Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello   Dim 6 Jan - 1:58

Et oui a peine arrivé et je fais déjà mon boulet, mais ce jeu est il encore actif? Les épisodes continuent ils? En gros avez vous assez de joueur pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Race : Humain

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Hello   Dim 6 Jan - 2:31

Oui mon cher ami, l'activité est de mise (pas la sur-activité non plus), il suffit de regarder les dates des derniers messages postés. Nous ne sommes pas 50 mais un bon groupe qui maintient le forum à flots. En bref, on a de la place pour un Oz potentiel (si j'en crois ton pseudo) : Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Hello   Dim 6 Jan - 3:31

Merci! Je dois l'avouer je suis un peu "rouillé" en ce qui concerne le background de Buffy. Mais je vais m'y replonger pour être plus a même de bien commencer. Et oui, Oz me plait bien!

j'ai vu qu'il y avait un Oz avant, ca ne m'étonne pas, mais je voulais savoir si je devais savoir des choses qui se sont passées en jeu que je dois reprendre? amourette, haine, etc...mici
Eve
Administratrice

Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Hello   Dim 6 Jan - 12:52

Je crois effectivement qu'il faut voir ça du côté de Lindsey et plus particulièrement de son autre personnage Caine, chasseur de loup-garous... Razz
il te faudrait sans doute aussi essayer de voir du côté d'Aranel dont Oz a été pendant un temps le mentor pour essayer de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs...
L'idéal si tu as le courage ce serait de tenter une lecture des épisodes passés où Oz est intervenu! Wink

Sinon oui oui non sommes bien actifs pas de problème, ici on poste quand on en a le temps, pas de pression! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Hello   Dim 6 Jan - 13:16

J'ai commencé a lire un peu, bon on verra bien, c'est toujours compliqué de reprendre des histoires très personnelles que l'on a pas instigué :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Dim 6 Jan - 22:14

Pour faire court, Caine, apparu dans la saison 2 de Buffy, est de retour. Voulant réaliser son dernier fait d'arme, tuer Oz qu'il n'a pu avoir à l'époque, il kidnappe Wesley afin de tendre un piège au loup garou. Tout le monde croyant donc Wesley parti pour l'Angleterre, personne ne se doute que dans la foret proche de Sunnydale le chasseur a tendu maints pièges pour venir à bout de sa "dernière dent de lycan".

J'en était donc resté avec Wesley au kidnapping de celui-ci. A présent, et dans l'épisode 11 plutot, je nous vois mal faire ça dans l'épisode de Noel, le téléphone va donc sonner pour Oz ...

Comme scenario j'avais imaginé quelque chose comme ci après : en Angleterre Wesley aurait selon ses dires trouvé un remède contre le "mal" dont souffre Oz et donc la lycantropie. Ainsi donc il l'"inviterait" dans les bois l'une de ses phases de loup garou, à la pleine Lune. (en effet il ignore que Oz peut se transformer quand il le desire)
Bref tout cela c'est l'idée de depart ...
Lire à tous de me dire ce que vous en pensez et ce qui est à modifier voir changer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Dim 6 Jan - 23:24

Ca me botte assez, je trouve le scenar sympa. C'est cohérent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Lun 7 Jan - 1:01

Dans ce cas là je te laisse prendre tes marques durant cet épisode de Noel et on voit ça dans l'épisode 11. Ca me permettra de réfléchir encore à tout ça et si quelqu'un a des idées de les exposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1