Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Jeu 3 Avr - 23:45

Nom: Iyi Doguslu, Midji, Dr. Eugen Brückmann, Eugenio Biancia, Eugène Forestier et Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov

Race: Démon

Age: Plus ou moins deux cent ans.

Histoire: Iyi Doguslu, dit « Evgeniy le Dégénéré», vit le jour il y a plus de deux siècles de cela en Thrace, en plein dans l‘Empire Ottoman. Progéniture d’un aristocrate autrichien dépouillé de ses terres et d’une bourgeoise grecque aux allures frivoles, Eugen fût très rapidement recueilli puis adopté par un pope orthodoxe du nom de Maxime. Ce dernier, inapte à l’éducation d’un enfant, décida de l’envoyer dans un pensionnat à Salonique alors qu’il n’était âgé que de sept ans, dans le but de lui fournir une éducation exemplaire. Là bas, il reçut une éducation empreinte de violence et d’un sadisme forcené. Comme on aurait pu s’y attendre, cela ne fit qu’aggraver sa santé mentale qui était déjà fragilisée par l’absence d’un géniteur ou d’une génitrice (le pope lui avait en effet fait croire qu’il était bel et bien né miraculeusement, sans qu’il n’y ait eu conception).

Après avoir passé une dizaine d’années dans cet établissement dont les membres du corps enseignants étaient dotés d’une moralité douteuse, il quitta le pensionnat le certificat d’études en poche et le cœur joyeux. Il se lança dès lors dans des études de droit à la Sorbonne, où il apprit le français, l’anglais et le l‘allemand. Lorsqu’il finit par obtenir sa licence de droit, il se rendit en Grèce où des troubles révolutionnaires se faisaient sentir dans les bas-fonds. Très tôt, il rejoignit l’un des divers groupuscules indépendantistes orthodoxes et se battit à leurs côtés. Peu avant que la guerre ne se concrétise, son régiment et lui furent emprisonnés puis jugés. Condamnés à mort, Iyi Doguslu n’eut d’autre choix que de procéder à une transaction avec celui qu’on appelle le « Malin », le « Démon » et lui vendit son âme contre un peu de liberté et la vie éternelle. Doté d’invincibilité, il s’enfuit de la prison où lui et les siens étaient enfermés, sans se soucier des divers tirs qui lui criblaient le corps.

Néanmoins, bien qu’il ait pris la fuite, il n’eut d’autre choix que de poursuivre son exil, recherché par les deux armées respectives : les grecs pensaient qu’il s’en était sorti par trahison tandis que les ottomans voyaient là une fuite géniale et opérée avec soins. Il se rendit alors en Bulgarie puis en Roumanie, sous les traits d’un gitan aux pouvoirs magiques très puissants. C’est alors que commença pour lui une errance de plus d’une centaine d’années pendant lesquelles il visita le moindre recoin des Balkans, s’en faisant une idée précise. Lorsque la Première Guerre Mondiale débuta, il fut mobilisé et du combattre aux côtés des Allemands. A la fin de cette même guerre, il fût démobilisé et envoyé en Allemagne. Effectivement, en 1915, en raison de l’insurrection des Jeunes Turcs, il fut réaffecté aux troupes allemands et considéré comme citoyen allemand.

Peu après s’être installé à Berlin, il falsifia les registres d’Etat civil à l’aide de quelques sortilèges et prit l’identité de Dr. Eugen Brückmann, un jeune allemand docteur en droit à l’avenir prometteur. A l’aube de l’avènement du national-socialisme en Allemagne, convaincu par les idéaux rédigés dans « Mein Kampf », à il rejoignit le NSDAP. Peu après son adhésion chez le NSDAP, il rejoignit la SS. Quand la guerre débuta, il possédait le grade de Sturmbannführer, ce qui équivalait au rang de major dans la Wehrmacht et de commandant dans l‘Armée française. Après trois années de guerre, il fût affecté au front à la Waffen-SS en raison de son comportement indécent et violent à l’encontre de certains de ses camarades SS qu’il considérait alors comme étant « rustres », « ignorants » et « idéologiquement inférieurs ». Lors de la bataille de Stalingrad, il fut capturé par l’Armée Rouge et envoyé en Sibérie.

Après cela, les civils perdirent l’espoir et les combattants leurs âmes. Après avoir travaillé près de trois ans dans les goulags de Staline, il vendit son âme au Malin en échange de sa liberté et de la vie éternelle. Peu avant la fin de la 2nde Guerre Mondiale, il s’enfuit à bord d’un bateau d’immigrés en direction des Etats-Unis, se faisant passer pour Juif du nom d‘Eugenio Bianca, ayant fui le fascisme de Mussolini. Installé sur la Côte Est, il ne lui suffit que de quelques mois pour parfaire sa réputation d’intellectuel anti-sioniste et raciste. Ne cachant pas ses penchants pour le national-socialisme, il fût rapidement identifié puis pourchassé par les forces internationales, d‘autant plus qu‘il ne connaissait un mot d’italien alors qu‘il était censé être un Juif de Sicile. Après avoir subi une chirurgie plastique et une teinte radicale de ses cheveux en noir, il prit l’identité d’Eugène Forestier, un jeune immigré Français homosexuel ayant réchappé du camp de concentration de Dachau. Aussitôt qu‘il eut ses papiers en poche, il rejoignit alors le Colorado dans le but de s’installer à Denver. Aussi souvent qu’il le fallait, il usait de sortilèges afin de se sortir de situations embarrassantes, bien que cela ne soit guère recommandé

Après avoir passé près d’une quarantaine d’années en tant que guichetier au cinéma, indicateur pour les autorités maccarthystes puis escort-boy, il finit par abandonner son idéologie et devint totalement apolitique, à l‘instar de nombreux anciens dignitaires nazis réfugiés à l‘étranger. Vers le début des « nineties», après avoir escroqué une soixantaine d’anciens combattants du Viet-Nam, il rejoignit la Californie et prit l’identité d’Evgeniy Marmeladov, un jeune russe américain ayant récemment acquis une maîtrise d’Histoire . Afin de ne pas éveiller les soupçons, il se fit créer un faux diplôme et, à l’aide de la magie, se fit inscrire dans les registres de l’Université de Brown comme étant un ancien étudiant ayant fait ses études là-bas. Installé dans la ville de San Diego, il se lia d’amitié avec plusieurs femmes fortunées et devint rapidement l’amant de ces dernières. Entretenu par une quinzaine de femmes, il vécut dans l’opulence jusqu’à qu’il soit appelé par le Malin auquel il avait une soixantaine d’années auparavant juré allégeance. Empli d’amertume, il dut finalement se résigner à rejoindre la ville de Sunnydale où il devait « recevoir » des instructions. Néanmoins, à son arrivée, il ne trouva qu’un champs de ruine dont la saleté et l’immondice étaient dignes d’un film post-apocalyptique de la fin des années quatre-vingt dix. Quand il eut conscience de la présence de nombreuses « Tueuses » dans la ville, il se fit passer pour un humain dont la seule particularité était qu’il était pleinement versé dans les arts occultes.

Description physique: Doté d’un nez fin et droit, Evgeniy possède un visage calme aux traits réguliers qui n’inspire que la sérénité tandis que ses cheveux noirs contrastent agréablement avec la lividité -quasi morbide- de sa peau. Ses yeux, noirs comme les mains d’un ramoneur, pétillent d’intelligence et, en étant attentif, un œil expérimenté saurait déceler de l’insanité dans son regard. Sous son nez habilement tracé, deux lèvres rouges et sensuelles se dressent, déversant souvent un flot incommensurable de paroles. Maigre mais toutefois grand, Evgeniy semble d’apparence être quelqu’un de frêle dont la seule force physique ne pourrait être que surnaturelle. Malgré cela, Evgeniy possède toujours un charme « slave » des plus séduisants qui, bien qu’il ne soit guère un tombeur, en a déjà fait succombé plus d’une.

Psychologie: Nihiliste, Evgeniy Marmeladov ne connaît d‘autre joie que celle du libertinage, encore plus si ce dernier est accompagné d‘un cadavre de jeune fille fraîchement mordue par un vampire. Son esprit tordu ne peut concevoir qu’il existe des choses comme ce qu’on appelle communément la morale ou encore la « justice » . Complètement névrosé, il est atteint de tout un panel de troubles psychiques allant d‘un simple complexe d‘infériorité jusqu’à la démence pure et dure. Particulièrement irascible, il se montre très souvent violent et irraisonné, bien qu’il se montre parfois très courtois et poli, notamment lorsqu‘il a la compagnie de femmes d‘une beauté presque inhumaine. Contrairement à ce que pourrait suggérer son apparence sympathique et bienveillante, il reste toujours quelqu’un de malsain et de foncièrement mauvais. Manipulateur, il se joue des Hommes et apprécie le divertissement octroyé par une guerre ou encore un massacre.

Code: OK

Comment avez-vous connu le forum? Par hasard : |

Avatar : Cillian Murphy


Dernière édition par Evgeniy Marmeladov le Mar 8 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Ven 4 Avr - 17:26

Vouais! Eh ben c'est un sacré coco qu'on a là! Razz

Le moins que l'on puisse dire c'est que le personnage est dérageant... Shocked Mais enfin un peu d'originalité dans ce monde de brutes, c'est une qualité qu'on ne peut qu'encourager! Wink J'espère pour le joueur qu'il est un peu plus sain que le personnage malgré tout! lol!

Ceci dit il me manque un élément important à mon sens: que vient faire ton personnage à Sunnydale exactement, quels sont ses buts?
Ce me semble assez important à savoir avant d'accorder une validation!

Cependant j'espère que tu es conscient que nous avons notre grand méchant de la saison _Hayden_ et que tu n'as donc pas trop d'espoirs mégalomane à ce niveau là... Ils risqueraient fort d'être déçus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Ven 4 Avr - 17:53

ça sent le soufre ici ? ^^

Je rapplique Razz


Bienvenue m'sieur le démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Ven 4 Avr - 18:13

D'abord, je tiens à vous remercier pour votre chaleureux accueil et ça me fait plaisir de voir que le staff est on ne peut plus exigeant sur les validations. Pour répondre à ta question, Eve, si Evgeniy est venu à Sunnydale c'est avant tout car son suzerain, le "Malin" (nom du démon auquel il a vendu son âme) lui en a donné l'ordre. Néanmoins, à son arrivée, il a constaté que les suppôts du "Malin" qui auraient du l'attendre étaient passé outre les recommandations du Malin et avaient disparus. Evgeniy, n'étant guère suicidaire, a préféré abandonner la quête que lui avait confiée son maître et rester sur place afin d'éviter les représailles au cas où un Apocalypse aurait lieu et d'être, dans ce cas là, accusé de désertion. Si cela n'est pas précisé dans l'histoire de mon personnage, c'est car je n'ai pas réussi à l'intégrer lol!

En gros, on peut dire qu'il vient à "Sunnydale" en touriste et sa motivation officielle est celle d'approfondir son niveau de magie. De ce fait, on ne peut pas dire qu'il ait l'intention de prendre le pouvoir, ouvrir la Bouche de l'Enfer et tout le tralala. En réalité, bien qu'il soit fondamentalement méchant (boouh! le vilain!), il sait contrôler ses pulsions et, à première vue, il ne paraît être qu'un peu dérangé du ciboulot et désagréable.

PS : Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale, depuis qu'on m'a lobotomisé j'ai plus aucun problème : P

Edit : De toutes façons il n'est pas "über-roxxativement-puissant", donc je doute qu'il ait les capacités de vaincre Buffy et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 28
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Sam 5 Avr - 14:30

Bienvenue Evgeniy Marmeladov! J'avoue que j'ai fait un copié-collé du nom de ton personnage, il est tout sauf évident. ^^

Ta présentation est détaillée et bien écrite, aucun problème de ce côté-là, par contre tout comme Eve j'émets quelques interrogations sur l'utilité de ce personnage dans notre saison 8, je ne saisis pas vraiment ce qu'il pourrait apporter à l'intrigue et ceci m'empêche de valider ta fiche pour le moment. Car s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est d'avoir des nouveaux personnages juste pour avoir des nouveaux personnages, qui ensuite se révèlent lourds et inutiles car ils ne s'intègrent pas (ou très grossièrement) à l'intrigue principale de notre saison. Il y a quelque temps le forum tournait à 70 membres et des poussières, et c'était une vraie pagaille relativement improductive.

Mais rassure-toi, j'ai quelques idées à te proposer pour introduire cet Eugène de façon plus subtile, si tu es partant bien sûr. Je t'enverrai un MP pour te faire part de mes suggestions puis tu en feras ce que tu en voudras. Ce serait tout de même dommage de perdre ton personnage qui semble intéressant, sans compter que tu écris bien. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Sam 5 Avr - 21:05

En effet, cette question est quelque peu intéressante. Après avoir longuement réfléchi à la situation, j'ai pris la décision d'adjoindre (si cela ne pose pas de problèmes) à mon personnage le rôle d'acolyte d'Hayden, ce qui implique que mon personnage ne participera à l'intrigue d'une manière plus subtile et moins marquée. Enfin, toutes les suggestions sont acceptées au vu du fait que cette idée me paraît à moi même un peu saugrenue.

Néanmoins, j'apprécie l'intérêt que vous portez aux nouveaux membres et à leur intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Mar 8 Avr - 20:40

Et bien j'ai lu, j'aime beaucoup l'écriture, le personnage aussi.

Comme Cordy a dû te l'expliquer en MP, l'intégration du personnage en tant que sous-fifre d'Hayden nous apparaît moyen (ça ne colle pas trop avec l'idée qu'on a de notre grand méchant). Donc dès que cette histoire sera entendue, mon check sera là ! Wink

Bienvenue à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Mar 8 Avr - 20:49

J'ai édité ma présentation ainsi que le début de l'histoire : )
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 28
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Mer 9 Avr - 0:10

Suite à notre discussion par MP, je valide sans problème.

Bon jeu! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Mer 9 Avr - 0:54

Bah comme j'ai déjà constaté que le RP avait l'air bon et que je fais confiance à notre Cordy pour nous trouver des ressources à foison, je valide également! Wink

CHECK 2! Et bon jeu... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Mer 9 Avr - 21:20

Et bien CHECK 3 qui sert à rien ! Bon jeu à toi ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 28
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   Jeu 10 Avr - 0:40

Héhé je suis fier pour une fois c'est moi qui ai donné le premier check! Very Happy D'habitude je donne celui qui sert à rien. ^^ Merci pour ça Eugène! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evgeniy Fiodorovitch Marmeladov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers: