Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enyalos

Aller en bas 
AuteurMessage
Enyalos

avatar

Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Enyalos   Jeu 10 Avr - 16:31

[Parce qu'il y a des plaisirs qu'on se refuse pas !]

Nom: Enyalos, Martial voire Héliandre

Race: Démon (ex ? re ? on ne sait guère trop)

Age: A vue de nez, 350 ans

Histoire: Nous ne narrerons que les faits marquants de cette histoire qui couvre 3 siècles et demi. Car nos mains ne sont plus ce qu'elles étaient et qu'en plus, il est minuit... (Heure locale démoniaque de ma petite tête)
On raconte qu'un Roi de France aurait pactisé avec la Force pour régner très longtemps. Et il eut justement le règne le plus impressionnant de l'Histoire. Malheureusement pour nos lecteurs, nous n'allons pas plonger dans la vie passionnante de Louis XIV mais nous allons opérer un retour dans l'existence de la petite main que le Mal Absolu envoya pour signer ce pacte singulier. Il s'agissait là d'Enyalos. Démon tout juste sorti d'une néantesque dimension parallèle, un peu trop neuf pour être vraiment terrifiant, fasciné par les guerres qui déchiraient les hommes. Ce fut l'ambassadeur du Mal, il fut présent lors de la royale signature et... Il demeura à la Cour. Car bien plus que la guerre, ce qui le menait, c'était la gente féminine. Et que de merveilleuses demoiselles à séduire à cette Cour de France, que de jolis minois à observer, que de délicieuses mains gantées à baiser, que de fabuleuses croupes à chev... Mais nous nous égarons. Enyalos prit l'identité du Prince Héliandre, un oriental, un étranger si lointain que les femmes s'offraient sans sourciller et que ses mœurs peu communes dans ce monde d'humains n'étonnaient pas.
Enfin, jusqu'à ce qu'il se mette à dos le père d'une toute jeune fille qui l'accusait d'avoir compromis son futur mariage et pour cause. Enyalos ne retint pas son geste et envoya une sphère d'énergie à ce brave homme qui en grilla sur place. Alors que les dames se pâmaient et que les messieurs saisissaient leurs rapières, on vit ce démon totalement disparaître. Et on en parla plus.

Enyalos, revenu dans sa dimension auprès de supérieurs très mécontents qu'il eût déclenché un tel esclandre, fut banni sur terre pour une centaine d'années. Que fit-il alors ? Il alla visiter les harems de l'Est, disparaissant avec ses proies, revenant en chercher d'autres. Quand ses sources tarirent, il alla exciter par son influence démoniaque les colons des Amériques. Il réussit alors à faire s'entretuer deux tribus iroquoises, ce qui ravit les puissances d'en-bas et il fut réaccueilli, chaleureusement si j'ose dire, et même il monta en grade. On lui fit don d'une quasi immortalité car la Force fondait de nombreux espoirs en lui, il pèserait sur le destin de l'humanité, il accomplirait de grands desseins.

C'est un démon quasiment invincible qu'on renvoya en France lors de la Révolution Française, afin de tourmenter les esprits des foules, de pousser au massacre les soldats. Mais bientôt, il s'établit dans une charmante auberge qui avait une non moins charmante patronne. La nuit, c'était une maison de passe, il goûta à toutes les filles qu'il y trouvait. Il oublia la révolution et ce qui s'ensuivait, il fit à peine attention au grand aigle qui s'élevait, ses yeux préférant demeurer au niveau des jupons. Une fois encore, on ne fut guère content de son travail et si on ne lui enleva pas ses grands pouvoirs, on l'envoya loin de ces Françaises qu'il aimait tant.
Au milieu du 19ème siècle, il se vit cloitré à Prague. Oh certes, il pouvait encore se téléporter, mais à l'intérieur des frontières de la ville. Ah quels exotismes était-il en train de manquer, tel un lion en cage. Que ferait-il une fois qu'il aurait épuisé les femmes d'ici ?
Il se tourna alors vers les nationalistes tchèques, les manipula, les apprivoisa, poussa les communautés à se détester encore plus qu'elles ne le faisaient déjà. On croit qu'il tente de se racheter et la Force a besoin de lui, il faut préparer le 20ème siècle qui sera meurtrier. Il faudra semer des démons dans tous les pays européens, réussir à déclencher la plus grande des guerres.

A la toute fin du 19ème siècle, on l'envoya à Londres, corrompre les esprits. Mais une fois encore, il fut détourné de sa mission par une femme. Et quelle femme. Il ne put résister à ses yeux de braise. Lui le démon immortel tenta de la séduire, elle la vampire ivre de ténèbres tomba dans ses bras. Ils s'unirent, ils massacrèrent. On ne trouva rien à redire là-dessus, tout ce qui annonçait le chaos futur était bon à prendre. Ce fut terriblement jouissif. Cette passion pour l'horreur dura des années... Jusqu'à ce qu'Eve disparût dans la nature. Bien loin de se douter du destin de ce petit démon de femme, il poursuivit sa route. Il était temps de mettre les voiles vers d'autres gorges. Mais comment oublier ce pur délice ?

Il se montra légèrement blasé pendant une bonne vingtaine d'années. Même la première guerre mondiale ne le ravissait pas. Il suivait les ordres qu'on lui donnait à la lettre. Il fut beaucoup plus enjoué lors de la seconde guerre mondiale, un grand tyran se levait, il fallait être là.
Et puis, vers 45, il retomba dans les plaisirs et la boisson. Il était au Japon, dégustant des Geisha lorsque la Force fut démise par Buffy Summers. Ce projet d'envergure ne l'avait pas intéressé : le continent était bien trop neuf, l'expérience iroquoise lui avait suffi pour des siècles. Cependant, il en fut rudement affecté. La Force vaincue, nombre de ses capacités tombèrent. Il s'aperçut avec panique qu'il était tout à fait mortel et qu'une simple lame de couteau pouvait l'atteindre. Même ses sphères d'énergie semblaient être moins puissantes...
Roh et puis zut, il ne s'apitoya pas plus longtemps et alors qu'il se dirigeait vers la Chine, il tomba dans le Saké.

Mais la menace rode. Sunnydale essuiera bientôt un nouveau conflit d'envergure. Et la puissance qui émerge ne plait pas à Martial (il s'est rebaptisé depuis la perte de son immortalité). Il n'a jamais souhaité la fin du Monde. D'ailleurs, la Force a fini par le bannir à jamais de son royaume, épargnant tout de même un des plus mauvais serviteur qu'elle n'ait jamais eu.
Ivre et piètre créature du Mal, notre démon s'aperçoit malgré tout qu'il ne fera bientôt plus bon vivre. Il se met alors en route pour Sunnydale, pris d'un courage soudain. Peut-être n'arrivera-t-il pas à recouvrer l'aura de ses plus splendides années mais il est prêt à œuvrer pour le camp qui garantit la survie de ce qu'il aime. Et pour le moment, c'est le Bien.

Description physique: S'il est si à l'aise avec les femmes, c'est qu'il a le charme pour. La Force ne devait pas être bien inspirée le jour où elle créa Enyalos car il est bien trop joli garçon pour être profondément méchant.
Ses traits tenaient de la finesse dans le temps, une caressante lueur habitait ses yeux et son corps n'avait rien à envier aux athlètes.
Seulement, lorsqu'il a perdu une grande partie de son pouvoir, ce démon séducteur a pris un petit coup de vieux. Son visage est moins lisse, même s'il est tout autant agréable. Ses muscles sont moins lestes, sa stature semble également réduite. Il ressemble maintenant à un homme normal. Un homme fort, brun aux cheveux bouclés et aux yeux noirs. Il porte une barbe aussi brune que ses cheveux.
Il est assez coquet, il faut l'avouer et il aime les vêtements un peu kitch, surtout le cuir.
Il a un joli sourire et il sait en user et en abuser. N'oublions pas que son plus grand atout, au-delà de tous les pouvoirs qui lui furent donnés et repris fut toujours son allure mâle. J'ai envie de dire : ouh que de muscles, que de poils !

Psychologie: Séducteur nous l'avons dit, n'y revenons pas. Enyalos n'a jamais été vraiment mauvais. Il n'est certes pas bon, il sait être cruel, il aime les massacres en tout genre (la tuerie le divertit) mais ce qu'il préfère par-dessus tout, ce sont les plaisirs des hommes.
Cette envie de leur ressembler l'a poussé à toujours vouloir tirer son parti de la situation. Il ne travaille que pour sa survie mais il se laissera facilement piéger par une promesse idyllique, surtout si elle vient d'une jolie femme.
Il est assez fourbe, comme toute personne qui est d'abord égoïste et pas toujours courageuse.
Il apprécie bien entendu se battre mais il est assez frileux à ce sujet depuis qu'il peut être blessé. Sa venue à Sunnydale ne tend qu'à la volonté de tirer son épingle du jeu qui s'annonce serré.
Il a beaucoup d'humour, ce qui l'a toujours servi auprès de la gente féminine. Il s'apparente le plus, pourrait-on dire, à un démon bon vivant et corruptible. L'argent, le pouvoir dans ce monde qui appartient aux humains, ne lui est pas indifférent.
Il a une légère propension à se prendre un peu trop au sérieux parfois. Quand on a été un puissant démon, on a du mal à s'habituer à une telle chute.
Il est capable de bonnes actions, si elles le servent de près ou de loin. On ne peut donc absolument pas lui faire confiance. Car au milieu de toutes ces femmes, n'oublions pas qu'il n'en a jamais aimé aucune... A part une. Une seule.

Ses pouvoirs : Sphères d'énergie (qui sont encore assez dévastatrices), téléportation, bouclier. Bien entendu, depuis qu'il est affaibli, il doit en faire l'économie. Il a une force qui s'apparente à celle d'un vampire bien entraîné.

Avatar: Kevin Smith II

Code: Z'allez quand même pas le demander à une admin ! Grrrr !

Comment avez-vous connu le forum? C'est le mien !


Dernière édition par Enyalos le Jeu 10 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Enyalos   Jeu 10 Avr - 21:06

A-t-on besoin de valider tout ça, ô démon de nuits enflammées?! lol!

Allez pour le plaisir, je te donne mon CHECK!

Amuse toi bien avec ce nouveau perso qui nous promet de bons moments!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyalos

avatar

Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Enyalos   Jeu 10 Avr - 21:42

C'est trop d'honneur, déesse de mes plus beaux jours ! Razz

Bah tiens, on va se priver ! Bons moments de RP nous voilà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 29
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Enyalos   Sam 12 Avr - 12:23

Superbe présentation Lau! On sent bien que tu vas t'amuser comme une petite folle avec ce perso, quelle frustration si tu n'étais pas allée au bout de ta pulsion créatrice. Wink L'envie de renouveau sans doute, mais n'en oublie pas pour autant tes "anciens" persos hein? :p

Check! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enyalos   Lun 14 Avr - 19:42

Hiiiii !!!

*Bave sur l'acteur.*

C'est Arès dans Xéna !!!

*Fan du beau brun.*
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos

avatar

Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Enyalos   Lun 14 Avr - 19:48

Citation :
*Fan du beau brun.*

Ah m'en parle pas... Razz Comme je disais à mes chers collègues, je trouve toujours la tronche d'abord avant de faire un nouveau perso. Et donc oui, shame on me, je suis retombée dans Xena Shocked . Enfin, c'est pour la bonne cause : Arès !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enyalos   Lun 14 Avr - 20:17

En ce qui me concerne, y'a un autre perso de Xéna que j'aime beaucoup : Livie, alias Eve, la fille de Xéna. ^^ Elle est trop classe... Je me tâte à en faire un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Enyalos   Mar 15 Avr - 1:35

LOL! Attention, attention messieurs-dames, on va voir débarquer tout Xena et la mythologie grecque! Razz

Bah oui, comme je disais à Lau: Arès, le premier fantasme de toute adolescente pré-puber digne de ce nom! Razz Je me rappelle les samedis aprèm j'en ratais pas un épisode, dis! lol!

D'ailleurs, j'ai appris que ce pauvre acteur nous a quitté... En 2002, je crois. RIP, ô male viril et poilu... Sad Non Arès n'était pas invincible...Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enyalos   Mar 15 Avr - 11:45

Sérieux il est décédé ? Mince, je savais pas... Rest In Peace, comme tu dis...

Bon, quand à moi... Vous auriez pas un petit rôle pour une démone dans tout cet enfer ? ^^ (J'essaye de trouver une quelconque utilité à ma possible future demoiselle...)
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos

avatar

Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Enyalos   Mar 15 Avr - 15:10

Citation :
D'ailleurs, j'ai appris que ce pauvre acteur nous a quitté... En 2002, je crois. RIP, ô male viril et poilu... Non Arès n'était pas invincible...

Mdr ! Et oui, je peux même vous dire que c'est un accident de tournage. Maintenant, j'ai pas réussi à savoir si c'était un échafaudage qui lui était tombé dessus ou qui s'était écroulé sous lui... Toujours est-il que le résultat est le même, c'est la première fois que je me choisi une mascotte décédée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enyalos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enyalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Présentation des Personnages:: :: Validés-
Sauter vers: