Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erie Camden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Erie Camden   Dim 17 Fév - 22:33

Nom:

Erie Pallas Camden.

Race:

Humaine.
Officiellement Tueuse .
Officieusement Sorcière.

Age:

17 ans.

Histoire:

Erie Pallas Camden est née a Londres d'un père anglais professeur d'Histoire et Archéologie spécialisé en mythologie a l'Université d'Oxford et d'une mère Grecque Prétresse de Chronos autrement dit: Sorcière.

Nigel Camden ayant pleinement conscience et confiance en sa femme, la petite Erie est éduquée très tôt a l'art de la magie. elle grandit discrètement en Angleterre jusqu'au jour ou elle ressent l'émergence de Nouvelles Puissances: celle des potentielles activées par un sort puissant, celle de Willow elle même ainsi que celle plus discrète et sombre...lointaine qu'Erie n'arrive pas a cerner.

Erie a l'époque était elle même a la recherche d'une source de pouvoir assez conséquente pour alimenter ses propres pouvoirs et accéder au rang de fille de Chronos et ainsi maitriser le temps dans son ensemble.
capable de puiser un peu d'énergie dans les Nouvelles Puissance elle décide de s'en rapprocher, puisqu'elles sont étonnement toutes regroupées au même endroit.
Après recherches approfondies d'une durée d'un an environ, la famille Camden restreint le champ de recherche a la bouche de l'enfer Sunnydale, California, USA.
Nigel Camden contacte alors une vieille connaissance du nom de Rupert Giles ce dernier l'ayant parfois contacter dans le passé pour soliciter ses connaissances inégalées en mythologie.

C'est ainsi qu'Erie débarque a Sunnydale, en se faisant passer pour une nouvelle tueuse sachant que ses pouvoirs de sorcière lui confèrent assez de force et d'agilité pour rendre le canular décemment crédible (mais pour combien de temps ?).
Sont but étant de puiser assez d'Energie dans l'Energie vitale des tueuses et d'en apprendre plus concernant la magie et certains sort de haut niveau en se rapprochant de Willow, son statut "d'amie de Giles" lui laissant un espace de maneuvre assé large question confiance de la part de l'entourage de Buffy Summers. [a voir avec la personne qui incarne Gillou donc, je suppose qu'il sera mon premier contact^^]

- Seulement cela est il vraiment sans effets secondaires pour elle et les tueuses ?
- Pourquoi Erie tient tellement a contrôler le temps au dela des limites accordées aux prétresses ?
- Que ce passera t'il si le scooby gang découvre le pot aux roses ?
- Et qu'elle est cette troisième Puissance Emergente maléfique dont Erie ressent également la présence a Sunnydale ?
-Sera t'elle tentée de la rejoindre pour arriver a son but plus rapidement qu'auprès du camp du bien ?

Beaucoup de questions qui devraient trouver leur réponse au fil des épisodes de la saison 8 de buffy contre les vampires ^^

Description physique:

Erie est une fille incontestablement jolie. Son corp a les proportions que la culture actuelle qualifieraient d'idéales, une taille de top modèle et fine comme une brindille. Petite Erie était surnomée Blanche Neige par son père en raison de ses long cheveux très noir sa peau laiteuse et ses yeux de glace. Aujourd'hui sa peau a dorée sous les caresses du soleil californien ce qui lui donne un air américain décent, seul son accent britanique la trahi. ce dernier étant très prononcé, peut être même plus que celui de Giles. Erie est une jeune femme qui prend soin de son corp et suit la mode au jour le jour.

Psychologie:
Erie a beau être Anglaise, elle n'en a pas moins la personnalité Rock N Roll digne d'une adolescente américaine qui aime faire la fête avant tout.
Elle aime les choses futiles, prend soins de son apparence, est collé a son "smart phone" et ne connait pas le chemin pour aller a la cuisine. Les tâches ménagères et autres corvées l'énervent au plus haut point.
Anglaise malgré tout et bien que sympathique, elle affiche en permanence ce petit air omniscient accentuer par son accent anglais et pour rien au monde elle ne remplacerais du thé par du café.
Dans l'ensemble bien qu'elle puisse en faire lever plus d'un regard vers le ciel, Erie reste quelqu'un de plutôt agréable car malgré un petit coté diva plutôt fainéante et pas vraiment serviable il s'avère qu'elle a effectivement une certaine éducation et culture générale (et plus...).
Dotée d'une grande confiance en elle Erie est du genre a obtenir ce qu'elle désire a court ou moyen terme et par n'importe quel moyen, l a manipulation faisant partie du lot. Elle n'est pas méchante par nature mais concentré sur un but préscis, elle manque parfois de dicernement.

Avatar:

Megan Fox

Code:

[OK]

Comment avez-vous connu le forum?

en tapant "RPG Buffy" dans le champ de recherche des forums sur forumactif.


Dernière édition par Eve le Mar 19 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Lun 18 Fév - 0:38

Tiens une compatriote Razz


Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Lun 18 Fév - 1:04

Salut Miss Fish&Chips ! What a Face

Bienvenue !

Signé : La bouffeuse de grenouilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Lun 18 Fév - 11:37

merci merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Mar 19 Fév - 16:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Erie Camden   Mar 19 Fév - 20:49

Le staff étant dans sa période courte mais ô combien méritée de "vacances", désolée pour ce léger retard! Wink

Tout d'abord bienvenue! Je constate avec plaisir que tu as essayé d'adapter un peu ton personnage en fonction de notre histoire de RP, c'est déjà un très bon point! ^^

Je trouve le tout plutôt intéressant même si à quelques moments j'ai trouvé ça un peu fouilli du coup je ne suis pas bien sûre d'avoir tout bien compris... Ton personnage est une sorcière qui se fait passer pour une Tueuse c'est bien ça? Alors j'aimerai que tu approfondisses de ce côté là: depuis combien de temps pratique-t-elle la magie, à quel niveau est-elle, quels sont les pouvoirs qu'elle maitrise bien, ceux qu'elle aimerait maitriser...
Ceci étant, je ne crois pas que ce soit le cas de ton personnage mais je préfère quand même bien cerner les choses, pas de personnages sur-puissants outre notre grand méchant de l'année: Hayden et ceux que nous connaissons déjà par la série...

Merci d'éclairer ma lanterne pour que les bases soient bien posées! Wink Ce qui importe sur ce forum c'est avant tout l'histoire générale, c'est bien si chacun y trouve sa place et que ça fonctionne bien donc mettons nous d'accord bien dès le début et ce sera impecc'!

Pour info c'est moi-même qui incarne Giles!Razz

_________________


Dernière édition par Eve le Mar 19 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 1:10

bonsoir eve !

merci pour la réponse et pas de soucis pour le delay.

pour répondre a ta plus grande peur et puisque je connais bien ce genre de problème je te rassure tout de suite, Erie n'a rien de surpuissant haha c'est juste une sorcière un peu comme Willow l'était encore au lycée qui se sert d'incantations/potion/bijou (j'ai pas encore choisit ce détail) pour se rendre plus forte, préscise et endurante dans le but de se faire passer pour une tueuse de vampires. (un peu comme Alex a voulut se rendre plus attirant ou Cordélia plus intélligente dans le comic...bref effet secondaires a prévoir haha)

En Bref:
Erie est une sorcière qui pour X raisons veut accéder a un niveau supérieur.
Pour se faire elle a besoin de plus d'Energie et de Connaissance.
Elle ressent l'Emergence de nouvelles puissances et apres recherche découvre que ces puissances sont concentré au meme endroit: sunnydale (les nouvelles tueuses, willow, hayden)
Le père d'Erie contact alors une vieille connaissance qui réside a sunnydale: Giles qui lui en dit plus sur les tueuses etc...
Erie s'envole pour sunnydale. tout le monde l'accueille comme une nouvelle tueuse de vampire alors qu'elle veux puiser l'energie des tueuses et gagner la confiance de willow pour que cette dernière lui en aprenne plus sur les rituels de très haute magie.

donc pour tout les personnages dans un premier temps Erie n'est qu'une tueuse de vampires parmi tant d'autres (ça fait bizarre de dire ca lol et toc j'ai jamais aimé Buffy la seule l'unique gnagnagna de toutes façons hahaha)


En Détails:
donc en fait le père d'Erie est professeur de mythologie grecque et romaine, il rencontre la mère d'Erie qui est une prétresse (sorcière grecque) et l'épouse en connaissance de cause il ne s'oppose donc pas a sa femme lorsqu'elle décide d'enseigner la magie a sa fille.
Erie pratique donc la magie depuis son plus jeune âge mais ne possède pas vraiment de pouvoirs a proprement parlé comme on pourrai en trouver dans Charmed par exemple, elle aura toujours besoin au moins d'une formule ou de matériel pour agir
Elle n'a donc aucun pouvoir direct pour le moment, mais ce pourrait être possible avec plus d'énergie et de connaissance, et cette énergie et connaissance elle vas pouvoir la trouver auprès des tueuses et de Willow.

En arrivant a Sunnydale, même si ses intentions ne sont pas mauvaises, sont but est clairement de s'incruster dans le Scooby Gang et de gagner la confiance de Willow pour qu'elle débloque les pouvoirs qui sont en elle. et aussi pour puiser de l'énergie dans les tueuses. Grâce a cette énergie et a un sort éphémère, Erie a assé de force et d'endurance pour se faire passer pour une tueuse de vampires.

Si elle arrivait a les débloquer, Erie accèderait a des pouvoirs lui permettant d'agir sur le temps a plus ou moins grande échelle.

Pour être honnête je n'ai pas encore définit dans quel but Erie cherche a débloquer ce pouvoir je sais déja que ce ne sera pas a des fins maléfique mais que le danger de créer une realitée alternative en modifiant des éléments du passer étant trop grand, on ne pourra clairement pas la laisser faire.

mais je pense qu'on a quelques RP épisodes d'ici la on pourra donc en discuter tous ensemble afin que cette histoire s'emboite parfaitement avec celle du forum et des autres personnages.

Je pense que ca sera intéressant de travailler les effets secondaire provoqué par Erie qui pompe l'énergie des autres tueuses.
Sa relation avec les autres aussi, a quel niveau d'intégration dans l'entourage de Buffy parviendra t'elle avant que l'affaire ne soit découverte ? avec Giles qui se porte garant pour elle malgrès lui et qu'elle vas utiliser comme faire valoir pour gagner la confiance du scooby gang, avec Willow dont elle vas essayer de se raprocher un maximum mais qui ne sera évidement pas facile a duper et par extention tout les autres personnages (Kennedy par exemple, qui par désir de protection de Willow pourrait etre suspiscieuse a son égard également etc etc)
On peux aussi lui trouver un petit syndrome d'Anakin Skywalker aussi HAHA pas méchante mais tellement obsédée par un but précis elle pourrait se faire embarquer par le grand méchant qui lui proposerais de l'aider a arriver a ses fins plus rapidement en échange du profit que ses amitiés naissante avec l'entourage de la tueuse pourrai lui apporter...

Enfin, y'a matière a travailler je pense, j'ai hâte lol

d'autres question ? n'hésitez pas j'ai tout mon temps avant de jouer :]


Dernière édition par Erie Camden le Mer 20 Fév - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 1:25

Ok, ça me va! J'arrive mieux à saisir maintenant et je pense que ton personnage peut effectivement trouver sa place dans l'histoire que nous essayons de construire! Wink

C'est donc un CHECK pour moi!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 1:29

merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 2:50

Check pour moi aussi, je trouve ça très original comme scénario, ce personnage me plaît ! Wink
Bienvenue sur le forum Mademoiselle "Tempus" (des vieux restes de Loïs & Clark, c'est pathétique Rolling Eyes excusez-moi !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 2:53

merci Very Happy

lois et clark ! je me souviens d'avoir étée accro a la série mais aucun souvenirs de tempus, honte sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 9:41

Tempus... Tempus... Ca me dit quelque chose. Il pouvait pas voyager dans le temps, ou un truc comme ça ?

(Encore accro actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 17:10

Bien ça veut dire que tu peux officiellement commencer à jouer! Wink

Ceci étant, si je puis me permettre un conseil, je te suggérerai (avec Giles par expl) que pour cet épisode 10 on se contente d'introduire ton personnage par lettre ou téléphone ou un truc du genre (on peut en discuter par mp si tu veux) et qu'il ne vienne vraiment à Sunnydale que dans l'épisode 11... Enfin c'est à voir! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 19:37

pas de soucis on peux détailler ensemble le coup de téléphone passé a Giles par le père d'Erie. pour l'épisode 10 il ne serait donc fait mention que d'une nouvelle tueuse en provenance d'angleterre.

episode 11 a voir comment je débarque, je suis sencé être hébergé chez Giles ? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 29
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 23:22

Bienvenue Erin! Le nom de famille de ton perso me rappelle une certaine famille nombreuse bien connue du petit écran si tu vois ce que je veux dire. ^^

J'ai bien aimé ta présentation, elle m'a laissé une bonne impression et les éléments que tu as rajoutés dans l'un de tes messages suivants me satisfont, de plus tu sembles avoir une idée assez précise du personnage malgré quelques zones d'ombres que tu auras tout le temps de compléter au fur et à mesure des épisodes, et tu es parvenue à faire en sorte qu'Erin puisse s'intégrer naturellement dans l'intrigue de cette huitième saison, qu'elle soit d'emblée reliée aux personnages principaux et qu'elle ait un rôle important à jouer, important dans le sens où il n'est pas isolé des persos et de l'intrigue principale et qu'on en perçoit immédiatement l'enjeu et l'utilité.

Ton personnage est déjà doté d'une direction précise qui nous donne la possibilité de voir ce qu'Erin va être amenée à faire et ce qu'on pourra être amené à en faire. Very Happy

En bref, je suis emballé par ton perso. Tu obtiens donc mon check, qui ne sert jamais à grand chose étant donné que j'arrive toujours après les deux autres admins. Razz Mais bon c'est pour la forme. Wink

PS : J'aime bien l'actrice que tu as choisie pour l'avatar, par contre je pense que tu dois pouvoir trouver une meilleure image, celle-là fait trop..."star" lol on voit que c'est une sortie, c'est pas génial pour caractériser un personnage inventé. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 23:25

Queen C a écrit:
Bienvenue Erin! Le nom de famille de ton perso me rappelle une certaine famille nombreuse bien connue du petit écran si tu vois ce que je veux dire. ^^

MDR! Hey, tu rigoles mais j'ai eu peur un moment en me connectant et en voyant le nom défiler sur le portail! J'ai pas pu m'empêcher de penser "Aïe, aïe, aïe, pourvu qu'on ne nous sorte pas une des filles de la famille puritaine du pasteur parce que je ne suis pas sûre de pouvoir supporter!"

Bah finalement, je dis ouf! quand même! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 29
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Erie Camden   Mer 20 Fév - 23:29

Mdr moi aussi j'ai eu exactement la même pensée! Et j'avoue que je me suis dit la même chose, du genre "encore un personnage qui ne va servir à rien ou un membre qui ne va jamais revenir"

Comme tu dis, ouf, heureusement qu'on s'est trompé! Comme quoi le nom c'est très important, il faut le choisir avec soin. Je suis content d'incarner des personnages déjà existants car sinon je suis sûr que j'aurais galéré pendant des heures pour trouver un nom de perso qui m'aurait convaincu. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erie Camden   Jeu 21 Fév - 12:20

haha

mais le pire c'est que je ne voit même pas de quelle série vous voulez parler Surprised

*inculte*

choisir le nom de famille c'est toujours galère, je voulais que mon perso soit anglais et comme je reviens d'angleterre et que j'ai bien aimé Camden Town j'ai pas été cherché plus loin Razz

puis quand on réfléchit trop on sort toujours des noms de familles pas vraiment "naturels" je préfère toujours quelque chose de passe partout pour insister sur le fait que ce sont avant tout de jeunes adultes humains "normaux" dans un monde de brutes Laughing

merci pour le check cordélia heureuse que le perso plaise, je vais chercher un autre photo pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erie Camden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erie Camden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IF I DIE YOUNG
» Danse, danse avec moi, aller danse ! {PV Wyatt Camden}
» Musique et Féerie, petit doc
» 12-10-2018
» Las Vegas Parano (ft. Camden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers: