Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce folie... Drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Douce folie... Drusilla   Lun 3 Déc - 3:53

Nom : Drusilla. Elle-même a oublié son nom de famille, avec le temps...

Race : Vampire

Age : Personne ne le sait exactement. On suppose qu'elle avoisine les 166 ou 167 ans..

Histoire : Drusilla était, de son humain, une belle jeune femme catholique vivant à Londres et devenue malgré elle l'obsession d'Angelus, maintenant connu sous le nom d'Angel. Déjà lorsqu'elle était humaine, Drusilla avait la capacité de percevoir certaines choses, un don psychique qu'elle prenait pour l'oeuvre du Mal. Guérir ce Mal était son obsession, et ce fut la raison pour laquelle elle décida d'entrer au couvent. Mais c'était sans compter sur Angelus, réputé pour son sadisme infini, qui décida de rendre folle la belle en tuant un à un tous les membres de sa famille. A chaque mort, elle sombrait un peu plus dans la paranoïa et la folie. Le jour où elle devait prononcer ses voeux, il la transforma.
Après son étreinte, Drusilla rejoignit son sire et sa compagne, Darla, pour un voyage sanglant qui durant de longues années. Puis, une nuit, elle tomba sur un pauvre poète miteux dans les rues de Londres, un jeune homme de bonne famille qui n'avait jamais su briller auprès de ses congénères. Nul ne sait ce qui traversa la tête de Drusilla à cet instant. Elle vit en lui la lumière... Et fit de lui son premier infant, son amant. William le Sanglant, alias Spike, était né.
Peu après la transformation de Spike, Angelus fut maudit par des bohémiens et retrouva son âme. William, qui n'était pas au courant (comme les autres vampires du groupe, d'ailleurs) se disputa avec Angelus pour une raison peu importante. Après qu'ils en soient venus aux mains, Drusilla et Spike, les deux amants, partirent ensemble, laissant Angelus et Darla se débrouiller de leur côté. Drusilla et Spike... Les Bonnie & Clyde vampiriques...
Ils voyagèrent tous les deux de longues années, dans le monde entier. Spike tua deux Tueuses durant cette période, et Drusilla put goûter le sang de l'une lors de la révolte des Boxers, en Chine. Plusieurs années plus tard, Drusilla fut grièvement blessée par une foule en colère à Prague, en Tchécoslovaquie. Elle en resta très affaiblie. Ce fut pour la guérir qu'ils se rendirent sur la Bocca Del Infierno, la Bouche de l'Enfer. A Sunnydale, en bref.
Drusilla rencontra à cette période une autre Tueuse, Kendra, qui avait été "activée" par erreur. Drusilla et Spike avaient trouvé un moyen de redonner ses forces à la belle, par l'intermédiaire du sang d'Angel, son sire. Hélas, le rituel fut interrompu avant sa fin et l'église où il avait eu lieu s'était effondrée sur Spike et elle, et si Dru s'en était sortie indemne, ça n'avait pas été le cas de son amour. Le vampire blond était devenu paralysé. Dru avait tué Kendra après l'avoir hypnotisée, mais elle n'avait pas pu boire son sang, quel gâchis...
A Sunnydale, ils retrouvèrent également Angel, toujours sous le contrôle de son âme, qui finit par les rejoindre après avoir couché avec la Tueuse actuelle, Buffy Summers. En effet, ce simple instant de pur bonheur avait suffi à rompre la malédiction des bohémiens, Angelus était de retour.
Drusilla, ravie d'avoir retrouvé son sire, ne put s'empêcher de renouer des liens plutôt... Physiques avec lui. Ce qui eut pour effet de rendre Spike fou de jalousie. Il aida Buffy à sauver le monde de la menace d'Angelus et prit la fuite avec sa chère et tendre vers le Mexique. Une nouvelle vie commençait...
Hélas, Drusilla n'était plus aussi satisfaite de son poète qu'avant, sans doute la lassitude des siècles passés ensemble, qui sait. Au Mexique, elle avait eu plusieurs amants. Spike s'en étant rendu compte, ils eurent une nuit une violente altercation durant laquelle Drusilla, ayant compris l'horrible vérité, lança à Spike qu'il était amoureux de la Tueuse. A ces mots, Spike comprit qu'il n'avait plus aucun avenir avec la vampire et partit pour Sunnydale, la laissant seule avec son amant du moment.
Dru vécut quelques années au Mexique avant de partir pour Los Angeles après avoir entendu des rumeurs concernant Darla, celle qu'elle considérait comme sa mère. Darla, qui avait été tuée quelques années plus tôt, était de retour à la vie, en tant qu'humaine. La vampire, ayant envie de roformer la grande famille qu'ils étaient tous au XIXème siècle, fit cadeau à Darla de l'immortalité. Les deux femmes mirent la ville à feu et à sang avant d'être arrêtées par Angel et sa bande. Elle furent gravement blessées lors de l'affrontement et durent partir se réfugier dans le métro, où elles pansèrent leurs blessures avant que Drusilla ne reprenne la route de nouveau. Elle devait revoir Spike...
Hélas, lorsqu'elle arriva de nouveau à Sunnydale, ce ne fut pas à bras ouverts qu'elle fut accueillie par le vampire. En effet, ce dernier s'étant acoquiné avec la Tueuse, la vampire faillit y laisser son coeur au bout d'un pieu. Spike lui-même avait tenté de la tuer. Déçue, blessée et meurtrie dans son esprit, elle s'était alors enfuie, direction le Mexique de nouveau, pour y passer de longues années à réfléchir, du moins comme le lui permettait son esprit malade.
Elle avait finalement décidé de revenir à Sunydale pour se venger de la Tueuse, qui lui avait volé son amour et son complice de toujours. Elle voulait récupérer Spike, peu importait le prix... Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était ici, étudiant le terrain après la reconstruction de la ville. Spike était-il dans la capacité de la revoir sans la tuer ? Elle n'avait pas encore frachi le pas, mais ça ne saurait tarder...


Description physique : Un bruit de pas, le froufrou d'une robe de velours victorienne frôlant les blanches chevilles de la demoiselle, voilà les premières choses que vous entendez tandis que la fine silhouette de la demoiselle sort de l'ombre où elle s'était dissimulée. Vous pouvez voir que Drusilla est de taille plutôt moyenne et assez menue, d'ailleurs. Sa longue chevelure brune lui tombe aux épaules, peut-être même un peu plus bas, et c'est avec un port de reine qu'elle avance vers vous, un sourire enfantin, parfois même absent, flottant sur ses fines lèvres rosées. Vous vous concentrez, plissez les yeux. Est-elle réelle ou n'est-ce qu'une vision ? Non... Sa peau si pâle, si douce au toucher... Ses yeux bleus foncés qui vous sondent... Ses lèvres entrouvertes qui vous réclament un baiser d'adieu... Oui, peut-être est-ce un doux rêve...
Puis tout s'accélère. Ses dents deviennent des crocs acérés, ses beaux yeux brillent d'une lueur carnassière, son visage à l'ovale si parfait est à présent transformé, immonde, difforme. Alors qu'elle plonge ses canines proéminentes en vous, vous en êtes sûr. Ce n'est pas un rêve : c'est votre pire cauchemar qui devient réalité.


Psychologie :

Dru : I'm naming all the stars.
Spike : You can't see the stars, love, that's the ceiling. Also, it's day.
Dru : I can see them. But I've named them all the same thing, and there's terrible confusion.

Ce qui caractérise le mieux la belle vampire, c'est sa folie. Parfois enfant sadique, parfois femme fatale, Drusilla joue sur plusieurs tableaux sans véritablement s'en rendre compte. Sa folie est exposée dans toutes ses paroles, même celles qui paraissent aux premiers abords les plus sensées... Elle vit pleinement sa féminité, et son comportement s'en ressent, mêlé d'une pointe d'humour noir et d'ironie.
Elle est par exemple capable de rire comme un enfant lorsqu'elle est heureuse et la minute d'après d'avoir un rire démoniaque en torturant à mort un être humain.
Autre fait marquant : Drusilla a une passion pour les animaux. Les oiseaux, principalement, bien qu'elle n'arrive jamais à s'en occuper. Ils meurent tous les uns après les autres. La terrible vérité : elle oublie de les nourrir. En réalité, c'est juste qu'elle n'est pas assez saine d'esprit pour le faire.
Son autre passion, c'est jouer à la poupée avec Mlle Edith, sa poupée préférée. Elle a toute une collection de poupées de porcelaine dans sa chambre, comme une petite fille du siècle dernier. Son jeu préféré ? Servir le thé à Mlle Edith...
Comme un enfant, il va de soi que Drusilla est très sensible et la moindre petite chose allant de travers peut la faire exploser ou fondre en larme.
Autre chose à noter, Drusilla possède comme dit plus haut un don de clairvoyance qui lui permet de voir l'avenir, ce qui se caractérise par des visions plus ou moins claires, et elle a également le don de voir dans l'esprit des gens (pas tout le temps, heureusement pour les autres) et avec force de concentration elle peut même aller jusqu'à hypnotiser la personne face à elle, comme elle l'a fait avec Kendra avant de la tuer.
Dernier point : Drusilla se montre rarement sous sa forme démoniaque, ne réservant ce visage qu'à ses proies ou lorsqu'elle rentre dans une rage intense, ce qui est quand même plutôt rare.


Code : [EDIT: OK]

Petit plus:

Comment avez-vous connu le forum ? Par TourDeJeu.

Voilà, j'espère être à la hauteur pour ce rôle... ^^


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Douce folie... Drusilla   Lun 3 Déc - 11:43

Waaah! Super fiche! Franchement ça me fait plaisir de voir que Dru a à ce point marqué l'esprit de la série car ça a longtemps été un de mes persos préférés! (ça l'est même tjrs d'ailleurs! LOL!)

L'histoire, la psychologie sur lesquels nous aimons bien insister sont excellents! (surtout dans le cas de Drusilla! lol! )

Cependant il y a une petite confusion sur l'histoire "Kendra"... Dru retrouve ses forces au cours d'un rituel qui implique Angel puisque c'est le sang de son Sire qui est censé la régénérer. L'église s'effondre et le rituel est interrompu mais assez pour que Dru retrouve ses forces.
Ce n'est qu'ensuite qu'elle tue Kendra, et encore elle gâche son sang puisqu'elle ne le boit même pas! Razz

Enfin c'est à arranger mais en ce qui me concerne je te CHECK avec plaisir! Wink

Et en espèrant te croiser bientôt en jeu, puisque nos personnages ont quelques liens de... "parenté"... Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Douce folie... Drusilla   Lun 3 Déc - 11:48

Shocked


*Déglutit*

Et bien, bienvenue ! Razz


*mon Dieu* affraid

Quelle bonne surprise chère amie Smile

Ont s'appelle et ont se fait une bouffe lol!

*surtout penser à déménager* Rolling Eyes

Blague à part cette fiche est vraiment impressionnante !

Je m'en suis délecté Twisted Evil

Si je puis me permettre de montrer du doigt un léger cafouillage ( qui ne retire absolument rien à la qualité de l'ensemble ) : Prague placée en Roumanie - terre vampirique c'est vrai -
Prague est, bien sûr, la capitale de la Tchéquie, ou plutôt la tchécoslovaquie à l'époque ... Wink

Mais bravo pour ce beau portrait et au plaisir Very Happy

*à mes valises !* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Douce folie... Drusilla   Lun 3 Déc - 19:12

AH ! Enfin une Dru ! Un des personnages les plus intéressants de la série, surtout pour sa psychologie si... particulière.

Très belle fiche : Je CHECK avec plaisir !

Bienvenue sur le forum Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Douce folie... Drusilla   Lun 3 Déc - 20:44

Ah Drusilla te revoilà...et en grande forme on dirait *prépare ses pieux* euhh tu comptes resté longtemps ? lol!

Bienvenue!! Superbe fiche, je pense que tu vas être une Drusilla d'enfer (sans mauvais jeux de mots drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Douce folie... Drusilla   Mar 4 Déc - 0:18

Merci à tous pour cet accueil, mon coeur vampirique en est tout réchauffé.^^

Blague à part, j'ai corrigé les quelques erreurs que vous avez noté, et Buffy, je ne suis pas la Drusilla précédente. ^^ L'autre est partie en laissant, à mon sens, l'un des meilleurs rôles de la série. En voyant ça, je n'ai pas pu résister... ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Douce folie... Drusilla   Mar 4 Déc - 4:31

Bienvenue à notre nouvelle Drudru! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 28
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Douce folie... Drusilla   Dim 9 Déc - 16:42

Bienvenue parmi nous Drusilla! Très belle fiche effectivement, encourageante quant à ta motivation pour incarner ce personnage, ça fait plaisir. Wink Ce personnage marquant du Buffyverse nous manquait, Drusilla étant l'exemple même du méchant qu'on adore détester. Et qu'est-ce que j'ai pu la détester dans la saison 2 d'ANGEL lorsqu'elle refait de Darla un vampire! Je suis ravi de constater en tout cas que tu as également suivi la série ANGEL, tu sembles connaître l'histoire de Drusilla sur le bout des doigts.

Je te souhaite un bon jeu avec nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce folie... Drusilla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce folie... Drusilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Crise de folie... |Libre|
» Douce Missive... [Shaelyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers: