BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Manque de Méchants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Manque de Méchants   Manque de Méchants EmptySam 5 Avr - 18:54

Le titre en dit déjà beaucoup sur la teneur du sujet.

Je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que le forum manque cruellement de méchant PNJ, qui sont autant de petits morts en sursis dans les épisodes de Buffy.

C'est vrai, le Maître avait ses disciples, Spike/Drusilla/Angelus également, le Maire des vampires et autres Démons, Adam avait ses espèces de mi-monstres mi-robots, ainsi qu'une floppées de Démons en colère, Gloria avait ses vilain serviteurs tout moches, et la Force contrôlait les types avec des lettres sur les yeux, j'arrive pas à me souvenir de leur nom...

Autrement dit, ce qu'il manque à Hayden, c'est des serviteurs tuables!
Parce que, sans vouloir offenser personne, pour le moment, les episodes ressemblent beaucoup à ceux d'amour, gloire et grandes dents... (à défaut de beauté).

Voilà, donc je propose que chacun vienne proposer ses vilains sbires, ne serait-ce que pour voir un peu quel seraient vos méchants idéaux (si jamais les admins acceptait pas l'idée)...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Re: Manque de Méchants   Manque de Méchants EmptySam 5 Avr - 20:49

En ce qui me concerne j'accepte l'idée sans offense, mais là où je dois dire que le sujet me chiffonne un chouia, voire même m'irrite (quoi je l'ais dit?! non mais! Razz) c'est que la question ne précise pas QUI devra les jouer...

Le job d'admin implique pas mal de droits, bien que surtout je ne vois que les devoir alors rajoutez-y celui-ci en plus de jouer le grand méchant, plus une ie sociale épanouie et je ne suis plus sûre de toujours signer le contrat!

Alors oui, je sais qu'il y a des forums où les admins prennent sur eux et se cassent le bonnet pour faire de super intrigues à rebondissements incessants pour leurs membres, à la limite même de s'excuser lorsqu'il ne peuvent pas venir de 2 jours mais en ce qui me concerne, je le répète, ce n'est pas la poltique de la maison!

Une intrigue ça prend du temps à se mettre en place si ça veut se faire bien... Pour ce qui est de celle de cet épisode on ne change pas alors bon bien sûr rien n'empêche de faire venir des méchants à qui il faut botter les fesses mais à ce moment là c'est à la responsabilité de chaque joueur s'il veut mettre un peu de piment dans son RP.

Hayden envoit des sbires assez régulièrement je ferais remarquer à ceux qu'il juge important pour sa propre ascension. Maintenant ni moi, ni les autres admins ne pouvons être partout avec chaque joueur, c'est aussi au joueur de se bouger, de créer sa propre évolution, et de ne pas attendre que tout lui tombe tout cuit dans le bec.

La remarque partait donc d'un bon sentiment je n'en doute pas, je ne clôt d'ailleurs pas le débat toutes les idées sont bonnes à prendre, mais je ne peux pas m'empêcher de me trouver piquée parce que ça impliquerait que notre engagement (je parle des admins) n'est pas encore assez suffisant et satisfaisant vis-à-vis de BtVS et c'est tout simplement déplaisant, voire peut-être même vexant d'une certaine manière...

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Re: Manque de Méchants   Manque de Méchants EmptyDim 6 Avr - 1:04

Ce qui m'irrite c'est que tu prenne ça si mal...
Ai-je seulement jamais mentionner une quelconque responsabilité des Admins pour ces PNJ? Un PNJ ne doit pas forcément être un nouveau compte, il peut tout aussi bien être intégré au Rp directement.

En fait, je ne sais même pas quoi répondre tellement ta réaction me paraît absurde et disproportionnée.
Tu me laisse littéralement sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Re: Manque de Méchants   Manque de Méchants EmptyDim 6 Avr - 1:56

Bon, eh bien au moins on en est au même point! Razz

Dans ton message, c'est bien ce que je te demandais, tu n'as pas précisé qui devait incarner lesdits méchants PNJ...

Si ce sont les joueurs qui se chargent eux-même de l'animation ponctuelle, formidable! Vous l'avez déjà, Alice, Oz et toi, fait dans le topic avec les zombies, ce me semble...

Les joueurs sont libres d'incarner n'importe quelle créature au fils de leurs posts si ça peut servir leur histoire et l'évolution de leur personnage. On intervient que si on estime que l'affaire a besoin d'être remise sur les rails...

Je ne comprend pas tout à fait la raison d'être de ce topic: les joueurs doivent-ils présenter les méchants qu'ils comptent faire venir dans leurs posts à venir?!

Tu n'as sans doute pas bien expliqué ton idée _qui est peut-être bonne, je ne sais pas j'ai besoin de plus d'explications_ dans ton premier post. Ca mériterait de plus amples informations...
Parce que propulsé comme ça, sans détails clairs sur la manière de faire les choses, je t'assure que oui, ton post a quelque chose de sensiblement vexant... m'enfin, si tu veux bien développer un peu mieux, on va dire qu'il n'y a pas de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Re: Manque de Méchants   Manque de Méchants EmptyDim 6 Avr - 5:43

Non mais en fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis que cette idée n'a absolument aucun intérêt...

J'avais dans l'idée de proposer des sbires bien définis, mais c'est vrai qu'au final, cahcun fait les sbires qui lui plaît.

Le seul truc c'est que personne ne peut revendiquer le fait que les méchants bossent pour Hayden, à moins d'un fait convenu avec les Admins...

Enfin bref, encore une de mes idées emflammées qui au final aurait mieux fait de rester bien au chaud dans ma caboche...

Désolé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Re: Manque de Méchants   Manque de Méchants EmptyDim 6 Avr - 17:46

Ton idée n'est pas mauvaise, mais j'ai du mal à imaginer comment on peut faire marcher ça...

Les admins peuvent donner leurs "directives" sur ce à quoi peut déboucher la confrontation avec ces méchants mais est-ce que les joueurs y trouveront un grand intérêt s'ils font à la fois les uestions et les réponses, enfin je sais pas si je suis bien claire...

Ca peut marcher si le topic se fait à plusieurs joueurs, auquel cas, un peut se proposer pour faire les méchants PNJ, ainsi les autres pourront garder la "surprise" des informations récoltées, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Re: Manque de Méchants   Manque de Méchants EmptySam 12 Avr - 12:21

En fait, je pense que ce que Watch voulait dire, et que l'on m'arrête si je me trompe, c'est qu'on pourrait chercher des sbires spéciaux pour Hayden, un peu comme les Bringers pour la force, ou les Pas-Beaux-Et-Fripés de Gloria... Est-ce que je m'exprime correctement ? J'ai l'impression de m'embrouiller. Razz

On pourrait demander aux joueurs de développer le sbire idéal d'Hayden à leurs yeux, chacun aurait donc son idée propre, idée ensuite soumise aux admins, ou à un sondage, pour garder le meilleur sbire...

Je m'enfonce dans l'incompréhension, je crois...

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Re: Manque de Méchants   Manque de Méchants EmptySam 12 Avr - 15:39

Merci Dru'!

Tu as su interpréter mes mots à la perfection...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de Méchants Empty
MessageSujet: Re: Manque de Méchants   Manque de Méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser