Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GIFS

AuteurMessage
Eve
Administratrice

Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: GIFS   Dim 24 Fév - 20:50

Bah maintenant que j'ai trouvé la technique, je me permets de vous proposer mes services! Razz
Histoire d'agrémenter vos signatures ou bien vos avatars ou simplement pour le plaisir! Razz

Mes compétences sont malgré tout limitées pour le moment, disons que je sais "animer" ce qui est déjà pas mal! lol! En revanche j'ignore encore pour le moment la façon de mettre un texte sur une image précise: c'est toutes les images ou rien! Razz (d'ailleurs si quelqu'un sait faire, je suis largement preneuse!)

Voilà mon premier bien terminé:
Buffy et Giles dans la finale de la saison 6, une scène hilarante! Razz

Un peu trop rapide à mon goût mais ça c'est pas un soucis

J'ai à présent toutes les saisons de Buffy (sauf la 4) en dvd ce qui est un avantage certain...
Ca demande bcp de temps et de patience, deux choses qui nous le savons me font cruellement défaut, mais enfin si vous n'êtes pas pressés...

D'ailleurs peut-être que d'autres maitrisent la technique, ils peuvent proposer leurs services aussi évidemment! Razz

Si vous voulez une éventuelle commande, faisons ça bien:

Personnage(s):
Scène:
Episode et saison:
Vitesse: 5-très rapide 4-rapide 3-moyen 2-lent 1-très lent (pour avoir une idée, sur le gif d'en haut c'est la vitesse 4)

Invité

MessageSujet: Re: GIFS   Lun 25 Fév - 11:05

Tout dépend de quel logiciel tu utilises, si c'est adobe image ready je peux t'aider pour dire comment insérer un texte, sinon, pas la moindre idée ^^

Merci de la proposition en tout cas. Pour avoir essayer une fois ou deux, c'est très long en effet (et demande un ordi pas trop pourri, pas comme mon portable :p)
Revenir en haut Aller en bas

GIFS
Page 1 sur 1