BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lord Constantin Travers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers EmptyJeu 13 Mar - 15:15

Nom:Constantin Travers (Lord)

Race:Humain

Age: 39 ans

Histoire:
Né il y a 39 ans, dans les alentours de Londres, d'une longue lignée de nobles anglais, Constantin Travers se passionna très tôt pour l'occulte et le paranormal. Il faut dire que la famille avait possédé quelques sorciers et sorcières à certaines époques, et loin de s'en cacher, considérait cela comme une bénédiction. On disait même que les membres de la famille, lors de la seconde guerre mondiale, s'étaient opposés à la loge occulte d'Hitler, menant un combat relativement féroce qui réduisit considérablement les ramifications de la famille Travers.
Constantin eut une jeunesse relativement appréciable, des parents aimant, fils unique, dans un milieu aisé. Il ne fut pas étonnant de le voir réussir ses études et intégrer la grande école de Westminster.

Mais le Destin le prédestinait à une autre vie, et c'est donc lors d'un séjour dans la demeure familiale, après plusieurs mois de pensionnat, qu'il eut l'horreur de voir la maison en proie aux flammes. La police et les pompiers s'affairaient, mais le feu semblait ne pas vouloir s'apaiser.
Alors qu'il se fondait dans la foule qui était retenue par un cordon de policier, il entendit l'un d'eux affirmer que les propriétaires avaient été brûlés vif à l'intérieur.
Le jeune Constantin, alors âgé de 19 ans, fût anéanti. Abandonnant le lieu du désastre, il erra pendant près d'une semaine, dans la campagne de Londres, ainsi que dans ses faubourgs.
C'est dans une ruelle sordide qu'il fut retrouvé par son oncle, Quentin Travers, effondré dans des ordures et complètement saoul.
Le jeune homme était en mauvais état, mais son oncle insista auprès de personnes compétentes pour qu'il recoive les meilleurs soins.

Quand il se rétablit, il tomba sous la tutelle de son oncle, qui bien que légalement n'ai pas d'autorité sur lui du fait de sa majorité, fut désigné comme son parent responsable.
Constantin n'avait jamais entretenu de très bonnes relations avec son oncle, qu'il considérait comme froid, distant et autoritaire. C'est quand celui-ci lui décrivit les épisodes de sa vie qu'il comprit pourquoi l'homme était si aigri, lui aussi avait perdu des membres proches, de la main de Vampires...
L'évocation de cette créature légendaire aurait pu faire sourire Constantin si elle n'avait été aussi sérieuse.
Quand Quentin lui expliqua la nature de son travail, celui d'Observateur, il proposa à Constantin de rejoindre le Conseil, donnant ainsi au jeune homme un moyen de prendre revanche sur sa vie détruite.
Le jeune Travers, bien décidé à reprendre les rennes de son destin, accepta l'offre de osn oncle, et lui promis la plus complète des soumission durant sa formation.

Les années passèrent, et la doctrine de Quentin Travers finit par assombrir considérablement le caractère de Constantin. Lui aui autrefois était avenant et sympathique, se refnera sur lui-même et devint plus distant avec les gens. Plusieurs fois, il pensa se rebeller contre l'autorité de son oncle, mais sa promesse aurait été brisée et son honneur bafoué, une idée insoutenable à ses yeux.
Il endura des heures et des heures d'apprentissage, aussi bien des techniques de combats, que des répertoires d'armes utiles contre telle ou telle créature, sans oublier la théorie et l'apprentissage de centaines et de centaines de noms de Démons...
Quentin Travers se montrait impitoyable, ne pardonnant aucun échec, il les faisait payer par des punitions corporelles dures.
Durant les sept ans que durèrent sa formation, il se plia à toutes les conditions de son oncle, sans jamais broncher.

Puis il acquit enfin le titre d'Observateur. Il pu enfin faire partie intégrante du Conseil et rencontra également une femme pour qui il cru déceler des sentiments: Melinda Johnson. Bien qu'ils ne se fréquentèrent que peu, il s'intalla entre eux un lien plutôt étrange, pas vraiment de l'amitié, ni vraiment de l'amour, une sorte de complicité sans en être une.

Alors qu'il entamait sa 34ième année, on lui confia, à la surprise générale, une Tueuse moscovite. Légèrement déstabilisé, il comprit bien vite que son oncle était intervenu pour faire pencher la balance en sa faveur, car il n'était pas l'Observateur initialement décidé.
Constantin était à la fois honoré de cette faveur, mais également peiné de devoir quitter le quartier général du Conseil, car cela devait imaquablement l'éloigner de Melinda. Il n'y eut pas d'adieu, pas de parole, rien qu'un regard avant de prendre la route pour l'aéroport d'Heathrow, pour rejoindre Moscou.

Natalia Ianvesky, 17 ans, était une adolescente rebelle, instable et surtout totalement insoumise. Il lui fallut plus d'un an avant d'accepter totalement Constantin, mais elle rejeta toujours la notion du Conseil, ne rendant des comptes qu'à son Observateur.
Constantin se montra pourtant dur dans sa formation, presque aussi impitoyable que son oncle, les châtiments corporels en moins. Mais il retrouva en Natalia quelques traits de caractères qui étaient les siens, comme l'honneur et la volonté. Aussi finit-il par s'attacher à elle, contre toute attente, et malgré ses tentatives pour rester distant.

Sa peine ne fut que plus grande, quand elle mourrut lors d'une embuscade, seulement deux ans plus tard.
Le Démon responsable, Ballach, devint la bête noire de Constantin, qui jura de ne plus trouver le repos avant de l'avoir renvoyé en Enfer.
Une seconde fois, le sort s'était acharné sur lui, mettant à rude épreuve sa foi envers le Conseil. Il enterra lui-même Natalia, et quitta Moscou le jour même.
De retour à Londres, il appris que son oncle avait été nommé chef du Conseil, et celui-ci, fidèle à lui-même, ne s'appitoya que quelques minutes sur le sort de la Tueuse décédée. S'ensuivit une année plutôt douloureuse pour Constantin, qui avait des difficultés à taire sa peine. Grâce à Melinda, il y arriva pourtant. Considérant l'Observatrice comme une amie désormais, il arriva à surmonter ses Démons, et parvint même à oublier quelques temps Ballach.
Au terme de cette année de calme relatif, Quentin décida qu'il était temps pour Constantin de repartir en mission. Il avait été décidé de rassembler les Tueuses Potentielles, afin de les envoyer sur la Bouche de l'Enfer, où il se préparait visiblement quelque chose d'important. Constantin fut envoyé au Congo, sans avoir le temps de dire au revoir à Melinda, qui elle aussi partait à la recherche d'un Potentielle.

Quand Constantin arriva sur place, ce ne fut que pour trouver un village brûlé, et des cadavres. La Potentielle, ainsi que tout son village avait été massacré, certainement par des Démons. Et même s'il ne put le prouver, il semblait certain pour lui que c'était l'oeuvre de Ballach. Pourtant, il reçu un message le lendemain de son arrivée: Le quartier général du Conseil avait été attaqué par une force inconnue.
Repartant immédiatement pour Londres, Constantin ne trouva que ruines fumantes, parmi les décombres, il retrouva le cadavre de son oncle. Pour la troisième fois, le Destin semblait lui jouer un tour, détruisant ce qui avait fait sa vie. Pourtant, il ne devait pas être seul dans cette épreuve, pour une fois. C'est avec soulagement et surprise qu'il vit arriver Melinda, quelques heures plus tard. Ils étaient vraisemblablement les derniers Observateurs qui devaient revenir, avec des Potentielles. Tous les autres avaient été tués.

Constantin et Melinda se souvinrent alors des termes de leur mission, rassembler des Potentielles pour les envoyer aux Etats-Unis, à Sunnydale, où une Tueuse nommée Buffy Summers devait lutter contre une force impressionnante.
De plus, Constantin se souvint qu'il restait un Observateur à Sunnydale: Rupert Giles. Bien qu'il ne l'est que très peu connu (Giles s'était établit aux Etats-Unis seulement deux ans après que Constantin ai été nommé Observateur), il avait néanmoins entendu parler du caractère très "subversif" du personnage. Bien qu'il n'approuva pas ses méthodes, il était la seule personne capable de les aider à monter un nouveau Conseil.

Le temps que Constantin et Melinda rassemble tous ce qui restait de l'ancien Conseil, ce qui prit plusieurs mois, Sunnydale avait disparu de la carte. Ne sachant plus quoi faire Constantin et Melinda restèrent à Londres presque un an, avant de recevoir des nouvelles de Sunnydale. Il semblait que la ville ai été reconstruite, et que la Tueuse, ainsi que les Potentielles s'y soient à nouveau rassemblés. Il était évident que quelque chose se tramait. Et puis, Constantin était intrigué par cette Buffy, qui semblait avoir mis le Conseil sens dessus-dessous durant plusieurs années.
Mais plus que tout, c'était l'occasion pour lui de renouer des liens avec des Tueuses, peut-être pour, cette fois, les protéger définitivement de Ballach.
Car celui-ci rôdait toujours, quelque part, surement pas très loin. Attendant Constantin au tournant...


Description physique:1m82 pour 85kg, Lord Constantin Travers frappe d'abord avec son regard d'un bleu acier, d'une froidure plutôt dérangeante. Blond assez foncé, les cheveux coupés courts, il dénote un peu du prototype de l'anglais "so british" en laissant une barbe de quelques jours lui obscurcir un tantinet le visage. Physiquement solide, il répugne généralement à se battre, mais met un point d'honneur à se maintenir en forme.
Ses goûts vestimentaires pourraient être qualifiés de "ringard" par les jeunes, surtout pour un homme de son âge. Constamment habillé dans un style très proche de la noblesse du 18e siècle, on doit néanmoins reconnaître que cla colle très bien au personnage, et que cela lui donne une prestance impressionante.

Psychologie:Les épreuves qui ont jonché sa vie en ont fait un personnage fermé, qui ne montrera jamais ses émotions, même dans les situations les plus extrèmes. Néanmoins, il ne s'attire pas la sympathie des jeunes gens, avec qui il peut se montrer très dur et strict, même s'il les apprécie beaucoup.
Doué d'un sang-froid à toute épreuve, il ne paniquera jamais.

Avatar:Daniel Craig

Code:[/b][EDIT ADMIN OK]

[b]Comment avez-vous connu le forum?
J'ai déjà un personnage: Watch.


Dernière édition par Lord Constantin Travers le Lun 17 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Re: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers EmptyVen 14 Mar - 0:02

Aaaah un Constantin!!! Razz Je suis contente de voir que Giles n'est pas destiné à être éternellement l'Anglais du coin! lol!

Ta présentation est plutôt bonne dans l'ensemble, le portrait que tu nous dresses semble prometteur, néanmoins je me permets de soulever 2 ou 3 petites points qui méritent, à mon sens, d'être arrangés! Wink
-Je trouve ça intéressant qu'il ait été en charge de Tueuses par le passé malgré tout, si on imagine qu'il a été en charge de la Tueuse juste avant Buffy ça veux dire qu'il avait 32 ans lorsqu'elle est morte, si en plus mettons qu'elle ait vécu 7 ans, ça signifie qu'il a été observateur à 25 ans! Ca me semble bien bien trop jeune pour être un Observateur (Giles a environ 42 ans lorsqu'il devient ceui de Buffy et je dirais que Wesley en avait environ 35 quand il est devenu celui de Faith)
Ce pour une seule Tueuse alors en plus s'il en a eu deux! Je pense que tu peux en garder une mais je ne crois pas qu'on devienne Observateur avant 30 ans...
Enfin ça on a jamais été renseigné sur le sujet dans la série mais ce sont de simples déductions: être Observateur de la Tueuse en titre, ce n'est pas une affaire de jeunot si je puis me permettre! Razz Ca demande un minimum de "bouteille" il me semble! Wink
-Il faudrait parler de son acolyte féminine qui est présentée en même temps que lui dans les prédéfs, simplement parce qu'elle l'accompagne dans son déplacement...
-Et ensuite je crois que ce serait bien d'approfondir la psychologie, c'est ce qui me semble le plus important dans un personnage pour qu'on puisse bien le saisir: en quoi les épreuves de sa vie l'ont tant marqué? que ressent-il à l'idée de retrouver des Tueuses? que pense-t-il de ce bouleversement qui a consisté en activer toutes les Potentielles? comment envisage-t-il son rôle? que compte-t-il faire à Sunnydale en gros? tu peux peut-être développer ses relations avec Giles, peut-être même Buffy dont il a sans doute entendu parler etc etc...

Voilà! J'espère que tu saisis le pourquoi de toutes ces petites choses, ça ne rendra ta fiche que meilleure, je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Re: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers EmptyVen 14 Mar - 15:20

Je vais y réfléchir et voir comment intégrer ça dans le RP. Je dois néanmoins avouer que c'est le personnage en lui-même qui m'a attiré, mais que je suis une bille pour ce qui est du Conseil...

Donc, je vais voir comment arranger ça, sans frocément trop approfondir niveau connaissance sur le Conseil lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Re: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers EmptyLun 17 Mar - 0:59

Voilà, voilà, une toute nouvelle présentation, qui, je l'espère te conviendra mieux.

C'est un peu long, mais je crois qu'il faut ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Re: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers EmptyLun 17 Mar - 17:57

En effet, pour un personnage de cette envergure "il faut ce qu'il faut" et je trouve que tu as plutôt bien étoffé. Il y a quelques petits points qui sont peut-être pas trop en phase avec le Conseil et ce qu'on sait de lui (Quentin Travers pratiquant les châtiments corporels, ça m'a fait plisser le nez j'avoue! Razz) mais bon, après tout il n'y a rien qui aille contre la mythologie whedonnienne et tu t'y inscris plutôt bien! Wink

En bref je donne le premier CHECK et pour l'après-validation, je pourrais te proposer de lancer ton perso par l'intermédiaire de Giles si tu le sens: coup de fil etc etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Re: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers EmptyLun 17 Mar - 21:38

Ah, moi je voyais bien Quentin adepte des punitions corporelles. Et puis il faut voir que c'était une autre époque aussi.
Les manières étaient plus rude, et surtout Quentin plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Re: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers EmptyMar 18 Mar - 18:30

De mon côté, je trouve la psychologie un poil courte quand même... Mais je Check, on va dire que c'est compensé par l'histoire. Disons qu'on fait tellement suer les nouveaux arrivants avec ça, je ne veux pas qu'on vienne nous taxer de préférentisme ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Re: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers EmptySam 29 Mar - 14:48

Jolie présentation, longue effectivement mais cela permet de bien cerner le personnage et le portrait que tu as dépeint de lui et de sa vie se tient et s'emboîte bien, pour ma part je suis convaincu. Wink La psychologie est très courte mais ça ne me pose pas de problèmes car comme l'a dit Lau c'est largement compensé par l'histoire. J'espère qu'on aura aussi une Melinda un de ces jours, ça serait intéressant. Tu as mon check bien entendu, même si comme d'habitude je le donne au moment ou tu n'en as plus besoin car mes deux comparses sont passés avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Lord Constantin Travers Empty
MessageSujet: Re: Lord Constantin Travers   Lord Constantin Travers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Constantin Travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser