Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vivre comme un Vagabond [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vivre comme un Vagabond [Libre]   Mar 18 Mar - 16:30

Pas de chez soi, pas de "sweet home" où retourner. Rien que la froideur de la nuit pour envelopper ce corps centenaire qui pourtant n'a pas pris une ride.
Allongé sur un banc du parc, emmitouflé dans son manteau, bien qu'il n'ai pas particulièrement froid, il réfléchissait à son rôle à Sunnydale...

Que cherchait-il au fond? Avait-il un réel but dans cette vie immortelle, ou n'était-il là qu'en pénitence, condamné à errer pour l'éternité, sans connaître son rôle.
Plus il y réfléchissait et plus son feu intérieur de Démon le brûlait, il était ici pour perdre son âme. C'était pour cela qu'il devait impérativement retrouver ce sorcier. Lui seul semblait à même de lui retirer son humanité.

Il sombra petit à petit dans l'inconscience, la réalité s'effaca pour faire place au cauchemar. Car un Démon rendu humain ne rêve jamais, il ne fais que voir et revoir chaque personne à qui il a ôté la vie, chaque mort perçant son âme d'une lame chauffée au rouge.
Tel était le destin d'un ancien Démon, souffrir chaque nuit de l'horreur qu'il avait répandu, des massacres qu'il avait perpétré.
Voilà pourquoi se débarasser de son âme était la seule chose qui lui obnubilait l'esprit, car sans son âme, plus de douleur, et plus de remords...
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 52
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Vivre comme un Vagabond [Libre]   Lun 7 Avr - 21:17

Malheureusement pour notre ami Watch, deux agents de police avaient décidés de faire du zèle ce soir, en allant patrouiller dans les allées du parc de Sunnydale ... Les inséparables ( et inénarrables ? )Paterson et O' Brian étaient de service ce jour là, ou plutôt cette nuit, une nuit sans lune d'ailleurs ... Ceux ci devisaient de choses et d'autres tout en balayant sans convictions les bancs du square de leurs lampes torches ... En effet un arrêté de la mairie interdisait aux sans abris de s'installer dans les endroits publics, même la nuit ... Ces pauvres bougres étaient tenus d'aller loger ( provisoirement ) dans l'un des foyers de la ville ... Voilà une tâche qui ne remplissait pas d'enthousiasme nos deux agents .

Paterson :Alors mon vieux ? ...

Tu l'as eu ton rancard, avec la p'tite brune, de l'autre jour ? ...


O'Brian : Héhé !

Ouais et ... elle est plutôt chouette cette fille !


( hj : il ment bien sûr ^^ )

Soudain, la lumière crue de la lampe de l'officier Paterson révéla une forme étendue sur un banc ... Il se concerta une fraction de seconde, du regard, avec son coéquipier, puis les deux agents s'approchèrent du colosse allongé ... O'Brian se fit un malin plaisir d'éclairer le visage de Watch, tandis que l'officier "l'interpellait" :

On se réveille !!
Police !
Allons debout !!


Pas sûr que ce réveil plutôt brutal mette notre homme de bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vivre comme un Vagabond [Libre]   Mar 8 Avr - 1:02

[HRP: merci de venir me réveiller, moi comme Watch^^]


Un grognement sourd s'éleva du corps encore immobile du squatteur.
Il n'avait pas fermé l'oeil depuis des jours. C'était le premier moment de répit qu'il s'accordait depuis près d'une semaine. Et il fallait que deux flics en mal d'autorité viennent troubler ce doux moment d'abandon?
Mauvaise, mais alors, très mauvaise initiative. Lentement, sans se presser, Watch se releva, regardant droit devant lui, ne prêtant pas la moindre attention aux deux représentants.
Il s'assit sur le banc, prit le temps d'effacer les quelques traces de sommeil qui parsemaient encore son visage. D'un doigt, il releva le bord de son chapeau, et jeta un regard qui stoppé net un éléphant en pleine charge.

Il s'apprêtait à agresser deux agents de police, autrement dit, à entrer dans la criminalité pure. Il n'avait pas l'intention de les tuer, non, ils seront simplement relevés de leurs fonction un peu plus tôt, par un sommeil forcé. Et se réveillerons très certainement avec un léger mal de tête et quelques contusions.
Par contre, il faudrait à Watch attendre quelques jours avant de se remontrer au grand jour. La police n'était pas du genre très acharnée à Sunnydale, ce qui ne voulais pas dire que l'on pouvait se balader librement quand on était recherché.

Les poings serrés, les jointures blanchies, il se mit enfin debout, et toisa les deux arrogants de toute sa hauteur.


"Vos mère ne vous ont jamais dit de ne pas parler aux inconnus? En particulier à Sunnydale?"

Le ton était provocant et narquois à la fois, le sourire mauvais de celui qui prépare une vilaine farce. Il n'attaquerait pas en premier, ça lui donnerait vraiment trop mauvaise conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivre comme un Vagabond [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre comme un Vagabond [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air (Libre)
» Ne pas pouvoir vivre comme je l'entend CA c'est l'enfer - Lilith Andersen
» Quelque chose comme une ombre [Libre]
» Je suis libre comme l'air
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10bis-
Sauter vers: