Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un démon sur la route...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enyalos

avatar

Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Un démon sur la route...   Lun 14 Avr - 14:10

... Toute la sainte journée ? Oh que non ! Il avait fallu qu'il marche encore et encore. Des jours entiers, des jours maudits ! Marcher ce n'était pas son fort, surtout depuis qu'il pouvait se faire des ampoules aux pieds. Ah mais quelle vie, quelle déchéance, quelle honte. Enyalos se laissa tomber en soufflant comme un bœuf sur un banc de la rue principale. Affreuse rue si vous vouliez son avis. Il aurait dû rester en Chine tiens.

En réalité, il n'avait pas marché tant que cela. C'était plutôt qu'il n'en avait pas l'habitude. Avant, il avait le loisir de se téléporter partout où il lui en prenait l'envie. Il suffisait d'une bonne concentration. Mais depuis ce fiasco, il ne pouvait se rendre que dans les endroits où il était déjà passé. Et croyez-le où non, en 350 ans, il n'avait pas fait le tour de tous les coins paumés de la terre. En regardant autour de lui, il comprenait pourquoi... Mais c'était quoi cette ville hideuse ?

Donc il avait fallu faire comme tout le monde. Alors prendre les transports en commun ça allait mais il fallait oublier l'avion. Déjà parce qu'il n'avait jamais eu confiance en ces immenses carcasses volantes et que depuis qu'il pouvait mourir dans un crash, il n'y monterait jamais de sa vie. Ensuite parce que sans papiers d'identité, c'était plutôt compliqué, surtout quand on perdait toutes ses accointances auprès des gars du milieu. Pas la mafia japonaise hein ? Le grand monde des démons.
Or on ne l'aimait plus beaucoup depuis qu'il avait préféré les escapades en Orient quand la Force s'était cassé lamentablement la tronche...

Il jeta encore un coup d'œil morne sur cette rue. Même en pleine nuit, avec les lumières, c'était à se tirer une balle. Heureusement qu'il s'accrochait à la vie comme une teigne...
D'un côté, s'il n'en avait pas été ainsi, il n'aurait jamais survécu à la traversée en bateau. Non mais comment les gens faisaient ? Il avait passé des heures entières à cracher ses tripes et ses boyaux par dessus bord. Rah, tout ceci était vraiment trop injuste.

Enfin, il était entier, ou presque. Il regarda ses chaussures et essaya de bouger ses orteils à l'intérieur. Arghhh ! Bien, s'abstenir de bouger les orteils. Heu... Comment on faisait pour marcher alors ? Bof, il allait attendre que le jour se lève ici, c'était décidé. Il n'avait plus la force de rien pour l'instant de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon sur la route...   Ven 6 Juin - 17:20

La nuit continuait de se poursuivre, la plupart des habitants de la ville de Sunnydale étaient rentrés chez eux afin de se livrer à une bonne cure de sommeil à cette heure tardive de la nuit. Cependant pour Darla la nuit venait à peine de commencer, elle venait de faire son retour dans la ville de Sunnydale, ville où elle avait été réduite en cendres quelques années plus tôt par celui qu'elle aimait, son âme sœur : Angel. La vampire blonde ne savait pas vraiment pourquoi elle était revenue sur la Bouche de l'Enfer, elle savait que c'était un endroit où on pouvait s'amuser en étant un vampire et peut être qu'inconsciemment elle souhaitait se venger de Buffy Summers, cette petite dinde de Tueuse qui avait prit sa place dans le cœur sans vie du vampire ténébreux.

Après un bon petit massacre dans le bar à démons à la périphérie de la ville, Darla parcourait les rues de Sunnydale sans but précis. Cette ville lui semblait bien vide, plus de Maître, Drusilla n'était plus à ses côtés, elle se retrouvait seule, encore une fois. Elle le sentait, il était là, dans cette ville :


- Angel ...

Elle s'arrêta au milieu de la route et ferma les yeux avant de prononcer le nom de celui qui l'avait autrefois transpercé d'une flèche en plein cœur, elle le sentait, il était là dans cette ville quelque part. Partout où elle allait, il l'a suivait à moins que ce ne soit contraire, pour Darla s'était la preuve qu'ils étaient réellement fait l'un pour l'autre seulement le fait de ressentir sa présence lui rappela la dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble à Los Angeles. A ce moment là Angel n'était plus le même et l'avait prise de force, sa sauvagerie avait rappelé à la vampire blonde leurs fougueux ébats mais cette fois ci il ne s'était rien passé, il n'avait pas perdu son âme.

Darla se demandait encore pourquoi il ne s'était rien passé, elle avait pourtant tourné le problème des centaines de fois dans sa tête sans pour autant trouver une réponse qui lui convenait. Tout en repensant à cette soirée, la vampire s'installa sur un banc au milieu de la rue principale, banc où se trouvait déjà un autre homme auquel elle ne prêta aucune attention, elle se laissait envahir par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos

avatar

Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Un démon sur la route...   Lun 9 Juin - 20:47

Enyalos était en train de sérieusement s'assoupir. Autre inconvénient de sa "mortalisation", il ne tenait plus du tout le soir, surtout lorsque la journée avait été rude comme celle qui venait de se dérouler. Un peu embêtant de dormir toutes les nuits comme un bébé, surtout lorsqu'on est encore un démon...
Il faudrait qu'il pense à inverser son cycle de sommeil. Dormir le jour comme les vampires par exemple.

Un sursaut dans son lit. Ah non, c'est vrai, un sursaut sur son banc. Quelqu'un venait de prendre place à côté de lui. Il ouvrit lentement ses paupières et fut ravi de s'apercevoir qu'il s'agissait d'une charmante jeune femme. Déjà il se redressait, prêt à rouler des mécaniques, préparant son plus joli sourire lorsque ses sens s'affolèrent.

Zut ! Quand on parlait de vampire... Il ne tardait pas à ce que l'un d'entre eux montre le bout d'une canine ! Et même lorsqu'il était question d'une vampire, il fallait être prudent. Il connaissait bien leur caractère de sauvages. Ouai, il connaissait ça sur le bout des doigts. Un souvenir lui traversa l'esprit : Des lèvres charnues et un regard transperçant. Pfiou... Non, ne pas penser à elle.

Il remballa sa parfaite panoplie du dragueur et se demanda s'il fallait dire quelque chose. Seulement, la seule réplique qui lui venait "Eh mais c'est mon banc à moi !" ressemblait un peu à celle d'un gamin de 6 ans. Il s'abstint donc. Ok, pas de drague, mais de là à passer pour un môme pas encore pubère, il y avait un large pas.

Il jeta un coup d'œil à la vampire blonde. Elle semblait regarder droit devant elle, sans faire attention à ce qui l'entourait. Peut-être ne l'avait-elle même pas vu.
Il lâcha d'une manière nonchalante :


- Dure journée ?

Pffff... Ça faisait peut-être pas marmot en couche-culotte mais ça sentait bien la phrase de l'idiot qui se saoule dans les bars. D'un côté, c'était un lieu qu'il avait abondamment fréquenté...
Il haussa les épaules pour lui-même et s'appuya de nouveau sur le banc, basculant légèrement en arrière. Plus besoin d'esbroufe. De toute manière, il était bien trop fatigué pour ce genre de plan nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon sur la route...   Lun 9 Juin - 21:38

Le fait de le sentir dans cette ville la perturbait. Angel il était là, encore et toujours, quoi qu'elle faisait il n'était jamais loin et surtout toujours là pour l'empêcher de réaliser ses noirs dessins. La Tueuse allait donc devoir attendre, Angel passait en priorité, comme toujours, il était sa bête noire. Alors qu'elle se concentrait d'avantage, Darla put également ressentir la présence de Drusilla & de Spike ce qui n'était pas tellement surprenant, les deux amants avaient donc finalement remit le couvert à moins que ce ne soit qu'une coïncidence mais il y avait peu de chances pour que ce soit le cas, en 420 ans d'existence Darla en était venue à la conclusion que rien n'arrivait par hasard. La présence de sa famille vampirique n'était pas la seule qu'elle sentait, une personne était assise à côté d'elle sur le banc.

Il s'agissait d'un homme, fort séduisant, qui en apparence ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'années. Lorsqu'il prit la parole la blonde tourna la tête dans sa direction avec un petit sourire en coin, venait-elle de trouver un nouvel encas ? Non elle était rassasié après ce massacre au bar de plus elle ne tenait pas à se faire remarquer, Angelus devait déjà sentir sa présence comme c'était le cas pour elle alors autant ne pas lui donner des indices en laissant des cadavres derrière elle.


- Pas vraiment, j'ai dormie une bonne partie de la journée, quelques heures de sommeil en retard. Et vous ?

La vampire blonde avait prononcée ces paroles avec un ton d'ironie, bien sûr pour un vampire ce n'était pas inhabituel de dormir la journée bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos

avatar

Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Un démon sur la route...   Ven 13 Juin - 17:24

Ouah, c'est qu'elle était drôlement jolie... Lorsqu'elle tourna la tête, Enyalos ne put s'empêcher de faire son œil charmeur, malgré ses bonnes résolutions qui dataient de deux secondes cinquante.
Bon, il tiqua tout de même lorsqu'il crut la surprendre en train de lorgner un peu trop intensément sa jugulaire. Vade Retro femme de l'enfer. Son regard se fit plus méfiant et voyant qu'elle ne l'attaquait pas, il reprit sa posture décontractée.

Bien, il n'allait pas servir de souper à son interlocutrice, il pouvait donc se concentrer sur le dialogue. Sa remarque était nettement teintée d'ironie, mais elle jouait la carte de la courtoisie, elle avait au moins fait l'effort de répondre.
Il sourit légèrement et répliqua :


- Si ce n'est que ça... Je ne peux que compatir.

Et de fait, il était toujours aussi fatigué. Sa longue route semblait lui demander une très intense récupération. Il se sentait comme une loque humaine... Enfin démoniaque. A force, il ne savait plus trop.

Il lorgna les courbes appétissantes de Darla et se dit qu'il devait éveiller une autre sorte d'envie chez cette jolie vampire. Enfin, elle n'avait pas l'air d'avoir réalisé qu'ils étaient du même bord. Il ne lui en voulait pas, il avait tellement perdu de sa superbe. Il se présenta donc, mais avec son nouveau nom. Sa véritable identité n'attirait pas la sympathie, en général.


- Martial. Et quel est votre petit nom vampirique ?

Il lui fit un clin d'œil et se passa la main dans les cheveux. Oui, définitivement elle était vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon sur la route...   Dim 15 Juin - 11:34

Darla semblait avoir captivé cet homme inconnu, cela pouvait se voir dans son regard il était comme hypnotisé par la vampire blonde, seulement le fait de fixer un peu trop son cou provoqua une posture défensive sur cet homme qui était assit à ses côtés, venait-il de découvrir qu'elle était un vampire ? Elle ne savait plus vraiment quoi penser. Afin d'écarter tout soupçons de la part de Enyalos, Darla sortit l'un de ses plus beaux sourires et quelques secondes plus tard il reprit sa posture décontractée, tout danger venait d'être écarté.

En cet instant, Darla oublia la présence d'Angel dans cette ville, à partir de maintenant il n'était plus son principal centre d'intérêt elle venait de trouver bien mieux. La vampire ressentait quelque chose, une sorte d'odeur qui provenait de cet homme, une odeur qui était familière à Darla, une odeur démoniaque. Maintenant c'était sûr cet homme était loin d'être un humain normal et ses soupçons furent confirmés quand il lui demanda quel était son nom vampirique, Darla avait donc visé juste il s'agissait d'un Démon. la vampire ne pût s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin sur ses lèvres puis elle l'examina de la tête aux pieds, plutôt pas mal tout ce qui lui fallait pour arriver à oublier Angel.


" Je m'appelle Darla je suppose que tu me connais déjà de réputation et si ce n'est pas le cas je préférerai que tu ne me le dises pas, je suis très susceptible. "


[Hj : Désolé ma réponse est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos

avatar

Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Un démon sur la route...   Mer 18 Juin - 18:06

Elle avait un sourire capable de faire fondre n'importe quel homme. Qui plus est un coureur de jupons invétéré. Il fit un petit sourire en coin avant de répondre à sa question, histoire de mettre à mal sa susceptibilité. De toute façon, elle ne pouvait pas vraiment le manger, le sang de démon n'était guère savoureux pour un vampire. Et puis elle n'avait pas l'air affamée cette jolie femme. Beaucoup plus avenante que tout à l'heure, certes oui. Et ça n'allait pas durer s'il continuait à s'obstiner à garder les mâchoires serrées...

Bien entendu, il connaissait Darla. De réputation seulement. Quant bien même la Force ne se serait pas intéressée de près à Angel et à sa genèse, il aurait su pour Darla. Car elle était de quelques dizaines d'années son aînée et qu'elle était célèbre dans le monde des Démons en général, pour sa cruauté et ses divers méfaits.
Il fut un temps où Enyalos se tenait au courant de tout ce qui se tramait. Si cette période lui semblait très lointaine, ce qu'il avait appris lorsque sa carrière était à son apogée ne lui était pas sorti de la mémoire.

Son sourire s'épanouit et il dit, joueur :


- Je te fais marcher. Je connais bien ton nom, il est célèbre.

Il se montrait très content de lui. Pourtant, il n'insista pas sur le fait qu'il le connaissait presque par cœur. Tout pour ne pas attirer l'attention sur sa dégringolade.
Il la regarda un peu plus intensément - décidément, elle lui plaisait beaucoup - et ajouta, laissant ses airs charmeurs reprendre le dessus depuis qu'il avait statué qu'elle était pour le moment inoffensive :


- Par contre, on avait omis de souligner à quel point tu étais splendide. Je trouve vraiment que les informateurs exagèrent depuis quelques années, il deviennent pingres.

Il inspira l'air vivifiant de la nuit et continua sur un ton toujours léger :

- Et qu'est ce qui amène quelqu'un de ta renommée à Sunnydale ? Un peu de nostalgie peut-être ?

[C'est rien Wink, on est pas obligé d'en mettre toujours trois tartines !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un démon sur la route...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon sur la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10bis-
Sauter vers: