Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les Souterrains] Tombé de rideau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: [Les Souterrains] Tombé de rideau   Lun 17 Déc - 14:42

Hayden continuait ses psalmodies, agenouillé dans son cercle mystique, entourée d'une force magique enivrante, les mains offertes en prières, les yeux clos, il pouvait sentir bien au dessus de lui toute la ville qui criait, qui pleurait, qui priait.
Voilà bien une chimère humaine que de croire en l'existence d'un Dieu hypopthétiques et d'occulter volontairement les forces ténébreuses qui pourtant, elles, étaient bien là.
Il y avait tant de dégoût chez Hayden pour la race humaine... Il en faisait partie, voilà bien son drame, mais il possédait le pouvoir de l'élever vers des sommets qu'aucun mortel ne pourrait jamais imaginer.
L'ascension se fait par le Mal, Hayden n'y pouvait rien après tout, tous ceux qui s'y étaient déjà essayé l'avaient prouvé...

Il les sentait tous, et buvait leur souffrance et leur peine jusqu'à la lie. Il la sentait également. Juste au-dessus de lui. La Tueuse avait échappé à ses bébés et heureusement d'ailleurs! Il la voulait toute entière pour la suite!
Note pour lui-même: faire attention aux sbires qu'on envoit à l'Elue. Il s'en était fallut d'un cheveux pour que l'autre vampire, plus tôt dans la soirée, ne parle plus qu'il ne le fallait! La combustion à distance faisait toujours des miracles sur ces démons hybrides!

Il lui restait toujours un petit groupe de ses "choses" légumineuses qu'il allait offrir à la Tueuse, bien que celle-ci ait déjà fait ses preuves. Il les lança sur elle avec vitesse et violence. Il pouvait les voir foncer sur l'Elue avec ses yeux à elle. Il s'était insinué dans son esprit. Il ne le contrôlait pas, mais y était tout simplement. Bien au chaud comme dans une paire de pantoufles.
La Tueuse allait se défendre, allait combattre, encore et toujours....

Hayden sourit et ouvrit les yeux.

A à peine quelques mètres de la Tueuse, les citrouilles qui achevaient leur course mortelle s'éteignirent de toutes leurs flammes. Et dans un bruit mat, retombèrent sur le sol.

C'était aussi simple, après avoir semé la terreur et la mort dans tout Sunnydale pendant plusieurs heures, Hayden avait brisé le maléfice par sa seule volonté.

Et dans l'esprit de la Tueuse qui demeurait, il s'immisca et glissa pour la première fois sa voix profonde et douce comme un murmure, presque séductrice, et pourtant noire et mauvaise comme la peste. D'un ton neutre et dénué de toute chaleur, bien au contraire sa voix avait le tranchant d'un blizzard déchaîné, il s'adressa à Buffy:


- Et le prochain round? Victoire par K.O?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Les Souterrains] Tombé de rideau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souterrains
» Derrière le rideau d'eau...{Pv Fleur de Brume, Coeur Sauvage, et libre ^^}
» [FB] Quand le rideau se lève
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 9-
Sauter vers: