BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:54

Ah, elle reparlait de son travail si particulier, apparement Gunn l'avait empécher de l'effectuer. Gunn travaillait avec Angel et il se doutait que s'il avait agit ainsi ce n'était pas pour plaisanter. Surtout qu'apparement, Gunn n'était pas connu pour son humour ravageur...c'était plutôt ses poings qui l'étaient. Elle devait donc agir contre la loi...ou en tout cas, l'ordre autant qu'on pouvait le définir. Il plissa un peu les yeux en la regardant de plus près comme pour essayer de voir à l'intérieur d'elle. Essayer de lire dans ses yeux quelques réponses. N'arrivant pas à trouver d'explication, et ne trouvant pas ça très important au final, il se contenta de hausser doucement les épaules.

- Le nombre de fois où j'aurais voulu redemarer mon coeur qui avait cessé de battre...je les compte même plus, mais ça ne compte pas, c'était pendant des épisodes de Dawson...Quoiqu'il en soit, je reste inquiet, je sens que le danger nous entoure comme une chape de plomb, et que bientôt, elle nous étouffera dans notre sommeil...Tu n'a jamais eu envie de tout plaquer, et de vivre ta vie autrement?


Il ne savait pas pourquoi il lui posait la question, car il savait que c'était une femme des villes, cette idée ne lui aurait jamais effleurée l'esprit, a son avis. Cependant, il voulait voir si elle était si superficielle que ça.

- Méfie toi...rapelle toi de comment finit l'histoire du garçon qui criait au loup....quoique ça aurait été une fille en cuir, je doute que la fin aurait été la même...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:46

Gwen voyait bien que son interlocuteur tentait de deviner quel pouvait bien être son travail et elle aurait aimé le lui dire, cependant ce n'aurait pas été très sage. Elle savait pertinnement que Oz, d'après ses paroles, aidait probablement Buffy et sa bande, et donc représentait une sorte de 'loi' dans cette ville. S'il apprenait ce qu'elle faisait comme boulot, il tenterait probablement de l'en empêcher. Elle fit donc semblant de ne pas remarquer ses interrogations et préféra se concentrer sur l'autre sujet de conversation...
Oz lui demandait, non sans ironie, si elle aimerait changer de vie, la vivre autrement. Gwen soupira discrètement à cette question, car toutes ses réflexions -lorsqu'elle se trouvait seule et perdue- étaient portées vers cette question.

''Oui, c'est certain. Ça peut paraître drôle d'avoir mon pouvoir, mais crois-moi, ça ne l'est pas du tout. J'ai dû attendre d'avoir une puce spéciale pour toucher quelqu'un, ou me faire toucher, sans tuer la personne en question. J'avais 25 ans...''

Elle but une gorgée d'alcool avant de regarder Oz dans les yeux et d'ajouter:

''Si j'avais le choix entre ma vie et celle d'un humain normal, je prendrais l'autre sans hésiter.''

Elle prit encore une autre gorgée, question de se changer un peu les idées, puis demanda:

''J'imagine qu'être une petite bêbête à poils n'est pas toujours rose non plus, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:24

Voyant qu'il n'aurait probablement pas la réponse a sa question muette, il fut surpris d'entendre la réponse à sa question formulée. Ses sourcils se froncèrent un peu lorsqu'elle lui expliquait sa situation. Elle avait donc connue la solitude certainement plus longtemps que lui, et ça, il ne l'aurait jamais cru en la voyant. Cette assurance, ce jeu de séduction permanent, cette vanité cachait en fait cette souffrance.

- Vraiment? Parfois je me demande ce que j'aurais vraiment souhaiter...mener une vie tranquille dans un bled paumé a faire la plonge...ou faire exactement la même chose, mais à Sunny Dale, avec Buffy et sa bande, et tout une armée de démon comme encas...Tu as ta vie devant toi, tu peux tout rattraper, mènerais tu la vie que tu veux vraiment, celle teintée de surnaturel et de danger, sans tes pouvoirs?

Il s'était souvent posé la question, et il ne savait pas, lui, quelle réponse donner à ca. Car s'il n'avait eu aucun pouvoir qu'aurait il bien pu faire, lui, il ne connaissait rien du combat ou rien d'utile en combat, et il doutait que l'humour noir eut été d'une grande aide. Alex avait eu une formation militaire certes peu conventionnelle, mais acquise tout de même.

- Si tu parles des poils sur la moquette, j'te l'fais même pas dire...mais, je crois que je suis divisé sur le sujet...


Il eut un petit sourire désabusé et amusé, tout se résumait dans ce seul mot "divisé"

- Depuis que je contrôle plus ou moins le processus je me sens vraiment bien...comment expliquer...c'est comme si j'étais connecté avec la Terre...Gaïa...c'est comme si je retrouvais les origines même...c'est à la fois grisant, et pourtant, la rage et la fureur sont le pendant sombre de ma nature. Le bien et le mal n'existe pas pour le Loup, il tue...et c'est dur de vivre avec l'idée que peut être un jour je ne distinguerais plus mes amis de mes ennemis tant la rage sera forte...

Il fit un signe d'excuse de la main, il avait du mal a croire qu'il ai avoué tout ça a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:42

Gwen dut avouer que Oz avait raison en quelques sortes. Vivre une vie comme ils la vivaient sans pouvoir serait probablement encore pire.

''Je serais probablement morte, ou du moins sans emploi, à l'heure qu'il est, si je n'avais pas mes pouvoirs...'', avoua Gwen, sur un ton un peu nostalgique.

La blague que lui conta le loup-garou à propos des poils la fit rire et elle calla ensuite ce qu'il restait de son verre avant de le redéposer sur la table. Puis, elle se concentra sur ses paroles, car il était en train de lui parler de sa vie de loup et cela l'intéressait considérablement. À la fin, elle avait la bouche grande ouverte et les yeux en forme de boules de Bowling.

''Ouah.... C'est intense, tout ça! Moi qui pensait que j'avais le pire pouvoir du monde... Ce doit pas non plus être facile pour toi d'avoir une aventure avec une fille...'', lui fit-elle remarquer, étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:28

Oz pu lire la nostalgie sur le visage de Gwen et il pouvait la comprendre. Maudire sa vie tout en se disant que finalement elle aurait pu être encore pire. C'était là toute l'ironie de la chose, et il fallait composer avec. Oz n'était pas du genre défaitiste, il pensait que tout arrivait pour une raison, que c'était dans l'ordre des choses. Il faut dire que son séjour en Amazonie lui avait fait voir les choses différemment, et il pouvait a présent avoir un peu de recul sur les aspect terre à terre et rationnel de ce monde. Car même a Sunny Dale, les gens restaient parfois trop rationnels, un comble!

- Tout ça est arrivé avant et tout ça arrivera encore...

Murmura t'il, en fait ça lui avait échappé de la bouche, il avait tellement entendu le vieux chaman lui répéter ces mots qu'ils sortaient presque d'eux même.

- Ça veux dire qu'on le veuille ou non, on doit faire avec, car nous ne serons pas les seuls a porter ce fardeau, tout comme nous n'avons jamais été les premiers à le faire...

Il l'entendit rire, et ça le fit sourire en retour, il passait peut être pour un illuminé a présent, mais il ne s'en souciait guère. Il avait atteint une certaine sérénité qui contrastait totalement avec sa partie animale. Cet équilibre était nécessaire, et quand elle parla d'aventure avec une fille, ça le fit se renfrogner un peu, car c'était justement l'une des rares chose qui lui faisait perdre pied.

- Comme toi dans le passé, je ne peux pas trop me laisser aller car j'ai pu voir que l'une des rare choses qui me fasse perde le contrôle c'est l'amour...c'est assez navrant à constater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:48

Gwen était bien consciente qu'elle avait reçu ce 'don' (ou plutôt cette calamité, oui!) pour une raison, mais elle n'avait pas encore vraiment réussi à trouver laquelle. Certes, elle était un peu utile dans le combat contre les forces du mal, mais celles-ci ne disparaissaient jamais, alors à quoi bon les combattre sans relâche? C'était une véritable perte de temps et d'énergie!

En entendant les paroles hautement philosophiques de Oz, Gwen resta surprise, bouche-bée. Elle avait rencontré des gens bizarres ces derniers temps (deux vampires avec une âme drôlement sexy, des filles plus fortes que des Tanks, un démon vert qui chante, une fille qui gèle tout ce qu'elle touche..) mais Oz était de loin la créature la plus étrange qu'elle aie jamais rencontré.

''Un loup-garou philosophe... Décidément, j'aurai tout vu!'', s'exclama Gwen, un peu comme si elle se parlait elle-même.

Elle vit bien dans le visage de son interlocuteur que le fait de ne pouvoir aimer sans subir de grosses conséquences le rendait triste. Gwen comprenait tout à fait ce qu'il ressentait, car elle avait été coupée de toute relation durant 25 ans...

''Je sais ce que tu veux dire... J'étais, jusqu'à récemment, même incapable de serrer la main de quelqu'un. Le premier mec que j'aie touché en 25 ans, c'est Angel, et c'était dans le but de le tuer... Biensûr, c'était avant que je sache qu'il était déjà mort...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:32

Oz la voyait s'interroger sur sa place dans tout ça. Sur ce grand échiquier qu'était le destin, encore eut il fallu croire en son existence. Le Mal était une vague de fond qui ravageait toute bribe d'espoir et qui envoyait les vestiges se fracasser contre les rochers. Ils étaient, elle et lui, des naufragés qui s'agitaient dans ce flot incessant, manquant sans cesse de venir se fracasser sur les récifs du désespoir et même, de la mort.

- Ah oui? Ca se voit que tu ne m'a pas vu faire une imitation du diable de tazmanie en loup-garou...

Il eut un sourire en coin, en fait il avait déjà vraiment essayé, mais ça avait mal fini! Il posait ses mains sous son menton, et y laissait reposer sa tête.

Oz la voyait le regarder comme si il était son reflet dans une glace. Les mêmes angoisses, les mêmes doutes et interrogations. Il était bon de parfois parler une fois pour toute de toutes ses appréhensions pour pouvoir tenir le coup.
Il ne pouvait pas bien imaginer une fille si sexy être privé de contact pendant si longtemps. Ne parlons même pas du simple rapport sexuel, parlons simplement du contact humain. Puis une interrogation lui vint à l'esprit.


- Mais à partir de quel âge ton pouvoir s'est il manifesté? Tu veux dire que tes parents ne t'ont jamais bordé, ne t'ont jamais embrassé?


Cette pensée l'horrifiait au plus haut point, au moins avait il eu la chance d'avoir une enfance à peu près normale, lui. Enfin, si on occulte ses oncles un peu dérangés et sa famille un peu dilettante qui expliquait un peu le personnage qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 5:48

Gwen avait en effet l'impression de se regarder dans un mirroir. Oz était comme son double, version masculine, et avec des pouvoirs différents... Mais ils vivaient la même chose, ou presque, et se posaient les mêmes question à propos de la vie et du destin... Cette discussion, bien qu'elle lui avait parut de mauvaise augure au début, devenait de plus en plus intéressante à mesure que le temps avançait et qu'elle apprenait à connaître son nouvel ami. Elle le regarda avec un air à la fois intrigué et étonné quand il lui parla de son épreuve de diable de tasmanie.

''Et dire que j'ai manqué ça!'', se moqua-t-elle.

Elle vit bien que ses propos sur le fait qu'elle n'aie touché personne en 25 ans avait grandement étonné Oz. En effet, qui aurait pensé qu'une fille bien foutue comme elle serait privée de contact humain durant environ le tier de sa vie? Cela était, pour la plupart des gens, impensable, et pourtant...
Gwen, pour la première fois de la soirée, perdit momentannément son sourire. Elle baissa la tête en repensant à ces souvenirs douloureux.

''Je l'ai depuis aussi longtemps que je me souviennes... Mes parents ne m'ont pas approchée de toute mon enfance, et j'ai tué accidentellement le seul garçon qui aie voulu devenir mon ami...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:58

- Moque toi, mais c'était un moment mémorable pendant environ dix secondes..avant que je ne commence à avoir très honte, heureusement la fourure cache quand je rougis.

Dit il avec ce sempiternel sourire en coin.

Oz l'entendit le charier un peu sur sa dernière réplique, c'était de bonne guerre. Le courant passait bien entre eux (huhu). Cependant il s'en voulait un peu de lui avoir rappeler de mauvais souvenirs, il n'y avait pas été en finesse il fallait dire. Un peu gêné il passa sa main derrière la nuque et la gratta légèrement en signe d'embarras

Le lien animal était formidable car il n'y avait jamais besoin d'explications. Inutile de trouver les mots ou les explications ni de décrire ses sentiments.Il suffisait de réagir à la force des émotions, non aux motifs qui en découlaient, pas de discours compatissants. C'est dans ce genre de cas qu'il voyait la limite du langage et de la parole. Il avait les mains crispées l'une sur l'autre entre les genoux et dit:

- Le passé n'est que du futur qui peut être amélioré. Je ne peux même pas imaginer une enfance passée dans la solitude physique. Le sein de la mère, le baiser sur le front du père avant de dormir, et, celui sur la joue du petit copain de primaire. Mais parfois je me dis que si je n'avais pas connu ça, je sentirais moins le manque maintenant que je dois me priver de certaines choses....


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:04

Gwen n'avait pas pensé à ces moments douloureux de son enfance depuis bien des années, et elle dut faire un effort surhumain pour empêcher ses yeux de se remplir de larme. Elle laissa sa tête basse un bon moment, s'efforçant de respirer calmement et de garder ses yeux secs. Il n'était pas temps de briser sa réputation de dure à cuire, sans quoi elle ne serait que très peu utile pour l'Apocalypse et, de plus, elle risquait de perdre des clients. En effet, la plupart avaient confiance en elle parce qu'elle se montrait stricte, sure d'elle et sans faille. Ce n'était malheureusement pas réellement le cas. Quand Oz lui énuméra les choses dont elle avait été privée dans son enfance, elle se força à le regarder à nouveau, un air nostalgique et triste sur le visage. Comment lui expliquer que c'était encore pire que ce qu'il croyait?

''Ça ne fait qu'augmenter le besoin, au contraire. Ne dis à personne que je t'ai révélé cela, mais...''

Elle regarda tout autour d'eux pour s'assurer que personne ne pouvait les entendre avant de poursuivre:

''Pourquoi crois-tu que je cherche tant à être attirante? Le fait d'être ainsi coupée m'a détruite, complètement...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:33

Oz n'était pas psy, mais il avait compris depuis qu'elle lui avait révélée son passé, qu'elle essayait de compenser le manque par son apparente légèreté et sa séduction exacerbée. Une sorte de réflexe, ou de protection. Comme pour se convaincre qu'elle pouvait être touchée quand elle le voulait, plus de privation, plus de solitude.
Celà restait pourtant très basique comme genre de relation, mais il ne se voyait pas l'interroger plus avant dans ses relations. Elle devait surement vivre au jour le jour comme lui, de toute façon. Il vit l'effort surhumain qu'elle dû accomplir pour ne pas verser de larmes. Et sa façon de se pencher sur lui en parlant a voix basse, pour lui faire ses avoeux.
Oz, se disait qu'elle lui faisait à présent vraiment confiance. Pourtant ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, le temps de la soirée.
Il se disait que puisqu'il avait un peu plombé l'ambiance, c'était à lui de changer un peu l'ambiance pesante qui avait envahi le Bronze.
Il se leva et paya les verres, puis il lui fit signe de le suivre.


- T'a déjà grimpé sur le dos d'un loup-garou? Ballade gratos, mais va falloir t'accrocher...Et va falloir que je me trouve des fringues pour après, je suppose que t'a pas un baggy de rechange sur toi hein?

Ce n'est pas qu'il se moquait de ce qu'elle venait de lui dire, mais il voulait lui montrer que malgré tout ça, la vie continue. Il commenca a se diriger vers la sortie de la boïte, puis il ira dans une ruelle. Son odorat l'avait prévenu qu'il n'y avait pas un vampire de planqué dans l'ombre. puis il la regardera en penchant la tête, un petit air géné sur le visage.

-Hum...tu peux te tourner s'te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 4:01

Gwen essaya de sortir ces pensées désagréables de sa tête, mais c'était bien plus difficile qu'il n'y paraissait. Malheureusement, elle ne pouvait noyer cette colère et cette tristesse dans l'alcool, puisqu'elle avait terminé son verre. Elle entendit alors Oz prononcer une phrase complètement ridicule, sans aucun sens. Une promenade à dos de loup-garou? Et quoi encore? Elle dû se retenir pour ne pas éclater de rire en plein dans son visage. Cependant, en voyant le regard de Oz, l'expression de son visage, elle comprit bien vite qu'il était sérieux.

''Euh? Une promenade? Tu blagues pas?''

Apparemment non, puisqu'il se levait et quittait le bar, direction les ruelles. Gwen le suivit sans hésiter, sa curiosité et sa confiance en lui prenant subitement le dessus sur sa peur. Bon, ok, elle n'avait jamais réellement eu peur des loups-garous, mais elle n'avait jamais non plus envisagé de faire un jour du rodéo sur le dos de l'un d'entre eux...
Quand il lui demanda de se retourner avec un visage un peu plus rosé qu'à son habitude, Gwen ne put faire autrement que de saisir la bonne occasion pour une blague:

''Oh, mais c'est que monsieur est timide en plus!'', se moqua-t-elle, avec un clin d'oeil, avant de se retourner. ''Tant que t'en profite pas pour me sauter à la gorge, ça va.''

Dans son esprit torturé et malsain, elle ne put s'empêcher de se demander de quoi il avait l'air et d'imaginer ses formes sans vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:58

En voyant le visage surpris de Gwen, Oz ne put qu'avoir un sourire qui se fendit en deux cette fois, un sourire amusé et malicieux. Et à son interrogation à voix haute, pour savoir si il blaguait, il répondit avec un ton légèrement espiègle.

- Et non, pour une fois!

Il fut satisfait de voir qu'elle le prit finalement au mot et qu'elle l'avait suivit dans les ruelles. Il pensa un moment que certains vampires devaient agir de cette façon pour attirer leur victimes, mais il chassa cette idée de sa tête.


- Que veux tu, je suis habitué a mon confort, en général quand je me transforme, je suis pas à coté d'une fille en cuir!

Il la vit donc se retourner, et il retira ses vêtements. Puis il lui lancera son pantalon qui viendra se ficher sur son épaule. Elle était toujours de dos, et elle pouvait alors entendre des grognements qui se faisaient sans cesse plus rauques et menaçants. Les vêtements qui se déchirèrent faisaient un bruit assez secs et durs. Après quelques secondes le Lycan s'avançait vers elle. L'homme Loup mesurait bien deux têtes de plus à présent et le plage brun/roux était dense, mais ne cachait pas une musculature affutée pour la chasse. Les crocs et les griffes semblaient luirent comme des lames de rasoir. Il resta silencieux, Gwen pouvait lire dans ses yeux, malgré toute la haine affichée, une certaine sérénité, celle que pouvait lui inspirer Oz. Il se rapprocha simplement d'elle et se pencha, pour qu'elle puise mettre ses bras autour de son cou puissant., la fourrure de son col fournissait un bien doux oreiller. Elle comprit bien vite qu'il ne pouvait parler sous cette forme, mais il l'invita a grimper d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:38

Gwen esquissa un sourire amusé face à la réponse de son nouvel ami. Il était timide, oui oui, mais cela ne l'indisposait pas, bien au contraire. Tant d'hommes étaient tellement peu pudiques, s'en était dégoûtant! Elle s'était donc tournée sans hésiter. Quelques secondes après, elle sentait quelque chose de mou et léger atterrir sur son épaule. Elle tendit la main et prit le pantalon que Oz lui avait lancé dessus. Apparemment, il voulait qu'elle garde celui-ci en sécurité le temps de la balade... Elle le roula donc et le prit dans une main. Quand les grognements se furent accentués, la bête à poils s'approcha d'elle et la regarda un moment. Le coeur de la jeune femme battait à un rythme effrenné, causé non seulement par l'excitation qu'elle ressentait de voir un loup-garou pour la première fois de sa vie, mais aussi par le fait qu'elle avait un peu peur. Après tout, comment faire autrement? Ce n'est qu'en lisant la sérénité dans les yeux de son nouvel ami qu'elle pu se calmer un peu. Elle n'affichait pas ouvertement sa peur, se montrant encore et toujours comme une femme forte.
Électric-girl s'avança doucement vers l'animal et vit son invitation d'un coup de tête. Elle grimpa donc sur lui délicatement, sentant l'excitation de ce moment unique grimper en elle, et s'accrocha à son cou moelleux, prête à entreprendre cette balade. Cette soirée s'annonçait particulièrement intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:51

L'air frais rafraîchit les sens et ouvre l'esprit aux contes oubliés, les Loups-Garous...traversant la forêt de ciment et de béton, Oz attendit qu'elle soit bien agrippée à lui pour commencer son ascension sur la paroie qui se trouvait devant lui. Avec une aisance déconcertante, ses griffes venaient se fichées dans la brique du vieil immeuble de la ruelle.
Ils étaient à présent sur les toits. La lune formait un croissant ce soir, mais laissait suffisamment de lumière pour voir ce qui les entourait.
Il leva un moment la tête vers le ciel puis après cette petite halte, comme pour mieux la surprendre, Oz commença a courir a quatre pattes à la manière du Loup.

Sauvage, puissant, racé, l'être avançait vers le rebord du toit sans s'arrêter. La chute aurait été celle de Cinq étages et aurait très bien pu être finale. Pourtant Oz continuait a prendre de l'élan et les voilà qui sautaient dans le vide. Le temps sembla se figer un moment autour d'eux, alors que le vent venait se plaquer sur leurs visages, glissant sur sa fourrure. Sa patte d'appui toucha le toit opposé, et sans ralentir il poursuivit cette course effrénée, allant de toits en toits. Quelle grisante sensation de liberté...

Les toits franchis comme autant d'obstacles dans une course de haies, il les dirigea vers une grande fontaine, ils pouvaient déjà sentir les embruns légers apportés par le vent. Il s'approcha encore jusqu'à se trouver au bord du bassin principal. Le jet s'élevait en geysers contrôlés. Suivant l'eau du regard, sa vision fut attirée par le reflet de l'astre nocturne qui brillait dans l'eau. Il bu à la fontaine, puis il la regarda comme pour lui dire : Ça te plaît, on continue la ballade, ou tu en as vu assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 2:39

Gwen ne s'était pas attendu à une telle ascension. En fait, elle avait cru qu'il marcherait, ou courrait, tranquillement dans les rues, et peut-être dans le parc.. Quand elle le vit se diriger vers le mur, elle fut étonnée, mais ne dit rien, s'accrocha bien à son cou pour ne pas tomber. Ils commencèrent alors leur balade sur les toits, et Oz, augmentant l'allure, ne semblait pas vouloir s'arrêter face à un obstacle de taille: l'interstice entre deux maisons. Quand elle comprit qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter avant le bord, elle eut soudainement peur, se demandant si sa vie était finie... Car si les loups-garous pouvaient chuter de cinq étages sans se faire mal-cela était-il possible, d'ailleurs?- la simple humaine qu'elle était, elle, n'y survivrait pas. Elle pencha son corps sur celui de sa 'monture' et passa plus étroitement ses bras autour du cou velu de la bête. Elle le serra bien fort dans ses bras, comme si sa vie en dépendait, et c'était d'ailleurs peut-être le cas...
Quelle ne fut pas sa joie quand elle sentit qu'ils avaient atterri sans difficulté sur le toit suivant! Le suite de la balade lui parut d'autant plus intéressante et amusante. Quand il s'arrêta à la fontaine, Gwen ne bougea pas, comme pour lui faire comprendre qu'elle attendait la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:19

"We were born to be wild.
fly so high
never gonna die
Born to be wild.
Born to be wild."

Oz l'avait sentie resserer son étreinte et il est vrai qu'il avait pris une allure assez importante, sans parler qu'il avait sûrement fait accélérer son rythme cardiaque. Mais c'était ce qu'il voulait, qu'elle pense juste à l'instant.
Il savait ce que c'était de ne plus pouvoir réfléchir, ne plus pouvoir ressentir, ne plus vivre tout simplement. La solitude, c’est une compagne apaisante et méditative qu'il connaissait bien. Il les fit traverser le parc, et ils avaient tout loisirs d’écouter les fantômes et les ambiances, de percevoir les nuances et de sentir les odeurs.

Dispersées sur les sentiers du parc, des flaques d’eau se faisaient miroirs du ciel étoilé et Oz courrait sur le reflet de la voie lactée, plongé dans ses rêves…Les ondes âpres de l’incertitude voguaient sur cette nouvelle nuit comme des rubans vaporeux qui s’étiolaient lentement. Ses pensées suivaient le courant sinueux de ces ondes tandis qu’il s’engageait au hasard des chemins, errant avec Gwen.

Il allait lui faire goûter les joies du "Je suis Tarzan". Avec l'élan pris durant cette course effrénée, il sauta d'un bond prodigieux pour atteindre un arbre. S'accrochant à une branche il commença à aller d'arbre en arbre, fichant ses griffes pour assurer sa prise, faisant parfois une pirouette qui les tournait, tête en bas. Le tout avec une maitrise montrant qu'Oz avait dû souvent trainer dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:51

Gwen ignorait ce qu'il allait lui faire découvrir par la suite, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Ce jeune homme-loup était vraiment spécial, original et gentil par-dessus tout. Elle se sentait parfaitement bien, ainsi accrochée à son cou, errant dans le parc avec lui. Cette soirée était magnifique et l'exercice auquel ils se livraient rendait la jeune femme euphorique. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas erré seule dans la nature, et de le faire avec un loup était encore plus intéressant.
Elle sentit les pattes arrières de Oz se contracter plus et comprit qu'il allait une fois de plus sauter... Ils commencèrent alors à se promener d'arbre en arbre et, bien accrochée au cou de l'animal, Gwen regardait devant et à côté d'eux avec un sourire et une joie non-dissimulée. Cette expérience était vraiment vivifiante!

Quand ils se posèrent enfin sur le sol, Gwen, tenant toujours le pantalon de Oz dans une main, quitta le dos de son ami, le coeur battait à tout rompre et un sourire fendant ses lèvres.

''Ouah! J'ignorais que se promener avec un loup-garou était aussi sympa!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:24

[ Je vais me permettre d'amener un zombie, pouvoirs : poltergheist et possession , si ça pose problèmes aux admin et a toi :p, bah je le retirerais ^^ ]

Oz entendait le coeur de Gwen battre très vite, il sourit intérieurement, elle avait l'air de profiter du voyage. Il avait donc réussit! Il se reposa enfin au sol, elle avait toujours son pantalon dans la main, et il tendit son bras couvert de fourrure vers elle pour le saisir. Mais il leva alors la tête, la tournant vivement vers l'ouest. A l'orée des bois, il y avait une voiture, un peu de musique. Il secoua la tête, il commencait vraiment à devenir parano lui.

*Juste un couple qui se bécotter...*

Il commençait a se rechanger en humain, planqué derrière un arbre, mais cette fois ce fût des cris qui vinrent à leur oreillse. Des cris horrifiés, alors qu'une jolie brune a moitié nue sortait de la voiture en courant.


- Mon dieux aidez moi! Ce..cette chose a tuer John, aidez moi je vous en supplie!


Il y avait du sang sur son soutien gorge a moitié de travers, et du bruit venait de la voiture qui bougea sur place. Oz se retransforma alors, ce qui acheva la brune qui tomba dans les pommes sous le choc.

*Mon charme les fait toutes tomber...*


Oz regarda Gwen, même si il savait déjà qu'il n'y avait pas vraiment besoin de lui demander si elle voulait voir ce qu'il se passait. Sortant de la voiture, une étrange créature dont la bouche était gorgée de sang qui lui coulait sur la gorge, assurément pas le sien!

[Voilà à quoi elle ressemble en gros]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:04

Gwen se précipita vers la jeune femme et la recouvra de sa veste en faisant bien attention de ne pas la toucher pour qu'elle ne prenne pas un choc électrique. Malgré qu'elle se fichait généralement des autres, Gwen savait être généreuse quand la vie de quelqu'un était en jeu. Cela lui rappela la fois où elle avait tué Gunn et que, prise de remords, elle l'avait finalement guéri...
Gwen s'approcha de Oz alors qu'il se retransformait et s'avança à ses côtés en direction de la voiture. Elle vit l'affreuse cérature sortir de la voiture et comprit qu'un combat allait bientôt s'engager... Gwen retira ses gants et les mit dans sa poche et s'avança vers le monstre, bien décidée à lui donner une correction. Elle lui assena un violent coup de poing électrique en pleine figure, espérant que ça suffirait à lui brouiller les idées. Oz se tenait non loin derrière elle, apparemment prêt à se battre à ses côtés contre cette créature inconnue et fort étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:55

Oz se surprit a ne même pas être étonné de voir une créature sortir de la voiture. Celà dit ce n'est pas parcequ'il s'attendait à du surnaturel qu'il s'attendait à ça. Son odorat l'avait prévenu que ce n'était pas un vampire, mais c'était quoi ce truc là? Il pencha la tête d'un air interrogatif alors que Gwen couvrait l'ado avec sa veste. Ca ne le surprit pas vraiment, elle avait vraiment bon fond!
Elle se dirigea tout de suite vers la créature blonde au visage décharné, retirant ses gants et décochant un coup de poing couvert d'éclairs, ça devait faire mal.
Oz était tellement absorbé par ces éclats bleus et blancs qu'il ne vit même pas la voiture lui foncer dessus, voiture vide de conducteurs. La cadillac bleue a la peinture délavée vint le renverser bel et bien, Oz se faisant rouler dessus, après avoir été heurté net.
Les cheveux blonds de la chose avaient grésillés mais la chose semblait encore en état de marche, et alors que Gwen continuait de lui prodiguer des éclairs, l'ado qui était tombée dans les vapes s'était relevée, et avançait dans le dos de Gwen, lui donnant un méchant coup de poing qui l'envoyait au sol. Pas assez fort pour la mettre ko, elle saignait un peu de la bouche. Gwen pouvait voir que la jeune fille qui portait sa veste, avait les yeux révulsés, comme possédée, l'ado se dirigeait de nouveau vers elle, les poing brandis. La créature semblait se diriger vers Oz, ou ce qu'il en restait, sous la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:42

''OH que non!!'', protesta Gwen en voyant la deuxième créature se diriger vers Oz.

Elle frappa la première bête deux bons coups en pleine figure, en terminant par un coup de pied bien placé au milieu du thorax. La chose s'envola et atterrit durement sur le tronc d'un arbre, retombant ensuite face contre terre. Elle semblait, pour l'instant, hors d'état de nuire. Gwen se retourna ensuite vers l'autre, qui était arrivé à la hauteur du loup-garou-en-bouillie. Electric-girl courrut vers eux et se jeta sur la fille-monstre, la faisant rouler parterre avec elle avant qu'elle n'atteigne le rouquin. Les deux femmes, enragées, s'arrachèrent les cheveux, se donnèrent des coups de coudes, des coups de poings, se griffèrent, se mordirent, jusqu'à ce que finalement Gwen, posant ses mains sur le coeur de la jeune femme, réussit à la tuer. Gwen se releva durement et se retourna juste à temps pour voir la première créature, qui, à présent relevée, fonçait vers elle. Miss 100 000 volts l'attendait de pied ferme. Elle la saisit par le cou et le lui cassa d'un mouvement sec de la main. Une fois les deux créatures parterre, Gwen s'agenouilla à côté de Oz.

''Hey... Je t'en supplie, réveille-toi... Dis-moi que tu vas bien...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:38

Gwen se rapprocha de la voiture et pu y voir une simple main qui dépssait de dessous. La main était humaine, il avait donc dû changer de forme. C'était d'ailleurs ce qui l'avait sauvé de se faire écraser par la voiture car il était d'un petit gabarit, en tout cas, beaucoup plus que sa partie Lycan. Qui dit moins grand dit moins de surface à écraser. Il avait encasser le choc de la collision, mais avait quand même réussit à éviter de se faire rouler dessus.

- Que?...G..Gwen? ça va?

La voix était pateuse, et légèrement faible, mais également un peu inquiète, car il ne savait pas si le zombie avait été détruit ou pas. Elle s'agenouilla et pu voir Oz qui avait un peu de sang à la comissure des lèvres. les ombres masquaient son corps, il était donc difficile de voir l'étendue des blessures, s'il y en avait.

- J'ai...j'ai l'impression qu'un joueur de football américain m'à foncé dessus avec toutes ses protections...En fait, j'ai l'impression de revivre mon bizutage au lycée où c'est exactement ce qu'il s'est passé...

Il toussa alors, plissant les yeux, marmonnant:


- Je parle, je parle, mais y'a plus de danger? Sinon j'essaie de sortir de là dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:20

Gwen sourit en entendant la voix de son ami s'élever de sous la voiture. Au moins, il était vivant, et il avait toute sa tête... c'était déjà ça... Et en plus il prenait la peine de penser à elle avant tout, car il lui demandait comment ça allait.

''Je vais très bien... Mais ces zombies affreux ne peuvent pas dire la même chose.'', répondit-elle, avec un peu d'ironie dans la voix. ''Je crois qu'ils n'ont pas supporté les chocs électriques...''

La comparaison avec le joueur de Football et le bizutage du lycée fit rire Gwen, car elle s'imaginait la scène et cela s'avérait plutôt comique. Pauvre Oz, il avait apparemment vécu des choses hors du commun dès ses plus jeunes années... Même si cela n'était rien à comparé de ce que elle avait pu vivre, il lui faisait pitié.
Alors qu'elle était complètement perdue dans ses pensées, Oz manifesta son envie de se sortir de sous la voiture. Gwen eut alors une idée. Elle l'avertit:

''Je vais te sortir de là, mais tu ne dois pas toucher à l'auto.''

Elle lui tendit une couverture en matériel isolant qui se trouvait dans la voiture en question et lui demanda de l'étendre le mieux possible sur son corps. Puis, elle se recula. Elle posa ses mains sur le côté de la voiture et se concentra. Des éclairs énormes sortirent de ses mains et l'automobile, sous le choc, revola quelques mètres plus loin. Gwen se pencha ensuite vers Oz.

''Toujours vivant?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:35

Ces? Ils étaient donc plusieurs? Et bien il n'avait pas été très brillant sur ce coup là, il avait laissé Gwen seule, mais elle avait su se défendre, et plus que ça apparemment.

- Rappelle moi de jamais t'énerver hein?

Dit il en souriant en coin, même si sous la voiture elle ne pouvait pas le voir. Le ton de sa voix par contre était toujours celui qui était a mi chemin entre l'ironie et l'humour.

En fait quand il prit le temps de regarder au sol il put voir les deux cadavres, et également le visage de Gwen. Il lui fit un sourire. Il n'avait pas servi a grand chose sur ce coup là, et il lui devait sûrement la vie. IL avait vu se diriger vers lui le zombie qui lui avait propulsé la voiture et il se voyait déjà dans l'autre monde. Puis, il lui fit un signe pour dire qu'il voulait sortir, ce à quoi elle lui conseilla de ne pas toucher à la voiture. Il se doutait bien qu'elle allait utiliser son pouvoir et il aurait été dommage d'échapper a un zombie pour mourir comme un toast.

- T'en fait pas, faut pas me le dire deux fois!

Il plaça la couverture un peu comme il le pouvait, c'était vraiment exigu, et il commençait a ressentir le froid. Il se serrera contre le matériel isolant et entendra les éclairs déferler sur la voitures. Il plissa les yeux tellement c'était intense. La voiture déplacée plus loin il se relèvera, la couverture autour de lui, laissant ses jambes nus et le reste couvert de la couverture isolante.


- Disons que je sais à présent comment se sent une tablette de chocolat dans son emballage...


Il alla reprendre son pantalon et le remit, revenant, torse nu vers Gwen. Il gardait la couverture autour des épaules, le spectacle était assez amusant à voir.

- Hum...je crois que je me suis fait avoir, tu vois ces reportages qui disent que même heurter par une voiture de plein fouet, les sangliers continuent à courir comme si de rien n'était? J'aurais dû être un sanglier - garou je crois...en tout cas...merci de m'avoir sauvé la vie...je ne pensais pas que ça serait si mouvementé comme ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)   [Le Bronze] Soirée relax (PV Oz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bronze] Soirée relax (PV Oz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze
» [Le Bronze] Rentre au Bronze choquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser