Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clôture de l'épisode 9

AuteurMessage
Eve
Administratrice

Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Clôture de l'épisode 9   Sam 8 Déc - 15:41

Bouh j'en vois déjà qui se disent: DEJA ?!?!?!

Ben oui mais je vous rapelle qu'on est dessus depuis la rentrée de septembre!lol! 3 mois donc et je pense que c'est bien qu'on passe à autre chose! Razz

Nous pensons d'ailleurs instaurer une période par épisode, je pense que 2 mois c'est bien...

Enfin bref! Toujours est-il que nous allons passer à l'épisode 10 qui se déroulera pendant les fêtes de fin d'année, nous nous tenons à l'actualité mais c'est un hasard! Razz

Entre Halloween et Noël, ça fait une longue période pour nos personnages, vous pourrez tenir compte de certains changements...

Episode 10 qui commence le 20 décembre !!!

Bien sûr, les posts en cours pourront continuer après le 20 décembre, mais seulement dans le but d'une clôture!
Merci de ne pas commencer de nouveaux posts (pour l'épisode 9) ou que des nouveaux persos s'intègrent dans les posts déjà existants...

Ca fait court, j'en ais conscience, mais il faut bien terminer un jour! Razz

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Lun 17 Déc - 14:13

Merci de signaler ci-contre les topics que vous clôturez pour que je puisse les déplacer dans l'épisode adéquat... Wink

Invité

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Mar 18 Déc - 4:12

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Mar 18 Déc - 16:33

Merci! ^^

Je rappelle à tous qu'on passe à l'épisode 10 jeudi!!

Invité

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Mar 18 Déc - 19:57

Ben voila je suis un peu prèt de retour.
J'ai encore posté un mp à Harmony pour connaitre la suite et si elle va revenir. Je lui laisse donc 2-3 semaines pour se manifester à présent.
Pour ce qui est de la présence de Caine mon second perso on pourrait peut être le faire intervenir dans le prochain episode .. Normalment il tient toujours Wesley en "otage", donc si vous avez une idée de scenario ... il a posé des pièges dans la foret et normalemnt devait appeler OZ. Mais vu que OZ n'est plus là c'est delicat ...
Cordy
Administrateur

Race : Mi-humaine/Mi-démone

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Mer 19 Déc - 21:40

Ca fait plaisir de te revoir Lindsey (je peux parler lol vu ma longue absence!)! Wink Ah c'est sûr que quand on est impliqué dans des intrigues assez importantes avec d'autres persos et que les joueurs ne répondent plus présents c'est très embêtant, d'autant plus que tu es passé par-là plusieurs fois déjà avec Ewilan et Tarya. Crying or Very sad

Du côté de la Rue Principale pour Kennedy, Angel, Aranel (absente jusqu'à présent) et moi, on y est presque! Plus qu'un tour de jeu je pense, histoire de ne pas terminer trop brutalement non plus.

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Jeu 20 Déc - 14:10

C'est clair que c'est carrément pas de bol... Marre de tous ces joueurs qui s'inscrivent avec soi-disants de grands projets et qui nous laissent tomber au bout de 2 mois quand ils ont bien mis tout le monde dans la panade! J'vous jure, parfois ça rendrait presque misanthrope! Mad

Bon, alors voilà comme ça va se passer, je vais déplacer tous les posts en cours de clôture dans la catégorie "Episodes" sous-forum "Episode 9" et comme ça, tout le monde pourra terminer ses posts en cours tranquillement (bon ne les faites pas trainer encore 15 jours, on va dire une semaine pas plus...) et le reste du forum sera consacré à l'épisode 10.

Changement: cet aprèm... Wink

Administrateur

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Jeu 20 Déc - 15:22

Exactement Eve! A cause de ces joueurs-là (qui ont parfois de bonnes raisons précisons-le), le fait d'impliquer son perso dans des intrigues liées à d'autres joueurs devient un risque car si le joueur ne se manifeste plus, l'intrigue est laissée en plan et on ne sait plus trop quoi en faire. Ca décrédibilise le truc et ça entrave quelque peu l'évolution du personnage car il faut pratiquement faire comme si rien ne s'était passé. Je trouve ça vraiment dommage.

Invité

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Ven 21 Déc - 1:04

Je vais tenter de trouver une explication "crédible" pour tout cela ...
Si vous avez des idées hesitez pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Ven 21 Déc - 1:17

Et voilà un nouveau topic de cloturer

http://btvs.forum2jeux.com/episode-9-f53/les-souterrains-enquete-t396-15.htm#7834

ainsi que celui là

http://btvs.forum2jeux.com/episode-9-f53/maison-summers-le-soir-d-halloween-t394.htm#7822

Désolée mais je n'ai pas tout suivi. Vous cherchez une explication crédible à quoi ?
Cordy
Administrateur

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Ven 21 Déc - 2:20

Une explication au départ de plusieurs personnages avec lesquels Lindsey partageaient des intrigues.

D'ailleurs je n'étais pas là au moment du départ de Tarya, qu'est-ce qui s'est passé? Elle n'est plus venue du jour au lendemain ou elle a eu un soucis? C'est dommage car son perso était très intéressant et l'intrigue qu'elle apportait également, puis vous faisiez du super bon post ensemble. Crying or Very sad

Je vais essayer de réfléchir à une explication pour t'aider un peu mais ça semble difficile...Le mieux ça serait qu'elle revienne ou que quelqu'un d'autre joue le perso! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Ven 21 Déc - 13:27

Disons qu'avec Tarya c'est d'ordre personnel ... Elle ne reviendra pas de toute façon ...

Mais c'est surtout avec Caine que je voulais trouver une explication rationelle.

Pour faire court Caine, chasseur de loup garou, a capturé Wesley, pensant que c'etait un ami de Oz, e qui est d'ailleurs le cas. Si vous vous souvenez d'un episode de la saison 2 Caine avait vu son fusil brisé par Buffy, celle ci sauvant la vie du loup garou. Caine, toujours hanté par cet echec a décidé de revenir en finir, et ainsi mettre un terme à sa carrière de chasseur.
Il a donc posé des pièges dans la foret de Sunnydale, et lorsque la pleine Lune sera là, il demandera à Wesley de telephoner à Oz pour le sommer de venir à un endroit convenu.
Pour le moment donc Wesley est toujours prisonnier, et jusqu'au retour d'un autre Oz l'intrigue bloquée.

Pour ce qui est de Lindsey il est toujours avec Harmony près du Lycée ... En esperant qu'elle revienne un jour ^^
Tarya ne revenant surement jamais, il est possible de la faire mourir peut être ou simplement disparaitre.
Si quelqu'un veut lui envoyer un mp pour savoir ce qu'il en est à votre envie.
Willow

Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien

¤Fache cachée¤
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   Dim 23 Déc - 18:16

Ca y est, l'épisode 9 est clos pour Kennedy, Angel, Aranel et Willow. Je crois que nous étions les derniers à ne pas avoir encore terminé donc à présent nous sommes tous à l'épisode 10! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clôture de l'épisode 9   

Clôture de l'épisode 9
Page 1 sur 1