Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre 112 [ Chez Alice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Dim 16 Mar - 14:51

"As I walk through the valley of the shadow of death
I take a look at my life and realize there's nothing left"


Oz avait fait des cauchemars, il n'avait pu dormir et fermer l'œil de la nuit. Il s'était réveillé comme ses deux dernières nuits, le front en sueur et le souffle court. Le problème? Il ne se souvenait jamais de son cauchemar. Mais il était si intense que s'il n'en gardait aucunes images, pas la moindre, il avait toujours ce gout amer dans la bouche et cette sensation froide derrière la nuque. Qu'est ce que ça voulait bien pouvoir dire? Et le Loup ne comptait pas l'aider sur le sujet, il n'avait pas reparu depuis sa nuit avec Alice, ou plutôt, la Louve en elle.

Oz était torse nu et s'assit sur le rebord du lit défait. Il jeta un œil vers la cuisine et se souvint que le frigo était vide, il regarda ensuite vers l'armoire à moitié branlante et qui s'affaissait sur l'un des cotés. Il y gardait quelques herbes nécessaires dans la réalisation de potions dont il avait appris la confection au Tibet. Il devrait bientôt revoir Alice pour lui apprendre ce qu'on lui avait transmit comme savoir. Une connaissance parcellaire, mais elle n'aurait pas à grimper l'Himalaya, elle.

Alice, il ne l'avait pas vu depuis deux nuits, il avait voulu lui laisser encaisser un peu le choc, et la laisser prendre du recul. Il avait également voulu réfléchir et rester un peu seul. Oz avait toujours vécu en ermite, et parfois, ce désir de solitude, prenait le pas sur tout le reste, comme un réflexe de protection qu'il n'avait même plus besoin d'activer et qui se déclenchait tout seul.

Il se leva et se força à s'habiller, il était temps de la revoir pour son apprentissage. Mais la vraie raison, c'est surtout qu'elle lui manquait...
Mettant sur ses épaules une lourde chemise a carreaux de type canadienne et un baggy qui était troué aux genoux. Il frappa donc à la porte de la chambre d'Alice, elle n'habitait pas très loin de lui dans le même Motel. il attendit un moment et quand elle ouvrit, Oz avait ouvert et fermé la bouche plusieurs fois, comme s'il hésitait sur les mots à prononcer. Il se décida enfin:


- Je... Tu...tu es vraiment très belle comme ça...

Il lui offrit un de ses éternels sourires en coin, si évanescents, restant sur le palier de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Mar 18 Mar - 15:07

Après la fameuse nuit durant laquelle Alice était devenue louve, la jeune femme avait pris quelques jours de distance avec Oz, bien qu'habitant à deux pas de lui. C'était lui qui lui avait propos éde prendre du recul, histoire qu'elle assimile sa nouvelle condition. Elle avait accepté, l'esprit brouillé et le coeur serré, de laisser ses sentiments pour lui de côté quelques temps.

Aussi, lorsqu'il frappa à la porte de sa chambre de motel, elle fut quelque peu surprise de le voir. Agréablement surprise, cela va sans dire. Il resta un moment sans rien dire avant de la complimenter sur sa beauté. Alice rougit et lui lança un sourire magnifique.


"Merci, c'est gentil."

Elle lui fit signe d'entrer, ne voulant pas laisser le jeune homme sur le pallier, puis referma la porte et alla s'installer sur le lit. Il était temps que les deux jeunes gens aient une discussion. Alice se posait beaucoup de questions sur sa nouvelle condition, et elle comptait sur Oz pour y répondre, pour l'aider et l'épauler de son mieux pendant son apprentissage de la cohabitation avec la louve...

Alice ramena ses cheveux défaits dans son dos et s'installa en tailleur, un peu gênée par la longue jupe vaporeuse couleur jais qu'elle portait, et la respiration légèrement coupée par son serre-atille de velours rouge.
Aujourd'hui, c'était jour gothique, pour elle...

Un long silence gêné s'était installé entre les deux jeunes gens, silence rompu par la voix à l'accent français de la jeune femme.


"Ca... Ca me fait plaisir de te voir, Oz."

Un sourire, elle leva les yeux vers lui. Il lui avait sacrément manqué, pendant ces quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Mer 19 Mar - 12:46

Chambre 112, premier étage. Buffy monta lestement les escaliers, laissant l'ascenseur de côté. Giles lui avait indiqué qu'une tueuse s'y trouvait et l'avait missionnée pour prendre contact avec elle. Depuis leur derniére "aventure" les Tueuses se multipliaient. Ce qui était bien par certains côtés. Ce qui l'était moins c'est que ces jeunes filles étaient devenues ce qu'elles étaient du jour au lendemain et sans comprendre ce qui leur arrivait. Tout comme Buffy il y a dix ans...Les conséquences psychologiques pouvaient s'en trouver désastreuses. Une fois de plus, Buffy se demanda ce que faisait le conseil et ses observateurs. De toutes façons elle savait depuis longtemps ce qu'l en était. Alice Dupré était la nouvelle élue. Un trés joli nom à la consonnances française. Arrivée devant la 112, la blonde frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Ven 21 Mar - 13:51

" Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé " Lamartine

Oz était entré et il avait regardé l'intérieur de la chambre au passage. Il était déjà venu et il était capable de se souvenir parfaitement de chaque détails et pourtant, tout cela semblait bien fade dans ses souvenirs, car elle n'y était pas. Bien sûr il avait pensée à elle, mais, ce n'était pas pareil que sentir son parfum, le vermeil de sa peau quand la lumière venait s'y projeté.La beauté subtile de la belle brune si raffinée. Elle avait des cheveux qui lui tombaient sur les épaules et cascadaient dans son dos. Ils étaient bruns mais avec des reflets de lumières qui venaient y jouer pour mieux s'y perdre par endroits et en ressortir à d'autres. Des cheveux magnifiques d'un noir de jais.


- Tu dois avoir une tonne de questions? Tu dois avoir aussi un tonne de sensations qui t'envahissent...la vraie question c'est...regrettes tu?

Son ton était tendre, aucun apitoiement, aucun remords, juste une question qui montrait bien qu'il voulait ce qu'il y avait de mieux pour elle, sans l'y forcer. Il voulait juste savoir, si, après ce recul, elle voyait les choses différemment. Bien entendu, si c'était le cas, il ne pourrait rien y changer dans l'immédiat, mais il voulait savoir ses sentiments.

Puis alors qu'il la regardait, Oz plissera les yeux, et aura ce fameux air préocupé sur le visage, avant de se détendre finalement. La Tueuse, ça ne pouvait dire qu'une chose. Giles lui avait parlé d'Alice. Elle venait de se changer en Lycanne, et venait aussi de découvrir ses pouvoirs de Tueuses. Elle devait être complètement perdue. Mais dans son malheur, la jeune française, allait avoir à ses cotés les deux personnes les plus aptes à la comprendre. Du moins en partie. Il vint s'asseoir sur le rebord du lit, à ses cotés. Tout en tenant les mains d'Alice, il désignera d'un geste du menton, la porte d'entrée, et murmurera juste:


- Buffy arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Dim 23 Mar - 13:29

Il était là, face à elle, si doux, si tendre... Oz lui avait terriblement manqué ces derniers jours. Elle savait qu'il l'avait laissée seule pour son bien, pour qu'elle puisse réfléchir de manière logique et non guidée par ses sentiments. Regrettait-elle ? Non. Alors qu'il lui posait la question, elle eut un doux sourire, un sourire plein de tendresse.

"Les questions se sont bousculées dans ma tête pendant deux jours, je ressens des chose étranges, oui. Mais sache que je ne regrette en aucun cas ce qui s'est passé. C'était le seul moyen pour nous de nous revoir, d'être... Ensemble..."

Elle avait un peu hésité à prononcer cette dernière phrase. Après tout, Oz l'avait embrassée, mais c'était le lendemain de sa métamorphose, et Alice ne savait pas s'il était vraiment sincère dans ce qu'il semblait éprouver pour elle.
Mais avant qu'elle n'ait pu poser la question, Oz s'était assis à côté d'elle et avait déclaré que Buffy arrivait.
Qui était cette Buffy ? Pourquoi venait-elle ici ? Alice n'allait pas tarder à le savoir car rapidement, quelques coups furent frappés à la porte. La jeune femme se leva d'un bond et alla ouvrir la porte, se retrouvant face à une petite blonde à l'air sympathique.


"Bonjour. Buffy, c'est ça ?"

Un sourire, mais une légère méfiance se lisait sans le regard de notre française. Elle sentait - ou plutôt son instinct sentait - que la jeune femme face à elle était comme elle, qu'elle avait des pouvoirs, qu'elle était une Tueuse... Elle espérait en avoir la confirmation rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Mer 26 Mar - 11:02

Aucun doute c'était bien elle. Cela Buffy le sentait. Alice était uen tueuse nouvelle mais elle ne serait pas n'importe laquelle. Elle sentit en la jeune femme à l'allure Gauthique une force de caractére surprenante. Mais saurait elle l'utiliser à de bonnes fins ? Cela restait encore à prouver. Et puis il y avait autre chose encore que la Tueuse blonde n'arrivait pas exactement à définir...comme si...elle n'était pas totalement humaine. Et il en fallait de l'humanité pour faire ce "travail". Elle sourit à son tour à la belle brune et lui répondit en Français

- Bonjour Alice, je suis bien Buffy

La blonde ne s'étonnait pas spécialement qu'Alice connaisse son prénom. Elle avait remarqué que depuis quelques temps les Tueuses la connaissait avant même qu'elle ne les rencontre. La considérant peut être comme la partiarche des Tueuses...Avec Faith

- Bienvenue dans le monde des Tueuses de Vampires

Et de d'autres créatures moches pas belles...mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Lun 31 Mar - 14:22

Oz était donc assis a coté d'Alice, touché par ses paroles. Il ne pensait pas vraiment réentendre ce genre de paroles à son endroit depuis Willow. Il pensait avoir tiré un trait sur ce genre de dialogue, non pas que ça lui plaisait, mais parce qu'il ne fallait pas vivre de chimères. Il lui tint alors la main, caressant le dessus de celle ci du bout de son pouce. Puis il entendit distinctement les pas de Buffy et son odeur, qui se présentaient à présent près de la porte. Il n'avait pas eu le temps de répondre la jeune et belle française.

Il la vit ouvrir la porte et Oz restait assis, elle le verrait bien assez tôt lorsqu'Alice l'inviterait à entrer. Comment Buffy allait elle réagir en apprenant qu'il avait fait d'une tueuse, un loup garou? Il n'y avait pas vraiment réfléchit depuis la nuit de la transformation. Cela dit, si quelqu'un pouvait comprendre quelque chose sur les extrémités auxquelles pouvaient poussés les sentiments c'était bien la Tueuse.

Lorsqu'il entendit la dernière phrase de Buffy, il eut un léger sourire intérieur, légèrement amer.

*Et bienvenue dans le monde des loups! C'est ça Sunnydale*

Il se leva enfin et vint se placer derrière Alice, levant la main et faisant un petit signe de celle ci en guise de salut amical.


- Salut Buffy...

Toujours cette voix faible, mais pourtant clairement audible, toujours cet air nonchalent et rêveur, qui donnaient l'impression qu'il était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Mar 1 Avr - 0:19

Ce que la jeune femme pouvait apprécier le contact de la main d'Oz sur la sienne ! Hélas, cette sensation ne dura pas longtemps, aussitôt les coups frappés à la porte. Alice était allée ouvrir et avait salué celle que le lycan avait appelé Buffy. Cette dernière avait souhaité la bienvenue à la jeune Tueuse en français, à la plus grande surprise de notre lycane.

"Tu parles français ?" lui avait-elle alors demandé dans sa langue natale, étonnée que l'Américaine connaisse la langue de Molière. Au souhait de bienvenue de Buffy, Alice avait pensé comme Oz, qu'elle entrait non seulement dans le monde des Tueuses, mais aussi des loups-garous... Amusant, comme la vie est faite, non ?

Puis Oz s'était levé et était venu rejoindre Alice, qui s'était aussitôt empressée de lui prendre la main en un geste machinal. La Tueuse blonde ne manquerait certainement pas de repérer ce geste d'attention envers le lycan. Bah, après tout, il était normal pour une nouvelle venue de se faire des amis, non ?

Alice, se rendant compte de son impolitesse, s'écarta du passage et laissa à Buffy le soin d'entrer dans la chambre.


"Entre, fais comme chez toi."

La jeune femme était passée à l'anglais, sentant vraisemblablement sa comparse plus à l'aise dans la langue de Shakespeare. Un sourire, elle désigna un fauteuil vide près du lit. Buffy pourrait s'y installer tandis qu'Oz et elle-même prendraient le lit comme divan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Lun 7 Avr - 20:58

Un "salut Buffy" accueillit la Tueuse. Le genre de "salut Buffy" qui n'était pas des plus ordinaires. La voix était tranquille, et reconnaissable. Oz! Oz était ici avec Alice! La jeune blonde faillit en pousser un "oh" de surprise. Il semblait que tous les anciens revenaient ces temps ci. Elle était plutôt contente de voir son ami loup-garou. Celui-ci semblait ne pas avoir changé.

- Oz! Bonjour! Tu es revenu ? Mais dis moi, il semblerait que ce soit le grand come back de tout le monde à Sunnydale c'est une bonne chose!

Aucune ironie dans les propos de Buffy...sauf peut être concerant le retour d'une certaine vampire encore plus folle que folle qui n'allait pas manquer de lui créer des ennuis. Et puis elle réalisé que si tout ce beau petit monde était là il y avait une raison. Elle lui demanda

- C'est à cause du Sorcier ?

Bien sur, Buffy aurait pu se taire. Ce qu'elle savait sur M. Mystére il fallait qu'elle le garde confidentiel dans uen certaine mesure. Mais Oz étéit Oz quant à Alice, elle se frotterait tôt ou tard à la dure réalité du métier de tueuse. Elle revint à la jeune femme

- Excuse moi c'est juste que...Oz est un ami de longue date et nous ne nous sommes plus vus depuis un moment

En fait c'était parfait ce duo Oz-Alice. Parce que la Tueuse se disait qu'Alice se sentirait épaulée par lui. Elle le sentait, il y avait quelque chose entre eux. De la complicité au moins. Elle sourit à la brune

- En fait je ne parle pas trop français. Juste de quoi me débrouiller. J'ai eu de la chance je dois être une des seules Tueuses à avoir pu faire des études. Comme quoi tout est cumulable! Dis moi Alice, est ce que...il y aurait quelque chose que tu voudrais savoir en premier et sur lequel je pourrais t'éclairer. Je pourrais bien te donner le manuel de la Tueuse mais...bah...disons qu'à moi il ne m'a jamais vraiment servi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Sam 12 Avr - 15:04

Oz haussa un sourcil, comme essayant de savoir ce que pouvait bien dire Buffy. Il est vrai qu'il était resté à l'écart du scooby gang ces temps ci. Pourquoi? Par crainte de revoir Willow? Par envie de solitude? Pour pouvoir essayer de voir ce qu'il comptait faire de sa vie peut être. En tout cas, lui, il n'avait vu que des têtes nouvelles et pas des anciennes. Entre Alice, Gwen, et cet inconnu au chapeau. Il sortie de son monde, lui adressant un sourire évanescent.

- Oh tu sais, je vais et je viens! Ainsi donc tout le monde revient? C'est vrai que j'ai entendu pour Angel et les autres.

Gwen lui avait vaguement parlé de leur présence ici pour contrer une nouvelle menace, un sorcier. Comme toujours ce genre de grand plan ne lui était jamais communiqué avant le dernier moment. Mais ça ne le gênait pas, il aimait avoir sa tranquilité après tout. Et puis les grandes idées, il les laissaient volontiers aux tacticiens.

- J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas vraiment de qui ou de quoi il s'agit. j'aurais peut être enfin l'occasion d'en apprendre plus à ce sujet...
Et puis maintenant, il y a une nouvelle en ville, et il faut que tout le monde soit prêt!


Dit il en lançant un regard vers Alice. Le regard ne trompait pas, et Buffy pouvait voir dans ce simple geste, toute la passion qui brulait dans l'œil du Loup-Garou.

Elle revint à Alice et il l'écouta parler. Meme lui ne savait pas tout sur Buffy, parfois elle arrivait encore à l'étonner. Combien d'épreuve avait elle subit et pourtant elle était toujours là, avenante, prête à aider. Parfois il se maudissait intérieurement de s'être plaint de sa condition. Elle aurait été plus sévère, elle aurait pu se moquer de lui pour cette attitude. Mais non, elle n'était pas ainsi et il était fier de la connaître.

Il y avait tellement peu d'être droit dans ce monde, et pourtant, dans une ville qui servait d'aimant aux pires penchants de l'humanité et aux pires créatures démoniaque, il y avait une lumière, de l'espoir. Il y avait Buffy, mais aussi le Scooby gang et ses alliés. Une force disparaitre mais sur qui on pouvait compter.


Et puis il y avait lui, mêlé entre les deux mondes, il ne savait pas trop si il avait sa place dans ce grand schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Lun 14 Avr - 19:37

Buffy s'était retournée pour saluer Oz. Dans un sourire, Alice pensa que si tout le monde se connaissait ici, à Sunnydale, il lui serait bien plus aisé de nouer des connaissances. Plus facile qu'elle ne le pensait, à vrai dire.

La jeune femme avait envie de faire des rencontres, mais à part Oz, le maire, un flic et ce demi démon du nom de Watch, elle n'avait pas croisé grand monde. Il fallait bien avouer que de toute façon, ne sortant presque pas durant la journée, elle aurait bien eu du mal à lier connaissance avec qui que ce soit.

L'attention de la française se reporta sur Buffy lorsqu'elle entendit celle-ci parler d'un sorcier. Visiblement, à en croire les paroles de son compagnon, ce sorcier semblait bien mystérieux.
Le regard que lui lança Oz à cet instant fit sourire la jeune femme, un sourire plein d'affection. Buffy ne pouvait plus avoir de doutes, il y avait bien quelque chose entre ces deux-là...

Ensuite la Tueuse la questionna, voulant savoir si Alice avait des questions concernant son statut de Tueuse Potentielle. L'intéressée croisa les jambes sous elle, sur le lit, s'installant en tailleur. Son regard se fit plus sérieux et étonné lorsque Buffy évoqua le Manuel.


"Il existe un livre là-dessus ?"

Un tas de questions trottaient dans sa tête. Aussi posa-t-elle la première qui lui vint à l'esprit, sans doute la plus importante.

"D'abord, ce que j'aimerais savoir, c'est d'où viennent ces pouvoirs ? Que suis-je exactement ?"

Lorsque ses pouvoirs s'étaient déclarés, en France, elle était souvent passée pour un monstre de foire. Il faut dire que se faire attaquer par des vampires en plein milieu de la Canebière et se battre avec devant les passants, c'était loin d'être la manière la plus discrète de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Dim 20 Avr - 14:43

Buffy sourit...Oz était donc prêt à se battre...l'amour donne des ailes parait il et entre ces deux là visiblement. Il y avait quelque chose entre eux. Cela crevait les yeux, même ceux d'une blonde. Buffy pensa à Spike. Si leur relation ne faisait aucun doute, le retour d'une folle dingue l'inquiétait...il y avait de quoi faire changer d'avis le beau blond. Drusilla repérensetait tout le côte obscur que Buffy n'avait pas. Et Spike tait attiré par cela avant...mais mantenant. Elle revint au couple qui lui posait des questions.

- Je ne sais pas si on sera prêt à un moment...tout ce que je vois c'est que la force de frappe pour ce sorcier est importante. Le scooby et l'Angel's Team. J'ai toujous pensé qu'aprés avoir vaincu la Force on aurait la paix mais en fait...ça continue.

Et là elle pensa à Angel. Il faudrait absolument qu'elle passe le voir. Ils n'avaient eu le temps de parler de rien la derniére fois. Lui savait surement des choses et elle aussi maintenant à propos de ce sorcier. Il y a un moment où il faudrait bien les mettre en commun. Et puis en second plan il fallait qu'ils mettent les choses au clair. Ce deuxiéme point était loin d'être évident à réaliser...Alice lui demanda si il existait vraiment une bible de leur Travail

- Oui ça existe. Un truc énorme et indigeste...écrit en petit Marsien...

Puis les fameuses questions sur le statut de Tueuse. Alice était aussi perdue que Buffy lorsqu'elle avait été nommée "grande meurtriére de démons". Il lui fallait donc revenir au début du début. Et ça n'allait pas être facile à entendre pour la française.

- Ces pouvoirs sont trés anciens...ils datent de bien avant la prehistoire. L'histoire officielle c'est qu'à cette époque là les vampires et démons commençaient à envahir le monde et qu'une femme a été désigée pour les combattre. Une femme qui avait uen grande force de caractére et le sens du sacrifice. Avec quelques tours de pass pass, les sorciers lui ont donné des pouvoirs et elle était devenue l'Elue. Mais la vérité c'est que la jeune fille a été choisie par trois Africains afin de combattre seule les démons, et on l'a plus ou moins laissée se débrouiller toute seule, avec une pointe de magie dans l'histoire. En gros les hommes ont asservi une femme pour leur servir d'outil, la sacrifier si besoin en la mettant en danger mortel en permanence, et eux se contentaient de superviser et de donner les ordres.

Le regard de Buffy était devenu un peu plus dur en énnonçant ces faits. Elle n'oublierait jamais sa rencontre avec la premiére tueus et encore moins celle avec ces esclavagistes qui voulaient lui enlever toute son humanité pour la faire devenir plus forte.

- Mais ces types là ont seulement donné des pouvoirs physiques. Moralement une Tueuse doit se blinder parcequ'elle est toujours tenté de passer du mauvais côté. On se sent fort, rien ne nous résiste alors pourquoi se préoccuper des lois ? Il ne faut jamais oublier qu'avant toute chose tu es humaine. On essayera de t'en dissuader, de te faire croire que tu ne peux venir que des ténébres, que tu ne peux être qu'une créature maléfique. Et puis tu t'appercevras que tes côtés humains seront toujours les plus forts. Ils reviendront au galop...des fois ils t'empêcheront d'avancer ou au contraire ils te donneront des ailes.

Buffy arrêta là son discours pour l'instant. Elle voulait voir comment Alice allait encaisser la masse d'infos que Buffy venait de lui donner. Révolte ? Rejet ? Indifférence ? Peur ? La petite française ne savait pas dans quoi elle avait mis les pieds et devaient être un peu perdue. Buffy aurait bien voulu enrober un peu plus les choses et cacher certaines parties de leur statut de Tueuse. Mais Alice devait savoir le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Mer 23 Avr - 11:42

Oz regardait l'air soucieux de Buffy, apparemment elle pensait à quelque chose en les fixant ainsi. Pensait elle à Spike, ou un autre de ses mille autre problèmes? En fait, bien malin aurait été celui qui pouvait deviner les penser d'une Tueuse qui avait vécu tant de chose et qui devait empêcher que le double n'arrive. Il l'écouta parler de la puissance devant laquelle ils allaient être qu'autre chose:

- Tout cela est déjà arrivé avant, et tout cela arrivera encore.

Toujours ces mêmes mots appris il y a longtemps lors de son apprentissage de sa nature de Lycan. En y repensant ça l'amusa un peu. Il se rappelait quand il avait dû trouver quelqu'un pour lui apprendre comment contrôler sa condition. Il s'était imaginé allant dans une forêt et à la Harry Potter, aller dans une école pour Loup Garou. Il effaça ces images de son esprit, car c'était futile et pour le moment il y avait d'auteres choses à penser.

- Tu sais bien que Sunnydale c'est la cour de récré des punis de la classe, ils ne cesseront de venir, jusqu'à ce que le caïd les en dissuade pour de bon. Et ça finira par arriver, j'en suis convaincu.


Bien sûr, il parlait de Buffy quand il parlait de sa métaphore du caïd. Il ne parlait pas de brute épaisse, mais de personne qui s'imposait et incontournable. S'il pensait ce qu'il disait, il savait aussi que ça mettrait des années, peut être même une vie. Et en pensant à cela, Oz ne put s'empêcher de compatir pour la Tueuse. Devait elle, à l'image de ce qu'elle dévoilait à la nouvelle Tueuse, servir d'esclave qui en avait le statut mais pas les chaînes?
Cette pensée le motiva un peu plus pour venir épauler son amie Buffy. S'il avait du mal à se motiver pour beaucoup de chose, le rouquin se rendait tout de même compte des réalités qui le dépassait et des combats dans lequel il devait s'engager.

A la question de qui il était ou de ce qu'il était, il pouvait à présent répondre, qu'il était un ami, et que bien qu'il soit Loup-garou, il n'en était pas moins un être qui avait des sentiments. Et cela, s'avérait un peu plus lorsqu'il posait de temps en temps un regard sur Alice. Oz garda le silence quand Buffy discuta des origines. Après tout, il n'avait pas son mot à dire dans cette discussion de tueuses. Il gardait le silence, comme bien souvent. l'économe de mot, le dispensateur de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   Ven 25 Avr - 15:59

"Ces pouvoirs sont très anciens... Ils datent de bien avant la préhistoire. L'histoire officielle c'est qu'à cette époque là les vampires et démons commençaient à envahir le monde et qu'une femme a été désignée pour les combattre. Une femme qui avait une grande force de caractère et le sens du sacrifice. Avec quelques tours de passe-passe, les sorciers lui ont donné des pouvoirs et elle était devenue l'Elue. Mais la vérité c'est que la jeune fille a été choisie par trois Africains afin de combattre seule les démons, et on l'a plus ou moins laissée se débrouiller toute seule, avec une pointe de magie dans l'histoire. En gros les hommes ont asservi une femme pour leur servir d'outil, la sacrifier si besoin en la mettant en danger mortel en permanence, et eux se contentaient de superviser et de donner les ordres."

Buffy avait ensuite ajouté qu'en réalité les pouvoirs des Tueuses venaient de trucs démoniaques, et un tas d'autres petites infos mais Alice était restée bloquée sur sa réplique précédente. En réaction à ce flot d'informations, elle ne put laisser échapper qu'un simple petit :

"Oh..."

Puis elle revint à elle et serra la main d'Oz dans la sienne. Elle était un peu effrayée, et en même temps terriblement exitée mais ne laissait rien transparaître. Son attention toute à Buffy, elle lui demanda :

"Est-il déjà arrivé qu'une Tueuse devienne mauvaise ? Qu'elle se laisse emporter par son côté démoniaque ?"

Ce que la jeune femme ne voulait pas dire, c'était qu'elle se posait la question par rapport à son statut de lycanthrope. Allait-elle devoir succomber à ce côté néfaste ou aurait-elle au contraire la même force qu'Oz ? Elle doutait fortement d'arriver à vaincre la louve en elle. Mais qu'elle était loup garou, Buffy ne devait pas le savoir. Pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 112 [ Chez Alice ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 112 [ Chez Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche ou Lhassa Apso 2 ans (IDF et 61) ADOPTE
» Le RCL Lunery
» FILOU CANICHE MALE NOIR 12 ANS (REVES DE CHIENS)
» [Loup-Garou] Chez Chloé, Alice et Guillaume - Samedi 25 janvier - 14h
» [Terminé] Quand on se trompe de partenaire de chambre... [Alice Eldhwen / Lilia Sabishisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10bis-
Sauter vers: