Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les Souterrains] Enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Les Souterrains] Enquête   Sam 27 Oct - 21:19

Buffy progressait lentement. Armée, elle cherchait à trouver ce "sorcier". La Tueuse avait décidé d'en savoir un peu plus sur lui. Son expérience des monstres en tous genres, lui avait appris que ceux ci, laissaient forcément des traces dans le monde souterrain. Probléme...les souterrains de Sunnydale s'étalaient sur des kilométres. Depuis le temps qu'elle les côtoyait, Buffy les connaissaient presque par coeur. Mais il était difficile de trouver exactement ce que l'on cherchait. C'était comme trouver une aiguille dans une botte de foin...peu importe. La blonde savait qu'elle n'en ressortirait pas bredouille. Et quand bien même, elle sécurisait le coin en patrouillant. Buffy soupira et se mit à râler
- Et voilà où je me retrouve un soir d'Haloween. Je pourrais faire la fête, profiter de mes amis ou de ma soeur, mais non!!

En rasant un mur dégoulinent de vase, elle tâcha la manche de son manteau. Buffy soupira encore plus fort

- Et en plus je viens de gagner une séance payante de pressing!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Ven 2 Nov - 2:30

La Tueuse... Elle venait bien vite ce soir! Oh il savait bien qu'il ne laissait pas les demoiselles indiférentes mais tout de même... Le rideau venait à peine de se lever sur sa grande farce d'Halloween, qu'elle le laisse en profiter un peu! Il y a deux choses qui lui étaient particulièrement pénibles chez les créatures de la nuit: d'abord, elles sentaient souvent très mauvais, et la seconde était qu'ils étaient plus bavards que des adolescentes à qui ont aurait pas encore arraché la langue. Hayden s'attendait à sa venue, tôt ou tard.
Tôt tout court dans le cas présent, mais après tout peu importe. Elle ne méritait pas le sort commun des mortels, après tout, il pouvait bien lui en réserver un tout spécial.

La Tueuse... Elle sentait bon ce soir, meilleur que d'habitude même. La puanteur des égoûts n'arrivait même pas à gâcher ça... Il avait dit de lui faire bon accueil, ses serviteurs s'exécutaient. Il les tenaient sous sa coupe, certes pas de leur plein gré total, mais enfin, au prix de menus services et d'une trouille sans nom à Son égard, Il leur fournissait une certaine protection _bien nécessaire depuis que les Tueuses s'étaient multipliées comme des petits pains bibliques_ et même quelques victimes toutes fraîches...

Ils se terraient depuis trop longtemps dans l'ombre et dans l'humidité pour que la Tueuse n'ait pas déjà senti leur odeur. Ils choisirent de bondir les premiers. Six vampires alignés devant la Tueuse comme un rempart, six vampires qui avaient des ordres et que la mort attendait soit du pieu de l'Elue, soit de Sa main s'ils échouaient... Tout un programme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Ven 2 Nov - 19:48

Bon ça ne s'annonçait pas trés bien tout ça. Six vampires tous aussi moches les uns que les autres et dégageant une odeur douteuse faisaient face à la Tueuse. Curieusement ils ne bougeaient pas et été alignés, comme un mur. Que se passe t il dans la tête d'une Tueuse lorsqu'elle sait qu'elle va combattre et qu'à priori elle risque d'y passer ? Petit regard narquois à ses advesraires
- Salut! Eh bien quel accueil! Si vous pouviez vous enlever, j'ai besoin de passer

Il ne falalit pas se tromper. Cette petite phrase ne signifiait pas " je suis la plus forte dégagez" mais plutôt..."oh mon dieu comment je vais faire ? Je peux toujours demander ça ne me coûte rien". Suite des festivités. La provocation était lancée et naturellement les vampires commenérent à attaquer. Toujours les laisser commencer, c'était important. Buffy put rapidement analyser leur façon de se bouger et de se faufiler. Ils firent un cercle autour d'elle et l'un d'eux enfin se décida à engager le combat en se jetant sur elle. Buffy frappe au visage, puis coup de pieds latéral, pirouette destinée à se retrouver dertriére lui, à lui ensérrer le cou et enfin à loger le pieux dans le coeur démoniaque. Désintégration du vampire. Mais les cinq autres n'avaient pas sagement attendus leur tour. Encore un manque évident d'éducation de leur part. Buffy esquiva, et porta des coups mortels. Le combat était difficile mais elle devait gagner. Elle ne compta pas le nombre de coups qu'elle reçut cela n'avait aucune importance. Elle en avait pulvériser cinq et il en restait encore un. Le derner, le meilleur. Buffy sa baissa pour éviter le coup, elle prend sa hache et met un coup de coude sous le menton du vampire que se retrouve à terre. Elle saute sur lui et l'emprisonne avec le manche de sa hache qui serre sa gorge

- Voyons à qui j'ai à faire! Parle, qui es tu ?

Buffy en avait une idée évidemment. Elle resserra l'étaux
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Jeu 8 Nov - 13:11

Ils avaient été braves. Fabio avait vu ses comparses combattre la Tueuse en y mettant toute leur âme _qu'ils n'avaient pas d'ailleurs..._ et il les avait vu tomber d'ailleurs, les uns après les autres, en poussière dans le canal d'eau fétide qui baignait leurs pieds. Il avait tenté une attaque lui aussi, mais la main de la jaune femme qui lui enserra la gorge était forte, bien trop forte pour qu'il puisse s'en dégager.

Il songea à la mort alors, à sa seconde mort, si on voulait être exact dans les termes. D'un côté la Tueuse et son pieu: rapide, discret, définitif. De l'autre, Lui avec ses manipulations dégoûtantes, cette lueur qu'Il avait dans les yeux et que Fabio n'avait jamais vu même chez le plus cruel des démons. Il avait vu son lot d'horreur, souvent même les avait-il initiée ou bien y avait-il en tout cas participé gaiement. Mais il savait que s'il parlait maintenant à cette Tueuse et s'il avait à en réchapper par miracle alors les Sept Plaies d'Egypte ne serait rien en comparaison de ce qu'Il lui ferait subir ensuite.

Et puis il n'était pas comme ça Fabio. Autrefois, dans sa vie d'avant, il avait été receleur de voitures volées, il avai même était en tôle, c'était d'ailleurs Lui qui l'en avait fait sortir avant de le mener vers son Sire pour qu'il fasse de lui un homme nouveau, meilleur. Fabio avait de l'honneur. L'honneur des vampires ne vaut peut-être pas grand chose, mais il ne pronconcerait pas la parole de trop.

A demi-étranglé, il articula avec peine mais non sans ironie:


- Ne le vois-tu pas Tueuse? Pas étonnant que tu sois morte déjà deux fois si tu ne sais pas reconnaître tes ennemis... Tu vois, moi je sais qui tu es. Et je sais aussi que si tu t'avances encore un peu plus dans ces égoûts tu vas mourir une troisième fois. Ton seul choix c'est: tôt ou... un peu moins tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Mar 13 Nov - 22:40

Dawn avait chercher sa soeur toute la journée. Heureusement elle avait un morceau de carte de sunnydale chez elle. Elle avait utilisé un sort que lui avait appris Anya pour localiser sa soeur. Et oui Dawn s'etait mise a la magie pendant ces derneirs mois ( apres la defaite de la Force) , bien sur elle etait novice mais elle savais quand meme faire deux trois sorts assez utile. Inquiete pour sa soeur elle se rendit a l'endroit indiqué sur la carte. Une fois dans le cimetiere elle utilisa un autre sort celui qui la menerais a Buffy. Elle prononca deux paroles et la lumiere apparut :

- Pardicus vitaeus !

Puis elle ajouta :

- Mene moi a ma soeur !

La petite lumiere commenca a bouger et se dirigea vers une crypte, Dawn entra dans celle ci. Puis une fois dedans elle vis de la poudre, elle en conclus que Buffy avait fait un petit netoyage de nid de vampire ca la fit sourire. La lumiere descendit sous le sol, Dawn ne pouvais pas passer a travers le sol ce n'etait pas en son pouvoir elle chercha alors comment descendre et ou se trouvait la passage secret. Apres un bon quart d'heure elle marcha sur une pierre de forme differente des aurtes qui se trouvait a cotés du cerceuil central, et le passage s'ouvrit fiere d'elle elle laissa echapper un cris de victoire. La porte de la crypte s'ouvrit violamment et un vampire entra en criant haut et fort " Je suis de retour les gars alros vous m'avez choppé une ou deux vierges ce soir ? ", Dawn sentit la peur grandir en elle. Mais pas besoin de paniquer. Le vampire compris en voyant les tas de poussiere que ses camarades avait été tué il crus que c'etait Dawn alors il se jeta en sa direction. Dawn paniquée se precipita dans les souterrains en s'ecriant :

- Retiens !

Une barriere invisible retint alros le vampire le temps qu'elle descende lui laissant de l'avance mais elle ne tenue pas tres longtemps compte tenu du niveau de magie de Dawn. Sans prendre le tant de se retourner Dawn s'enfonca dans les souterains sans faire de bruit et ne voulant pas attirer ce vampire dans sa direction. Soudain il apparut devant elle ,de nulle part et la poussa violamment au sol puis il se mis sur elle pret a la mordre, terrorisée elle se mit a crier :

- Buffy au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Mar 13 Nov - 23:16

- Ne le vois-tu pas Tueuse? Pas étonnant que tu sois morte déjà deux fois si tu ne sais pas reconnaître tes ennemis... Tu vois, moi je sais qui tu es. Et je sais aussi que si tu t'avances encore un peu plus dans ces égoûts tu vas mourir une troisième fois. Ton seul choix c'est: tôt ou... un peu moins tôt...

Buffy fronça les sourcils. Voilà que ces créatures se mettaient à faire du style et à parler par énigme maintenant! Elle se fichait pas mal des histoires de délai du vampire ou de quand le "sorcier" l'attendait et encore moins de son heure de mort. Elle mourrait elle le savait. L'essentiel était qu'elle meurt utile. Cela ne lui faisait pas peur. Cette notion de mort faisant partie intégrante de sa vie depuis plus de dix ans maintenant. Son regard n'avait pas lâche une seule seconde la créature des ténébres.

- Buffy au secours !

La voix de sa soeur la sortit de sa torpeur
- Dawn ???

Elle revint au vampire

- Toi, tu viens avec moi

Elle courut en direction de la voix de sa soeur, traînant derriére elle le malheureux vampire qui devait se demander ce qu'il faisait là. Dawn était bien là prête à se faire mordre. Ni une ni deux et avec la seule main libre qui lui restait, Buffy aariva derriére lui et enfonça son pieux. Le vampire se désintégra. Tenant toujours fermement le vampire-Pére Fourrat de l'autre main elle regarda sa soeur

- Dawn ,tu peux me rappeler ce que je t'ai dit à propos des cryptes et de leurs occupants ?

Buffy retint un regard amusé. Il ne fallait pas que sa soeur prenne cela à la légére. Un jour, elle ne serait plus là pour la protéger et Dawn devait apprendre à être prudente. Mais c'était plus fort qu'elle, Buffy trouvait sa petite soeur impressionnante et courageuse. Elle en était fiére Bref, elle avait encore son vampire. Elle le plaqua contre le mur et le maintint fermement

[color=olive]- Qui est il ? De quels armes dispose t il ? Si j'étais toi je me dépécherais de répondre...ma patience a ses limites

Elle détestait faire ça. Mais elle était déterminée. Et il valait mieux pour lui qu'il lui donne une réponse convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Mar 13 Nov - 23:42

Dawn pensait mourir meme si elle savait que Buffy n'etait pas loin et qu'elle la sauverais surement. Mais elle en douta jusqu'a ce qu'elle sente de la poussiere tomber sur elle et la sale hallene du vampire disparaitre. Quel soulagement ! Buffy lui fit une remarque assez gentille contrairement a ce que s'attendais Dawn. Elle repondit en se relevant et en tapotant ses fesses pour enlever la poussiere qui etait dessus. Puis elle dit pour lui repondre :

- Excuse moi Buffy mais tu etais en retard et je me suis inquietais.

Voyant qu'elle n'etait pas seule elle dit :

- Euh tu fait copain copain avec des vampires toi maintenant ?

Les vampires de Buffy se ramenerent, Dawn se cacha derriere Buffy et demanda :

- Laisse moi deviner des ex a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Mer 14 Nov - 20:40

[Dawn, s'il te plaît, attention à l'orthographe! Wink]

Bravement, le vampire aux énigmes soutenait le regard de l'Elue. Elle tenait son pieu haut et prêt à s'abattre sur sa poitrine mais sachant que d'un manière ou d'une autre, il vivait là ses dernières minutes, Fabio ne prit même pas la peine de s'en formaliser. La Tueuse n'était pas réputée pour sa patience de bouddhiste, elle plierait avant lui.

Soudain, ses oreilles se dressèrent entendant une petite voix féminine plus loin dans les égoûts. Et avant qu'il ait pu comprendre que cette voix là, c'était la Tueuse qu'ell appellait, il se retrouvait traîné par le colbac sous la poigne de la blonde.
Dans une conduite latérale, une gamine était prête à succomber sous les crocs d'Ulysse, un bon vampire (notons l'oxymore! Razz) brave, mais avec un pois chiche dans le cerveau... Il le vit tomber en poussière sous le pieu de l'Elue sans le pleurer.

L'aurait-il voulu qu'il n'en aurait de toute façon pas eu guère le temps puisque la Tueuse reportait déjà toute son attention sur sa petite personne. Entre la petite qu'elle venait de sauver et elle, Fabio, bien qu'il n'ait pas une formation d'assistante sociale particulièrement développée, put sentir un attachement, un lien dégoûtant... de l'amour?!
Pouah! Il en aurait bien cracher par terre, mais au contraire un petit sourire faillit se dessiner sur ses lèvres à canines protubérantes. Voilà qui pourrait toujours lui servir... Mieux. Servir au Maître.


Citation :
Qui est il ? De quels armes dispose t il ? Si j'étais toi je me dépécherais de répondre...ma patience a ses limites.

Fabio laissa échapper un petit rire étouffé et rauque. Et voilà... Quand on parlait de patience...

- Et moi j'ai toute l'éternité, stupide petite idiote! Pour toi en revanche... L'heure tourne... Qu'est ce que tu fais là alors que dehors ceux de ta race hurlent et souffrent? A quoi sers-tu finalement Tueuse? A sauver les fesses de la demi-portion qui t'accompagne? C'est bien ce que je dis: pas étonnant qu'on t'ait déjà enterré deux fois!

Qui a dit que les vampires étaient coopératifs?!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Mer 14 Nov - 22:43

Et voilà qu'il continuait à se montrer peu coopératif! Non, pas du tout coopératif en fait. C'était trés ennuyeux. La Tueuse fit une petite moue significative. Bon c'était un méchant pas beau et il était là pour ça. Mais il aurait pu faire un effort quand même! Elle aurait essayé c'était toujours ça. Dawn lui avait parlé mais ce n'était pas le moment pour Buffy de plaisanter. Hélas. L'instant était plutôt grave d'ailleurs. Lourd même. Un temps de réflexion. Devait elle faire ce qu'elle avait projeté ? Elle lui avait laissé sa chance mais il n'avait pas voulu la saisir, se drappant en paroles injurieuses et dans ce qu'il voulait croire une dignité. Et Buffy en général se dépéchait d'en finir avec ces horribles créatures. Mais là...Mon Dieu pour quoi allait elle passer à faire ce qu'elle devait ?

- Dawn, pars s''il te plaît, attend moi dehors.

Elle ne voulait surtout pas que sa soeur la voit faire...Bon, stop, il fallait remettre les pendules à l'heure. C'était lui le méchant. Son regard se fit dur et elle fit de nouveau face au vampire

- Tu vas mourir et tu le sais. La question n'est même plus là. A toi de choisir comment.

Buffy se saisit d'une main du vampire et la gorge nouée en broya l'index. Doucement, de façon à ce que la douleur soit intense et lente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Jeu 15 Nov - 1:29

[Hj: Si vous n'aimez pas ou alros si vous trouvez que c'est trop tot pour que Dawn pratique la magie dite le moi. J'ai tendance a la jouer sorciere parce que sur tous les fofos ou je la joue elle n'est plus novice... En saison 7 elle reussis tout de meme a expulser la force de sa maison... C'est qu'elle a des aptitudes pour la magie que tout le monde n'as pas]

Ce post ne sert donc a rien je le supprime. C'est Willow elle meme qui dit simplement des mots comme " tourner " episode avec Dark willow ou alors " retiens " quand elle empeche Gloria de l'approcher. Je ne fais que suivre la serie. Pour ce qui est de Dawn je la joue trop puissante car sur mon forum elle a deja beaucoup de pouvoir grace aux pouvoirs de la clef. L'energie verte qui est toujours dans son sang est inepuisable et lorsqu'elle utilise la magie elle utilise aussi cette energie verte. Mais elle ne peux pas maintenir ce pouvoir trop longtemps. Mais je vais commencer par la jouer novice. Et pour ce qui est des vampires j'avais cru lire dans ton post qu'il y avait 6 vampires avec toi et je n'est aps lu que Buffy les avait tués.]


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Jeu 15 Nov - 19:28

[Fais attention s'il te plaît Dawn! Ils sortent d'où tous ces vampires?! Là actuellement dans les égoûts, il n'y a que Buffy, Dawn, Fabio le vampire et c'est tout, tous ses petits copains ont été descendu par Buffy... J'élude donc la fin de ton post qui n'est pas correcte... Wink
Je n'ai rien contre la magie, tant que tu ne fais pas de Dawn une sorcière surpuissante... Garde quand même de la mesure, remémore toi les tâtonnement de Willow dans la saison 2 et 3, ça se résumait un peu à faire voler des crayons... Outre rendre des âmes à des vampires, soit! Razz Enfin, juste attention aussi à ne pas tomber dans le style "Harry Potter", les mots latinisants lancés comme ça, sans formule, ça m'y fait un peu penser sur les bords! Razz]

Un vampire même à l'aube d'une mort cruelle et sauvage reste un vampire... Et elle ne lui échappait pas la petite veine sur la tempe de la Tueuse qui battait comme une folle. Elle était au bord de lui enfoncer son pieu dans la cage thoracique, un peu plus et elle perdrait pour de bon son sang froid et elle repartirait sans ses réponses.
D'une voix sèche, elle renvoya la gamine vaquer à d'autres occupations que celles qui ne la regardaient en rien. Mais la petite était bien décidée à rester malgré tout. Il devait y avoir un lien de famille entre ces deux-là, il le sentait de là, elles avaient le même sang.

Non qu'il prêtait particulièrement attention à elle _après tout elle n'avait pas de pieu pointé sur lui!_ il ricana grassement lorsque la fillette s'opposa à la Tueuse. Fabio n'avait jamais eu à faire directement à l'Elue, mais il n'empêchait qu'il en avait entendu parler, rabattu les oreilles même. On disait qu'elle avait anéanti 8 Apocalypses et peut-être même plus... Et voilà qu'elle se faisait fermer le clapet par une adolescente, non vraiment c'était risible...

Son rire mauvais à l'haleine putride se termina dans un long hurlement de douleur. La Tueuse tenait son doigt fermement dans la paume de sa main et elle l'avait relevé lentement mais si résoluement qu'elle venait de le lui briser tout net. Si l'organisme du vampire l'avait pu, il lui serait sorti des sueurs froides du front et peut-être même qu'il se serait pâmer à la Scarlett O'Hara... Gémissant, il faisait certes bien moins le malin à ce moment. Il se mordit la lèvre inférieure jusqu'à ce que la douleur passe. Jusqu'au sang.
Dans un souffle à peine audible, il dit:


-Tu as tué bien trop des nôtres, Tueuse. Il nous a promis une Terre pour nous. Une Terre où le sang coulera à flots. Rassure-toi, tu ne verras rien de tout cela, tu seras la première. A moins, que l'enfant ici présente, ne te prenne ta place et tu auras à peine le temps de la pleurer...

Pendant qu'il disait ses derniers morts, il tourna son regard de prédateur vers l'adolescente avec un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Jeu 15 Nov - 22:12

Ce n'était pas les menaces du vampire, ni même le manége de Dawn qui inquiétaient Buffy. Mais plutôt ce qu'elle était en train de faire à sa victime. Car victime était le mot. Par chance cela ne semblait pas perturber sa soeur le moins du monde. Dawn qui croyait dur comme fer en Buffy. Quoiqu'il se passe elle était persuadée que son aînée aurait toujours le dernier mot et que tout se terminerait en happy end. Le pire c'est qu'elle n'était pas la seule. Beaucoup disaient que si Buffy prenait les choses en mains, alors plus besoin de s'inquiéter. Buffy forcément saurait tout résoudre comme d'habitude. Peu importe ce qui arrive et ce qu'on peut provoquer comme ennuis, Buffy est là!!! Buffy, Buffy, Buffy, toujours Buffy. Mais ce n'était pas vrai. La Tueuse ne pouvait pas toujours gagner. Normalement elle n'aurait même plus du être de ce monde. Mais cela ne suffisait pas pour que ses proches s' apperçoivent de ses failles si visibles pourtant. Et c'est dans ces moments là que la blonde se sentait plus seule que jamais. Incomprise. Ses ennemis eux la comprenaient. Ils le disaient sans se faire prier. Beaucoup pour se rendre intéressant c'est vrai mais aussi parcequ'ils savaient. Bref, elle avait maintenant un élément de réponse à ses nombreuses qustions. Elle savait comment "le sorcier" apatait ses alliés. Emprisonnant l'annulaire du vampire elle ne se départit pas de son ton ni de son regard

- Je ne sais pas si tu sais compter mais tu as dix doigts...sans les orteils...dis moi TOUT. Je t'ai posé une question claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Ven 16 Nov - 0:30

[Hj: C'est bon g saisi je ne la jouerais plus trop puissante mais ca me fais bizarre de tout reprendre a zero. En tout cas je crois que Dawn peut reactiver ses capacitées de clef en tout cas l'energie peut etre utilisable.]

Dawn resta aux cotés de Buffy. Et assista a la defaite de ce vampire. Avec un sourire arrogant. Il grogna et Dawn en se laissa pas impressionnée. Buffy se montra violente et Dawn fut encore plus fiere de sa soeur. Il ne meritait pas d'etre sur cet terre, les morts restait morts chez les humains alors pourquoi les vampires s'il etait mort pouvaient encore marcher et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Sam 17 Nov - 0:44

[Comme je te dis Dawn, je pense que voir ton personnage évoluer dans la magie peut-être très très intéressant, à condition que ça soit progressif, juste histoire que ça soit un peu crédible!^^]

Le vampire sentant les doigts de la Tueuse se refermer sur le sien et le presser de toutes ses forces _qui n'étaient pas négligeables est-il utile de le préciser_ faillit hurler avec anticipation. Bon, s'il vivait assez longtemps pour cela, dans à peine quelques heures, ses articulations seraient de nouveau soudées et la peine plus qu'un mauvais souvenir... Mais en attendant, la douleur était belle et bien réelle. Une douleur comme il n'en avait pas ressenti depuis qu'il était vivant et qu'on l'avait engendré. Et cette douleur, s'il la laissait faire, aurait raison de son serment, de son honneur, bon de pas grand chose en fait, mais celui là y tenait à ce peu qui lui restait!

Ses yeux de fauve dans ceux de l'Elue, il crut y voir quelque chose, qu'on ne voyait pas en général chez les Humains. Quelque chose de primaire, presque bestial. Il eut peur. Il aurait tant souhaité qu'Il vienne à son aide. Voyons Il pouvait manipuler les esprits de près ou à distance, Il pouvait bien manipuler celui de la Tueuse, la forcer à le lâcher, enfin... quelque chose quoi!

Et en effet, Il fit quelque chose...

Fabio ouvrit la bouche pour parler. Il allait parler... Son instinct de vil démon reprit le dessus sur le serviteur fidèle et dévoué. Il n'y aurait pas de ce monde qu'Il avait promis pour lui. Il allait mourit et Il ne lui viendrait pas en aide. Lui aussi, Il allait payer...
Sa voix nettement moins assurée que par le passé, il balbutia:


-Puissé-je te retrouver en Enfer, Tueuse... Puisse ta mort être longue et douleureuse entre Ses mains. Puisse-tu L'anéantir avant de tomber. Il... Il est fort. Il lit dans ton esprit comme dans un livre ouvert. Rien ne Lui échappe. Ni... Ni les secrets, ni les peurs.

Entre les doigts de la Tueuse, le vampire se mit à fumer. Littéralement. Une volute gracieuse mais à l'odeur âcre vint chatouiller ses narines. Il comprit que c'était la fin. Les mots se bousculaient sur ses lèvres. Il n'aurait pas le temps.

-Il te détruira. Il vous détruira tous. De l'intérieur...
Il...


Son corps s'embrasa tout d'un coup et sa phrase commencée se termina en une longue plainte. Non, Il ne l'avait pas abandonné finalement...
Consumé de l'intérieur, il brûla en moins de temps qu'il fallut pour le dire et de poussière retourna à poussière.


***

Hayden sorti de sa transe, forcé par les égarements dangereux de ce dégénéré. Oh, il n'avait jamais prétendu pouvoir leur faire confiance, mais il espérait les vampires un peu moins prompt à la ... corruption...
Un sourire malsain déforma son visage sombre: qui trompait-il? C'était bien comme ça qu'il l'avait eu non?!

Il était trop tôt pour le lever de rideau, il voulait jouer encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Sam 17 Nov - 12:14

Buffy recula vivement lorsque le vampire s'embrasa. Il lui avait dit, elle avait comprit le message. Et elle n'envisageait rien de bon pour la suite. Elle était la force physique, pas mentale. Elle ne se sentait pas de taille. Mais tant pis elle essayerait. La premiére partie de son plan venait de marcher. Il fallait réfléchir à la deuxiéme. Elle eut tout de même une once d'indigation. La fumée en laquelle le vampire s'était transformé n'était pas de son fait. On aurait dit qu'il s'était consummé de l'intérieur comme commandé par quelque chose...ou quelqu'un. Quelqu'un qui n'hésitait pas à se débarasser de ses sbyres. Cela lui rappelait un certain démon de la danse mais là c'était encore autre chose. Il fallait que ce démon fasse faire des miouvements intenses à ses victimes pour qu'elles s'embrasent. Là il avait suffit de...rien. Trés fort, il était trés fort. Elle se retourna vers sa soeur avec un sourire

- On rentre à la maison se le faire ce repas d'Haloween ?


hp : prochain poste "à la maison" si tu veux bien Dawnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Sam 17 Nov - 13:14

[Ceci étant, le retour ne se fait peut-être pas de tout repos étant donné qu'Hayden s'amuse à mettre le bazar dans toute la ville! lol!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Sam 17 Nov - 13:26

hp : et voilà j'avais pas vu. Pauvre Buffy elle n'a pas droit à un congé de temps en temps ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Sam 17 Nov - 16:08

[Je te dis, les sorciers ne respectent plus rien!On se chargera de vous faire l'anim' avec le compte "Hayden"! Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Sam 8 Déc - 15:06

Buffy avait couru comme une forcenée jusqu'ici. Les citrouilles étaient toujours à ses trousses et pour l'instant, elles n'avaient pas pu la toucher. D'un saut rapide et félin, elle ouvrit la trappe et s'engouffra dans la bouche d'égoût menant au même souterrain qu'elle avait pris une demi heure auparavent. Puis elle se tapit derriére une colonne verte de vase et attendit...le temps de reprendre son souffle. Une phrase qu'elle croyait oubliée défilait dans sa tête "venu d'en dessous ça dévore tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Lun 17 Déc - 2:28

( hj : bon comme j'ai pas envie de déranger topic "soirée d'halloween" et, ai envie d'aller à l'essentiel -en plus d'avoir le plaisir de téléphoner sur un forum- je post ici Smile

donc, depuis un téléphone public du Bronze :http://btvs.forum2jeux.com/le-bronze-f15/soiree-au-bronze-t401.htm#7788 )


Après avoir appelé chez Buffy, parlé avec Dawn et avoir été informé de la situation, Spike ne tarda pas a composer le numéro de portable de la tueuse ...
En espérant que son mobile ait encore un tant soit peu de batterie ...
La blonde devait sans doute maîtriser la situation, en tout cas il l'espérait, mais il convenait d'en être sûr et d'agir aussitôt en conséquence ...

Donc le portable de notre Buffy était en train de sonner et Spike attendait fébrilement que celle ci décroche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Lun 17 Déc - 10:59

Les citrouilles l'avaient suivie jusque là et dévalaient les souterrains. Tapie dans l'ombre, la blonde eut un sourire de soulagement. Elle n'avait pas choisi n'importe quel réseaux d'égoûts. Mais bel et bien celui dans lequel elle avait rencontré les sbires du "sorcier". Il n'y avait pas trente six possibilités. Ou son nouvel ennemi allait se faire avoir par ses propres inventions ou bien il les arrêterait. Au pire les charmantes petites choses orangées "nettoieraient" les raiseaux d'égout. Mais tout de même, et malheureusement pour la Tueuse, elles trouveraient en les créatures hantant ces lieux des adversaires de taille. Une fois le déferlement passé et les potirons éloignés, Buffy sortit de sa cachette et remonta. Elle referma précipitament la bouche d'égout et se posta dessus. C'est à ce moment précis que son portable vibra. Buffy décrocha...Spike était à l'autre bout. Elle lui expliqua briévement la situation. C'était stupide peut être mais la Tueuse ne put s'empêcher d'être émue de l'intention de Spike qui s'inquiétait pour elle. Elle réalisait qu'au final, elle n'aurait voulu avoir personne d'autre au téléphone que lui...elle termina par ces mots

-Spike, je voulais te dire...tu sais que ta voix donne vraiment bien dans mon portable ? J'ai hâte de voir celui à qui elle appartient...Ca me fera vraiment plaisir...

Puis elle raccrocha et tenta de se rappeler quel âge elle avait. Quatorze, quinze ans ? Ehhh non en fait mais là on ne lui en aurait pas donné plus. Elle leva les yeux au ciel pestant intérieurement contre son attitude puérile. Mais c'était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Lun 17 Déc - 14:45

Un lien pour Miss Summers: *là*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Lun 17 Déc - 18:40

Mince : vous parlez d'une histoire, des potirons volants aussi voraces que des piranhas !
Ce sorcier avait visiblement le sens de l'humour ( et de l'à propos : halloween oblige ), mais en bon méchant il aimait rire aux dépends de ses victimes ...
Spike aurait bien hurlé de rire mais ... l'appât de ces "choses" n'était autre que Buffy en personne .
Aussi, son sang glacée ne fit qu'un tour et proposa tout de go son aide à la tueuse, de plus celle ci réclamait pratiquement sa présence, alors ...

Il fronça les sourcils en entendant la blonde faire de l'humour ( c'était bien le moment Rolling Eyes ) et répondit spontanément :

Ok je vois ! ...
Je rapplique le plus vite possible : tiens bon !!


Il fallait faire vite : la situation l'exigeait ...
Situation ooh combien tragi-comique . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Lun 17 Déc - 23:34

(Nous voici nous voilà)

Gwen était embarquée dans la voiture de spike avec très peu d'étonnement alors qu'il lui annonçait que la tueuse avait des problèmes. Même lui semblait avoir remarqué que c'était sa spécialité.

*C'est d'ailleurs pourquoi Angel est ici... parce que sa petite blonde a des problèmes..*, se rappella Electric-Gwen.

Elle sourit en entendant spike lui annoncer qu'ils devraient aller dans les égoûts.

''Si je salis mon costume, tu devras me payer le nettoyeur, chéri.'', répliqua-t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix, surtout lorsqu'elle prononça son dernier mot.

Ils arrivèrent donc finalement là où ils devaient aller et ils allèrent rejoindre la petite blonde. Gwen n,avait pas dit un mot à l'annonce qu'ils devraient combattre des citrouilles vivantes, mais elle se ferait cependant un immense plaisir de les faire cuir sur place!

Gwen vit bien que les citrouilles semblaient voraces, mais après tout ce n'était que des légumes... ou des fruits?

*C'est drôle, je ne me suis jamais posé cette question auparavant...*

Gwen se tourna vers Spike.

''Voilà ta Tueuse et ses citrouilles... il te suffit d'un mot et je nous en débarasse, mon cher...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   Mar 18 Déc - 4:53

''Si je salis mon costume, tu devras me payer le nettoyeur, chéri.''

Malgré le côté hautement dramatique des évènements présents, Spike eut tout de même le goût de plaisanter un peu :

Pas de problème, c'est moi qui t'ai embarqué dans cette histoire après tout ! ...

Le trajet effectué à tombeaux ouverts ( autant que cela fut possible ), les renforts de la tueuse se précipitèrent à la recherche de l'intéressée ...
Ils avaient garé la voiture dans un terrain vague non loin de l'entrée des égouts .
Gwen aperçut Buffy la première, et sembla s'emballer un peu vite : les seules citrouilles entourant la petite blonde étaient plutôt "à plat" et donc parfaitement inoffensives ...

Du calme soldat ! ...
Les seules citrouilles que je vois ne me semble pas très menaçantes ...
Buffy a réussit son coup apparemment !
Mais ouvrons l'oeil, bien sûr ...


Sur ce Spike s'avança vers Buff' et afficha un large sourire de contentement :

ça va Buffy ? ...
Ont a fait aussi vite que possible !
Alors ? ...
Ton plan a marché ? ... le problème est réglé ?


En tous cas nulle escadrille de potirons à l'horizon ou de sorcier farceur en goguette ...
Juste Buffy face à l'adversité et saine et sauve .
D'ailleurs Spike avait un peu honte de voler au secours de la victoire de cette façon ...
Mais après tout, c'est l'intention qui comptait .
Non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Enquête   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Souterrains] Enquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Souterrains
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 9-
Sauter vers: