Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex chez les Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alex chez les Summers   Ven 21 Mar - 12:26

[ADMIN EVE: Voilà, suite à discussion avec Alex et pour rendre les choses plus simples, j'ais crée un nouveau topic pour Dawn et Alex! Merci d'éditer vos messages afin que ça colle mieux: effacez les mentions de Willow, Giles etc... Merci à vous, désolée du dérangement et surtout bon jeu! Wink]


Une journée qui avait commencé comme d'autre, tout d'abord un manque, être seul dans le lit, Alex ne s'y était toujours pas habitué et ensuite, un petit déjeuner. Café, petits pains, jus d'orange et rebelotte, il fallait bien être sûr de pouvoir tenir jusqu'au bout de la nuit et un bon petit déjeuner aidait beaucoup. Lorsqu'enfin, il pensa qu'il avait suffisamment mangé pour pouvoir tenir au moins jusqu'au repas de midi, deuxième repas le plus important pour tenir, il décida qu'il était temps d'aller faire quelque chose. Patrouiller était inutile pour l'instant étant donné qu'il faisait jour, aller travailler, non pas pour l'instant non plus, se larver devant la télé, pas très productif, même s'il n'avait pas forcément envie de l'être. Alors aller chez Buffy, c'était une idée.

S'habillant très rapidement, prenant les premiers vêtements qu'il trouva dans l'armoire et ajustant son bandeau, il se dit qu'il manquait quelque chose. Mais le temps de comprendre, il se dit que ce n'était pas trop la peine d'attendre, elle n'apparaîtrait pas comme ça. Il se dirigea alors vers la porte et ensuite prit sa voiture pour aller chez Buffy.

Arrivant devant, il se demanda qui pouvait bien être là, il y avait toujours du monde sans forcement savoir pourquoi. La preuve, lui-même ne savait pas pourquoi il était là. Il s'approcha de la porte, prêt à frapper quand une idée lui vint. Si elles étaient réveillées, elles seraient sûrement dans la cuisine, alors pourquoi les faire se déplacer?

Il décida alors de faire le tour de la maison pour regarder par la fenêtre de derrière mais ne vit personne. Il était vrai que le petit déjeuner était passé mais n'était-ce pas une raison justement pour qu'il y ait du monde? Lui il serait forcement dans la cuisine. Il décida alors de retourner à la porte de devant et toqua.

**j'espère juste ne pas les déranger**

[HJ: bon un petit post pour commencer...]


Dernière édition par Alexandre Harris le Jeu 27 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   Mer 26 Mar - 11:16

HP : je fais intervenir Dawn^^

Et zut de zut. Encore un essai de vernis à ongles infructueux. Pas trés heureux le mélange que la jeune Dawn venait de faire. Elle cherchait une couleur spéciale qui ne soit pas comme les autres mais qui lui plaise. Jeanice, elle, en avait trouvé une géniale l'autre jour. Il n'y avait pas de raison que Dawn n'y arrive pas non plus. Elle entendit que ça frappait à la porte et cria à celles qui devaient être en bas

- Porte !!!

Mais rien. Bah...les pottentielles devaient s'entraîner avec Gilles quant à Willow elle devait faire ses trucs de sorciére. Conclusion : il ne restait que cette chére Dawn. Avec un petit soupire, elle descendit les escaliers et alla ouvrir en criant

- Merci les filles!

Quelle ne fut la surprise de l'adolescente de tomber sur Alex dont elle avait été secrétement amoureuse! Mais ça c'était avant, quand elle était petite. Maintenant elle sortait avec LE mec classe du Lycée.
Elle se jeta littéralement dans les bras de l'ami de sa soeur


- Aleeeeex!! J'y crois pas tu es de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   Jeu 3 Avr - 16:19

[HJ: désolé pour le temps que ça a mis]

De l'autre côté de la porte, Alex entendit quelqu'un gueuler pour ouvrir la porte. Apparemment, l'organisation était toujours la même par ici, un grand bordel. Mais en attendant encore un petit moment, il pût enfin voir la porte s'ouvrir. Il s'apprêtait un dire un grand salut avec son sourire habituelle, pour dire que tout allait bien mais il n'eut pas le temps, il avait quelque chose, ou plutôt quelqu'un dans les bras. Petite et brune... ne pensant pas qu'une potentielle puisse lui sauter dessus comme ça, il trouva rapidement qui c'était. Dawn.

-Salut toi. On t'a jamais appris à ne pas sauter sur le premier garçon qui se présente à la porte?

La serrant dans ses bras un petit moment, il finit par la lacher et la regarder un instant comme s'il ne l'avait pas vue depuis quelque temps et qu'il espérait y voir un changement.

-T'as toujours pas grandi toi. Tu sais, il faut tuer plus de vampire si tu veux être comme ta grande soeur, les ennuis en moins si possible.

Il avait rajouté la dernière partie de la phrase à voix basse, surtout qu'il ne savait pas où était Buffy pour le moment. Avisant qu'il n'y avait personne dans la maison, il se dit qu'il pouvait très bien rentrer, comme s'il était chez lui, la force de l'habitude quoi. Enfin un doute lui vînt alors qu'il se dirigeait vers le salon.

-Je te dérange pas au moins? Parce que d'habitude, soit il y a un problème soit les gens sont occupés... soit ils veulent m'éviter, j'ai jamais pensé à ça tiens... Enfin, y a quelqu'un d'autre avec toi?

Il espérait bien sûr qu'elle était seule, tout d'abord pour ne pas se sentir bête de l'avoir déranger, pour ne pas imaginer ce qu'elle pouvait bien faire et tout simplement, parce qu'il savait qu'il serait mieux installé dans ce canapé que dehors ou sur les chaises du Magic Box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   Lun 7 Avr - 21:21

hp : me voilà! désolée pour ma "rapidité"

-Salut toi. On t'a jamais appris à ne pas sauter sur le premier garçon qui se présente à la porte?

Puis il la serra à son tour dans ses bras. La petite Dawn était aux anges. Elle retrouvait quelqu'un d'essentiel dans sa vie d'adolescente. Elle ne put s'êmpêcher de rire à la plaisanterie d'Alex

- Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher!

Puis elle le contempla cherchant un peu si il avait quelque chose de cHanger si il était toujours leur Alex. Lui aussi semblait l'observer. Il est vrai que Dawn avait grnadi est peut être même mûrie. Sa soeur lui avait souvent dit qu'elle changeait à une vitesse impressionnante.

-T'as toujours pas grandi toi. Tu sais, il faut tuer plus de vampire si tu veux être comme ta grande soeur, les ennuis en moins si possible.

- Non, tuer les vampires je trouve ça assez barbare tu vois! Etre sorciére ça c'est classe. J'ai appris plein de trucs. Il faudra que je te montre à l'occasion!

Puis elle le fit entrer l'invitant à s'asseoir sur le canapé du salon. Rien que de penser à la tête que ferait les autres quans ils sauraient le retour d'Alex elle en trépignait d'impatience.

- Tout le monde va être de nouveau réunit on dirait. Giles, Cordelia; Spike, Angel, Lorne! Je sens que ça va être quelque chose!

Puis elle se jeta dans les bras d'Alex

- Ce que je suis contente de te revoir! Tu nous as manqué et encore plus à Noël!


-Je te dérange pas au moins? Parce que d'habitude, soit il y a un problème soit les gens sont occupés... soit ils veulent m'éviter, j'ai jamais pensé à ça tiens... Enfin, y a quelqu'un d'autre avec toi?

Bon, Alex ne savait rien semble t il. Il n'était pas revenu pour le nouveau méchant. Tant mieux! Dawn estimait que celui là avait beaucoup plus d'attention qu'il ne le méritait. Elle en vait marre d'entendre sans cesse parler de lui

- Non tu ne nous déranges pas et je crois pas que les gens cherchent à t'éviter. Il y a du monde. Giles a ramené des potentielles, Kennedy doit être là haut et Willow et Giles ont l'air d'être en conversation "ultra secréte que la petite Dawn ne doit pas écouter"

La jeune fille leva le regard d'un air aggacé. Quand donc les gens comprendraient ils qu'elle était grande maintenant ?

- Buffy est sortie chercher une nouvelle tueuse qui serait au Motel. Et toi Alex, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   Mer 9 Avr - 16:51

Le fait que Dawn trouve l'idée de tuer des vampires "barbare" était plutôt étrange selon Alex, surtout quand on considérait que c'était devenu l'une de leurs plus grande occupation depuis le lycée, et ce n'était même pas les sorties avec les filles le plus important en ce temps-là... enfin toujours pas actuellement.

-Tu sais, te voir pratiquer la magie serait assez... intéressant, mais je pense que ça peut attendre que je me réhabitue à nos vies compliqués.

Surtout qu'étant partie durant quelque temps, il ne doutait pas qu'ils avaient au moins empêché une apocalypse, tué et qu'une autre apocalypse devait pointer son nez. Et tout le monde allait être content de le voir, ça lui faisait une grande joie, Giles, Cordélia, Spike **encore en vie?**, Angel...

-Chouette, comme le bon vieux temps. Il n'y aurait pas Drusilla non aussi? On pourrait retourner au lycée comme ça...

Bon, c'était une remarque assez acerbe mais ce n'était pas de sa faute, il avait toujours eu du mal avec Spike, même si...

Personne n'essayait de l'éviter, c'était bien, enfin comment éviter quelqu'un quand on ignore qu'il est là? Il faudrait qu'il pense un jour à réfléchir avant de parler, ça pourrait être utile. Et en plus, rien n'avait changé, Giles vient avec du monde, tout le monde met Dawn à l'écart et Buffy est allé chercher une Tueuse, seule à tous les coups. Quand donc les choses changeraient-elles?

-Tu sais, un de ces jours, ils n'auront pas le choix, ils sauront que tu fais partie de la bande, enfin Giles peut-être pas, il est assez vieux jeu et Buffy te voit toujours comme sa petite soeur et...

Il s'arrêta un instant en regardant Dawn, il était peut-être temps qu'il se taise ou du moins qu'il se mette à parler d'autre chose. Ce qu'il fit aussi naturellement que possible.

-Euh... et donc, moi ça va plutôt bien. C'est vrai que je suis partie assez rapidement mais je voulais essayer de penser à autre chose mais figure toi que même sans vous, je me mets à penser aux vampires. Autant dire que ma vie sociale est proche de zéro en ce moment... Enfin, sinon, quoi de neuf dans ce petit monde?
Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   Mar 15 Avr - 0:40

Elle ne se retourna pas lorsque Giles la rappela. Faisant la sourde oreille, elle grimpa rapidement les escaliers et disparut dans la salle de bain qu'elle ferma à double tour, comme pour se protéger de l'extérieur. Elle s'appuya sur le lavabo en se penchant en avant et regarda passivement son visage se refléter dans le miroir. Elle n'aima pas ce qu'elle y vit : une Willow déroutée, dont les repères venaient de voler en éclat, et qui ne savait pas comment faire face à la situation. Etonnamment, elle ne se sentait pas en état de panique, mais pire encore, c'était la peur qui avait envahi chaque parcelle de son corps. L'angoisse de se dire qu'à tout moment, Hayden pouvait venir s'occuper d'elle, et en finir définitivement. Bien sûr, elle était habituée au danger, elle avait risqué sa vie à d'innombrables reprises et elle avait manqué la mort de justesse tout autant de fois. Sauf que jamais un être démoniaque n'en avait eu directement après elle. Elle avait souvent été le chasseur; beaucoup moins la proie. Et Dieu ce que c'était flippant!

Elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau fraiche sur le visage, pour bannir ses pensées désagréables, cependant rien ne pouvait faire disparaître la peur qu'elle éprouvait et dont elle pouvait presque sentir l'odeur. Elle resta quelques secondes les yeux fermés en se concentrant sur le son de l'eau qui coulait, ses deux mains recouvrant son visage. Lorsqu'elle les retira et qu'elle rouvrit les yeux, rien n'avait changé, elle était toujours morte d'inquiétude, sauf que cela se voyait un peu moins. Elle allait devoir prendre sur elle si elle voulait éviter la dépression et surtout ne laisser aucune chance aux autres de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Elle souhaitait les préserver, aussi longtemps que possible. Pour l'instant, tout était flou et embrouillé, il lui fallait prendre un peu de recul pour déterminer ce qu'elle allait faire. Ensuite elle en parlerait aux autres, sans leur donner le temps de broyer du noir ou de s'inquiéter pour elle car le moment serait venu d'agir, et non plus de réfléchir. Si tant est qu'Hayden ne passe pas à l'attaque avant elle...

Elle referma enfin le robinet puis s'essuya le visage et respira profondément, avant de déverrouiller la porte de la salle de bain. Ouf, personne dans le couloir. Tiens, la mauvaise nouvelle de Giles l'avait-elle à ce point déboussolée qu'elle se mettait à entendre des voix? Ou se pouvait-il que ce ne soit pas des hallucinations mais bel et bien la voix d'Alex qu'elle entendait au rez-de-chaussée? Intriguée, elle redescendit prudemment les marches de l'escalier, s'approcha du salon sans faire de bruit et tendit l'oreille. Aucun doute, Alex était dans la pièce! Elle se surprit à sentir un franc sourire naître sur son visage, chose qu'elle ne pensait pas pouvoir arriver dans l'immédiat après le choc qu'elle venait de subir. Rien de tel que le retour de son meilleur ami après plusieurs mois d'absence pour vous remettre d'aplomb! La présence de son farceur préféré allait peut-être lui changer les idées. Quoiqu'il en soit, le retour inattendu d'Alex ne faisait que renforcer la décision que la Sorcière avait prise : ne rien dire. Les fêtes de Noël, le retour d'Alex quelques jours à peine après celui de Giles, Willow se devait de permettre au Scooby de se réjouir et de profiter de ces bons moments de détente et d'insouciance. Ils se faisaient tellement rares sur l'ancien emplacement de la Bouche de l'Enfer...

L'air de rien, Willow fit irruption dans le salon et s'immisça dans la conversation :


" Quelqu'un a parlé de Drusilla? Tu veux nous porter la poisse Alex? "

Will laissa l'effet de surprise durer quelques secondes, puis elle courut dans les bras de son meilleur ami en parlant fort, vite, et presque de manière incompréhensible :

" Alex tu es revenu! Tu ne peux pas savoir comme je suis contente! Tu m'as tellement manqué! Où étais-tu pendant tout ce temps? Qu'est-ce que tu as fabriqué? Tu vas bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   Dim 20 Avr - 15:56

Willow venait de débarquer...tiens, Dawn l'avait cru en grande conversation d'adultes avec Giles...il y avait de quoi y perdre son latin...Evidemment elle aussi était heureuse de voir Alex. Leur Alex à tous. La jeune Dawn resta un instant à les observer, l'epsrit un peu ailleurs. Ils avaient parler de Drusilla, de retourner au lycée. Dawn se rappela d'un coup que ses cours n'allaient pas tarder à commencer. Bah elle pouvait toujours sécher...mauvaise idée. Sa soeur, travaillant au lycée s'apercevrait de son absence...Et puis ça lui revint. Drusilla, Buffy avait parlé de Drusilla déjà.
Elle annonça


- Drusilla est de retour. C'est Buffy qui me l'a dit

La nouvelle tomba comme un pavais dans une mare. Dawn se disait que de toutes façons c'était la seule chose d'importante qu'alle pouvait leur apporter. Toujours cette impression d'être inutile dans cette maison. A l'âge où les ados cherchent à faire leur place cela rongeait Dawn. Ici elle était...la soeur de la Tueuse. Puis elle entendit la voix de Giles qui semblait être au téléphone. Elle ne comprenait pas ce qu'l racontait elle entandait juste sa voix. C'est pour ça que Willow avait pu venir se joindre à eux donc. Elle se leva du canapé

- Il va falloir que j'aille en cours. Je suis déjà trés en retard, je vais me faire tuer

Là bas elle verrait son petit ami et Jeanice et ses amis...des amis qui ignoraient totalement ce qui pouvait se passer rééellement chez les Summers. Dawn ne disait rien aux habitants de la maison mais si elle n'enmenait jamais personne chez elle c'est parce que...on la qualifierait de trop bizarre. Allez donc expliquer que vous vivez avec votre soeur, ses amies, et un Observateur. Ca ne passerait décidément pas. Elle leur sourit et les embrassa

- Je file à ce soir...et ne profitez pas de mon absence pour faire des bêtises hein...

Elle avait dit ça avec un clin d'oeil et sur le ton de la plaisanterie. Elle attrappa son sac et...un claxon se fit entendre. C'était Charlie qui venait la cehrcher pour l'emmener. Elle sortit donc précipitament pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   Lun 21 Avr - 15:42

Alors qu'il attendait une réponse de Dawn, Alex eut la surprise d'en recevoir une de Willow. Tout son petit monde était là, à nouveau. Ou plutôt, il était à nouveau dans son monde. Le boss qui faisait des trucs incompréhensible, actuellement au téléphone, Buffy qui était elle seule savait où précisément, Dawn qui se plaignait et enfin Willow, qui lui râlait après.

-Pourquoi je vous porterais la poisse? Maintenant que je suis là, vous allez voir tout va s'arranger.

Bien qu'il ne savait pas vraiment ce qui allait mal. Mais en même temps, y avait-il eu un jour où tout allait bien à Sunnydale? Et en plus, il était de nouveau harcelé de question. Et il n'eut même pas le temps de répondre, Dawn annonçait les mauvaises nouvelles. En fait, ce n'était pas lui qui portait la poisse.

-Elle est de retour, mais...

Hélas, Dawn s'envola vers la sortir après un simple coup de klaxon, il devait y avoir un garçon dans cette histoire. Et personne qui ne lui disait rien mais quand est-ce que quelque chose allait changer? La prochaine fois, il s'absenterait plus longtemps, pour les punir!
Mais il dû sortir de ses pensées nébuleuses, après tout, Willow attendait des réponses et la connaissant, elle ne le lâcherait pas tant qu'il ne parlerait pas.


-Bah, tu sais, mis à part à Sunnydale, le monde est calme alors il ne met rien arriver de grandiose. Et puis, je m'ennuyais, ne pas risquer sa vie tous les deux jours, ça me manquait, je m'y suis habitué maintenant.

Pour les nouvelles de son côté, tout était dit, maintenant, c'était à elle de raconter et avec le retour de Drusilla, il y avait sûrement des choses à raconter.

-Et toi, quoi de neuf? En plus, t'étais en grande conversation avec Gilles parait-il? Allez, raconte-moi tout!

Il s'installa confortablement dans le divan, se doutant que ça risquait d'être long, alors autant être bien installé. Ce qui pouvait également éviter toute chute dû à de mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

avatar

Nombre de messages : 21
Race : Puissante Sorcière
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Magie Blanche et Noire
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   Lun 28 Avr - 0:18

La Sorcière était toujours solidement blottie dans les bras d'Alex lorsque Dawn annonça la mauvaise nouvelle, d'une façon pour le moins inattendue. Willow n'eut même pas le temps de lui servir une réplique bien sentie du genre "Question tact tu t'y connais" que la jeune fille s'était déjà envolée vers d'autres cieux. Will se recula légèrement et regarda Alex fixement d'un air malicieux en répondant à la phrase qu'il avait prononcée un peu plus tôt.

Citation :
-Pourquoi je vous porterais la poisse? Maintenant que je suis là, vous allez voir tout va s'arranger.

" Hum tu disais? "

Elle éclata soudainement d'un rire nerveux dont elle seule pouvait identifier la cause. Hayden qui voulait la tuer pour absorber ses pouvoirs comme elle l'avait fait avec Rack dans une autre vie, Drusilla qui était de retour en ville, non décidément il y avait de quoi rire. La formidable soirée de réveillon qui avait marqué le retour de Giles et la reprise de sa relation amoureuse avec Kennedy semblait bien loin à présent.


" C'est Buffy qui me l'a dit, répéta-t-elle en imitant la voix fluette de Dawn. Et puis d'abord elle les sort d'où ses infos celle-là? Elle pouvait pas nous l'annoncer elle-même? Non mais je te jure...Elle sourit franchement à Alex. Je crois que tu tombes à pic, on aura certainement besoin de toi ici. Tu ne risques pas de t'ennuyer maintenant que tu es de retour. Par contre je ne sais pas où tu vas dormir car Giles nous a ramené des nouvelles tueuses, mais ça c'est une autre histoire, on improvisera. "

Elle lui fit un clin d'œil puis ils s'assirent tous deux sur le canapé pour discuter plus confortablement. En deux phrases, Alex en avait terminé avec son récit. Pour quelqu'un qui avait été absent pendant des mois, il n'était pas très bavard au sujet de ce qui l'avait occupé. Peut-être avait-il besoin de temps avant de rentrer dans les détails, alors Willow se lanca naturellement :

" Bon je commence, je vois que tu ne dis pas grand chose. Moi j'ai de la matière. Elle inspira volontairement d'une façon tendant à faire croire qu'elle était gênée d'avoir à parler d'elle, d'autant plus qu'elle savait que ça allait être long, mais il n'en était rien, et Alex n'était pas dupe. Elle lui sourit et reprit : Alors par où commencer? "

Elle lui parla du retour de Tara, de ce que cela lui avait fait, de ce qu'elle avait réalisé récemment sur la nature de ses sentiments et de sa réconciliation amoureuse avec Kennedy. Puis elle aborda son travail au lycée, les difficultés qu'elle avait rencontrées pour l'obtenir à cause de son homosexualité; elle discuta du retour d'Angel et de Cordy, de ce qu'elle avait fait pour elle afin de libérer Angel de sa malédiction; elle n'omit pas Hayden car Sunnydale non menacée apparaîtrait suspect aux yeux d'Alex et elle ne voulait pas qu'il commence à se poser des questions, et elle lui narra également en détail ses exploits magiques le soir d'Halloween et comment elle avait réagi telle une véritable meneuse, ce qui ne manqua pas de faire rire son meilleur ami. Elle conclut sur une bonne note en lui racontant le réveillon de Noël qui avait eu lieu quatre jours plus tôt et en lui décrivant la robe ultra sexy que portait Cordelia. Elle avait parlé sur le ton de la légèreté, et s'était bien évertuée à éviter toute référence à la conversation qu'elle avait eue avec Giles plus tôt dans la matinée.

" Voilà pour moi, c'est à peu près tout. Et je suis sûre que tu as bien plus de choses à me dire que tu n'as bien voulu le faire croire. Ça te dirait qu'on aille faire un tour au centre-ville pour continuer cette discussion? J'ai envie de prendre l'air. Elle n'attendit pas de réponse et poursuivit : Je vais écrire un mot pour prévenir Kennedy qui dort encore et on est parti. "

Elle se dépêcha de trouver un stylo et un post-it sur lequel elle nota " Alex est revenu. On est en ville. Je t'aime. Willow. ", le posa sur la table de la salle à manger, enfila un manteau, attrapa son sac à main, revint vers Alex, lui saisit le bras et l'entraîna dehors en poussant la porte d'entrée derrière elle. Moins d'une minute avait passé, et la maison Summers s'était retrouvée à nouveau plongée dans le silence du matin.


[ Je ne compte pas jouer la sortie au centre-ville. ^^ On fera une ellipse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex chez les Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex chez les Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Summers • Institut [ LIBRE ]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» visite chez le gynéco
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Le RP : Sunnydale :: ::Quartiers Résidentiels:: :: Maison Summers-
Sauter vers: