BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos amis les méchants!

Aller en bas 

Sacrés méchants!
Le Maître
Nos amis les méchants! Vote_lcap6%Nos amis les méchants! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Spike/Drusilla/Angelus
Nos amis les méchants! Vote_lcap28%Nos amis les méchants! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Le Maire
Nos amis les méchants! Vote_lcap11%Nos amis les méchants! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Adam
Nos amis les méchants! Vote_lcap0%Nos amis les méchants! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glory
Nos amis les méchants! Vote_lcap33%Nos amis les méchants! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Le Trio: Warren/Jonathan/Andrew
Nos amis les méchants! Vote_lcap6%Nos amis les méchants! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dark Willow
Nos amis les méchants! Vote_lcap6%Nos amis les méchants! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La Force et ses sbires
Nos amis les méchants! Vote_lcap10%Nos amis les méchants! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyMar 11 Mar - 19:13

Ben oui puisque Buffy sans ses méchants, ça ne serait pas Buffy! Razz

J'ai mis les principaux des sept saisons sinon la liste serait bien trop longue! J'ai hésité à mettre Hayden, mais il n'a pas encore fait montre de tous ses tours! Razz
Cependant pour la saison 6, j'ai doublé comme vous pouvez le voir, puisque le méchant final c'est quand même Will...

Vous pouvez bien entendu discuter allégremment de tous les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyMar 11 Mar - 21:43

Je suis justement entrain de revoir la saison où la superbe Glory est à l'honneur.
J'avoue que c'est ma préférée, car vachement mignonne pour une méchante, et j'adore le côté très garce qu'il lui ont collé.

Bref, un avis purement masculin, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyVen 14 Mar - 15:29

J'ai mis la Force en ce qui me concerne! Wink

J'aime l'idée d'un méchant impalpable mais qui est bien plus sournois et dangereux en fin de compte que tous les autres réunis. Certes on a peut de démonstration de force de la part de la "Force" (Razz) mais je la trouve nettement plus flippante et ça rend l'ambiance bien malsaine: je me rappelle notamment lorsqu'on découvre qu'elle a prit la forme d'une tueuse potentielle morte sans qu'on le sache (Eve, eh oui quel hasard! Razz) et qu'elle a infiltré la maison du Buffy et instillant le doute chez les Potentielles.

Je trouve que c'est un excellent méchant pour la saison finale: a posteriori je me dis que ça m'aurait sacrément déçue un gros méchant visqueux quasi invincible qui se fait battre de façon miraculeuse dans les 5 dernières minutes du dernier épisode...
Les Turok-Han sont excellents même si je ne comprends toujours pas pourquoi Buffy a tant de mal à se faire le premier et que pendant la bataille finale, ils explosent comme des bulles de savon sans le moindre effort... On va pas chercher plus loin et garder la magie du moment! Razz
Bon et puis Caleb bien sûr qui est totalement délirant, quoique je me demande très exactement d'où il tire sa force surnaturelle: de la Force apparemment mais je n'ai pas bien compris! Laughing

Pour ce qui est des méchants secondaires, il y en a tant que c'est dur de faire un choix! lol!
Je dirais que Sweet était celui avec le plus de classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyDim 16 Mar - 15:18

Je reste sur mes premières amour, le maître. Surement par nostalgie.
Mais c'est vrai que la Force était bien plus sournoise et c'est mon second choix.

Bref; un coté cœur et un coté plus impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyDim 16 Mar - 20:12

J'ai bien aimé Andrew et ses petits copains^^ . Mais c'était plus pour le fun, ça changeait un peu. Gloria n'était pas mal non plus. Mais rien ne détronne la Force il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyLun 17 Mar - 18:05

Hier soir j'ai regardé l'épisode "314" où Giles se retrouve en démon à cause d'Ethan Rayne et bon même si le pauvre se trouve méchant sans l'être et un peu malgré lui, il m'a tellement fait rire!
L'équipe de choc qu'il fait avec un Spike réticent est tordante et puis surtout voir Giles pompette, ça fait chose! Shocked

Voilà c'était tout! Razz

Et les Gentlemen sont vraiment parmi les meilleurs méchants secondaires c'est évident! Ca faisait un moment que je n'avais pas revu leur épisode et j'ai vraiment eu l'impression de voir un de mes cauchemars mit sur pellicule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyLun 17 Mar - 18:26

Pour tout vous avouer, j'ai longuement hésité avant de voter. J'adore pratiquement tous les méchants, mis à part Adam peut-être. La saison 4 de Buffy est celle que j'ai le moins aimé. Rolling Eyes
Sinon, le dilemme fut de départager mes deux méchants préférés : Le Maire et Glory. Finalement, j'ai voté pour Glory. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyMer 19 Mar - 16:51

Moi aussi j'ai hésité entre Glory et Wilkins ( le maire ) ^^


Pour opter finalement pour le Machiavel ( ou le Palpatine ) de Sunnydale ... Cool
J'aime bien les persos sournois et retors à souhait pig
Par contre je sais pas si l'élève ( Van Haacken ) parviendra a dépasser le maître ^^

Mais Glory est un personnage intéressant : le contraste entre son physique ( angélique ) et sa nature perverse surtout Twisted Evil

Très "Agrippinesque" en fait la fille Razz

*se demande pourquoi il n'a pas voté pour elle finalement* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyMar 1 Avr - 13:04

Quand à moi, oh surprise, j'ai voté pour notre trio vampirique, j'ai nommé Angelus, Spike et Drusilla.

Pourquoi ?

1/ Parce que Dru est complètement barrée, et que j'adore ce personnage, Juliet Landau joue le rôle à la perfection.
2/ Parce que Spike est mon blondinet d'amour et que quand j'étais plus jeune je rêvais souvent qu'il me mordait... ^^ (Ah, fantasmes d'adolescence...)
3/ Parce qu'Angelus est cent fois moins mièvre et moins cul cul qu'Angel.
4/ En bref, un trio de dingues, chacun à sa manière, qu'on adore ou qu'on déteste, mais qui ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyMer 2 Avr - 15:58

Moi j'suis quand même assez d'accord avec le fait qu'Angel est une vrai lopette. Quand il est Angelus il est bien plus sympathique, et je dois dire que Boreanaz est bien plus crédible en Angelus qu'en Angel.

Enfin il me semble qu'Angel évolue en mieux dans sa propre série. Cela dit j'ai jamais vraiment été assidu pour cette série, et ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ne serait-ce qu'un épisode.

Le personnage qui m'énerve de plus en plus au fil des saisons, c'est bien Spike. Contrairement à Angel, qui était mièvre au départ, et qui prends un peu de "coffre" pour rester poli, Spike devient de plus en plus gnian-gnian. C'est franchement insupportable. (Toutes mes excuses au joueur de Spike...)Je préférais mille fois Spike quand il aidait la Tueuse surtout dans son propre intérêt, ou parce qu'elle l'y forçait, c'est bien plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyMer 2 Avr - 18:38

Complétement d'accord avec watch! le Spike de la saison 7 me donne des envies de me taper la tête contre les murs. Et ça marche avec Buffy par la même occasion, son attitude envers Spike est franchement bof et ça rend hélas ce côté de l'histoire d'une platitude à pleurer...
Le Spike de la saison 4 est, je pense, le meilleur: un champion du coup bas et de la traîtrise, c'est tordant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! EmptyJeu 3 Avr - 20:01

Tout à fait d'accord avec vous Razz


Mais ça mérite d'être nuancé non ? Rolling Eyes


Je vous ferais pas l'affront de vous rappelez que Spike ou plutôt William était assez ... falot, un peu guimauve avant d'être mordu Twisted Evil

Donc qui dit retour de l'âme, dit forcément changement de caractère et d'attitude, ou plutôt ... bond dans le passé et retour aux "fondamentaux" Razz

Après l'intérêt de tout ça pour la série : alors bien sûr on aime tous le Spikie retors et ambiguë, mais au bout d'un moment le perso ( ou plutôt l'acteur ) se caricature un peu, la posture devient un peu convenue ... Cool

Dès lors, pourquoi ne pas faire évoluer le perso ? ... A chacun de juger si l'évolution est intéressante . Selon moi, pour un perso, y a rien de pire que le statu quo, la stagnation ... Sleep

D'ailleurs Spike passe par plusieurs stades ...

Mais c'est vrai que le Spike saison 7 est assez tarte ! albino
Le pire c'est qu'il perds son humour affraid )

Quant à Angel gentil, je le trouve plus éteint que vraiment mièvre ... Il fait dépressif le pauv' gars Razz

Grande révélation personnelle ! : les vampires sont cyclothymiques ! ^^
Soit survoltés bounce ou lymphatiques Suspect

Ils sont vraiment maudits en fait lol!


( nb : toutes mes excuses : j'avais du temps a tuer today Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les méchants! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les méchants!   Nos amis les méchants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les méchants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser