Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que la chasse commence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Que la chasse commence ...   Lun 10 Mar - 19:24

La patience est une vertue ... Et tout ce que l'on peut dire c'est que Caine en était doué à un point non définissable.
Il aurait très bien put lancer son "plan" à la pleine Lune précédente, mais voilà, il sentait que tous les pièges n'étaient pas opérationnels à 100%. Avant qu'il ne les ai déclanché 2 fois pour tester de leur efficacité, le chasseur n'était pas satisfait.
Apparemment personne ne s'était inquiété que le binoclard anglais n'ai donné de nouvelles, à part bien sûr les lettres que Caine lui avait forcé à rediger, bien sûr d'après ce que lui dictait, il aurait manqué encore que ce Wesley ne les previenne par un quelconque moyen. Et un bon coup surla tête lorsqu'une virgule se transformait en point, il ne fallait pas plaisanter en pareil moment.


Caine secoua une autre fois l'anglais. Ce n'était vraiment pas le moment de dormir. Certes il avait un peu abusé de ses forces, le forçant à creuser d'innombrables trous dans ce coin reculé de la forêt, mais tout de même ...
Amaigri, toussant comme de pas permis, Wesley n'était plus que l'ombre de lui même. Plus que quelques heures et il le relacherait après tout. Et pourquoi pas lui donner quelques liasses de dollars pour toutes ces semaines perdues en sa compagnie ? Caine allait y songer en tout cas ... La peau de ce loup garou allait lui assurer une belle rentré d'argent, mais ce n'était pas billets qui l'intéressait, lui, le chasseur. Fut un temps sans doute que cela avait plus d'importance qu'à présent. Une dent encore et il pourrait aller se reposer ... Se reposer, mourir qu'importe ...
Mais pour l'heure il se devait de rester concentré, ce n'était réellement pas le moment de se laisser aller.

Une autre claque à Wesley pour le faire emerger :


"Allez reveilles toi !! C'est presque fini là ... Donc tâches d'être à la hauteur de l'évènement."

Caine pianota sur le téléphone le numéro connu par coeur de lui. Rien n'avait té laissé au hasard. Il comptait bel et bien finir sa "mission" en apothéose. Et surtout que cette fois ci la petite blonde ne soit pas de la partie ... Quoi que même ça il l'avait prévu. Une fois, pas deux !
La tonalité au bout du fil. Le chasseur plaqua le combiné sur l'oreille de Wesley. Il l'avait fait répété pendant des heures ces quelques phrases. A présent venait l'heure de ne pas se tromper ... Caine n'en voulait qu'à ce lycan, mais il ne fallait pas que l'anglais joue au héros, là la donne ne serait plus la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que la chasse commence ...   Mar 11 Mar - 14:46

"As I walk through the valley of the shadow of death
I take a look at my life and realize there's nothing left"


Oz avait fait des cauchemars, il n'avait pu dormir et fermer l'œil de la nuit. Il s'était réveillé comme ses deux dernières nuits, le front en sueur et le souffle court. Le problème? Il ne se souvenait jamais de son cauchemar. Mais il était si intense que s'il n'en gardait aucunes images, pas la moindre, il avait toujours ce gout amer dans la bouche et cette sensation froide derrière la nuque. Qu'est ce que ça voulait bien pouvoir dire? Et le Loup ne comptait pas l'aider sur le sujet, il n'avait pas reparu depuis sa nuit avec Alice, ou plutôt, la Louve en elle.

Oz était torse nu et s'assit sur le rebord du lit défait. Il jeta un œil vers la cuisine et se souvint que le frigo était vide, il regarda ensuite vers l'armoire à moitié branlante et qui s'affaissait sur l'un des cotés. Il y gardait quelques herbes nécessaires dans la réalisation de potions dont il avait appris la confection au Tibet. Il devrait bientôt revoir Alice pour lui apprendre ce qu'on lui avait transmit comme savoir. Une connaissance parcellaire, mais elle n'aurait pas à grimper l'Himalaya, elle.

Alice, il ne l'avait pas vu depuis deux nuits, il avait voulu lui laisser encaisser un peu le choc, et la laisser prendre du recul. Il avait également voulu réfléchir et rester un peu seul. Oz avait toujours vécu en ermite, et parfois, ce désir de solitude, prenait le pas sur tout le reste, comme un réflexe de protection qu'il n'avait même plus besoin d'activer et qui se déclenchait tout seul.

Il se leva et se força à s'habiller, il était temps de la revoir pour son apprentissage. Mais la vraie raison, c'est surtout qu'elle lui manquait...
Mettant sur ses épaules une lourde chemise a carreaux de type canadienne et un baggy qui était troué aux genoux. Il frappa donc à la porte de la chambre d'Alice, elle n'habitait pas très loin de lui dans le même Motel. il attendit un moment et quand elle ouvrit, Oz avait ouvert et fermé la bouche plusieurs fois, comme s'il hésitait sur les mots à prononcer. Il allait enfin se décider quand son ouïe de Lycan l'avertit tout de suite que le téléphone de sa chambre sonnait.


- Je... dit il en désignant la direction de sa chambre...Je reviens tout de suite...en tout cas...tu es vraiment très belle...

Il lui offrit un de ses éternels sourires en coin, si évanescents et repartit vers sa chambre en pressant l'allure pour ne pas manquer l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que la chasse commence ...   Mar 11 Mar - 16:37

Après la fameuse nuit durant laquelle Alice était devenue louve, la jeune femme avait pris quelques jours de distance avec Oz, bien qu'habitant à deux pas de lui. C'était lui qui lui avait propos éde prendre du recul, histoire qu'elle assimile sa nouvelle condition. Elle avait accepté, l'esprit brouillé et le coeur serré, de laisser ses sentiments pour lui de côté quelques temps.

Aussi, lorsqu'il frappa à la porte de sa chambre de motel, elle fut quelque peu surprise de le voir. Agréablement surprise, cela va sans dire. Mais alors qu'il arrivait le téléphone chez lui sonna. Il la complimenta, s'excusa et fila vers sa chambre pour répondre. La belle prit rapidement ses clefs de chambre, ferma la porte et le suivit.


"Hey, attends moi !"

Elle le rattrapa au moment où il ouvrait la porte de sa chambre et se jetait sur le téléphone. Elle entra, erefrma la porte et attendit patiemment la fin de la conversation téléphonique. Il était temps que les deux jeunes gens aient une discussion. Alice se posait beaucoup de questions sur sa nouvelle condition, et elle comptait sur Oz pour y répondre, pour l'aider et l'épauler de son mieux pendant son apprentissage de la cohabitation avec la louve...

Elle s'assit sur le lit défait en attendant, constatant avec amusement que la chambre du lycan avait toujours cet aspect sauvage qui lui était propre, le parfait opposé de la chambre de la belle. Elle pensa dans un sourire qu'il faudrait peut-être qu'elle passe par là avec un aspirateur, un de ces jours. Alice ramena ses cheveux défaits dans son dos et s'installa en tailleur, un peu gênée par la longue jupe vaporeuse couleur jais qu'elle portait, et la respiration légèrement coupée par son serre-atille de velours rouge.
Aujourd'hui, c'était jour gothique, pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que la chasse commence ...   Mar 11 Mar - 19:14

Caine retint sa respiration lorsque Wesley commença à parler. Ses lèvres répétaient sans aucun son le texte qu'il avait inculqué à l'anglais depuis 2 jours. Le commencement de la fin pour le lycan qui était encore un humain pour l'heure .. mais cela ne serait plus le cas une fois la nuit venue.

- Ah Oz ! C'est justement toi que je cherchais à contacter.

Un regard de l'ancien observateur vers le chasseur, comme pour avoir son avis. Caine se contenta de hocher le menton, lui faisant signe de la main de poursuivre.

- Mes recherches en Angleterre m'ont permis de trouver un "traitement" à la lycantropie ... En tout cas les essais que nous avons pratiqués là bas ont révélés un possible retour à un aspect humain total ... Mais je préfère t'expliquer tout cela de vive voix.

Caine sentait que Wesley n'allait pas reussir à finir, il avait bien presque bafouillé une ou deux fois rien que dans les deux dernières phrases.
Un autre signe de main lui indiqua d'enchainer.


- Je sais bien que ce soir c'est la pleine Lune et c'est pour cela que je veux te voir immédiatemment. Dans un endroit peu fréquenté je pense que ça sera plus prudent pour tout le monde si jamais ce "traitement" ne marche pas sur toi ... On est jamais trop prudent ...

Caine serra les dents et ferma les yeux : dépité. En substance c'était bien cela mais l'anglais avait remis le tout "à sa sauce". Effet de la fatigue ou stratagème de sa part, le chasseur ne le savais pas. Tant pis, il lui fallait le laisser finir, il n'avait d'autre choix de toute manière.

- Je serai avec un sorcier de ma connaissance et de confiance à la cabane forestière de Wechester ... Oui c'est sur la route 33 ... Oui à droite ...

Le lycan avait l'air de connaitre le coin, encore heureux ...

- A tout à l'heure donc Oz .. Nous avons encore de la route à faire avant d'arriver à Sunnydale.

Caine appuya sur le bouton pour eteindre le telephone. Une prestation si pitoyable n'inspirait rien de bon pour la suite. Et dire que la suite du plan faisait encore intervenir cet anglais ... Au pire il improviserait pour faire entre le garçon dans la cage. Après tout une balle dans la jambe d'un humain n'était pas réellement un crime en soi.
Un coup de poing vigoureux dans l'estomac de Wesley fut tousser celui-ci violemennent. Il lui avait dit pourtant de ne pas faire d'extravagances.


"T'as de la chance que ça soit un des jours les plus important de ma vie ... Et surtout que tu dois me servir encore un peu ..."

Le compte à rebours était lancé à présent. Caine n'était toujours pas sur que le garçon viendrait, mais tout au moins il serait assez intrigué sans doute pour venir voir de quoi il retournait.
Comptant sur la venue du lycan, Caine commença ses derniers préparatifs : entre autre enfiler cette vieille robe de bure cramoisie et puante, et oui il fallait bien ça pour derouter l'odorat du loup ... et une nouvelle fois aller vérifier la cage, certes il l'avait déjà fais deux fois depuis le matin, mais on est jamais trop sur de rien dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que la chasse commence ...   Jeu 13 Mar - 17:07

HRP : Tpoic interrompu car il ne peut y avoir de pleine Lune dans cet épisode 11 ... Le topic reprendra et les posts de oz et ALice seront edités dans l'épisode où nous reprendrons.

Jusque là sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que la chasse commence ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10bis-
Sauter vers: