Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Lun 28 Jan - 21:58

Oz n'était pas très rassuré, pour lui un médecin, si il faisait neuf années de médecine c'est qu'il y avait une raison. Mais elle lui avait sauvé la vie, alors c'était pas pour le tuer maintenant.
* Fais lui un peu confiance, crétin...*


- Et t'a dû prêter le serment d'Hippocrate?


Il se rendit compte qu'en fait ils étaient voisins! Si il avait su...Il repensait un peu à sa vie récente, et il avait une impression de déjà vu. Peu de temps auparavant il avait rencontré une inconnue qui elle aussi avait des pouvoirs, il y avait eu un combat qui avait mal tourné et ils étaient allés chez lui pour soigner les blessures. Là, c'était la même chose, sauf que c'était chez l'inconnue en question et c'était lui le blessé, il se demandait si tout ceci avait un sens. Puis il s'entendit prononcer les paroles qu'ils avait dites plus tôt.


*Tout ça est arrivé avant et tout ça arrivera encore...*

C'était sur ces pensées qu'il entra dans le petit appartement qu'elle avait loué. Il attendit qu'elle ouvre et jeta un petit oeil à l'intérieur.

- Le prend pas mal, mais j'aurais pensé que tu aurais loué carrément un petit pavillon pour toi toute seule. En fait, je crois qu'on est voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mar 29 Jan - 0:21

Gwen conduisit donc son ami jusqu'à son appartement. Certes, elle n'avait pas fait 9 ans de cours en médecine, mais elle savait reconnaître une blessure grave versus une blessure superficielle. Si elle voyait que Oz était en vraiment mauvais état, elle l'enverrait à l'hôpital. Elle connaissait très bien ses limites et ses compétences.
Gwen ouvrit donc la porte de son petit appartement et laissa Oz entrer alors qu'elle allumait la lumière du salon, qui était en contact direct avec l'entrée. Elle enleva ses bottes à talons hauts et avança vers Oz, qui observait les lieux avec intérêt. Elle sourit en l'entendant lui dire qu'il s'était imaginé quelque chose de plus gros.

''Moi aussi, mais cette ville est vraiment ennuyeuse, y'a rien de beau...'', expliqua-t-elle, un sourire sur les lèvres.

Elle l'entraîna avec elle jusqu'au salon et l'invita à s'asseoir. Son premier réflexe aurait été de lui demander d'enlever son chandail, mais il était déjà torse nu... Elle s'approcha donc et observa les ecchymoses qui le recouvraient.

''Si je te fais mal, n'hésite pas à me le dire.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mar 29 Jan - 1:06

Oz regardait un peu le petit appartement, c'était déjà plus grand que sa chambre à lui. Une fois le tour finit, il ouvrira les stores pour voir où ça donnait. C'était amusant de penser qu'ils vivaient à coté l'un de l'autre et que pourtant ils ne s'étaient jamais croisés. Pas étonnant que les habitants de la même ville ait du mal a se reconnaître entre eux. Il l'entendit dire que la ville n'avait rien de beau, et était ennuyeuse. Et bien, il n'y avait qu'à voir cette nuit pour dire qu'à défaut d'avoir vu de jolies choses qu'étaient les zombies, ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer. Mais Oz savait que c'était une jeune femme des villes et qu'il fallait que ça bouge tout le temps, sinon elles s'ennuyaient vite. Même avant d'être un Lycan, Oz avait appris à aimer la solitude, savourant le silence et la contemplation. De toute façon il valait mieux car sinon il n'y avait rien d'autre à y faire. Enfin, si, il avait toujours la musique! Une guitare et ça lui suffisait pour tuer le temps, en général.

- Pas si ennuyeuse, y'a toujours une fin du monde à arrêter...Et puis dans le quartier résidentiel t'a des maisons pas trop moches. Ce sont d'anciennes maisons qui ont été rénovées à l'intérieur, mais l'extérieur fait très Nouvelle Angleterre, Giles pourrait te raconter ça plus en détail, mais là, on retomberait dans l'ennuyeux...

Il haussa les épaules, gardant son ton cynique, alors que son visage se crispa un peu. Ses cotes endolories lui faisaient encire un peu mal. Il vint s'asseoir sur le lit comme elle le lui suggérait et elle pouvait voir des ecchymoses assez larges qui lui tachait la peau. Elle aurait pourtant jurée qu'elles étaient encore plus grande quand elle l'avait observée sortant de sous la voiture.

- Et si la douleur est si forte que je tombe dans les pommes, comment je fais pour te le dire?
Il eut son sourire en coin, puis grimaça de plus belle sous son examen. Il la regarda avec un air interrogateur, du genre : A ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mar 29 Jan - 1:41

Gwen lui fit donc visiter rapidement son appartement, s'étonnant également que, malgré qu'ils soient voisins, ils ne se soient pas encore croisés dans l'hôtel. Elle l'installa ensuite sur son lit, essayant de chasser toute pensée indécente de son esprit.

*Ok, j'ai un loup-garou super-sexy dans mon lit... ce n'est pas une raison pour se réjouir... Ce n'est rien, Gwen, garde le contrôle... Tout va bien aller... Tu ne lui sauteras pas dessus, tu vas rester gentille...*

Elle s'approcha après avoir enfilé une deuxième paire de gants de cuir isolants -on n'est jamais trop prudents!-, elle s'installa à genoux sur le sol, pour avoir la tête à la hauteur du buste de Oz, et elle commença à examiner tranquillement ses blessures, touchant ses côtes du bout des doigts, s'assurant qu'aucune n'était cassée. Une fois l'examen terminé, elle resta dans la même position, mais elle releva les yeux vers son nouvel ami.

''Tu as eu de la chance... Tu n'as rien de cassé, ça devrait être guéri dans quelques jours...''

Elle se releva ensuite et prit place à côté de lui, assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mar 29 Jan - 1:56

Oz sentait que Gwen semblait un peu ailleurs, il se disait que c'était peut être dû aux évènements de la soirée, même si elle le regardait peut être d'une façon un peu étrange qu'il n'arrivait pas bien a discerner.

Gwen mit alors une deuxième paire de gants en cuir, commença a s'agenouiller. Oz ne savait alors plus trop où se mettre, il levait la tête au plafond, essayant de fixer un point imaginaire. C'est sûr qu'une blonde ultra sexy en cuir et a genoux n'était pas une situation qui arrivait tout les jours. Il se forcera quand même à la regarder parce que bon, ça n'était pas très poli sinon. Une fois l'examen fini elle continua de lui parler à genoux, et Oz ne put que balbutier :


- Euh....merci...


Il se sentit soulagé qu'elle se relève et reprenne une pose plus normale. C'est à ce moment là que son ventre se mit a gargouiller. Ils avaient bien bu, mais rien de consistant dans le ventre, surtout pour un carnivore qui mange des humains en règle général, ça creusait l'estomac!

- Rassure moi, tu as un kit d'urgence de fringale nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mar 29 Jan - 7:59

Gwen avait remarqué l'air gêné de Oz quand elle s'était agenouillée devant lui... Il était vrai que cela portait à avoir des arrières-pensées, mais la jeune femme était habituée de se faire désirer alors cela ne la gêna pas du tout. Quand elle fut assise à côté du louveteau, elle entendit un drôle de bruit et comprit très vite qu'il provenait de l'estomac de son ami. Elle sourit en l'entendant lui demander discrètement si elle avait de la nourriture et se leva du lit.

''Oh, oui, j'en ai pour tous les goûts, rassure-toi...''

Elle entraîna alors Oz vers la salle à manger. Un petit réfrigérateur s'y trouvait, rempli d'à peu près toutes les sortes de nourriture existantes. C'est avec un sourire énorme qu'elle ouvrit la porte du réfrigérateur pour montrer ses provisions à Oz.

''Je t'en prie, sers-toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mar 29 Jan - 18:45

Oz haussa un sourcil dubitatif quand elle dit en avoir pour tout les gouts. Il l'imaginait avoir un de ces énormes frigo qui contenaient le nécessaire à manger pour deux semaines non stop, tout en faisant de la glace pilée et pourquoi pas, micro onde. Il se leva et marcha à sa suite.

- Vraiment tout? Du genre viande du jour, recette du chef spécial Loup Garou?


Il pencha la tête et continua à la suivre jusqu'à la cuisine et quand elle eut ouvert le frigo, Oz se jeta sur une cuisse de poulet. C'était pas très distingué, mais, il avait tellemet faim qu'il ne s'en souciait guère sur l'instant. Puis il jeta un oeil sur tout ce qu'il y avait dans un si petit frigo. Un moment il comparera avec le sien qui contenait un pot de moutarde périmée, un restant de pizza et c'était a peu près tout.

- T'aurais pas dû me montrer ta caverne d'Ali Baba, maintenant qu'on est voisin je risque de passer rien que pour manger!

Il pris le restant du roti de poulet et s'assit à la table de la cuisine. Il se posa une question qui n'avait rien de vitale mais autant mieux la connaître encore.

- C'est toi qui l'a prépraré ou tu es comme moi et tu sais pas cuire un oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mer 30 Jan - 1:04

Gwen vit les yeux de Oz grossir considérablement quand il vit ce qu'elle avait dans son frigo. C'est sans cacher son étonnement qu'elle le regarda se jeter sur la cuisse de poulet comme un véritable loup affamé... Une image plus ou moins imagée quand on savait qu'il était réellement un loup parfois... À cette pensée, la jeune femme eut un sourire amusé. Elle vit le jeune homme s'emparer du reste du poulet cru et elle se prit une pomme. Après cela, elle ferma la porte du réfrigérateur et prit place en face de Oz sur une des chaises qui entouraient sa petite table. Elle croqua dans sa pomme et mâcha sa première bouchée. Elle était juste comme elle les aimait: croquante et juteuse.

En entendant l'avertissement du rouquin, Gwen sourit et répondit d'une voix amusée:

''Alors ça me fera de la compagnie. Ne te gêne pas pour passer chez moi quand tu veux.''

Elle prit une autre bouchée de sa pomme, se délectant de son si merveilleux goût, tout en jetant régulièrement un regard vers Oz, qui mangeait son poulet. Puis, celui-ci, apparemment intéressé à connaître les multiples talents de Gwen, lui demanda si elle avait cuisiné ce poulet.

''Oh, tu sais... Une fille qui ne peut toucher personne et qui a une petite fortune dans son compte en banque a beaucoup de temps à perdre... La cuisine est une des nombreuses choses que j'ai eu le temps d'apprendre. Mais je ne fais pas des plats exotiques, juste des petites choses simples.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mer 30 Jan - 2:07

Dire qu'Oz mangeait avec appétit aurait été insuffisant, il dévorait carrément la nourriture. Il avait besoin de reprendre des forces et la viande même si elle n'était pas rouge, lui donnait vigueur et moral. Ça lui changeait un peu des surgelés et des conserves qu'il avait l'habitude de manger. Il la vit manger une simple pomme, ce qui lui faisait se demander comment les femmes pouvaient tenir une journée en mangeant une feuille de salade, ça le dépassait. Haussant les épaules il finit la carcasse de poulet, et commença a broyer les os de ses dents puissantes, venant en aspirer la moelle. Il ne faisait pas ça consciemment sinon il n'aurait jamais imposé à Gwen ce spectacle, c'était le Loup qui voulait la moelle et qui influait sur les gestes du rouquin.

- D'accord, donc si tu entend sonner vers l'heure du dîner, c'est que ça sera moi...

Il lécha ensuite ses doigts, prenant une serviette pour les essuyer après. un vrai sauvageon. Son regard était comme toujours, un fuyant, comme s'il repartait dans ses rêves. Puis il entendit la réponse de Gwen. Décidément, lui qui croyait qu'une fille de riche se contentait de faire les boutiques.

- Je vais finir par croire qu'il n'y a rien que tu ne saches faire. De toute façon un plat ne serait plus exotique si tout le monde savait les faire...


Il posa ses mains sur la table, et la regarda, puis son regard dévia sur ses gants.

- Alors comme ça tu dois vraiment les mettre tout le temps, malgré la puce? Peut être que Giles connaitrait un moyen de régler ça...sinon on peut toujours ...euh...tu pourrais toujours voir Willow.

Même si Willow et lui, c'était une histoire ancienne, certaines choses en lui faisait qu'il ne savait pas si le Loup la laisserait tranquille, et c'était des choses qu'il préférait éviter de tester s'il le pouvait;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mer 30 Jan - 4:20

Gwen sourit en entendant Oz lui avouer qu'il viendrait peut-être manger avec elle à l'avenir. Décidément, il aimait sa cuisine... Cependant, ce qu'elle vit lui fit monter le coeur à la gorge. C'était vraiment dégoûtant de le voir aspirer la moelle des os du poulet.

''Euh... si tu avais encore faim, fallait le dire... Je t'aurais donné autre chose.'', annonça-t-elle alors, une once de dégoût dans la voix.

Elle ramassa ensuite son assiette et alla la porter sur le comptoir, pour ensuite revenir s'asseoir avec lui, après avoir jeté le coeur de sa pomme dans la poubelle. Elle vit alors qu'Oz était en train de s'essuyer les doigts sur une serviette... voilà qui était au moins un peu poli. La suite fit sourire la jeune femme, car elle ne s'attendait pas à recevoir de tels compliments.

''J'ai beaucoup de temps à tuer, quand je ne suis pas en train de remplir un contrat ou d'aider Angel à sauver le monde...'', avoua-t-elle.

Elle baissa ensuite son regard sur ses mains.

''Oh non, pas vraiment... en fait, c'est un réflexe. Je voulais m'assurer de ne pas te faire mal par accident. En principe, je contrôle mon pouvoir. 99% du temps...''

Comme pour appuyer ses dires, elle enleva ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Mer 30 Jan - 16:24

Oz leva les mains doucement en signe d'excuse. Il n'avait pas fait cela consciemment, et il s'étonnait toujours de voir ce genre de comportement remonter à la surface, comme une seconde nature. Ce qui était de toute façon le cas. La moue de dégoût de Gwen le fit sourire, parce qu'elle plissait légèrement son visage et que ça lui donnait un air légèrement farouche.

- Il y a des comportements que je ne fais pas en connaissance de cause, les loups on leur apprend pas à ne pas poser les coudes sur la table, lécher la moelle des os, et ne pas manger d'humains...


Il se massa les tempes, son regard était légèrement fuyant, comme s'il était entre le monde du rêve et de la réalité. Puis elle lui avoua faire beaucoup d'activité en dehors de son métier et de son aide dans le Angel gang. Il essayait d'imaginer un peu quel genre d'activité ça pouvait être, et il la vit un moment en tenue de karatéka en train de casser des briques a mains nues, en train de danser le limbo, passant sous une barre placée à l'horizontale, tuer a mains nues un serpent, lui arracher la tête et en extraire le venin pour en faire un vaccin qui soignerait d'une maladie tropicale. Il chassa ces pensées de son crane, il divaguait comme souvent.

- On dirait que tu ne supportes pas le calme, le fait de rester posée, et tranquille, je me trompe?

Il la regarda retirer ses gants, et si elle pouvait le maîtriser à un si haut pourcentage, elle n'avait plus vraiment besoin de ces gants, se dit il. Mais très vite il pensa a son propre cas. Certes il contrôlait le processus qui le changeait en Lycan, mais quand ce processus n'était plus bridé, ce 1% devenait juste une statistique et il doutait que les victimes prenaient ça pour une excuse. Et lui, mettre des gants ne suffisait pas à protéger les autres de lui même. Pourtant, il pensait qu'elle contrôlait suffisamment son pouvoir à présent pour éviter un accident grave.

- Cela te bloque peut être, ces gants t'empêchent peut être de passer à l'étape suivante...passer ce blocage mental que tu t'imposes. Je pense que tu contrôles suffisamment le processus à présent pour éviter que le courant ne soit trop intense si celui ci venait a surgir!


Puis il posa sa main a coté de la sienne et lui fit signe de la toucher, pour lui montrer qu'il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Jeu 31 Jan - 4:25

Gwen sourit légèrement en l'entendant s'excuser et lui expliquer qu'il n'avait pas fait cela délibérément.

''Ce n'est pas grave, j'imagine que je m'y habituerai, à la longue.''

Puis, il lui fit part de ce qu'il croyait savoir sur elle après qu'elle lui aie expliqué qu'elle faisait de multiples activités en dehors de son travail. Le fait qu'il la devine aussi facilement fit sourire la jeune femme, qui acquiessa d'un bref signe de tête.

''J'adore l'action. À quoi bon vivre si on ne profite pas au maximum?'', répondit-elle, un grand sourire accroché sur le visage.

Elle vit ensuite le loup déposer sa main à côté de la sienne et lui jeter un regard insistant qui voulait dire: vas-y, touche la! La jeune femme hésita un moment. Elle se sentait toujours mal sans ses gants, ils avaient fait partie d'elle pendant 25 ans, après tout! Finalement, elle déposa, très TRÈS lentement sa main sur celle de Oz, puis elle soupira, heureuse de voir qu'il n'y avait aucun résultat négatif. Au contraire, c'était agréable de sentir la douce peau du jeune homme sous la sienne. Elle regarda leurs mains un bon moment, puis elle releva un regard gêné versle loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   Jeu 31 Jan - 13:32

Elle s'y habituerait peut être, mais pas lui, savoir que même maintenant, alors qu'il pensait être maître de lui, le Loup venait parfois le rapeller à l'ordre n'était pas du tout de son goût.

- Du moment que tu ne me file pas de croquettes, je devrais bien prendre tes haut le coeur si jamais tu en avais d'autre...


Elle aimait l'action et ça sautait aux yeux, tout le contraire du petit rouquin. Il préférais le calme et la plénitude. Mais c'était une façon intéressante de voir comment chacun luttait à sa manière contre son démon intérieur. S'il essayait de vivre comme elle et elle comme lui qu'en résulterait il? Non pas qu'il voulu le faire réellement, il s'interrogeait juste.


- Parfois trop d'action tue l'action, et l'exaltation finit par devenir ennuyeuse, enfin...je sais pas trop comment expliquer ça, mais si on prend goût a l'adrénaline on finit par vite escalader dans les extrêmes et l'intensité ne devient jamais suffisante...


Il la vit lui toucher la main très lentement, et il ne se passa rien! Une preuve s'il le fallait qu'elle savait ce qu'elle faisait à présent, et peut être un moyen pour elle de prendre un peu plus confiance en elle. Puis voyant le regard gêné de Gwen, Oz retira sa main un peu vite, la passant derrière sa nuque.

- Euh... tu commences vraiment a prendre le pli je vois, je suis sûr que bientôt tu ne mettras même plus tes gants...


Puis voyant l'heure tardive, il se leva en lui souriant en coin.

- Je vais devoir y aller, on a besoin de repos et l'un et l'autre...on se reverra sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta
» Chambre de Nico
» [Wirskeïnfyl]Une chambre d'ami bien sinistre [PV Nedylene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers: