BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre "season premiere" préférée?!

Aller en bas 
2 participants

Votre "season premiere" préférée?!
Saison 1: Bienvenue à Sunnydale
Votre "season premiere" préférée?! Vote_lcap14%Votre "season premiere" préférée?! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Saison 2: La métamorphose de Buffy
Votre "season premiere" préférée?! Vote_lcap14%Votre "season premiere" préférée?! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Saison 3: Anne
Votre "season premiere" préférée?! Vote_lcap14%Votre "season premiere" préférée?! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Saison 4: Disparitions sur le campus
Votre "season premiere" préférée?! Vote_lcap0%Votre "season premiere" préférée?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5: Buffy contre Dracula
Votre "season premiere" préférée?! Vote_lcap29%Votre "season premiere" préférée?! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Saison 6: Chaos
Votre "season premiere" préférée?! Vote_lcap0%Votre "season premiere" préférée?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7: Rédemption
Votre "season premiere" préférée?! Vote_lcap29%Votre "season premiere" préférée?! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Votre "season premiere" préférée?! Empty
MessageSujet: Votre "season premiere" préférée?!   Votre "season premiere" préférée?! EmptySam 17 Nov - 21:53

Il faut bien un début à tout! Razz

7 saisons, 7 premiers épisodes! Lequel a votre préférence?

Saison 1: Bienvenue à Sunnydale (Welcome to Hellmouth): Buffy débarque... Les vampires aussi!

Saison 2: La métamorphose de Buffy (When she was bad): De retour de son été à LA et après sa confrontation (presque) fatale avec le Maître, Buffy a quelques problèmes de sociablité...

Saison 3: Anne (Anne): Angelus envolé avec Acathla, Buffy tente une nouvelle vie toujours du côté de Los Angeles... Et son métier la ratrappe.

Saison 4: Disparitions sur le campus (The Freshman): Entrée à l'université, non sans mal pour la Tueuse.

Saison 5: Buffy contre Dracula (Buffy vs Dracula): Le vampire le plus célèbre de tous les temps fait une escale sur la Bouche de l'Enfer! Et on découvre à Buffy une soeur venue de nulle part!

Saison 6: Chaos (Bargaining): Résurrection en live de notre Tueuse, non sans conséquences...

Saison 7: Rédemptions (Lessons): Willow en Angleterre tente de se racheter une conduite après son trip "je-ne-fais-pas-mon-deuil-comme-tout-le-monde". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Votre "season premiere" préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Votre "season premiere" préférée?!   Votre "season premiere" préférée?! EmptySam 17 Nov - 22:35

Ok, donc j'ai voté pour La métamorphose de Buffy! Razz Bon c'est vrai que par rapport aux "season premiere" des dernières saisons, il implique sans doute moins de changements spectaculaires, d'introductions de nouveaux persos etc...

Mais je trouve que vraiment avec celui là on entre dans la "patte" Buffy. Il boulverse l'héroïne que l'on a connu pendant toute la première saison. Elle est visiblement mal dans sa peau, elle malmène ses amis, Giles, Angel ("mort-ambulant" ouch! ça c'est pas sympa! lol! ) Cordélia même trouve qu'elle n'est pas correcte! Et contrairement à Cordélia qui est pourtant une reine de la vacherie, Buffy elle cogne là où ça fait vraiment mal...

Bref, je trouve que là Buffy gagne en profondeur et la série à partir de là perd un peu en légéreté, sait se montrer un peu "sérieuse", Whedon montre qu'il ne craint pas de jouer, de perdre un peu son public dans les méandres de la psychologie de ses personnages... Et d'ailleurs, il le montrera bien tout au cours de cette seconde saison! Angel qui perd son âme, Jenny qui perd la vie et j'en passe...
Un épisode bien plus profond qu'il n'y paraît! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "season premiere" préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Votre "season premiere" préférée?!   Votre "season premiere" préférée?! EmptyDim 18 Nov - 0:06

*réponds une heure et demie après avoir voté*

Ben oui je dînais ... Razz

Donc j'ai opté pour le tout premier épisode de la série ...

Tout simplement car c'est là ( comme beaucoup ici ) que j'ai découvert "Buffy" ...
Un soir de 96 ou 97 ( j'étais encore au lycée ) study

J'ai donc mis sur M6 sans espérer grand chose et j'ai été très agréablement surpris ...

Déjà parce que l'ambiance me parlait ( étant lycéen à l'époque ) ...

Ensuite pour l'atmosphère se dégageant de cette nouvelle série : l'intrusion assez lente, en tout cas progressive - me semble t-il - du fantastique dans un cadre réaliste ...
( c'est très vrai pour ce tout premier épisode ) .

Le mixte très réussit entre humour, action, émotion, frisson même Razz ( bon ça c'est la recette qu'on aime tous dans "Buffy" )

Pour les premiers pas des héros ( ça c'est toujours intéressant ), la prise de contact entre Buf' et Giles étant assez cocasse, si mes souvenirs sont bon ...

Et comme les épisodes qui suivront ne firent que confirmer mes premières impressions, je suis devenu un "mordu" de Buffy ( oui j'ai osé Twisted Evil )

Donc plus que mon premier épisode préféré disons que c'est le plus marquant car, et forcément, celui ci m'a donné envie de continuer à suivre la série ...

( bravo nico tu réponds à côté Razz )

Ouais, parce que mon 1er épidode préféré c'est celui de la saison 3 ... lol!

Bon en fait j'ai hésité ...

Je trouve cet épisode très mélancolique, assez poignant même ( les retrouvailles des trois amis ) Surprised

Et oui décidément, je suis très sentimental ... Razz


Mais mon choix c'est .... ( circonvolution ) 1er épisode, 1ère saison ( le "pilote" quoi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Votre "season premiere" préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Votre "season premiere" préférée?!   Votre "season premiere" préférée?! EmptyJeu 22 Nov - 12:39

Et bien moi j'ai voté pour Buffy Contre Dracula car franchement, j'ai adoré à la fois la tournure de l'épisode et le personnage de Dracula... Vampire le plus célèbre, mais fallait pas tomber à côté quoi. Et ils l'ont imaginé pile poil dans l'idée que je m'en fais.

Enfin surtout, ce que j'aime, c'est l'oscillement de Buffy sur cette corde entre le mal et le bien... Elle se fait mordre : bonheur ! Et puis c'est la saison où Riley se casse : Re-Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Votre "season premiere" préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Votre "season premiere" préférée?!   Votre "season premiere" préférée?! EmptyJeu 22 Nov - 17:28

Citation :
Et puis c'est la saison où Riley se casse : Re-Bonheur !

Tope là Lau! J'ai jamais pu l'encadrer celui là avec sa tronche de gendre idéal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Votre "season premiere" préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Votre "season premiere" préférée?!   Votre "season premiere" préférée?! EmptyVen 23 Nov - 15:43

Gueurk, un blondinet en plus, enfin châtain clair... Brrrr, cette tête, exactement, gendre idéal. Et le doubleur me tapait sur le système aussi, bref, j'étais bien contente quand il a joué le fils de l'air Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Votre "season premiere" préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Votre "season premiere" préférée?!   Votre "season premiere" préférée?! EmptyVen 23 Nov - 16:46

Aaaaarg le doubleur!!! Monstrueux! affraid Pourtant c'est injuste car c'est vrai que ça fait vraiment bcp le doublage dans l'appréhension d'un personnage, or Marc Blucas n'a pas une si mauvaise voix en VO...
Enfin au moins ça le fait pas passer pour un type qui a un pois chiche entre les deux oreilles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "season premiere" préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Votre "season premiere" préférée?!   Votre "season premiere" préférée?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "season premiere" préférée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages disponibles "Buffy" [Reste 7/12]
» Personnages disponibles "Angel" [Reste 7/10]
» Winifred "Fred" Burkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser