle. Buffy passa tendrement une main dans les cheveux de Dawn

- Je suis désolée ma puce, mais je ne vais pas pouvoir rester ce soir. Un sorcier dangereux est en ville et je dois l'arrêter

Elle se tourna vers Willow
- Il utilise la télékinésie, est ce que tu pourras faire des recherches là dessus ?

Navrée, elle serra un peu les lévres
- Vraiment, je dois vous laisser...à plus tard et joyeux Haloween...ne laissez pas le repas refroidir ça serait dommage de le laisser refroidir...(d'une petite voix mal assurée) Vous m'en garderez un peu ?

Puis elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Mer 28 Nov - 14:56

[Je précise que c'est Cordy, d'où le bleu cyan pour me faire reconnaître Very Happy]

"Aucun problème, je le lui dirai. Oui je pense voir où c'est, et de toute façon si je ne trouve pas je te rappelle. A bientôt, et bonne chance!"

Willow coupa la communication et reposa son mobile sur la table basse du salon. Elle jeta un coup d'oeil furtif à son ordinateur portable placé sur ses genoux puis le ferma et le posa à son tour sur la table en signe d'abandon, avant d'émettre un profond soupir. Rien, voilà à quoi se résumait l'étendue des informations qu'elle était parvenue à découvrir au sujet de ce mystérieux sorcier dont Buffy lui avait brièvement parlé avant de s'éclipser en quatrième vitesse sans prendre plus de temps pour s'expliquer ou se reposer une poignée de minutes. Décidément, les journées de la Tueuse n'étaient pas de tout repos, et même la fête d'Halloween qui était supposée être le jour de congé des démons, n'en avait jamais été un pour Buffy.

En conséquence, Willow s'était retrouvée seule avec Dawn pour célébrer ce 31 Octobre mais la petite soirée entre filles qu'elles avaient prévue avait vite tourné court. En effet, la sorcière avait mangé grossièrement sur le canapé tout en procédant aux recherches sur le Net, tandis que Dawn avait préféré s'éclipser et aller faire un tour en ville, ce à quoi la Sorcière n'avait pas vu d'inconvénient compte tenu de l'âge de la jeune fille et de ses capacités.

En plus de la formation au combat que Buffy lui enseignait, Dawn avait montré des signes d'intérêt envers la magie et avait finalement sollicité l'aide de Willow pour apprendre quelques sorts. Avec l'accord de la Tueuse, Will avait accédé à sa demande avec enthousiasme et les efforts fournis depuis plusieurs mois commençaient à porter leurs fruits. Elle connaissait déjà quelques sorts de protection et d'autres minimes que Willow avait elle aussi appris à ses débuts. Cependant, force était de reconnaître que Dawn les avait assimilés beaucoup plus vite, ce qui était dû à l'extrême concentration d'énergie mystique qu'elle avait en elle, cette énergie verte dûe à sa condition d'ancienne Clé, que les Moines avaient utilisée pour la créer et qui avait ouvert les portes de dimensions démoniaques trois ans plus tôt. Will était capable de ressentir cette puissante énergie à chaque fois que Dawn faisait appel à la magie, et elle était satisfaite de pouvoir aider la jeune fille à s'en servir à bon escient, à utiliser son potentiel à des fins bienveillantes. Car cette énergie pouvait autant servir à faire le Bien que le Mal, et Willow voulait être présente pour Dawn afin de l'aider à la maîtriser et à ne pas être victime des mêmes travers maléfiques dans lesquels elle-même avait sombré par le passé.

Le coup de fil qu'elle venait de recevoir l'avait convaincu de cesser ses recherches pour le moment. Au lieu de cela, elle allait sortir et rencontrer du monde. Enfin façon de parler. Elle enfila son manteau et quitta la maison, laissant ouvert car elle n'était pas certaine que Dawn ait pris ses clés et laissant les lumières allumées car c'était une vieille habitude chez les Summers : même quand il n'y a personne, les lumières restent allumées, peut-être pour faire comme s'il y avait quelqu'un justement, Willow n'avait pas vraiment d'explication à ce principe qui ne faisait certainement pas de bien à la planète concernant l'économisation d'énergie. Mais après tout, elles avaient tant de fois sauvé la planète de l'apocalypse qu'elles pouvaient se permettre ce petit écart de conduite. Smile


==> Petite visite à un (très) vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Sam 8 Déc - 15:12

hp : comme convenu je joue Dawn en pnj...le temps que notre petite miss aie de nouveau internet

Dawn avait suivit le mouvement jusque chez elle. La jeune fille était trés inquiéte pour sa soeur qu'elle avait vu partir en direction opposée. Ils coururent et arrivérent chez Summers. La petite Dawn tira un peu sur la manche du démon vert et leva vers lui un regard inquiet.

- Dis, Lorne...qu'est ce que c'était

Dawn était persuadée que Lorne avait toujours toutes les réponses à toutes les questions...Eve et Marc avaient suivi aussi normalement et ils nallaient pas tarder à arriver. Dawn se précipita dans la salle de bain, ramenant dans une grosse caisse en plastique tout ce qui pouvait servir à soigner.


[EDIT EVY: Tour de jeu: Dawn(Buffy)-Lorne-Marc-Eve]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Sam 8 Déc - 23:00

Lorne et ses 'nouveaux amis' se rendirent alors chez la Summers, sans trop d'explications de la part de Buffy. En chemin, le démon vert se tourna vers Marc, qui l'avait auparavant complimenté sur la qualité de son déguisement.

''Merci, mais ce n'est pas un déguisement. Je suis un vrai démon.'', avait répliqué Lorne avec un sourire. ''Oh mais ne vous inquiétez pas, je ne fais de mal à personne.'' le rassura-t-il rapidement en voyant l'air intrigué du jeune homme.

Le démon vert et la jeune Dawn accompagnèrent donc Marc et Ève vers la maison Summers, en courant. Les citrouilles s'attaquaient aux gens de plus en plus, ça en devenait totalement infernal...

Lorsqu'ils furent enfin arrivés, le démon vert ne se fit pas prier pour barrer la porte à double-tour, en espérant qu'aucune citrouille maléfique ne viendrait les attaquer ici. Puis, il se tourna vers les autres et soupira.

''Encore une soirée d'Halloween mouvementée...'', répondit-il à Dawn.

Puis, Lorne lui sourit et lui tapota l'épaule pour la rassurer.

''Il n'y a pas de raisons de paniquer, c'est sans doute un vilain tour de ce nouveau sorcier qui est en ville et dont tout le monde parle... Mais Buffy et ses amis (il jeta un coup d'oeil aux deux autres), que je ne connais pas, d'ailleurs, ... vont sûrement nous trouver une solution.''
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Dim 9 Déc - 21:38

Le fait d'avoir perdu Mademoiselle Summers en route contrariait beaucoup Marc. Il s'était vraiment dit qu'à un moment, il pourrait la coincer pour lui faire subir un petit interrogatoire... Et oui, le flic en lui ne perdait jamais le nord, même après avoir été confronté à un groupe de vampires et à une kyrielle de citrouilles bouffeuses de chair humaine !
Le pompon fut atteint lorsque Lorne se révéla être un véritable démon. L'inspecteur n'avait plus assez d'énergie pour sursauter mais assez pour imprimer à son visage un dégoût significatif.


- Et vous êtes comme ça... Heu... Tout le temps ? Enfin peu importe.

Il se tourna vers Eve et lui expliqua la situation :

- Il faut que je regagne le poste de police. J'espère ne pas faire de mauvaise rencontre... Mais bon...

Il baissa le ton et se rapprocha d'elle pour lui murmurer :

- Je tiens à vous remercier d'avoir sauvé ma peau, disons, un nombre de fois incalculable ce soir.

Venturi lui sourit, de son air légèrement froid mais c'était déjà pas mal. Il rajusta son manteau qui était déchiré à plusieurs endroits et se prépara à sortir. L'excursion ne lui disait pas grand chose, cependant, il préférait ne pas se faire renvoyer tout de suite de la police de Sunnydale ! Son état général lui promettait une excuse pour son retard, jamais pour une absence totale...

- A bientôt Eve. Ah et... - Il regarda Dawn - Vous direz à votre soeur qu'il serait bien qu'elle passe au poste de police me voir, dans les jours qui viennent.

Il fit un petit salut aimable aux autres et passa la porte.

[Voilà, Marc est pour ainsi dire "clôturé" pour cet épisode là, ne me reste plus qu'Angel.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Lun 10 Déc - 20:56

Eve courait déjà à la suite des autres lorsque la Tueuse blonde s'échappa avec une petit pirouette d'humour sans qu'elle put rien y comprendre. La vampire se planta et allait la rapeller, mais la blonde courait vite et avant que de pouvoir rassembler ce qu'elle pouvait d'air elle vit les citrouilles s'approcher de plus en plus dangereusement. Eve se mit en position défensive, pensant avoir à essuyer une nouvelle rafale mais en les voyant toutes bifurquer à l'endroit même où Buffy l'avait fait quelques poignées de secondes auparavant, la tueuse comprit que tous ne trouvaient pas la même grâce aux yeux caverneux des légumes tueurs...
Hésitant un instant entre suivre l'Elue pour lui prêter main et rejoindre le petit groupe qui était déjà bien avancé, Eve songea qu'une Tueuse qui avait déjà survécu 8 ans pouvait bien survivre encore une nuit à des monstres aussi grotesques et destructeurs que ceux-ci. Elle jetta un dernier coup d'oeil en direction du nuage qui se perdait au loin et s'en fut à l'opposé.

Elle ne mit pas longtemps à rejoindre le démon vert, la soeur de la Tueuse et le policier dans une rue résidentielle tout ce qu'il y avait de plus typiquement americain, little house with little garden. Puis voyant l'adolescente tourner dans une petite allée qui menait vers une maison coquette, Eve eut l'étrange sensation de se trouver prise à la gorge. Le lieu, la terre promise, logiquement oui, c'était une maison... Eve n'avait pas noté le "J'habite pas très loin d'ici" de Buffy auparavant mais à présent qu'elle s'avançait à son tour dans l'allée elle sentait sa gorge se nouer inexorablement.

Peu importe le détail de l'âme, elle restait un vampire. Venturi, qui était plutôt obtu sur le sujet, ne le savais pas, la soeur de la Tueuse non plus, le démon non plus... Et il y avait fort à parier que lorsque ça se saurait, car ça allait se savoir, elle aurait sur le dos tout ce que Sunnydale comptait comme pourfendeur de monstres. Bon, une Buffy Summers était certainement plus à redouter qu'un Marc Venturi... Mais perdre la confiance que le policier avait placé en elle l'aurait indubitablement peinée, même si leur tandem de tuerie n'était basé que sur le mensonge par ommission de la vampire...

Montant les marches du perron, Eve passait dans sa tête tout un nombre d'excuses, plus ou moins (plutôt plus que moins d'ailleurs) foireuses pour pouvoir s'éclipser en douce et ne pas avoir à subir l'affront du repoussoir dans l'encadrement de la porte. Puis comme miraculeusement, le démon fit à Venturi et à elle un petit signe de la main qui pouvait faire office de... euh... d'invitation...
Prudemment, la vampire posa un pied en direction de l'intérieur de la maison et fit un pas...
Mmmh... Moelleux ce paillasson...
Elle était rentrée? Haha! Elle était rentréé-euuuh! Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres et pour un peu elle aurait sauté au cou du grand vert.
Eve se reprit:


-Pas fachée d'être à l'abris!

Puis balayant la pièce, qui devait être le salon, du regard elle se dit que ça faisait vraiment bien longtemps qu'elle n'avait pas été invitée chez qui que ce soit...
Puis elle surprit le brin de conversation étrange entre le policier et le démon et dit d'un air docte:


- Monsieur est de la dimension de Pylea, voyons... Mmh, si j'en crois la taille des cornes je dirais... Clan des Deathwok?

200 ans de pratique démoniaque et une formation de Tueuse à l'ancienne, ça laisse du savoir... Elle haussa les épaules et dit un peu gênée:

- Suffit de connaître sa démonologie...

Puis Marc s'adressa à elle:

- Il faut que je regagne le poste de police. J'espère ne pas faire de mauvaise rencontre... Mais bon...

Et puis un peu plus bas:

Je tiens à vous remercier d'avoir sauvé ma peau, disons, un nombre de fois incalculable ce soir.

Eve sourit, touchée, les remerciements on en a pas souvent en tant que tueuse! Et elle ajouta:

-On peut même dire que je vous dois également une fière chandelle, vous avez la gachette facile mais ça m'a évité un sale quart d'heure! On remet les compteurs à zéro?!

Premier combat contre les forces des Ténèbres et Venturi s'en sortait pas sans souffrance mais au moins avec les honneurs.

-Vous avez reçu un Bat-signal? Attention quand même à vos ailes... (Ca c'était l'hommage à l'avatar! Episode des hommages!Razz)

Sur la table, la boite à pharmacie était étalée et ce n'est qu'en voyant le policier passer la porte de la maison Summers qu'Eve se souvint que c'était finalement lui le plus blessé et qu'il clopinait mine de rien vers la sortie...

Une fois seule avec l'adolescente et le démon, Eve se retrouva à sa place dans ce salon comme un éléphant au milieu d'un ballet de l'opéra...
Mais lorsque le démon parla sorcier, la vampire tendit l'oreille:


- Un sorcier? J'ai entendu parlé d'un sorcier... Et qui c'est "tout le monde"? Parce que le vampire que j'avais entre les doigts ne m'a pas beaucoup donné de quoi satisfaire ma curiosité...

Elle s'assit sur le canapé et demanda:

- Qu'est ce que vous savez au juste? Il serait à l'origine de ça?


[Long post! Pourquoi j'avais tant de choses à dire moi?! scratch ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Jeu 13 Déc - 17:13

Dawn regarda Lorne

- Je les connais les amis de Buffy et eux n'en sont pas...je ne crois pas qu'elle les connaissent

La sonnerie du téléphone retentit et Dawn alla répondre

-Résidence Summers...Buffy?...les souterrains...oui oui je t'entends...d'accord...tu ne rentres pas tout de suite...pff c'est toujours pareil avec toi...bon...un appel de Kenedy sur ton portable ?...je m'en occupe...à plus tard

Dawn composa un nouveau numéro et tomba sur la messagerie de Kennedy

- Kennedy c'est Dawn, j'ai un message de la part de ma blonde de soeur...les citrouilles en ont aprés les Tueuses. Si tu pars elles te suivront. Buffy, vient de les enfermer dans les souterrains. Elles sont peut être commandées par "le sorcier". A plus!


N'ayons pas peur des mots : Dawn faisait la gueule. Elle avait l'impression d'être encore mise de coté. Elle le savait Buffy voulait la protéger mais c'était pesant des fois. Elle salua Marc qui partit sans demander son reste...pourtant il n'y avait aucun démon caché chez les Summers pour une fois.

- Bien sur M. Venturi...le poste de Police...pour lui poser des questions auxquelles elle n'a pas de réponses. Au revoir et bonne continuation

Puis la fille qu'elle ne connaissait pas posa des questions et identifia parfaitement la race de démons de Lorne. L'adolescente s'approcha d'elle perplexe.

- Je vous ai vu vous battre...vous êtes forte et n'avez pas la moindre blessure...qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Lun 17 Déc - 5:12

(oulala, désolé du retard)

Lorne ne se sentait pas particulièrement bien ici. Il n'avait pratiquement jamais vu Dawn, et les deux autres personnes en sa compagnie lui étaient totalement inconnus. De plus, Dawn ne semblait pas non plus savoir qui ils étaient.
celui qui était apparemment un policier s'adressa à Lorne en lui demandant s'il était toujours comme ça.

''Euh... oui, biensûr.'', répondit Lorne, perplexe. Comment un homme qui se battait avec des citrouilles vivantes pouvait-il douter de l'authenticité de l'apparence d'un gentil démon?

Lorne se tourna ensuite vers la jeune femme inconnue, qui semblait en savoir beaucoup plus sur lui que lui n'en savait sur elle. C'est avec étonnement qu'il acquiessa à ses paroles.

''Oui, Krevlornewath, du clan des Deathwoks. Mais il y a un moment que je ne suis pas allé visiter ma famille, pour être sincère.'', avoua Lorne.

''Vous semblez en connaître beaucoup à propos des démons mademoiselles...''

Il entendit ensuite Dawn demander à la jeune femme qui elle était et comment cela se faisait qu'elle n'avait aucune blessure suite à cette longue bataille.

*Tiens donc, je me posais exactement la même question...*,
s'étonna le démon vert. C'est donc avec attention qu'il attendit la réponse d'Ève.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Lun 17 Déc - 14:11

Eve, assise sur le canapé des Summers, les bras croisés sur ses genoux attendait des réponses à ses questions sur le Sorcier. Ca n'était pas la première fois qu'on lui parlait, et il semblait qu'on en parlait d'ailleurs de plus en plus. Autant chez les humains, du moins ceux qui étaient au courant des choses de la nuit, que chez les démons, et que les humains craignent ce Sorcier ne l'étonnait pas guère, mais que des démons multi-millénaires craignent jusqu'à sa présence dans la ville, ne lui disait vraiment, vraiment rien qui vaille...

Au lieu donc de se voir apportées des réponses, ses deux interlocuteurs se muèrent en interrogateurs à leur tour. Il n'était pas question du danger qui courait à l'extérieur mais tout bonnement... d'elle.
Il y avait un Sorcier qui affolait toute la ville avec des citrouilles bouffeuses de chair humaine, et tout ce qu'ils trouvaient à se demander c'était qui était-elle et d'où elle venait?! Ca, les gens de Sunnydale avaient du en voire des vertes et des pas mûres pour être autant sur leur garde. Et au regard de sa véritable nature Eve ne pouvait pas leur en vouloir...
Elle les regarda avec une expression mi-surprise, mi-narquoise:


- Pardon? Je ne crois pas que ce soit moi le problème présentemment...

Elle se leva et répondit tout d'abord à l'adolescente:

- Ca me semblerait plutôt évident pour une proche de la Tueuse... Je n'ai rien inventé moi, un Conseil de vieux Anglais rébarbatifs et un peu de pouvoir d'on ne sait trop où et le tour est joué! Les tueuses se sont levées partout dans le monde, il va falloir se faire à l'idée d'en croiser un peu partout maintenant!

Puis à l'attention de Lorne:

- Et depuis quand est-il étonnant qu'une Tueuse sache reconnaître les démons qu'elle voit? Il existe de très bon manuels...

Son ton n'était pas dénué d'une légère pointe d'agressivité. Si elle se savait en danger de quelque manière que ce soit Eve connaissait deux solutions: frapper, mais là c'était pour les hostiles, ou bien se retrancher derrière sa façade de glace. Qu'aurait-elle pu faire? Se vanter d'être, on ne sait trop quel monstre, mi-tueuse, mi-vampire? Elle luttait avec tant de peine contre le second aspect qu'elle se raccrochait de toute son âme restaurée, au premier. Dire qui elle était vraiment revenait à l'accepter, et ça...
Elle l'avait dit à Cordélia et dans un moment de tension celle-ci lui avait renvoyé sa condition en pleine face en insinuant qu'elle pouvait être un danger. Bien sûr c'était dans un moment et dans des conditions très précises, leurs rapports s'étaient appaisés depuis mais elle n'oubliait pas...

Eve se tut une seconde et se laissa aller à de meilleurs sentiments avant de reprendre:


- Pouvons-nous parler Sorcier à présent?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Mar 18 Déc - 12:35

Une tueuse! Voilà ce qu'était la jeune femme. Bien sur Dawn aurait pu être soulagée pour ne pas dire heureuse. Mais voilà. Elle ne put s'empêcher de remarquer avec quelle précipitation Eve cloturait le sujet la concernant. Et elle prenait les paroles de Dawn comme une accusation...Eve se défendait, alors que dans le fond, il aurait peut être suffit qu'elle se présente. Etre une Tueuse, à priori, c'était être du bon coté. Mais Dawn se rappelait trés bien de ce qui s'était passé avec Faith. Cependant, il fallait en convenir, la jeune femme semblait sympathique et avait un certain sens de l'humour. Daw s'assit non loin d'elle.

- On ne sait pas grand chose sur ce sorcier. On ne sait pas qui il est et il a de grands pouvoirs. Il utilise la télékinésie...

Elle regarda Lorne qui semblait se poser beaucoup de questions. Finalement tout le monde était bien perplexe.

- Je te présente Lorne et moi je suis Dawn Summers...et toi, tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Mar 18 Déc - 22:40

(Je passe mon tour)
(euh, au fait.. je suis Lorne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   Mer 19 Déc - 19:58

[Eh bah j'y vais alors! Razz Et je vais sans doute tenter de conclure en ce qui concerne Eve... Wink]

Bon, la fillette et celui des Deathwoks semblaient se satisfaire de ses réponses. Ou tout du moins, se suffire... Tant mieux parce que la vampire ne tenait vraiment pas à se montrer malpolie dans une demeure qui n'était pas la sienne et à des gens qui étaient liés à la Tueuse du moment... Pas besoin de se faire des ennemis pour rien!
Surtout quand on tient au même combat et que dans le monde de la nuit, le bouche à oreille était pour ainsi dire la seule source d'information, on avait rarement la une au JT de 20h pour obtenir du tangible sur des démons, vampires, ou même encore sorcier!

Bref, Eve écouta avec attention l'adolescente à côté d'elle. Et quand celle-ci eut fini, elle esquissa un léger sourire:

-Bon je vois que les mêmes infos circulent car j'ai déjà tout ça! Si, j'ai des précisions: je sais qu'il pratique la télékinésie à un niveau très élevé. Et quand je dis "élevé", j'entends carrément démentiel. De ce que j'ai pu comprendre d'un vampire, c'est qu'il arrive à les consumer rien que par le pouvoir de sa pensée... Je crois que ça ne vaut que pour ceux qu'il manipule, mais c'est à vérifier.
Bon et puis le folklore classique, il veut se créer une sorte d'armée tout autour de lui, sans doute pour contrôler tout le monde entier, etc etc...
C'est donc la troisième information à son sujet: il n'est pas très inventif, ni très malin sans doute, et ça c'est un bon point pour nous...


Bon bien sûr, quand elle disait cela, elle avait déjà oublié le coup des citrouilles qui frisait l'inédit... C'était bien plus rassurant de minimiser le pouvoir de ce Sorcier arrogant, surtout qu'une pensée sombre traversa l'esprit d'Eve: pourrait-il la faire brûler de l'intérieur, elle? *gloups* Elle était tentée de dire "bon débarras", mais pour l'heure elle se leva et s'adressa à Dawn:

-Bien, je crois que ça s'est calmé dehors, je ne vous serai pas d'une grande aide maintenant... Je compte sur vous pour faire passer ce que je viens de vous dire à... _qu'avait dit Venturi déjà?_ votre soeur...

La tueuse ouvrit la porte et jeta un rapide coup d'oeil à l'extérieur pour s'assurer que son instinct était bon et qu'aucun cucurbitacé dévoreur n'était à proximité de la maison. Puis comme Dawn se présentait et présentait Lorne, elle dit à son tour:

-Mon nom est Eve. Je sens qu'on sera amené à se revoir. C'est dommage car ça annonce souvent des apocalypses...

Eve avait tenté de dire cela sur un ton léger, mais c'était pourtant bien la vérité, ils entendraient tous reparler de ce Sorcier démoniaque bien assez tôt.
Dire ainsi son nom dans une maison où on connaissait Angel n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. De par ses sources, elle savait qu'ils avaient tous connus Angelus à l'oeuvre et pourtant gardaient contact avec lui, pis encore l'acceptaient dans leur combat.
Est-ce que ces gens-là ne tenaient vraiment pas à leur vie???

Finalement, la vampire s'en fut dans la nuit épaisse, une légère brume venait de se lever du sol. Et puis au détour d'un arbre, son ombre furtive disparut comme un fantôme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Maison Summers] Le soir d'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Le soir d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher !
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Triste "décoration" morbide d'Halloween...
» Luis Mariano - Mexico
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 9-
Sauter vers: