Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Prémonition ( ? ) : rêves et cauchemars * ( post édité )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: * Prémonition ( ? ) : rêves et cauchemars * ( post édité )   Mer 19 Mar - 20:17

Les lieux : l'intérieur d'un manoir de style "victorien", intérieur constitué de meubles sans âge recouverts de poussière et de toiles d'araignées envahissantes ... Intérieur faiblement éclairé par une lumière crue, blafarde : celle de la pleine lune . Les rideaux usés jusqu'à la corde ne laissant filtrer que quelques rares rayons, et ceci, uniquement grâce à la légère brise qui soufflait ce soir là ... Légère brise qui s'ingéniait a faire quelque peu "danser" ces mêmes rideaux ... C'était bien la le seul mouvement perceptible dans une demeure qui semblait figée dans un univers révolu, ou le temps ne s'écoule plus ... Jusqu'à ce qu'une ... mélodie se fasse entendre, un air tout à la fois joyeux et ... mélancolique . Un air lancinant, a vous glacer les sangs; provenant, sans doute, d'une boite à musique ... Ce qui insuffla un peu de vie dans ce bien triste endroit ... Soudain, la musique s'interrompit brutalement et une silhouette, quasi fantomatique fit son apparition, toute de blanc vêtu : une robe immaculée en mousseline ... Celle ci, une jeune femme blonde, avait, apparemment fort hâte de quitter les lieux ^^ et ne cessait de regarder derrière elle tout en pressant l'allure ... Certainement en quête d'une issue ou de quoi se défendre . Se défendre contre qui ou quoi ? mais de l'individu qui le pourchassait évidemment et ... qui fit son entrée dans le vaste salon du manoir, à la suite de sa victime . Un blond lui aussi, vêtu de noir, d'un long manteau de cuir noir ... Un couteau à la main et une terrible expression de haine sur le visage . Ce prédateur affichait, également, un odieux sourire carnassier, sourire qui laissait parfaitement deviner sa nature démoniaque ... Mais la femme était elle davantage effrayée par ce tueur sadique ou bien ... par l'étrange personnage qui se tenait dans l'ombre, non loin, derrière le vampire ? ... Un individu, encapuchonné, qui se plaisait a faire évoluer et agir sa marionnette, sa poupée sanglante ( ^^ ) ... Le sorcier s'amusait grandement de la situation . Et le vampire de même ! Il poussa un rire effrayant lorsqu'il déboucha dans l'une des cours intérieures du manoir ... Cour envahit par les ronces et autres mauvaises herbes, et qui était "inondée" par une lumière bleue terrifiante, crépusculaire . La fille blonde était là aussi mais tenue en respect par une troisième personne : une créature féminine, brune, elle, par contre ... D'une main elle agrippait fermement la tignasse de sa victime et de l'autre pointait la lame de son poignard sur sa carotide ... L'expression de la vampire était des plus hallucinée . Elle jeta un bref coup d'oeil vers le sorcier, puis, avec une infinie nonchalance, se tourna vers son cher et tendre, un sourire narquois aux lèvres :

Va y ! qu'attends tu ? ...
Frappes ! et ...


*son cruel sourire s'étira à n'en plus finir*

Festoyons ...
Mon bon Spike !


Et alors que le vampire allait brandir son arme ... Notre Spikie se réveilla en sursaut ^^ ( hj : le coup ultra classique Razz )



( hj : bon, petite composition parodique en attendant de savoir à quelle sauce Will va être "mangé" sous peu Twisted Evil )

ps/nb : j'espère que Drusilla, Buffy et surtout ... Hayden pale me pardonneront de les faire agir dans ce cauchemar ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
* Prémonition ( ? ) : rêves et cauchemars * ( post édité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Rêve ou prémonition??
» one again : reves et cauchemars à la con
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Le RP : Sunnydale :: ::Le Cimetière:: :: La Crypte de Spike-
Sauter vers: