BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reveillez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:45

Merci de prévenir...c'est vrai que quand on est nombreux comme ça on ne sait plus...J'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:47

je ne sais aps vraiment ce que peux faire dawn o milieu de tout ca et ce n'ets aps encore mon tour et a partir de demain ej n'ets plus internet... Il faudra faire sans moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:01

En fait j'étais sérieuse quand je disais que tu pouvais essayer un de tes sorts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:02

Alors, vous cassez de la citrouille ?

Pauvres cucurbitacés... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 4:33

Dawnichounette, tu aurais pu simplement dire bonjour à votre Lornichou préféré ^^ lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 10:05

mais oui Dru, qu'est ce que tu veux faire d'autre un soir d'haloween ? Aller sonner aux portes pour réclamer des bonbons peut être ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:47

Moi je vois plutôt Dru chopper un gamin qui aurait un peu trop mangé de bonbons, hsitoire de se faire un casse-croûte sucré! Razz

Buffy, est-ce que tu crois que tu peux faire Dawn en PNJ le temps de son absence? Si elle se prolonge vraiment bcp on verra et si le rôle finit par être repris...

Bref chez nous c'est à Marco! ^^


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:01

D'accord je veux bien...mais je crois que la miss a internet jusqu'à demain encore...le temps de faire un dernier pot peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:43

Quelqu'un veut venir jouer au loup avec Dru au cimetière ?

*Sourire carnassier.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:54

ça aurait été avec plaisir Dru, mais actuellement le Spike fait la "bringue" au bronze drunken

mais nos chemins finiront par se croiser, fatalement Wink


alors une autre victime pour notre amie ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:45

J'ai hélas bien l'impression que tous ceux qui sont actifs par ici ont leur topic! Razz lol!

J'ose pas proposer Hayden, notre grand méchant, qui fait joujou dans son coin! lol!

Sinon Spike, tu peux te dédoubler en respectant une logique de temps et d'espace... Ca peut se situer plus tard...
Bien c'est valable pour tout le monde!

Sinon on se débrouillera pour offir à Dru une petite escapade avec un PNJ!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:30

Moi, je peux aisément écarter Marc, il peut très bien dénigrer l'offre de Buffy, il ne l'aime pas beaucoup... Il peut prétexter le besoin d'aller faire un rapport au central, après tout, il y a beaucoup de blessés chez les civils, l'aubaine pour un flicaillon en manque de paperasse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 3:10

^^ C'est vraiment sympa de me chercher un compagnon de jeu. What a Face

Halloween se doit d'être fêté en beauté, et ce à n'importe quelle heure de la nuit, non ?

Et quel meilleur endroit que le cimetière, avec ses monstres tapis dans l'ombre et ses vampires fraîchement nés ? Mouahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 3:45

Quel enthousiasme ! cheers


Bon je post demain, Dru, si personne ne t'a répondu d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 11:16

Je suis bien de ton avis Dru...c'est bien par le cimetierre que toute cette histoire a commencé d'ailleurs ...ben sinon on peut tous migrer par là bas poussés par un flots de citrouilles scratch...d'un autre coté on a pas besoin d'être tous là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 18:25

^^ Viendez-za-moua !!!

Spikounet, je t'attends... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:32

Bien, je vois qu'il y a déjà de nombreuses propositions... Je verrai si Marco passe dans le cimetière à un moment ou à un autre mais je sais pas si c'est une bonne idée de le confronter à deux vampires d'un coup (même si l'un d'entre eux est blond platine) Razz... Venturi réfléchit pas le pauvre : Vampire = Mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:14

Je trouve qu'il y a trop de "gentils", sur ce forum...

Mes amis les vilains-pas-beaux, z'êtes où ???
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:29

Vous avez demandé un vilain ? j'apparais !

"Vilain" sur le plan moral attention ... Cool


Hayden n'est pas mal non plus aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:36

^^ Oui, je suis d'accord, mais si on fait un rapide calcul, les gentils sont supérieurs en nombre... (Heureusement pas en intelligence. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:38

Il n'est pas dit que je ne passe pas un jour du coté obscur Twisted Evil Je plaisante bien sur cheers quoique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:40

Ca serait marrant, ça.

En parlant de côté obscur : est-ce qu'une tueuse potentielle peut être attirée par "The dark side of the force" ? ^^

Je compte créer une potentielle qui sera plutôt attirée par le mauvais côté, sans doute parce qu'elle n'a pas pleinement conscience de sa mission (et puis parce que c'est une pure gothique, ex sataniste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:52

On a l'exemple de Faith...ça me parait possible...mais elle finira toujours par revenir à la raison Very Happy . Au fait bienvenue Van!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 17:02

C'est pas faux, j'avais oublié Faith... ^^

Disons que ça sera pas tout à fait le même genre d'attirance que Faith; pour éviter de faire la même chose.

Je ne vais pas tout dévoiler, mais une chose est sûre, ça sera bien marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 17:28

Sans compter que Spike peut aussi rechuter, pour un moment seulement Twisted Evil


Et j'ai posté Dru Smile


Message aux admins :

peut être qu'une attaque de potirons tueurs pourrait survenir au bronze ... Razz

Gwen serait sûrement ravie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en voulez plus?
» Une mission pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser