Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Angel   Mer 7 Déc - 15:46

Nom : Angel, Angelus, Liam

Age : Environ 279 ans

Race : Vampire (avec une âme s'il vous plait !)

Histoire :

Angel n'a pas toujours porté ce nom qui laisse rêveur. Il est né en 1727, en Irlande à Galway, sous le prénom de Liam. Il y passe une enfance assez simple mais une adolescence et un début de vie d'adulte beaucoup plus tumultueux. Alors qu'il perd sa vie dans les maisons de passe et les auberges, Darla le transforme en vampire en 1753.

Il devient alors le terrible Angelus, réputé pour sa grande cruauté (réputation qu'il a planté en massacrant sa famille entière). La légende se forme autour de sa marque, les croix inversées qu'il grave sur le visage de ses victimes. Un jour, il croise le chemin d'une jeune femme, qu'il rend d'abord folle et transforme par la suite. Elle se nomme Drusilla.

Le trio formé par lui, Darla et sa dernière création, devient bientôt quatuor lorsque la plus jeune ramène Spike. Mais Angelus atteint son apogée dans la perversion lorsqu'il décide de s'en prendre à Eve, le Tueuse de l'époque et qu'il crée une créature contre nature : A la fois Tueuse et Vampire, vouée à sa détester à jamais.

Le carnage prend fin en 1898, lorsqu'il commet l'impair de s'attaquer à une bohémienne en Roumanie très vite vengée par sa famille. Son âme lui est rendue, afin qu'il soit torturé sans cesse pour ses actes passés.

Dans les années 90, il vit comme un sans-abri et se nourrit de rats. La déchéance ne peut être plus totale. Mais il est contacté par un démon, Whistler, envoyé auprès de lui pour qu'il puisse accomplir sa destinée. Cette destinée n'est autre que Buffy Summers, la toute jeune Tueuse de vampires qu'il doit protéger.

Dès lors, Angel se décide à aider cette jeune femme et à se dévouer à sa cause... Il finit par la contacter afin de lui donner des renseignements sur les démons et les phénomènes maléfiques... Rapidement, le Vampire et la Tueuse deviennent très liés au point de tomber amoureux. La passion les emporte et quand Buffy décide de se donner au jeune homme, ce seul moment de bonheur lui enlève son âme ! Il redevient alors Angelus, cruel et sanguinaire. Son seul but alors : tuer Buffy... Cette obsession le mènera à sa perte, lorsque la tueuse triomphera dans un duel mémorable. Le pire étant que son âme lui a été rendue juste avant qu'il soit envoyé en enfer !

Mais la force de l'Amour des deux jeunes gens ramène Angel dans le monde des hommes... Il demeure donc aux côtés de Buffy en s'alliant une nouvelle fois au Scooby Gang.
Pourtant le vampire finit par ne plus croire en l'Avenir qu'il peut offrir à celle qu'il aime. Il quitte donc Sunnydale afin que la Tueuse puisse l'oublier et part à Los Angeles où il ouvre une agence de detective privé : Angel Investigations.

C'est d'abord un Démon du nom de Doyle qui l'aide dans sa quête car il a des visions envoyées par les Puissances Supérieures, ainsi que Cordélia qui se joint à eux. Mais Doyle meurt et cède son Pouvoir à Cordy. Wesley arrive à Los Angeles et finit par s'allier à Angel Investigations. Alors qu'Angel combat en permanence un cabinet d'avocats du nom de Wolfram et Hart, il prend connaissance d'une prophétie : S'il continue à aider les gens, il gagnera sa Rédemption et redeviendra humain !

Au fil de cette lutte acharnée contre le Mal, Angel et Cordélia finissent par se rapprocher et le jeune homme se rend compte qu'il l'aime. Seulement, ils ne s'avouent pas leurs sentiments et quand une Entité prend le contrôle du corps de Cordy, Angel est obligé de la combattre. Il ne la tue pas mais gravement blessée, elle tombe dans le Coma.
Le Vampire continue pourtant sa lutte faisant face à une dernière Apocalypse.

Aujourd'hui, sans aucun espoir de voir Cordélia se réveiller, il revient à Sunnydale afin de poursuivre sa mission d'origine : Veiller sur la Tueuse tout en demeurant dans l'Ombre...

Description Physique : Angel porte des cheveux bruns et courts assortis à ses yeux noirs... Il possède une machoire assez carrée et une bouche aux lèvres fines.
Il est grand, musclé, se tenant bien droit... Il porte toujours des vêtements foncés.

Psychologie : Le Vampire n'a pas oublié ce qu'il fut, ce qui lui donne souvent l'air sombre... Comme l'a voulu le sort jeté sur sa personne, l'âme d'Angel est torturée. Un seul moment d'intense bonheur peut lui faire perdre à nouveau sa nature douce et sa gentillesse le transformant en une bête féroce.
L'Amour est la seule chose qui lui permet de ne pas demeurer dans l'incessant remord qui le malmène.
Il peut se révéler possessif et jaloux, ainsi que brutal si on le pousse à bout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Présentation des Personnages:: :: Validés-
Sauter vers: