Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit au musée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nuit au musée   Mar 15 Jan - 17:57

Gwen s'était préparée précautionneusement ce soir. Elle avait eu l'appel d'un client qui désirait qu'elle vole quelque chose pour lui. Hors, ce quelque chose en question se trouvait dans le musée de Sunnydale, juste à côté du bureau du Maire. Elle prit donc tout son équipement, attacha soigneusement ses cheveux en une longue tresse française, mit son rouge à lèvres, puis se dirigea vers le musée. Elle n'eut aucune difficulté à entrer. Le musée de Sunnydale était vraiment pauvre côté sécurité. Le système d'alarme fut des plus faciles à neutraliser et Gwen put pénétrer dans le musée en à peine quelques minutes. Elle assoma le premier garde par derrière, puis se dirigea vers la salle où était caché l'objet de sa venue ce soir. Quand elle le vit, elle eut des étoiles dans les yeux. C'était vraiment magnifique. Ce diamant était aussi gros que le point, et il avait une histoire incroyable.
La jeune femme s'approcha précautionneusement de l'objet, gardé dans un coffre vitré, et examina le mécanisme, essayant de trouver comment l'ouvrir sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 52
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Une nuit au musée   Mar 15 Jan - 19:56

( hj : musée qui se trouve dans l'une des ailes de la mairie ... attends un peu la fouineuse ! Twisted Evil )


Le musée de Sunnydale, qui était attenant à la mairie : sa taille était modeste mais ses collections pas inintéressantes ... Celles ci contenaient tout de même un tableau de Peale et deux autres de Rockwell, mais également un Picasso, et même une "oeuvre" de Pollock ^^ . Ajouté à cela les différents cadeaux plus ou moins "artistiques" que les différents maires de la ville s'étaient vu offrir par leurs hôtes étrangers ... Depuis que Van Haacken était installé dans le siège du maire, on ne comptait plus les diamants "moyens-orientaux" et les sabres sarrasins venus peupler les vitrines du musée ... En outre les vernissages organisés en ces lieux était un excellent moyen pour tout les artistes maudits du coin de se faire ( enfin ) connaître, avant de se faire ... reconnaître . ^^

De plus une exposition de circonstance ( de Saint Nicolas au père Noël ) était visible au musée durant tout décembre et janvier ( hj : qu'on se le dise ^^ )

C'est donc à ce lieux hautement symbolique qu'avait décidé de s'attaquer cette petite musaraigne de Gwen : trop gros morceau pour elle je vous le garantie ! ^^
On entre pas dans LE musée de Van Haacken comme ça ... pardon musée de Sunnydale ^^
Surtout la fleur au fusil et apprêté comme pour un bal : non mais des fois ? Razz

De plus Gwen avait sans doute oubliée que tous les musées avaient logiquement un système d'alarme de secours et ... silencieux : bien essayé la chapardeuse ! Sans parler des quelques caméras fort bien disposées ...

Voyant l'intruse, deux policiers et un vigile en costume ( une masse ) se précipitèrent sur les lieux du "casse" . Tandis que les deux flics y allaient "franco", "l'armoire à glace" fit le tour, de manière à prendre la voleuse à revers ... Les agents surgirent, flingues en mains ( suspens ^^ )

Bouge plus !


( hj : en vo ça fait : "freeeeze !" ^^
Comme dans 24 !! Cool mais je m'égare geek )


( hj 2 : Twisted Evil monumentale erreur ma fille ^^ )


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit au musée   Mar 15 Jan - 20:03

Gwen ignorait en effet qu'un système silencieux avait été installé depuis l'arrivée du nouveau maire, car celui-ci ne figurait pas sur les plans. Elle ne fut cependant pas surprise de voir deux policiers arriver devant elle, l'arme à la main.
Elle leva les mains en l'air, comme pour se rendre, puis s'approcha des policiers pour qu'ils puissent lui passer les menottes. Alors que le premier sortait celles-ci de sa ceinture, le deuxième avait electric-girl à l'oeil... Mais ce ne fut pas suffisant. Gwen assena un violent coup de pied au deuxième policier, qui s'effondra sur le plancher. Elle donna ensuite un coup de poing en pleine figure au deuxième, alors qu'il se retournait pour l'attaquer. Gwen profita de la diversion pour retirer ses gants, question de s'amuser un peu. Elle n'avait pas vu le gros balourd approcher par derrière, mais elle sentit sa présence. Elle fit un saut prodigieux vers l'arrière et atterrit derrière l'armoire à glace, qui se retourna juste un instant trop tard: il venait de prendre une décharge électrique dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 52
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Une nuit au musée   Jeu 24 Jan - 18:40

Le "gorille", Pat, bascula en avant et chuta brutalement au sol . Mais il n'était que sonné et pas encore "hors jeu" : il se releva péniblement et dégaina aussitôt son arme de poing :

Mais tu es qui ou ... quoi au juste ? ...

Pat reprit tout à fait ses esprits et ajouta, la rage au ventre :

Pas un geste ou je t'éclate la cervelle !!

Ceci dit le colosse s'avança à pas comptés vers Gwen en veillant à toujours avoir sa jolie tête dans son "viseur" ... Arrivé face à elle il esquissa un mauvais sourire puis ... lui asséna une violente manchette de sa main libre . Pat rengaina son arme et s'empressa de saisir la voleuse par les cheveux pour la projeter sans ménagement contre une vitrine ...
Le lourdaud se massa un peu la nuque, qui était endolorie, et ricana :

Ha ! ah !!
Alors la pile électrique ? ...
On est déjà à plat ?


A cet instant, Pat constata que les deux policiers s'étaient relevés et s'avançaient vers lui, il leur cria :

Inutile !
Je me charge d'elle !
Vous, sortez d'ici et remettez le système en route et ... alertez les autres !


Les agents obtempérèrent, trop content de quitter les lieux et Pat se tourna de nouveau vers son adversaire :

Tu as exactement cinq minutes pour te sauver maintenant, petite ! ...

Le méchant bougre afficha un sourire goguenard ...

Mais hélas pour toi : je compte bien t'en empêcher !!

Dit il, en faisant craquer ses phalanges ...

En effet : dans cinq minutes le système serait remis en route, l'alarme se fera entendre, et dès lors des grilles de sécurité s'abaisseront, fermant ainsi tout les accès de la salle ou se trouve Gwen ... Bien entendu à l'issue de ces mêmes cinq minutes, tout le musée et la mairie se trouveront "bouclés" et envahit par une nuée de policiers et autres vigiles .

Les spectateurs retiennent leurs souffles !
Pardon : les lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit au musée   Ven 25 Jan - 16:43

Gwen ne s'était pas attendu à une réplique aussi brusque, mais elle prit assez bien le coup et se releva. Alors que son adversaire lui pointait encore son fusil en pleine figure, Gwen fit un geste de la main et lui brisa le nez habilement.

''On fait moins le malin, maintenant, n'est-ce pas?'', répliqua-t-elle, un sourire malin sur le visage. Elle s'approcha de lui en retirant ses gants soigneusement, puis lui assena un coup de poing électrique, qui fit tomber le gros colosse sur le sol. Bon, elle ne sortirait peut-être pas d'ici avec l'objet de son désir, mais au moins elle se serait vengée de ce gros balourd qui lui avait défait sa coiffure...

Malheureusement, ce n'était pas suffisant. La charge électrique utilisée n'était pas assez puissante pour cette masse de muscles ambulants, et le crétin revenait à la charge.

*Pourquoi les humains sont-ils toujours si lents à comprendre quand on leur donne des avertissements?*, se découragea-t-elle.

Elle lui donna un coup de poing, qu'il évita habilement, puis un autre, suivit d'un coup de pied. Elle réussit à le planter contre le mur et elle le frappa une fois de plus, au niveau du coeur cette fois, à l'aide de son poing électrifié. Le gros balourd s'effondra à terre.

''Cette fois, restes-y.''

Elle se dirigea vers l'objet qu'elle était venue chercher et le mit dans sa poche. Puis, elle entreprit de sortir, mais elle eut une très mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 52
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Une nuit au musée   Sam 26 Jan - 20:03

Ce "gros malin" de Pat à terre et cette fois ci pour un certains temps, la voleuse n'eut plus qu'a s'emparer de son butin et de se diriger vers la sortie : oui mais ... Cela ne serait pas aussi simple : car plusieurs policiers lui faisait face, pistolets et fusils aux poings, tandis que d'autres agents, en uniformes ou en civils arrivaient dans son dos . L'un des officiers face à Gwen lui lança, péremptoire :

Plus un geste !
A genoux et mains sur la tête !!


Tandis que derrière elle, un autre policier aboya à son tour :

Obéissez !!
A genoux !!


Toutes les issues étaient maintenant bouclées et l'alarme se mit en marche : avec pour conséquence l'abaissement immédiat des grilles de sécurité aux quatre coins de la salle . L'imprudente visiteuse ( du soir ) était prise au piège ... Et les agents en face et ... derrière elle ^^ ne plaisantaient pas, mais alors pas du tout ! Ils étaient prêts a employer tout les moyens nécessaires pour stopper l'intruse et le feraient sans hésiter une seule seconde ...

Ceux ci étaient d'ailleurs bien "outillés", avec tout un arsenal impressionnant : balles réelles ou type "flashball", grenades lacrymos ou encore taisers électrisants, mais là l'effet serait parfaitement nul ... ^^ Et tout cela pour la belle : elle devait être flattée ! Non ? ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit au musée   Sam 26 Jan - 20:29

Gwen, en voyant apparaître les policiers avec tout leur arsenal, comprit très vite qu'elle était fichue. Bon, à moins de se battre contre une armée complète et d'espérer s'en sortir, elle se ferait prendre... Et voilà, sa réputation était fichue. Plus personne ne lui confierait de mission maintenant qu'elle s'était fait prendre une fois... Ses futurs-clients ne lui feraient plus confiance, surtout celui pour qui elle était là aujourd'hui...
Sachant qu'elle n'avait pas vraiment le choix -eh oui, malheureusement, elle ne pouvait pas survivre aux balles comme l'aurait fait un vampire ou un démon-, Gwen s'agenouilla sur le sol et mit ses mains derrière sa tête. Elle espérait seulement que les policiers ne feraient pas la gaffe d'essayer de lui passer les menottes, car ils risqueraient de se faire mal... et même de se tuer... Le métal des menottes était, malheureusement pour eux, un conducteur efficace d'électricité...
Gwen hésita un moment. Les avertir ou les laisser griller? Finalement, son esprit 'humain' prit le dessus.

''Je vous conseille de ne pas me passer les menottes, ce serait une grosse erreur.'', les avertit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 52
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Une nuit au musée   Jeu 14 Fév - 4:38

L'intruse décida, a raison, de coopérer, mais lança une mise en garde plutôt ... étrange . L'un des policiers ricana grassement et passa outre : mal lui en prit ... L'agent voulut passer les "bracelets" à Gwen et, évidemment, reçut une terrible décharge électrique : le malheureux fut projeté et alla percuter de plein fouet une des vitrines de la salle . Aussitôt les autres agents braquèrent leurs armes sur le phénomène que constituait cette voleuse du diable ... Et heureusement pour notre amie Gwen ce fut l'un des policiers munis d'un "flash-ball" qui fit feu en premier : la balle en caoutchouc vint l'atteindre à la tête . De quoi assommer Electric girl ... L'officier du groupe s'approcha, ensuite, du corps inanimé de Gwen, l'observa, dubitatif, puis s'adressa à l'un de ses hommes :

Attachez lui les poignets et les chevilles avec des "bracelets" plastiques ( hj : si, si, ça existe ^^) et conduisez la au poste !

Amenez les blessés à l'hôpital !
Vite !!


l'officier regarda ses hommes embarquer l'énigmatique jeune femme en grimaçant puis quitta la salle en pressant le pas : direction le pc sécurité de la mairie .


( hj : et c'est ici que Gwen se réveille : http://btvs.forum2jeux.com/le-commissariat-f35/cellule-de-gwen-t449.htm#8497 ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit au musée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash back - Erwin Dog & Cloé Bellavi - Une nuit au musée
» La Nuit au Musée
» La nuit du renouveau.
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers: