Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]   Lun 25 Fév - 15:02

Il s'était fait ombre.

Depuis sa dernière petite farce qui remontait à, combien?, presque deux mois déjà pendant la soiée d'Halloween, le Sorcier n'avait plus bougé le petit doigt.

Il n'était pas resté sans rien faire, ça non. Il avait des yeux et des oreilles partout dans cette petite ville de Sunnydale. Il observait, il reconnaissait, il savait.

Chaque once de misérable esprit humain qu'il était capable de percevoir, de ressentir lui donnait toujours un peu plus la nausée. Il avait été comme cela autrefois... Cela le révulsait...

La Magie l'avait nourri comme le sein d'une mère vénéneuse, la Magie l'avait élevé au dessus de la médiocrité de sa nature.

Il ne ressentait plus ni la faim, ni le froid, ni même le désir, sans doute même peut-être plus la colère, seule son envie démesurée de tout engloutir: pouvoir, puissance, vie, force le maintenait encore dans la race des humains. Si peu...

Il n'avait pas détaché son esprit de la Tueuse bien sûr, ni de ceux qui lui étaient proches et de ceux auxquels elle était liés. Il avait reniflé leur âme, tourné autour comme un prédateur patient et consciencieux, pénétrer leurs esprits à pas de loups, pour ne point les déranger. Pas encore.

La Tueuse ne manquait certes pas d'ennemis en ce bas monde. Pourtant tous ne pensaient qu'à une seule chose: se débarasser d'elle une bonne fois pour toute. Hayden trouvait cela tellement... méprisable.
Il aurait pu le faire déjà cent fois pendant les tristes soirées d'hiver du fin fond de sa crypte. Non vraiment, ç'aurait été ennuyeux à mourir.

La Tueuse était une petite garce qui méritait bien mieux. Elle le méritait lui, ou plutôt les tourments que seul son âme perverse pouvait concevoir.

Il était sur le point de recevoir la visite d'un esprit aussi malade que le sien.

Le round 2 était bien sur le point d'être sonné et sûr, que la Tueuse en sortirait KO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]   Mer 5 Mar - 23:53

Une autre ombre errait dans la noirceur des souterrains de Sunnydale. Une ombre qui n'était pas passé ici depuis des lustres, semblait-il. Cet ombre chantonnait une comptine tout en avançant de son pas léger et gracieux entre les rats et les immondices qui tapissaient le sol des souterrains.

Drusilla, puisque c'était elle, avait trouvé un chat mort parmis les tombes. Elle s'était penchée au dessus de lui et avait lu dans ses yeux morts que la personne qu'elle cherchait se trouvait dans ces souterrains. Aussi, elle avait mis ses plus beaux atours et s'était dirigée d'un pas léger vers la grille qui servait d'entrée à l'ancienne cache du Maître.

Cela faisait maintenant une bonne demi heure qu'elle traînait dans les catacombes, s'amusant d'un rat mort par-ci, d'un squelette dépecé par-là.

Enfin, elle arriva devant l'entrée d'une grande cavité d'où venait une odeur de magie, une senteur spéciale qu'elle n'aimait guère, mais avec laquelle elle allait devoir composer.

Elle l'avait enfin trouvé. Il était là, superbe sorcier maléfique. Elle s'approcha sans un mot. S'il était aussi puissant que le lui avaient soufflé les étoiles, il devait attendre sa venue...


"Bonsoir, ami sorcier..."

Elle était arrivée près de lui et avait courbé le dos en une profonde et gracieuse révérence. Puis elle s'était relevée en souriant. Il savait sans doute déjà la raison de sa venue, mais elle ne tarderait pas à la lui expliquer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]   Jeu 6 Mar - 13:37

C'était une bien heureuse visite qui venait à lui. Hayden avait certes un peu plus de mal à cerner et à pénétrer les esprits d'êtres dénués d'âmes que ceux des humains mais il savait anticiper sur une entrevue et il savait déjà que celle-ci allait être terriblement excitante.

Et en voyant la silhouette filiforme et gracile de la beauté sombre se profiler à la lueur vacillante des chandelles, il était sûr de ne s'être pas trompé. Il ne se trompait jamais, c'était ainsi. Il avait travaillé dur et sans relâche pour en arriver là où il était et cette vampire allait lui apporter l'occasion de s'élever encore un peu plus haut...
Si elle avait pu se frayer un chemin jusque à lui c'était bien pour cela, parce qu'il avait abattu toutes les puissantes barrières magiques autour de son domaine pour la laisser passer. On ne refuse pas un hôte de marque!

Lorsque Drusilla parla et s'inclina, un sourire se dessina sur ses lèvres dissimulées dans l'ombre, ses yeux brillèrent comme ceux d'un chat. Cette femme était la folie incarnée, quelle merveille!
Il répondit:


-Tu m'as cherché et tu m'as trouvé, Rose Noire. Si tu avais écouté les rumeurs de cette ville, même toi, qui sème pourtant la mort et la désolation, aurais craint de m'approcher. Il faut que l'affaire qui te porte devant moi te sois chère et t'importe plus encore que ta propre existence...

Sa voix n'était pas celle d'un démon ou que l'on peut souvent entendre des êtres malfaisants. Hayden était mauvais comme la peste mais il était avant tout un séducteur. De sa voix, il charmait et étendait son emprise sur ses victimes ou ses alliés.
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre, Hayden le savait fort bien, cela n'empêchait pas ensuite de leur arracher les ailes une à une...
Il avait toujours aimé ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]   Ven 7 Mar - 17:30

Les paroles enjôleuses du sorcier firent glousser notre belle dame noire. Il savait assurément comment s'attirer les grâces de la gente féminine... Drusilla sourit à Hayden, laissant ensuite son regard promener sur la décoration des lieux. Puis elle revint à lui et murmura dans un souffle :

"Je n'écoute que les murmures des étoiles..."

Elle se tordit les mains, comme en proie à une violente douleur. Pourtant, rien ne la blessait, ni physiquement, ni psychiquement. Non, mais pourtant dans sa tête une douleur lascinante se faisait sentir alors qu'elle pensait à la raison de sa venue ici. Son sourire avait disparu, bientôt remplacé par un air de tristesse dans le regard de la folle.


"Une petite souris, maline, coquine, m'a soufflé que tu pourrais me rendre celui pour qui mon coeur saigne de douleur..."

Elle s'était approchée d'Hayden et respirait le parfum du sorcier tout en lui tournant autour, doucement. Sans doute devait-il trouver cela désagréable, mais la vampire ne cesserait pas pour autant son manège...
Elle vint ensuite lui sussurer à l'oreille :


"C'est Spike que je veux..."

Elle s'écarta brusquement, entrant dans une colère d'une rare violence.

"C'est cette... Cette Buffy qui me l'a volé ! Méchante ! Mauvaise ! Je voudrais la détruire, la tuer ! Elle ne mérite même pas que son sang coule dans la gorge ! Je veux voir ses veines se vider, inonder le sol et abreuver les chrysantèmes..."

Elle se calma aussi rapidement que la colère était venue, lança un sourire à Hayden et lui demanda :

"Maideras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]   Sam 8 Mar - 16:31

[J'allais répondre mais en fait je trouve que ça fait une très bonne fin pour un épisode non?! Razz Je la laisse comme ça et pour l'épisode 11 on continuera dans la même veine! Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]   Dim 9 Mar - 21:55

[C'est vrai que ça fait une bonne fin. ^^ Tu peux donc déplacer, mon amie. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]   Dim 9 Mar - 23:22

[N'est ce pas?! Razz La suite t'attend ici: http://btvs.forum2jeux.com/les-souterrains-f1/sombres-desseins-suite-drusilla-t458.htm#8649
Mais pas besoin de te presser dans l'immédiat on a le temps de le lancer ce sort! lol! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Souterrains] Sombres desseins... [Drusilla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]
» Nous vivons des jours sombres, mais le soleil reviendra ft. Dís
» [Race] Elfes Sombres
» 2.4 LES JOURS SOMBRES
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers: