Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Mar 12 Fév - 14:35

Oz avait voulu essayé de se rattraper car la soirée qu'il avait passée avec Gwen avait été sympa, si ce n'est qu'il avait failli mourir devant ses yeux. C'était le genre de détails qui gâchaient un peu le tableau et la première impression c'était quand même important. Plus sérieusement, il voulait juste manger un morceaux et le seul endroit où il pouvait lui payer à manger c'était le Fast Food. Elle l'avait nourri la dernière fois, il pouvait bien s'occuper de la bouffe, même si c'était sûrement moins raffiné que ce qu'elle prenait d'habitude, mais au pire il y avait toujours les salades.

Une seule salade vous manque et le monde semble obèze, ça serait une bonne maxime féminine se dit il. Il était donc passé chercher Gwen, et l'avait invité à diner. Le rouquin ne semblait plus souffrir de ses blessures et il lui montra son joli van qui devait dater de Woodstock et il lui proposa de monter à l'intérieur. La "Oz-mobile" dit il avec son sempiternel sourire en coin. Durant tout le trajet, il remarqua que les affichages ne cessaient de montrer un jouet qui représentait un démon.

Génial se dit il ,comme si il n'y en avait pas déjà assez en chair et en os, voilà qu'ils les envahissaient aussi en matière plastique. Il arrivaient près du fast food, mais Oz tourna soudainement la tête. Une odeur qu'il avait déjà ressenti peu de nuits auparavant vint papillonner dans ses narines. Il fronca les sourcils et dit simplement:


- Gwen...tu te souviens des zombies qui nous ont attaqués dans le parc? Je les sens tout près et en nombre..., ils sont à la lisère de la route et vont pas tarder à traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Mer 13 Fév - 1:23

Gwen savait ce que c'était que de se sentir gênée à cause d'une mauvaise impression. En effet, elle n'était pas partie sur de très bonnes bases avec certaines personnes, notamment Angel, qu'elle avait même essayé de tuer lors de leurs deux premières rencontres. Elle comprit donc les sombres raisons qui poussèrent le jeune loup à l'inviter à diner, ce qui la fit sourire. Il était rare qu'elle sortait avec des gens, et surtout ces temps-ci. Généralement, elle ne sortait de chez elle accompagnée que pour la chasse aux vampires ou aux démons. Angel et compagnie cherchaient, alliés à l'équipe de la Tueuse, des informations sur ce fameux sorcier. La recherche n'étant pas du tout son point fort, Électric-girl avait refusé catégoriquement de se joindre à eux. Elle préférait 'nettoyer' les cimetières et les égoûts des créatures maléfiques plutôt que de se casser la tête avec des bouquins.
Ce soir-là, elle avait enfilé une tenue de cuir noire et affichait son plus grand sourire. Elle monta à bord de la ''Oz-mobile'' et resta silencieuse une bonne partie du chemin, observant avec intérêt et stupéfaction les différentes affiches de figurines démoniaques.

''J'ignorais que la mode était aux créatures maléfiques...'', fit-elle remarquer à son ami.

Ses paroles la surprirent et elle se tourna vers Oz, un air sérieux sur le visage.

''Je croyais qu'on s'en était débarassés?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Mer 13 Fév - 16:06

Les toits de Sunnydale était un repère parfait pour qui voulait voir sans être vu. Une silhouette sombre se déplaçait tranquillement de d'immeuble en immeuble, d'une démarche de flâneur. La nuit était faîche, mais peut lui importait, leu feu démoniaque qui brûlait en son for intérieur le réchauffait suffisamment.

Il s'arrêta soudain, humant l'air. Une odeur de chien... C'est alors seulement qu'il remarqua le vieux van volkswagen qui déboulait du bout de la rue principale...
Dans l'ombre qui se trouvait à la place du visage, on pu distinguer une seul mot, prononcé lentement et doucement.


"Oz..."

watch avait eu plusieurs fois l'occasion d'observer le Loup-Garou, essentiellement durant ses nuits de pleine lune. S'était devenu un divertissement. Bien sûr, c'était avant que celui-ci ne contrôle sa métamorphose. Désormais, c'était risqué, le Loup aurait trop vite fait de repérer sa présence et de vouloir en savoir plus. Ce que le Demi-Démon préférait généralement éviter...
Qui plus est, il n'était pas à l'abri d'un mutation, aussi préférait-il se tenir loin de tout ce qui était susceptible d'en provoquer. Oz appartenait à cette catégorie...

Il sentait également l'odeur caractéristique de l'electricité, une sorte d'odeur de fer chauffé à blanc. Cela ne venait pas du loup, mais indéniablement de la même camionette...
Et cerise sur le gâteau, il sentait l'odeur de la mort, tout autour de lui, beaucoup, beaucoup de morts...
Il allait attendre de voir la suite, et se déciderais à agir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Jeu 14 Fév - 19:32

Oz plissa le front, et ce dernier fût barré par un pli soucieux. Il sentait une présence lointaine, fugace, portée par le vent qui avait légèrement tourné, mais il n'eut pas le temps de se concentrer sur cette nouvelle odeur. Il y avait plus pressant, il se força donc à se concentrer sur ce qui se passait devant eux. Oz leva la main et de l'index, pointa une direction, avant de garer le van et de descendre du véhicule.

- L'odeur de celle que tu as tuée, flotte sur eux. Ils ont été en contact avec elle, mais ce n'est pas la même. Si tu veux mon avis, ce sont ceux qu'elle à engendré. Il doivent être une bonne quinzaine.

Il n'avait pas vraiment le temps de demander à Gwen de se tourner sur ce coup là, et il précisa pourquoi:

- On a pas de temps à perdre, ils s'en prennent à un humain! Je sens la peur et l'odeur salée des larmes...Décidément tu va finir par croire qu'on peut pas trainer avec moi sans faire de rencontre du troisième type non?


Il eut un léger sourire évanescent qui se changea bien vite en rictus de rage, alors qu'il ouvrit la bouche et que ses dents se muèrent en crocs et que ses ongles de musiciens se changèrent en griffes aussi effilées que des rasoirs. Sa chemise et son t-shirt finirent en lambeau et le torse imberbe du rouquin se mit à se couvrir de tâches brunes et rousses, et qu'une fourrure commença à couvrir entièrement. Il y avait toujours un brin de folie dans le regard du Lycan, une lueur de joie également, enfin le prédateur pouvait chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Ven 15 Fév - 5:44

Gwen n'était pas trop sure de ce qu'avançait Oz. Comment la créature qu'elle avait tuée avait-elle pu engendrer d'autres monstres si elle était... morte?! C'était totalement ridicule! Et pourtant, ces dernières années, Electric-girl avait appris à faire confiance au flair de ses compagnons... surtout s'ils étaient des vampires ou des loup-garous. Ces créatures avaient un excellent odorat. Elle se prépara donc mentalement à aller se battre, révisant dans son esprit les différentes tactiques qui étaient utiles contre ces monstres. Puis, elle regarda Oz avec un sourire amusé suite à ses paroles.

''En effet... tu les attire comme des aimants!''

Mais il n'eut probablement pas le temps de l'entendre, car il était déjà en train de se transformer. Gwen sortit aussitôt de l'automobile et alla ouvrir la porte au loup-garou, afin qu'il puisse sortir sans briser la Oz-mobile. Elle regarda la transformation d'Oz avec toujours un peu de curiosité. Elle n'arriverait probablement jamais à s'habituer à ce phénomène. Elle prit d'ailleurs un grand plaisir à regarder le jeune homme musclé et son corps de dieu. ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Mer 20 Fév - 1:40

La transformation du Loup-Garou n'échappa pas à Watch. C'était assez impressionnant, il devait le reconnaître. La créature était plutôt imposante, il aurait certainement pu se tirer d'un combat contre elle, mais pas entier, surement pas sans avoir été mordu.

De là où il était, le Demi-Démon pouvoir voir ce qui empestait à ce point la mort. Un groupe d'une quinzaine de zombies se dirigeait avec conviction vers le fast-food, à allure plutôt soutenue.
Watch hésita...
Les zombies n'étaient pas des adversaires extrèmement dangereux, ils étaient moches et dur à tuer, rien de plus. Néanmoins, ils étaient beaucoup sur ce coup là, et visiblement hargneux.
Après quelques instants de reflexions où les zombies se rapprochèrent dangereusement du duo plus bas.
Il décida, qu'il verrait comment évolue le combat pour intervenir... Après tout, si les deux jeunes pouvaient s'en sortir sans lui, il ne voulait pas qu'on l'accuse de zèle...

Il se contenta donc d'attendre patiemment que les premiers coups partent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Mer 20 Fév - 22:31

(lol)

Le loup écarta ses bras, montrant ses griffes acérées et commença à hurler comme un beau diable, jetant un coup d'oeil vers Gwen. Le regard qu'il lui lança n'était pas des plus amical, c'était celui d'un prédateur qui voyait une cible. La lueur de folie meurtrière sembla disparaître un moment comme si Oz indiquait au loup que la vraie cible était bien moins canon, et se dirigeait vers le fast food. Le loup-garou tourna la tête vers la petite cohorte qui avancait à une lenteur presque hypnotique.

Oz se dirigea alors vers le groupe, en avancant comme l'animal dont il avait la moitié des traits, courrant à quatres pattes, atteignant une vitesse qu'il jugea suffisante avant de plonger ses griffes effilées dans les carcasses de deux zombies, leur ouvrant le torse et en ressortant ce qui avait pu être des organes. Les laissant se vider au sol. Il leva la tête en l'air, sa truffe ayant repéré deux zombies qui n'avaient pas traversés la route et qui eux, allaient bientôt manger l'humain avec lequel il jouaient.

Oz désigna la direction à Gwen, il lui demandait d'aller aider l'humain pendant qu'il se chargerait de retenir les autres d'aller au fast food, le temps qu'elle revienne pour l'aider à en finir. C'était assez risqué vu leur nombre, même pour un loup-garou, mais ils n'avaient pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Jeu 21 Fév - 4:09

Gwen était fascinée par la transformation de son ami. Cependant, elle devait avouer qu'elle avait vu des choses bien plus étranges que celle-ci dans les dernières années... Elle reconcentra donc son attention sur le combat, mais, avant qu'elle aie pu faire le moindre geste, le loup-garou se jeta dans la cohue, arrachant les organes et les trippes des morts-vivants. Il était beaucoup moins sexy de cette façon, avec des intestins dans les mains et du sang plein la bouche, mais la jeune femme fit de gros efforts pour ne pas exprimer son dégoût face à cette situation. Elle tourna rapidement son regard vers le pauvre humain, qui était aux prises avec deux morts-vivants, qui avaient apparemment l'intention de le bouffer. Elle se précipita vers eux, laissant derrière elle Oz seul avec les autres bêtes, pour aller secourir l'innocent. Une fois arrivé à leur hauteur, elle assena des coups de poing vigoureux aux deux morts-vivants afin qu'ils lâchent leur proie. Puis, elle cria à l'homme qu'ils avaient attaqué:

''Courrez, vite!''

Puis, elle se tourna vers les deux monstres, qui s'étaient relevés et la regardaient avec des yeux injectés de sang. Après les avoir frappés à quelques reprises, elle enleva ses gants et se concentra. Des éclairs puissants traversèrent le corps des deux morts-vivants, qui calcinèrent et tombèrent, inertes, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Ven 22 Fév - 23:58

Le Demi-Démon piétinait sur le toit, délaissant la scène qui se déroulait à une dizaine de mètres plus bas. faisant les cent pas, visiblement prostré dans une intense réflexion, il avait complètement perdu la notion de discrétion, d'ailleurs il se fichait bien d'être remarqué maintenant, et puis les zombies attiraient largement l'attention.

Il n'arrivait pas à se décider à attaquer ou non. Marmonnant pour lui même les raisons pour lesquelles il n'avait pas besoin d'intervenir puis celles pour lesquelles il devait intervenir...
Plus il marmonnait, plus il semblait s'énerver, et la scène semblait plutôt irréelle dans le contexte. Quand un grognement étouffer le tira de sa réflexion. Oz venait de recevoir un mauvais coup, et il vacillait sous le nombre.


"Oh, et puis merde!"

Watch sauta du toit et se reçut superbement bien sur le trottoir. Il avança vers les zombies qui débordaient désormais le Loup-Garou. Flanquant un grand coup du revers de la main dans la tête d'un premier, un osn désagréable d'os fracturé et de chair arrachée lui fit tourner la tête sur un corps sans tête, justement. Celle-ci roulait à quelques mètres de là. Le zombie s'éffondra. Arrivant à l'endroit où le Loup-Garou se débattait, aculé par les morts-vivants, ils en attrapa deux par le collet et les tira violemment en arrière, pour les envoyer valdinguer à deux petits mètres.

La suite ne fut qu'un enchaînement flou de coups de poings et de coups de pieds, les zombies étaient nombreux, et ils n'arraîtaient pas de mordre chaque membre qui restait inactif trop longtemps. Ils griffaient en plus, ces salauds!

Néanmoins, le rythme d'abattage des corps morts semblait avoir pris un bon rythme, et même si quelques uns se relevaient, un bon nombre avait déjà fini avec une tête en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Lun 25 Fév - 11:22

Le loup-garou avait réussit a endiguer le flot de zombie, mais tel une mer démontée, le flot se fit plus mouvant, plus haut et finit par le submerger. Comme un naufragé essaie de tenir sa tête hors de l'eau, Oz agrippa un des zombie, et grimpa sur lui pour refaire surface, se trouvant alors au dessus de la mêlée. Entretemps était arrivé cet humain à la carrure plus qu'imposante.

Le loup avait retroussé ses babines comme pour évaluer la menace de l'importun. Mais voyant qu'il n'était pas là pour l'affronter, il regardait avec appréciation le travail de découpe des monstres. Cela poussa le loup-garou à faire de même et dans un cri primaire qui mêlait l'homme au loup, Oz saisit les bras de deux zombies, les fit tourner sur eux même et les écrasa ensuite l'un contre l'autre dans un bruit assez répugnant comme des pastèques qui explosent.Certains n'avaient plus de tête, de membres, ou avaient le corps tordus en angles impossibles.

Il ne restait bientôt plus que deux zombies mais lorsqu'il vit Gwen revenir, il se décida a la laisser profiter de la fête. Il jeta un dernier coup d'œil sur les cadavres au sol, puis sur l'homme au chapeau. Il pencha la tête sur le coté, interrogatif, comme les animaux qui se demandent ce qu'ils sont en train de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Mar 26 Fév - 14:26

Alors qu'elle se tournait pour aller aider son cher ami loup-garou, Gwen vit que celui-ci ne se trouvait plus seul. Un individu inconnu, à l'apparence humaine -mais qui sait mieux que Gwen qu'il ne faut pas faire attention aux apparences!- était venu l'aider. Il ne restait plus beaucoup de zombies, car les deux jeunes hommes avaient fait du très bon boulot. Cependant, il n'était pas question qu'elle les laisse avoir tout le mérite! Elle alla donc les rejoindre et se jeta, gros sourire aux lèvres, sur le premier zombie en vue. Elle commença à le frapper avec force, mais avec style également, lui assenant des chocs électriques à chaque fois qu'elle le touchait. Elle adorait sentir craquer les os du monstre sous ses coups et le sentir vibrer chaque fois qu'il mangeait une décharge. Se battre était un véritable plaisir pour cette chère Électric-girl, et ce l'était d'autant plus maintenant, car elle avait deux jeunes hommes à impressionner. Quand elle en eut terminé avec le premier zombie, elle se jeta sur un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Mer 27 Fév - 22:20

Les corps des morts-vivants, plus morts que vivants cette fois, jonchent la rue. Le combat était assez distrayant, bien que pas vraiment très long...
Watch se frottait les mains, pour en virer la poussière des zombies, et les éventuels bouts de chair morte qui y seraient restés accroché. Il lissa ensuite son manteau, pour relever la tête et croiser le regard interrogateur du Loup.

La pile sur pattes était entrain de de finir les deux trois zombies qui restaient. Jusqu'à présent c'était la Tueuse qui se mettait sur la tronche comme un mec... C'était devenu une mode ces derniers temps.
Il était temps pour lui de partir, il n'aimait pas devoir répondre de ses actes, fussent-ils en faveur du Bien. Il faisait ça pour le plaisir, et pour se défouler.

Il se retourna, et commença à remonter la rue, sans vraiment se presser, de toute façon, rien ne l'obligerait à répondre... Et puis rien ne dit qu'ils se mettraient à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Sam 1 Mar - 13:51

[ Et bien vu qu'il faut clôturer l'épisode ^^ ]

Oz regardait fixement l'être en noir, puis son attention fut perturbée par l'électricité produite par Gwen et cette forte odeur d'ozone qu'elle générait. Ses sens ne lui montrait que l'homme au chapeau n'avait aucune animosité envers eux, d'aillaurs il repartait sans se presser empruntant les ruelles sobre, surement pour s'y fondre comme un manteau de nuit et ne plus reparaitre.

Oubliant toute pudeur, car il voulait demander une chose a l'inconnu, Oz reprit sa forme humaine. Nu comme un ver, mais après tout, Gwen aurait finit tôt ou tard par le voir ainsi, alors autant que ça soit fait une bonne fois pour toute. Il n'aurait plus a se cacher dorénavant, et c'était plus pratique.

Oz se contenta d'héler l'inconnu:


- Merci...au fait, t'a un nom? Et si l'on te revoit...seras tu avec nous ou contre nous?

Oz ne pensait pas recevoir de réponses, mais qui ne tentait rien, n'avait jamais rien. Il regarda Gwen, pour voir si tout allait bien de son coté. Il regarda autour d'eux pour voir un vêtements à se mettre, il ne trouva qu'une cape que portait l'un des zombies. Il s'en para en attendant de pouvoir retourner au van, jetant un dernier coup d'oeil à la silhouette qui repartait inexorablement. Quelque chose en lui, le prévenait qu'ils auraient de nouveau à faire avec lui, mais pas forcément en tant qu'allié cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Sam 1 Mar - 18:02

Gwen ne porta pas attention à Oz et à l'inconnu. Elle entendit vaguement son ami interpeller l'autre, mais elle ne s'en soucia guère. Le plus important, pour le moment, c'était de terminer son boulot... c'est-à-dire envoyer tous ces zombies en enfer. La jeune femme envoya un coup de poing électrique en plein milieu de l'estomac de la créature contre laquelle elle se battait et celle-ci tomba raide sur le sol. Elle se précipita ensuite vers les deux derniers et les grilla à leur tour. Une fois le travail terminé, Gwen se tourna et vit Oz nu. Shocked Cela, biensûr, ne la dérangea pas, bien au contraire. Il était plutôt bien fait et elle en profita pour se rincer l'oeil. (J'en connais une qui va tuer lol! )
Elle n'eut, malheureusement (ou heureusement pour moi) pas le temps de le regarder bien longtemps, puisqu'il enfila une cape de zombie. Elle alla donc le rejoindre sans aucune gêne, attendant elle aussi de savoir qui était l'homme étrange qui leur était venu en aide sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   Sam 1 Mar - 19:57

Qand le Loup-Garou interpella le Demi-Démon, celui-ci se contenta de s'arrêter, sans se retourner. Quand il parla, ce fût d'une voix tout à fait normale, qui ne reflétait aucune émotion, et qui portait étrangement loin au vu de la distance qui le séparait des deux autres...

"Mon nom importe peu, seuls mes actes comptent. Sache simplement que quand il y a déséquilibre, je rééquilibre..."

Il continua sa route, pour s'arrêter quelques mètres plus loin. Cette fois, il se retourna, il était trop loin pour qu'on puisse apercevoir son visge sous le rebord de son chapeau, néanmoins, il était difficile de ne pas voir son sourire.

"Au fait... Merci pour le combat."

Il disparut dans l'ombre de la ruelle, direction son antre. Il s'était assez défoulé pour cette nuit, et il ne voulait pas manquer d'énergie pour le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Un bon p'tit... fast food ?
» Votre fast-food préféré
» Ronan mange au Fast Food [PV Emma]
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers: